AccueilPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 VidePirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû - 4:37

Grosses pannes en ce WE plein de monde ça va en faire une belle pub ! (BTM 3h de panne, POTC plus de 2h en cumulé, PM n'a quasi pas ouvert)
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû - 4:53

Salvalia a écrit:
Grosses pannes en ce WE plein de monde ça va en faire une belle pub ! (BTM 3h de panne, POTC plus de 2h en cumulé, PM n'a quasi pas ouvert)

J'en fais partie !

J'ai été opéré du genou il y a un mois et demi et je me suis fait violence pour faire les 60 minutes de queue de POTC. Résultat, panne juste avant de monter dans le bateau.

La coupe est pleine je ne renouvellerai pas mon pass annuel. Ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû - 4:57

Si ton opération du genou est un problème pour tenir en station debout dans une file d'attente, dans ce cas, tu as droit à une Carte d'accès facilité.
Je comprends bien que ce qui t'est arrivé puisse être pénible mais ta difficulté à assumer une heure d'attente en station debout ne devrait pas entrer en ligne de compte.
Soit tu a droit à un accès facilité, soit tu es en état d'attendre. Smile


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Banniere-chronique-disney Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû - 6:03

Dash a écrit:
Si ton opération du genou est un problème pour tenir en station debout dans une file d'attente, dans ce cas, tu as droit à une Carte d'accès facilité.
Je comprends bien que ce qui t'est arrivé puisse être pénible mais ta difficulté à assumer une heure d'attente en station debout ne devrait pas entrer en ligne de compte.
Soit tu a droit à un accès facilité, soit tu es en état d'attendre. Smile

Je crois que ce que notre ami ne tolère pas ce n'est pas l'heure d'attente mais le fait qu'après une heure d'attente il y ai eu évacuation, pas d'accès à l'attraction et aucune distribution de ticket pour accéder plus rapidement à l'attraction après réouverture (si tenté qu'elle est réouvert Laughing ).

Autant je te rejoins Dash sur le fait que soit on fait le temps d'attente en connaissance de cause soit on ne peux pas la faire pour X raison et on s'abstient, autant je rejoins Iceternal6 que des evac à dlp il y en a à la pelle et que c'est anormal. Toute les personnes sortant de la file suite à évacuation devrait au moins se voir distribuer une sorte de fastpass, la mise en place ils s'en débrouillent, et mettre en place une maintenance pour éviter de voir des rides tomber en panne sans cesse et plusieurs fois dans une même journée. Le coup de pas de chance ça arrive, tous les jours non.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû - 6:27

Potc a reouvert et faut voir le monde qu'il y a cote carte verte file d'attente jusqu'à l'extérieur de l'attraction pour eux. Les pauvres.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 TenorPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 TenorPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 TenorPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 TenorPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 TenorPirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû - 6:43

Non mais POTC, BTM, Phantom, c'est toute la partie ouest de dlp qui est HS, si on rajoute à cela le manque de ride sur le parc bientôt DLP ne sera plus un parc d'attraction mais une promenade thématique.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû - 7:07

Dash a écrit:
Si ton opération du genou est un problème pour tenir en station debout dans une file d'attente, dans ce cas, tu as droit à une Carte d'accès facilité.
Je comprends bien que ce qui t'est arrivé puisse être pénible mais ta difficulté à assumer une heure d'attente en station debout ne devrait pas entrer en ligne de compte.
Soit tu a droit à un accès facilité, soit tu es en état d'attendre. Smile

J'étais en état d'attendre une fois pour l'attraction, mais j'ai gaspillé mon capital "genou" pour rien après cette attente. Donc je suis venu à DLP "pour rien". Mes parents ont payé leur entrée pour rien aussi car on venait un peu exprès pour POTC. Et j'assume de ne pas aller voir le médecin juste pour avoir un mot du médecin pour l'attraction.

Je ne faisais qu'expliquer la raison de ma colère. Et c'était pour illustrer concrètement, au delà des simples statistiques de disponibilité des rides, comment l'incompétence technique de DLP peut impacter les guests.

Et comme il n'existe aucune compensation en cas de panne. Et bien on s'est vraiment fatigués une heure dans la queue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû - 7:32

jeremiggy a écrit:
Non mais POTC, BTM, Phantom, c'est toute la partie ouest de dlp qui est HS, si on rajoute à cela le manque de ride sur le parc bientôt DLP ne sera plus un parc d'attraction mais une promenade thématique.

Vers 17h avec BTM et PM en panne, Le Molly Brown et le Disneyland Railroad fermés à 17h, il n'y avait plus aucunes attractions ouvertes dans
Frontierland, c'est top !!!

BTM a réouvert vers 17h30, heureusement !
Il y avait  beaucoup de monde à DLP cet après midi, quand on sait qu'au même moment Rock et donc POTC étaient aussi en rade...

Vers 18h15 POTC fonctionnait à nouveau.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Ven 11 Aoû - 7:48

Iceternal6 en tout cas tu es bien courageuse (voir folle Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 7232 )
A 3 mois post opération de la cheville je ne teste même pas au delà de 10min d'attente.
J'espère que tes parents et toi auront l'occasion d'y retourner bientôt.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 12 Aoû - 21:37

XenoYoSh : Attention au service que tu rends clients. Je pense que tu mérites un rappel à l'ordre de ta hiérarchie.

Tu as déclaré "si vous remarquez un problème, dites le GENTIMENT (sinon aucune considération) à City Hall".

Or, le client est roi. Le guest à le droit d'être traité comme un roi. Le Cast Member est là pour satisfaire ses moindres désirs, en faisant fi de ses humeurs.

Il y aura toujours des clients désagréables, quelle que soit l'entreprise. Néanmoins, ils doivent, eux aussi, être traités comme des rois.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 12 Aoû - 22:34

SimpleLecteur a écrit:
XenoYoSh : Attention au service que tu rends clients. Je pense que tu mérites un rappel à l'ordre de ta hiérarchie.

Tu as déclaré "si vous remarquez un problème, dites le GENTIMENT (sinon aucune considération) à City Hall".

Or, le client est roi. Le guest à le droit d'être traité comme un roi. Le Cast Member est là pour satisfaire ses moindres désirs, en faisant fi de ses humeurs.

Il y aura toujours des clients désagréables, quelle que soit l'entreprise. Néanmoins, ils doivent, eux aussi, être traités comme des rois.

Qu'est ce qui faut pas lire !

Cet état d'esprit du "j'ai payé, donc j'ai droit" c'est vraiment très stupide !
Evidemment qu'il faut parler gentiment aux CM (qui n'y sont pour rien qui plus est) !!



Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Sam 12 Aoû - 22:51

Surtout que les CM ont déjà assez de personnes malpolies à gérer. Pas la peine d'aller les engueuler + pour un effet HS.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 13 Aoû - 5:13

SimpleLecteur a écrit:
XenoYoSh : Attention au service que tu rends clients. Je pense que tu mérites un rappel à l'ordre de ta hiérarchie.

Tu as déclaré "si vous remarquez un problème, dites le GENTIMENT (sinon aucune considération) à City Hall".

Or, le client est roi. Le guest à le droit d'être traité comme un roi. Le Cast Member est là pour satisfaire ses moindres désirs, en faisant fi de ses humeurs.

Il y aura toujours des clients désagréables, quelle que soit l'entreprise. Néanmoins, ils doivent, eux aussi, être traités comme des rois.

Je me fous qu'on parl de CM ou de n'importe quel autre professionnel, mais dès lors que le pro est agréable, le client doit l'être aussi. Les règles de l'humain passent au dessus des règles s'il y a 20 ans du "puisque j'ai payé jai tous les droits". Le client n'est pas roi et cest à cause de remarques comme la tienne que les gens pensent avoir le droit d'être immédiatement agressif quand quelque chose ne se passe pas comme ils souhaitent. Je prie tout ce que je peux pour que les patrons disent un jour à leurs employés "le premier qui vous parle mal et qui vous manque de respect, vous refusez de lui répondre", et ça fera les pieds à tous ces sales cons qui n'auront alors que leur ticket de caisse pour pleurer le fait que personne ne veuille s'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 13 Aoû - 6:20

Étant cast, je vous assure que le client est roi à dlp. On doit subir leur mauvaise humeur et des fois leur manque d'éducation. La politique du parc est que même s'il parle mal on doit satisfaire ses désirs. Cependant, certains peuvent aller trop loin (voir violence), alors là c'est sécurité et supérieurs.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Dim 13 Aoû - 6:22

SimpleLecteur a écrit:
XenoYoSh : Attention au service que tu rends clients. Je pense que tu mérites un rappel à l'ordre de ta hiérarchie.

Tu as déclaré "si vous remarquez un problème, dites le GENTIMENT (sinon aucune considération) à City Hall".

Or, le client est roi. Le guest à le droit d'être traité comme un roi. Le Cast Member est là pour satisfaire ses moindres désirs, en faisant fi de ses humeurs.

Il y aura toujours des clients désagréables, quelle que soit l'entreprise. Néanmoins, ils doivent, eux aussi, être traités comme des rois.

Shocked Je ne pense pas que les Cast Member se montrent méchants avec les "méchants clients", cependant, au City Hall, les remarques désagréables des guests en colères ne sont pas prisent en considérations (elles ne seront pas relayés plus haut).
C'est tout, il n'y aucune raison que Disneyland Paris écoute "les rageurs" si je peux me permettre, et ce, même si "ils ont payés pour venir".
Je pense que les CM sont encore bien aimables d'écouter et, si possible, répondre aux personnes se montrant désagréables envers eux.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Lun 14 Aoû - 6:16

donald mad duck a écrit:
Étant cast, je vous assure que le client est roi à dlp. On doit subir leur mauvaise humeur et des fois leur manque d'éducation. La politique du parc est que même s'il parle mal on doit satisfaire ses désirs. Cependant, certains peuvent aller trop loin (voir violence), alors là c'est sécurité et supérieurs.

Et c'est pour ça que je vous salue bien bas et que je ne pourrai jamais travailler dans le service public. Le respect ça va dans les deux sens et je trouverai tellement normal que vous envoyiez chier les rois des casses pieds !!!
le soucis c'est que pour certains, la frontière de l'agressif pour faire part d'un mécontentement est dure à ne pas être dépassée Mad


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû - 4:01

Pirates semble faire le plein de panne aujourd'hui! J'espère que demain ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû - 4:21

A vrai dire, à l'heure actuelle, une vingtaine d'attractions sont en pannes ! Alerte foudre ou gros délire ?


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû - 4:30

Du gros délire, une tonne de ride en panne ! Ce qui montre que Disneyland Paris est encore très sensible lors des gros weekend ..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû - 4:33

Il y a un gros orage depuis 10mn donc ceci explique peut être cela.


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû - 4:34

fauna a écrit:
Il y a un gros orage depuis 10mn donc ceci explique peut être cela.

C'est donc forcément cela ! Merci pour la confirmation !


Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4440
Inscription : 22/01/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû - 4:45

oui merci pour l'info Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû - 4:45

Oui c'est vraiment une mauvaise journée pour DLP, son image va en prendre un coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû - 5:14

Oui, la orage ça me semble normal, mais d'après le live tweet de ED92 ce matin s'était la cata. BTM , POTC et HSM en rade en même temps. Des photos délirantes d'attroupement aux entrés des rides et pourtant je suis pas sur que la journée soit si chargé que ça vu les temps d'attentes raisonnables vus ce matin et en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 15 Aoû - 6:22

Oui enfin je crois qu'habituellement les alertes orage sont surtout responsables des fermetures préventives de ride en extérieur, comme BTM, Le pays des contes de fée, les riverboat, l'arbre des Robinsons, Indiana etc.

Alors si le ride a été en panne cette aprèm', je ne pense pas que ça soit cette raison qui rende un ride en intérieur ( ou logiquement tu peux t'abriter en plus ) comme POTC inaccessible.
Je pense que c'est encore à mettre sur le compte dess déboires du rides et de sa réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-