AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 11:36

oui certes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 11:39

Au fait, Elianora, 2020 le prochain anniversaire de Cendrillon DA.

Drj c'est le collectionneur complétiste absolu Wink Il achète, il me semble en deux exemplaires chaque poupée (1 pour la conservation et l'autre pour le déboxage). Je ne sais pas s'il fait ça pour les sets platinium.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 11:43

Kouette a écrit:
En revanche plus une poupée plaît aux masses, plus elle a de risques d'être chère, c'est la loi de l'offre et de la demande, qu'on le veuille ou non. (d'où l’intérêt de ne pas trop étaler en public qu'on aime trop une poupée. Les élans d'amours désespérés de fans pour des objets sont un super indicateur pour les revendeurs : quand ils voient "il me la faut", "je stresse !! si je ne l'ai pas je serait trop malheureux" pour eux c'est du pain béni^^

(Attention, ceci est une boutade à ne pas prendre au 1er degré : ) vous croyez que si nous crions tous "j'adore trop Gaston, je ne peux pas vivre sans lui !!!", sa cote va monter en flèche ? Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 100932

Blague à part, c'est exactement ça ! On sait même avant d'avoir les visuels quels personnages vont déclencher des "dollmagedons" quasiment à coup sûr : Ariel, Belle, Raiponce et Elsa, simplement parce que ce sont les chouchoutes du public, et peut-être Blanche Neige parce que c'est la 1ère. Pour les autres, c'est plus aléatoire. ça va plus dépendre des visuels et de l'effet de mode.

Je pense que celui-ci existe toujours (comme mentionné plusieurs fois, il suffit de voir les annonces pour Belle hiver ressortir...) mais est-il aussi fort que pendant le pic de la folie Frozen ? La série de la Belle au bois dormant était sortie juste après les V2 de Frozen (enfin, 6 mois après) qui ont généré une énorme frustration ( Sad ). Si cette sortie se faisait maintenant, est-ce que ce serait toujours le même délire autour d'Aurore ? Peut-être, mais à un moindre degré. Mais je me trompe peut-être. Smile
Depuis, j'ai vu pas mal de messages de lassitude autour des sorties des LE, très agitées, il faut le reconnaître. Avant leur sortie, je voulais les LE Fever, j'avais pris un jour de congés pour les commander avec le couple Anna/Kristoff. Après le fiasco de Jasmine (rappelez-vous les annulations en cascade), alors que je n'avais pas essayé de la prendre et que je n'étais pas concernée, j'ai baissé les bras pour les Fever et j'ai juste commandé le couple, tranquillement... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 573206 Eh oui, la grande majorité était sur les LE. Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 153419 Et j'ai gardé les 168 € pour autre chose ! Razz

Les LE sont très belles, je bave devant celles que j'ai (enfin, un peu moins devant Gaston, que je n'aurais probablement pas pris sans une inversion du descriptif du produit avec celui de la Bête sur le site du DS), mais faut reconnaître que, dans l'ensemble, les sorties Designer sont un peu plus cool... Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 153419 Mais, ça, c'est peut-être un avis perso parce que j'ai toujours eu plus de chance avec les Fairytales qu'avec les LE ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 11:51

Chaque nouvelle sortie déclenche un enthousiasme qui efface les sorties précédentes. C'est normal, c'est l'effet nouveauté. Qu'on ait des affinités avec le personnage ou pas à la base n'a pas vraiment d'influence si la poupée est très réussie. C'est pourquoi je me garderais bien de dire que je passerais  à coup sûr mon tour sur une Mulan LE ou une Pocahontas LE avant de les avoir vues, alors qu'elles ne sont pourtant pas mes favorites à la base. Et on prétend saturer mais en secret, on est tous curieux et impatients de savoir quelle sera la nouvelle LE mise à l'honneur par le Disney Store, prêts à dégainer une somme importante si la ou les poupées nous plaisent, de peur de regretter ensuite. Disney a su nous rendre accros et impulsifs, et je suis persuadée que beaucoup de personnes achètent avant tout par peur de regretter, que par véritable conviction qu'elles adorent et adoreront la poupée sur le long terme, quitte à en venir à vraiment apprécier la poupée après l'avoir reçue et ne pas vouloir s'en séparer, ou à l'inverse, la revendre rapidement pour financer la prochaine sortie.

Ensuite, le DS sort plusieurs versions de personnages. C'est un grand avantage  pour ceux qui ont commencé à collectionner il y a peu et qui ne pouvaient pas se payer les premières versions très cotées des personnages (exemple avec Elsa neige et la première Blanche-Neige). Forcément, qui dit plusieurs versions d'un personnage, dit comparaisons. Pendant 7-8 ans, la première Blanche-Neige n'a eu aucune concurrente. Etant en outre la première princesse Disney, pas étonnant qu'elle était si plébiscitée. Maintenant qu'on a trois versions de plus (souillon + d23 + set) plus celle de Shanghai, ce n'est pas une surprise que les avis sur la première Blanche-Neige se relativisent. Je crois que parler de "dénigrement" est fort, c'est juste que la première n'a plus d'effet waouh maintenant que le DS a sorti plein de variantes qui sont, à mon avis, très réussies et des concurrentes sérieuses à cette première Blanche-Neige.

La seule chose qui me dérange au final, c'est l'achat compulsif : acheter pour acheter, pour suivre la mode, se dire "in love" avec la poupée, et puis revendre peu de temps plus tard, sans apprécier l'objet que l'on possède. Ca peut arriver une fois, mais si ça arrive à chaque sortie, alors je pense que les collectionneurs concernés devraient se poser des questions sur leur façon de "collectionner". Est-ce vraiment la définition de "collectionner" ? Pour moi, collectionner, c'est conserver des objets sur le long terme, qu'on va admirer et apprécier longtemps. Un jour peut-être, nous nous en séparerons, pour x raisons (aléas de la vie, évolution des envies, etc.), mais nous aurons au moins eu le temps d'en profiter et de nous en émerveiller sur une période conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 12:30

namida44 a écrit:
Kouette a écrit:
En revanche plus une poupée plaît aux masses, plus elle a de risques d'être chère, c'est la loi de l'offre et de la demande, qu'on le veuille ou non. (d'où l’intérêt de ne pas trop étaler en public qu'on aime trop une poupée. Les élans d'amours désespérés de fans pour des objets sont un super indicateur pour les revendeurs : quand ils voient "il me la faut", "je stresse !! si je ne l'ai pas je serait trop malheureux" pour eux c'est du pain béni^^

(Attention, ceci est une boutade à ne pas prendre au 1er degré : ) vous croyez que si nous crions tous "j'adore trop Gaston, je ne peux pas vivre sans lui !!!", sa cote va monter en flèche ? Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 100932

:

Mdrr ça peut se tenter


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 12:33

Ouais enfin avant je n'avais jamais lu non plus l'argument du regard vide,.. pour la première Blanche-Neige. Argument qui m'amuse car on parle quand même d'une poupée de plastique, donc le "regard vide" ben voilà quoi.

Je trouve que c'est fort aussi. Tout comme l'argument comme quoi Elsa RDN ressemble à un alien, je l'ai lu plusieurs fois. Ou les bras de camionneur pour Moana (alors que sa morphologie est différente de celles des autres héroïnes).

Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 12:54

avant il n'y avait aucune comparaison de regard a faire entre differentes bN LE, vu que il n'y avait aucune autre BN LE, je n'aime pas la shangai perso et je ne la considere pas dans la meme collection de part sa boite et sa qualité pour moi " inferieure " dans les tissus de sa tenue . Ca reste mon opinion au sujet de la shangai. Meme si tout le monde est loin d'etre d'accord avec moi.

Si une seconde raiponce LE sortait dans le style de la premiere LE, il se pourrait bien que certains ici trouvent d'un coup la premiere LE moins bien que la seconde. Surtout si celle ci, n'a pas les super longs cils de la mort qui tue lol.

Ce n'est pas parce que c'est la premiere version que forcément c'est la plus belle et ce n'est pas parce que forcément c'est la plus chere ( forcément vu qu'elle se fait plus rare avec les années ) que c'est la plus belle vu sa cote ou un graal.

Perso, je prefere 100 fois plus la nouvelle Belle robe de bal du set que la premiere belle robe de bal.

La premiere elsa robe des neiges n'est pas ma elsa preferée, vu que je vois en Elle yzma jeune , donc elle est super en tant qu'yzma, mais c'est pas parce que c'est la poupée iconique que je la prefere. Je prefere sa version designer! la cape rend bien mieux.

Si Disney ressortait une seconde LE reine des neiges, y a toutes les chances que je la prefere car ils vont ameliorér certaines choses et en modifier d'autres...

Au moment de l'arrivée les premiers jours de la bn d23, y a eu une floraison de revente de la premiere LE, a des prix de 800 euros! Alors soit parce que les gens ont préféré la d23 et on revendu la premiere pour financer l'autre. Soit parce que ceux qui mise sur la valeur, pensent qu'une LE 1023 vaudra plus qu'une LE 5000.

Y a differentes raisons.

La d23 la plus part des 1023 acheteurs ont du l'acheter dans un but de revente. C'est donc peu comparable avec la 1ere LE qui a été acheté dans un tout autre contexte a l'époque.


Une nouvelle LE chassera tjrs celle qui lui a précédé. La nouveauté... Après y a ceux qui achetent par effet de mode, il leur faut le dernier produit en date, c'est tout ce qui compte, et donc revendre l'ancienne pour acheter la nouvelle, et se faire un petite marge au passage.

Y a les revendeurs purs, ils font leur business avec.

Et y a les collectionneurs, qui ont bien le droit d'avoir un avis sur telles ou telles poupées, qu'ils possédent ou non.  Et en plus etre bien contents que disney ressortent des versions differentes d'une tenue iconique qui va leur plaire plus que l'ancienne. c'est une chance pour eux et inversement il y aura  ceux qui n'ont pas la premiere bn et qui ne prendront pas la d23 car ils ne l'aiment pas plus... Chacun ces gouts.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 13:00

Newpupuce me disait qu'au moment de la sortie en juillet de la BN D23, il y a eu une petite vague de revente de la première BN 2009 sur ebay, j'ai vu effectivement certaines annonces. Certains collectionneurs ont revendus la BN 2009 pour avoir la BN D23.

EDIT : tu m'as devancé  Wink

Cela peut surprendre mais finalement pas tant que ça. En 2009 BN est la première LE à sortir, la poupée est très revisitée mais je pense que des collectionneurs de poupées ou ceux qui aiment Blanche Neige l'ont acheté, certains par coup de coeur et d'autres parce qu'ils se disent, elle est jolie, je n'ai pas de coup de coeur, cependant y en aura t-il une autre un jour,  donc ils prennent cette version.

Jusqu'en 2010, les LE sont uniques, il n'y a pas de resorties d'un nouveau modèle.

En 2011, nous avons une deuxième LE Raiponce qui sort à l'occasion du court métrage, là les collectionneurs se disent que les sorties cinéma peuvent être doublées d'une sortie vidéos, ce fut le cas pour Mérida mais par pour les Mondes de Ralph.

En 2013 quand arrive la première sortie d'Elsa et d'Anna (alors que le film n'est pas encore au cinéma), on peut penser qu'il y aura aussi une sortie de LE à la sortie vidéo mais ce n'est pas une certitude puisque ce fut le cas de Merida mais pas de Calhoum.

Quand j'ai découvert les photos des deux LE, j'ai eu un coup de coeur pour Anna et je trouvais Elsa neige très jolie mais pas fabuleuse. J'ai pourtant pris les deux, je ne voulais pas regretter et je n'aurai pu deviner qu'il y aurait trois autres sorties, bientôt une cinquième vague et sans doute une sixième avec le film. Depuis j'ai échangé Elsa Neige et j'ai Elsa couronnement et Fever que je trouvais plus jolies.

Avant l'arrivée de Belle hiver en 2016, nous n'aurions pas pensé que les premières sorties (BN, Belle, Tiana, Cendrillon, Alice...) puissent être reproposées à l'occasion d'années anniversaire. Nous savons avec Belle et BN que c'est possible et du coup, oui on compare, oui on peut préférer un modèle à un autre.

Les poupées les plus revendues ne sont pas celles qui sont uniques mais celles qui existent en plusieurs exemplaires, notamment les Frozen, Aurore (dont seule la couleur de robe change). Les sorties s'enchaînent et la place manque, donc on "rationnalise" un peu sa collection, ai-je besoin d'avoir 4 Anna, 4 Elsa... 5 BN, 3 Belle (je compte les set), pour certains oui car ils ne sauraient les départager et pour d'autres non, donc ils choissisent en fonction du modèle qui leur plaît le plus et parfois c'est le dernier venu qui plaît le plus.

Sur 31 LE achetées, à ce jour il y en a deux qui ont quitté ma collection pour aller vers des foyers qui les chériraient plus. J'ai 29 achats sur lesquels je ne me suis pas trompée et 2 que j'aurai pu éviter (Elsa Neige et Aurore bleue) mais au moment de la sortie, je ne pouvais savoir que d'autres me plairaient plus et je n'aspire pas à avoir plus de 3 fois le même personnage en LE (j'ai Anna en 3 versions, ce sera mon maximum).

Aujourd'hui je réfléchis beaucoup plus avant un achat. Quand en 2016 sortent les LE Belle, comme la majorité j'ai été surprise et immédiatement j'ai pensé 2017 sera l'année BN (80 ans). Quand les collectionneurs se sont affolés avec la sortie d'une BN à Shanghai, je me suis dit, ça confirme ce que je pense en 2017 c'est BN.
Je n'allais pas prendre cette BN de Shanghai par défaut, elle ne me plaisait pas, j'ai attendu q'un modèle me plaise plus, j'aurai pu me tromper et qu'il n'y ait pas de nouvelles sorties mais tant pis, je préfère ne pas avoir que de prendre aujourd'hui un modèle qui ne me convient pas.

On ne va pas le nier, la BN de Shanghai fut achetée par certains par coup de coeur et par d'autres par défaut de ne pouvoir avoir la version 2009. On voit d'ailleurs en ce moment une petite vague de revente du modèle de Shanghai. C'est sans doute aussi parfois vrai pour la BN D23.


En tant que collectionneuse, je suis ravie que DS sortent parfois plusieurs modèles d'un même personnage, ça permet de choisir. L'essentiel est que chacun trouve son bonheur dans une version ou plusieurs, que se soit le premier modèle, le deuxième ou le dix millième (ça c'est juste pour Frozen) et il y a toujours de nouveaux collectionneurs qui pourront ainsi trouver aussi leur bonheur.

L'idée qu'une nouvelle Raiponce sorte éventuellement en octobre me plaît beaucoup, je n'ai pas la première version, je n'arrive pas à passer le cap des cils, c'est juste rédhibitoire pour moi. Si la nouvelle version me convient, je serai heureuse de la prendre et si ce n'est pas le cas et bien je resterai avec ma LE Raiponce mariée qui elle fut un gros gros coup de coeur.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 17 Aoû 2017 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 14:08

pauvre Moana, qui est la première à avoir des formes "humaines", voilà qu'en comparaison on la traiterait presque d'obèse Rolling Eyes

j'ai pris la singing, à 40€ avec 2 tenues et j'ai donc (en un peu plus petit puisque taille Barbie) une poupée qui ressemble aux 2 LEs, ça me suffit (d'autant qu'elle est très réussie, je trouve) ^^

ah oui et au fait, il me semble me rappeler que, quand j'ai acheté (à la revente) Raiponce mariée, on m'avait dit qu'il y avait 2 longueurs de cils selon qu'elle venait d'Europe ou des US à l'origine
quelqu'un peut me dire précisément ?

bon 2020, pour une Cendrillon pas assurée, ça fait loin quand même Sad
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:03

Je suis d'accord avec le discour de Fauna et new pupuce. J'ai eu toute les LE avant celle de jasmine. Lorsque j'ai connue la collection c'etait un plaisir de collectionner. J'ai achetée à la revente des LE à plus de 600 euros. Par exemple Belle, mére gothel qui n'est pas sorti en europe ou Tiana. J'en etais fiére, c'était mes graal. Mais il faut choisir entre sa vie de famille et sa collection. J'ai choisis ma famille et j'ai fu revendre toute ma collection LE et fairytale.

Aujourd'hui je suis heureuse que le DS reedite des LE . Cela me permet de refaire ma collection sans depenser une fortune.

Avec mon mari ont c'est dit pas plus de 5 LE. Parfois c'est difficile de choisir. Aucune LE pour moi n'ai plus ou moins belle qu'une autre . Elles sont toute magnifiques.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:46

Raiponce marié us a de long cils et le modèle européen à des cils cours
Revenir en haut Aller en bas
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 16:54

Pour ma part, j'ai claquée sur les BN en haillons et celle du set (arf). Mon choix s'est porté sur elles car j'aime leurs visages et surtout leurs vêtements.
La tenue est l'un de mes critères de choix principal lors de l'achat d'une poupée.
Je ne suis pas une collectionneuse Disney (et donc à la recherche de la ressemblance avec le dessin animé) mais une collectionneuse de poupée contemporaine (Mundia, Barbie, Disney...).
Je n'accroche pas aux BN du D23 ni à la version V1 juste parce que leur tenue ne me plait pas.
En tant que collectionneuse, il m'arrive de revendre, sur différents critères : manque de place, la poupée ne me fait plus rêver, finance (comme là sur le set, ou je pense revendre une poupée pour combler le trou créé par son achat).
Sur ce site, il me semble que nous sommes tous des collectionneurs avec des envies ou des attentes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 18:05

poca59 a écrit:
Raiponce marié us a de long cils et le modèle européen à des cils cours

la mienne a des cils aussi longs que les mes autres LE (longs donc) ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 18:52

toujours les mêmes éternels débats suite aux sorties, et toujours aussi peu de tolérance.
Que chacun puisse gérer sa collection comme il le souhaite...on est tous différents, je ne vois pas pourquoi on devrait tous agir pareil.

On a le droit de penser que la BN V1 n'est pas la plus belle de la collection, personnellement je ne l'ai jamais adorée, ni la Alice alors que ce sont des graals pour certains. Nous n'avons pas tous les mêmes critères : certains recherchent l'originalité, d'autres la fidélité, d'autre un moment particulier du film..bref

Je trouverai tellement plus agréable de lire les avis de chacun, sans que certains aient besoin de reprocher aux autres ce qu'ils font, ça les regarde.
On parle de poupée, pas de personne, BN V1 ne sera pas vexée si quelqu'un trouve que la D23 est plus belle qu'elle, ce n'est la Evil queen après tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 19:03

Encore une fois, ce que j'ai pu dire est mal interprété donc en ce qui me concerne, je ne dis plus rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 19:09

sandy14 a écrit:
toujours les mêmes éternels débats suite aux sorties, et toujours aussi peu de tolérance.
Que chacun puisse gérer sa collection comme il le souhaite...on est tous différents, je ne vois pas pourquoi on devrait tous agir pareil.

On a le droit de penser que la BN V1 n'est pas la plus belle de la collection, personnellement je ne l'ai jamais adorée, ni la Alice alors que ce sont des graals pour certains. Nous n'avons pas tous les mêmes critères : certains recherchent l'originalité, d'autres la fidélité, d'autre un moment particulier du film..bref

Je trouverai tellement plus agréable de lire les avis de chacun, sans que certains aient besoin de reprocher aux autres ce qu'ils font, ça les regarde.
On parle de poupée, pas de personne, BN V1 ne sera pas vexée si quelqu'un trouve que la D23 est plus belle qu'elle, ce n'est la Evil queen après tout Laughing



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 904185 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 904185 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 904185 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 904185 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 904185 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 904185 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 904185


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 19:10

Elianora la blanche a écrit:
poca59 a écrit:
Raiponce marié us a de long cils et le modèle européen à des cils cours

la mienne a des cils aussi longs que les mes autres LE (longs donc) ^^

Par exemple, la mienne a les cils courts, elle vient d'Europe (je ne suis pas sûre à 100% car je l'ai achetée à la revente ^^).

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Raipon11


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 19:47

Plum' a écrit:
Elianora la blanche a écrit:


la mienne a des cils aussi longs que les mes autres LE (longs donc) ^^

Par exemple, la mienne a les cils courts, elle vient d'Europe (je ne suis pas sûre à 100% car je l'ai achetée à la revente ^^).

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Raipon11

la mienne a les cils plus longs :
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 DSC_0047-me

donc elle doit être américaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 20:10

Après pour les gens qui n'aiment pas les cils longs sur Raiponce, il y a toujours moyen de les couper. Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 21:17

Les 2 ont leur charme je trouve, ce qui est marrant avec cette poupée c'est la coupe de cheveux qui est parfois très différente !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 21:51

la mienne avait la mèche qui lui tombait sur les yeux, j'ai dû y remettre un peu de gel pour la faire tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 10:22

poca59 a écrit:
Coucou
Voila j'ai enfin trouvé mon graal et du coup je dois faire des choix. Je vend donc ma Blanche neige D23 . N'hésitez pas à me contacter en message privé pour plus de renseignement. Bonne journée à tous.Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Img_2912

Il me semble qu'il est interdit de ne pas proposer de prix sur ce forum.... De plus il y a un topic approprié pour cela...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 14:55

Miss Aurore a écrit:
sandy14 a écrit:
toujours les mêmes éternels débats suite aux sorties, et toujours aussi peu de tolérance.
Que chacun puisse gérer sa collection comme il le souhaite...on est tous différents, je ne vois pas pourquoi on devrait tous agir pareil.

On a le droit de penser que la BN V1 n'est pas la plus belle de la collection, personnellement je ne l'ai jamais adorée, ni la Alice alors que ce sont des graals pour certains. Nous n'avons pas tous les mêmes critères : certains recherchent l'originalité, d'autres la fidélité, d'autre un moment particulier du film..bref

Je trouverai tellement plus agréable de lire les avis de chacun, sans que certains aient besoin de reprocher aux autres ce qu'ils font, ça les regarde.
On parle de poupée, pas de personne, BN V1 ne sera pas vexée si quelqu'un trouve que la D23 est plus belle qu'elle, ce n'est la Evil queen après tout Laughing



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 904185 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 904185 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 904185 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 904185 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 904185 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 904185 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 904185

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 904185 arrêtons les prises de tête, laissons chacun aimer la poupée qu'il veut, ou pas, donner son avis, et voilà ^^

Sympa votre comparatif des Raiponce mariée, bien que je ne sois pas fan de cette poupée je trouve original qu'il y ait 2 versions pour les cils. C'est cool de voir les 2.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 15:56

J'ai bien reçu ma Blanche Neige D23, et personnellement je la trouve sublime !
(dommage par contre, j'ai eu la douane aïe ><)
La poupée est parfaite, malgré une trace noire sur l'avant de la boite.

Je ferai des photos quand il y aura plus de lumière mais vraiment, je suis conquise Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 425715


Poca59 je t'invite également à aller poster ton annonce sur la section Marketplace et à fixer un prix visible par tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 16:38

Poca59 Je viens de supprimer ton post, car ce n'est pas autorisé Wink Mais tu peux bien sûr la proposer sur le Marketplace avec une photo et un prix.
Merci pour ta compréhension.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-