AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disneyarielprincess

Disneyarielprincess

Féminin
Messages : 83
Inscription : 16/08/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 8:55

Arethna a écrit:
Disneyarielprincess sur Etsy peut être? scratch
Oui je n'y ai pas pensé je vais aller voir merci


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Princess-banner

Mes LE : Aurore Bleue ,Anna 2015 ,Blanche-Neige haillons
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 9:40

Le platinium n'a tenu que 30 secondes sur le DS.Com, il faut s'attendre à ce que les Americains viennent vider le stock France.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Mer 2 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 9:50

Vos photos me font rêver et me rende encore plus impatiente de les avoir en main I love you Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 425715!!

La Reine est vraiment royale c'est fou le charisme qu'elle dégage!!


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 9:53

Photo des poupées que j'ai acheté pour mon amie ^^. Comme je n'ai pas evil queen. Et que je viens de lui faire ses photos pour qu'elle voit. Je vous partage celle ci.Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 20170821


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 9:53

Le regard de cette méchante est vraiment très flippant !!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Mer 2 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 10:08

Première fois que j'assiste en direct à une sortie US. La vitesse à laquelle est partie le set est impressionnante. Les Américains raffolent vraiment des produits de luxe et ne regardent pas à la dépense - le set Live de la Belle et la Bête n'avait pas tenu longtemps non plus, alors qu'il est toujours en ligne chez nous !)
Et en outre, on se plaint nous... mais quand je vois l'approximation de l'horaire aux USA (les poupées étaient annoncées aux alentours de minuit, heure locale, elles n'ont été mises en ligne qu'à 0h35), je me dis que de ce côté-là, on n'a vraiment pas à se plaindre, le DS est désormais très ponctuel en Europe (faut dire que les gens ont tellement gueulé aussi  Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 10:14

Je suis trop pressée de recevoir ma LE quand je vois toutes ces belles photos I love you Y'a pas à dire BN est vraiment top.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 10:27

Les sorties de sets Platinum c'est l'horreur aux USA de toute façon, qu'on se le dise, on a plutôt de la chance sur ce point-là.

Mais bon Miss Aurore a raison, attendez-vous du coup à un sold out assez rapide chez nous.
Car il est certain qu'une vague de commandes US va arriver aujourd'hui. Alors peut-être un peu plus tard car c'est le nuit chez eux, mais vraiment ça va aller vite...

Sinon hier j'ai déjà vu quelques sets Platinum achetés à DLP sur EBay vendus par des revendeurs habitués des produits du parc. Dommage, que cette opportunité n'ait pas plus bénéficié aux vrais collectionneurs...

En tous cas, hier entre les reviews, les vidéos et les photos mon avis a changé : Ce set est vraiment magnifique et je regrette de ne pas avoir plus anticipé sa sortie. Peut-être un jour, qui sait, mais pas au prix d'achat malheureusement. Si vous le pouvez financièrement et que vous hésitez, prenez vite une décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 10:34

J'ai contacté DLP via le mail order, apparemment tout le stock est écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 10:41

C'est vrai que le set est magnifique mais le prix fait mal tout de même. Peut être que je pourrais me l'offrir un jour si je gagne au loto Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 53119


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 10:42

CrocodileFinlandais a écrit:
J'ai contacté DLP via le mail order, apparemment tout le stock est écoulé.

J'ai l'impression malheureusement que c'est ce qui a été demandé de dire par le mail order.
Car hier quand Miss Aurore a été rappelée, on avait des infos contradictoires de la part des gens sur le parc. Je pense tout simplement que DLP ne veut pas vendre les poupées par le mail order et on peut les comprendre, car ils utilisent le minimum pour emballer un colis. Il existe donc un risque pour eux d'envoyer un objet si coûteux alors qu'il partira très rapidement de lui-même sur le parc.

En même temps, je comprends pour le coup qu'ils privilégient les gens sur le parc et qu'ils refusent du stock au mail order. Mais après peut-être que je me trompe et qu'il n'y avait vraiment puis de sets hier à 15h30 et plus de BN ce matin, c'est tout à fait possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 10:43

Bonjour tout le monde =)
Une petite question, savez vous à quelle heure à eu lieu la sortie des LE aux EU ?
Je m'interroge sur le fait que BN soit toujours en ligne et le set déjà sold out.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 10:45

maromi a écrit:

Sinon hier j'ai déjà vu quelques sets Platinum achetés à DLP sur EBay vendus par des revendeurs habitués des produits du parc. Dommage, que cette opportunité n'ait pas plus bénéficié aux vrais collectionneurs...



Exactement !! on lit des choses sur les pages FB dédiées aux dolls à faire dresser les cheveux sur la tête ! Mais bon c'est le lot quotidien des aberrations post jour de ventes d'EL. Evil or Very Mad




Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 10:53

maromi a écrit:
CrocodileFinlandais a écrit:
J'ai contacté DLP via le mail order, apparemment tout le stock est écoulé.

J'ai l'impression malheureusement que c'est ce qui a été demandé de dire par le mail order.
Car hier quand Miss Aurore a été rappelée, on avait des infos contradictoires de la part des gens sur le parc. Je pense tout simplement que DLP ne veut pas vendre les poupées par le mail order et on peut les comprendre, car ils utilisent le minimum pour emballer un colis. Il existe donc un risque pour eux d'envoyer un objet si coûteux alors qu'il partira très rapidement de lui-même sur le parc.

En même temps, je comprends pour le coup qu'ils privilégient les gens sur le parc et qu'ils refusent du stock au mail order. Mais après peut-être que je me trompe et qu'il n'y avait vraiment puis de sets hier à 15h30 et plus de BN ce matin, c'est tout à fait possible aussi.

Avec ce succes, si ça ne donne pas l'envie a dlp de renouveller l'experience , je ne comprends pas. Par contre, ils vont avoir un soucis avec le prince... Laughing

pour les revendeurs c'était sur. Mais si ça peut aider a faire que dlp prenne conscience du marché de ces poupées et nous pondre notre LE disneyland paris!!!!!!



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Mer 2 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 10:54

EveBJ : Les poupées ont été mises en ligne à 0h35 heure locale (9h35 chez nous).

Le set est joli après coup, au vu des diverses photos. Mais bon, Blanche-Neige n'est pas ma favorite, donc non. Et surtout 700 euros... c'est une sacrée somme, je l'ai déjà dépensée cette année pour le set Live de la Belle et la Bête qui me plaisait bien plus. Il faudrait vraiment un set parfait en tous points, sur un de mes personnages préférés (Blanche-Neige n'en fait pas partie) pour me convaincre de refaire une nouvelle folie. Et puis, ce qui me gêne aussi, c'est que 700 euros, c'est beaucoup trop pour deux poupées made in China. Je ne regrette pas d'avoir dépensé cette somme pour le set de la Belle et la Bête, mais après, j'ai imaginé toutes les autres choses que j'aurais pu faire avec cette somme. Ca coupe l'envie de recommencer, en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 10:54

EveBJ a écrit:
Bonjour tout le monde =)
Une petite question, savez vous à quelle heure à eu lieu la sortie des LE aux EU ?
Je m'interroge sur le fait que BN soit toujours en ligne et le set déjà sold out.

Vers 9h35 (comme d'habitude pour info, leur système met en moyenne 35 minutes à se mettre à jour, alors que ça devrait être à 9h).
Mais rien d'étonnant que le set soit sold out chez eux, et BN encore dispo. Les stocks USA doivent être aux alentours des 5000 poupées dispo et les gens privilègient l'achat en boutique. La vente en ligne des LE classiques c'est plus une bouée de secours pour eux qu'autre chose... Mais bon après le DS.com vend du stock dans le monde entier, les collectionneurs asiatiques par exemple passent aussi par celui-ci pour commander, donc pas étonnant que le stock soit maximisé pour ce site.

Le set Platinum représente l'ancien set Harrods qui était une exclusivité anglaise.
Du coup, c'est pour cette raison que nous restons privilégiés niveau stock en Europe pour le Platinum.

EDIT: Tu as raison Newpupuce, c'est incompréhensible déjà qu'il n'y ait pas eu de LE spéciale pour les 25 ans, ce serait bien qu'ils réalisent le potentiel des poupées LE à DLP Wink


Dernière édition par maromi le Mer 2 Aoû - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 10:57

Maëlen merci pour ta réponse Smile  Et c'est la même heure pour toutes les sorties ? Mon copain étant à New York pour 18 mois, je me dis que ça peut sans doute me servir pour des prochaines ventes si je n'arrive pas à les avoirs sur le .FR

Merci maromi. Effectivement, je comprends mieux vu comme ça


Dernière édition par EveBJ le Mer 2 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 11:00

Oui, je pense que tu as raison Maromi, ils ne doivent pas s'embêter à vendre ce genre de produit par mail. C'est beaucoup plus compliqué que de laisser le produit se vendre tranquillement sur le parc, surtout que le stock est pas super important, donc ils savent que ça partira vite.
Au moins j'aurais tenté.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 11:04

Pour résumer vite fait mon contact hier après midi avec le mail order : j'ai téléphoné vers 15H et suis tombée sur une personne qui n'avait pas du tout connaissance de la vente de ces poupées sur le parc. Aucune trace dans son listing. Ca partait très mal   ^^  
Elle m'a demandé des photos par mails. Personnellement je n'étais intéressée que par le set donc je ne me renseignais que pour celui-ci.
Cette personne m'a dit qu'elle se rapprochait de son chef de service pour se renseigner.
Dans l'heure qui a suivi, j'ai reçu un mail pour me dire que le set était sold'out au parc.

Donc je pense comme maromi, ils n'ont pas trop envie de s'embêter à envoyer de tels objets par la Poste. De toutes façons ça va être vendu vraisemblablement très vite et peut être que c'est vrai après tout qu'il n'y en a plus.
Si j'aurais pu l'avoir comme ça, j'aurais annulé ma commande sur le DS France, car la remise est quand même sensible, mais beaucoup moins sur BN et la méchante reine puisque le prix au parc est plus élevé.
Le souci pour les achats via le mail order c'est qu'il n'y aucune protection en cas de problème de livraison, objet abimé ou autre. DLP passe par chronopost, de grandes "vedettes" également de la livraison. Pour exemple  :  j'ai retrouvé le service de Mme Samovar posé devant ma porte un soir en revenant chez moi, il y a quelques mois. Le livreur avait signé pour moi  !!  
Donc à méditer quand même  ^^


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 11:09

Bon on recommence, rapide retour de BN en ligne, mais perso je n'arrive pas à aller au paiement...

Et sinon comme vous pouvez le voir, l'achat massif de sets Platinum par les américains commence.
Donc vraiment les amis, c'est maintenant ou jamais pour le Platinum en France...

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Img_3210


Dernière édition par maromi le Mer 2 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 11:11

Pareil que toi ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 11:12

J'adore le détail des petits sabots !! Ils sont tellement mignons Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 425715


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 11:13

Pareil chez moi et toujours pas de méchante reine revenue. Elle a eu un succès fou la méchante !!! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 153419


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 11:14

Photo dlp d'hier ( pas pris la bn lol ) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 20170823Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 20170822



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 6 Horlog11Mer 2 Aoû - 11:19

Newpupuce, je suis curieuse de savoir ce que tu as pensé du set en vrai, toi qui n'était pas chaude du tout le concernant. Est-il vraiment beaucoup mieux en vrai ? En tous cas merci pour les photos, c'est clair que DLP pourrait être un lieu parfait pour certaines sorties de LE. Ça donne envie d'acheter en tous cas, moi j'aurais été dingue de pouvoir acheter mes poupées en direct dans de si bonnes et belles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-