AccueilPass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 VidePass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 10:52

Dommage moi j'y suis les 10 11 et 12 décembre ...bonne chance pour ta demande .
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 15:24

Bonjour,
J'ai déjà posé cette question dans le topic "Tout savoir sur les PA", et j'en suis désolée : je pense qu'elle sera plus à sa place ici.
Faut-il avoir le PA infinity définitif pour pouvoir faire bénéficier des billets privilèges à ses proches ou est-ce possible avec le PA temporaire? Si avec le définitif uniquement : pensez-vous qu'il soit envisageable que j'entre dans le parc, aille faire mon PA définitif puis ressorte pour avoir les billets privilèges ou faut-il attendre 24h?

Merci !


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 15:34

cc tu peux les avoir ds la foulée pas de souci enfin il y a 2 mois c était le cas
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 15:53

De mémoire, les billets privilèges sont accessible dès le lendemain de l’établissement du passeport définitif.


Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 16:10

Merci pour vos deux réponses mais du coup je ne comprends pas : le jour même (avec la pa temporaire) ou le lendemain?


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 16:53

une amie les avait eu le jour mm de la transformation de son pass (avec le definitif)
mais du coup tu as 2 versions ça ne t avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 16:57

Mon expérience date de 3 ans, peut-être que cela a changé depuis.


Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 22:08

Les billets amis ne sont pas achetables le jour de l'établissement du PA définitif.

Là sur le site il n'y a aucune mention d'une interdiction, donc avec le PA définitif il doit être possible d'acheter les billets privilège.

Site officiel a écrit:
(11) Billets Privilèges 1 Jour / 2 Parcs (tarif unique adulte/enfant), valables uniquement le jour de l'achat, vendu aux guichets d’entrée des Parcs Disney®, dans la limite de 5 billets par semaine par membre Pass Annuel et jusqu’à maximum 10 billets sur la période de validité pour le Pass Magic Plus et 20 billets sur la période de validité pour le Pass Infinity. Billets valables uniquement les jours de validité du Pass Annuel.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 11:51

Bonjour à tous !

Pour l'achat des billets privilège, à quel guichet conseillez-vous de se rendre un samedi matin vers 8h 8h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 11:55

avant 8h30, je vais systématiquement aux caisses "standard" du parc.
Je n'ai jamais eu d'attente (ou si peu)


Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Ven 17 Nov 2017 - 22:08

Bonsoir.
Pour les billets privilèges (j'ai un doute), c'est 5 par semaine, mais du:
-lundi au dimanche (semaine calendaire)
ou
-dimanche au samedi (dimanche étant le 1 jour de la semaine chez disney).
Car je serais en séjour du dimanche au lundi et j'aurais besoin de 4 billets le dimanche et 4 le lundi.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne34

jocelyne34

Féminin
Âge : 61
Messages : 67
Localisation : pezenas
Inscription : 03/05/2014

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 18:50

peut on acheter un billet privilège avec le passeport magic plus en jours de restriction ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 8:59

jocelyne34 a écrit:
peut on acheter un billet privilège avec le passeport magic plus en jours de restriction ?

Non, uniquement les jours de validité
Site officiel a écrit:
(11) Billets Privilèges 1 Jour / 2 Parcs (tarif unique adulte/enfant), valables uniquement le jour de l'achat, vendu aux guichets d’entrée des Parcs Disney®, dans la limite de 5 billets par semaine par membre Pass Annuel et jusqu’à maximum 10 billets sur la période de validité pour le Pass Magic Plus et 20 billets sur la période de validité pour le Pass Infinity. Billets valables uniquement les jours de validité du Pass Annuel.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 16:06

Bonjour,

Je ne sais pas si ma question a sa place ici et si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Je suis à la recherche de 5 billets privilèges pour le 24 décembre, si une âme charitable passe par là faites moi signe Smile

Un grand merci !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 17:11

chris500 a écrit:
jocelyne34 a écrit:
peut on acheter un billet privilège avec le passeport magic plus en jours de restriction ?

Non, uniquement les jours de validité
Site officiel a écrit:
(11) Billets Privilèges 1 Jour / 2 Parcs (tarif unique adulte/enfant), valables uniquement le jour de l'achat, vendu aux guichets d’entrée des Parcs Disney®, dans la limite de 5 billets par semaine par membre Pass Annuel et jusqu’à maximum 10 billets sur la période de validité pour le Pass Magic Plus et 20 billets sur la période de validité pour le Pass Infinity. Billets valables uniquement les jours de validité du Pass Annuel.
Sauf si tu dors en hotel Disney car les restrictions sautent.


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 20:11

L'accompagnant doit-il être présent lors de l'achat du billet ?
On ne peut les acheter qu'aux guichets ou au bureau des passeports ? J'ai entendu dire qu'on pouvait aussi en conciergerie des hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour entrées Disneyland Paris fin Décembre (SOS) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 19:25

Bonjour,

Je suis possesseur de Pass pour faire bénéficier à mes amis de 4 billets à prix privilège "Billets Amis".
Un couple avec 2 enfants.
Cependant imprévu Sad Sad Sad Et impossible que je monte à DLP.

Je lance donc un SOS auprès du forum pour savoir si un membre peut faire bénéficier de cette offre pour un jour de parc pour ces 4 personnes.

Perso j'avais fait bénéficier il y a 2 ans grâce à mon PA de ce privilège et donc je pose la question au cas où .

Merci par avance.

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 795199


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 20:02

à quelle date ?


Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 22:25

Bonsoir, ils sont sur Paris du 26 au 30, donc une journée du 27 ou 28 ou 29 .
Ils s'adaptent aux dates des disponibilités des membres pouvant les aider.
Moi même je suis aidant, surtout pour le forum dès que je le peux, mais un gros soucis personnel ne me permet malheureusement pas de monter (je suis de Nice) et de profiter de la magie de Noël à DLP SadSad


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 22:35

Coucou moi si tu veu jy suis 😉
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 22:46

Tant mieux, qu'il y ait quelqu'un car sur ces trois jours, je ne peux pas.


Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 20151110
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 23:36

desirange a écrit:
Coucou moi si tu veu jy suis 😉

Ah super.
Tu y serais quel jour ?



Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 23:50

Bonjour quelqu un pour me faire beneficier d une entree pour dimanche prochain svp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Mer 13 Déc 2017 - 12:02

Dimigo a écrit:
L'accompagnant doit-il être présent lors de l'achat du billet ?
On ne peut les acheter qu'aux guichets ou au bureau des passeports ? J'ai entendu dire qu'on pouvait aussi en conciergerie des hôtels ?

Je remonte ta question Dimigo car j’aimerais aussi savoir si les accompagnants doivent être là pour l’achat des billets. Ma famille me rejoint en train vers 10h30, donc j’aurais voulu acheter avant leur arrivée si possible les billets.
Revenir en haut Aller en bas
MrGibbs

MrGibbs

Masculin
Âge : 36
Messages : 15
Localisation : Poissy
Inscription : 29/11/2012

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 10:48

Bonjour à tous,

Je suis un peu gêné de devoir demander ça ici, mais j'aimerais me rendre sur les parcs le jeudi 28 décembre, et emmener un ami. Je suis titulaire d'un pass annuel Dream, que je convertirai probablement en Infinity lorsqu'il arrivera à échéance.

Y aurait-il une âme charitable, présente ce jour-là, pour me permettre de lui acheter un billet privilège avec son pass Infinity ou Magic Plus ? L'idée de payer 80€ un billet ne me réjouit guère ...

J'ai de nombreuses fois fait profiter des familles qui faisaient la queue à la caisse de mes billets amis quand je n'en avais pas besoin, j'espère donc trouver ici un "père Noël" sympa !

Merci d'avance santa


Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 3 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-