AccueilPass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 VidePass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 11:11

Pour information : page FB de Disneyland Paris

Tarifs des Billets Privilèges :
Du 2 avril au 5 novembre 2020 inclus : 39€ Infinity / 45€ Magic Plus
Du 6 novembre 2020 au 31 mars 2021 inclus :
Infinity : Basse saison 37€ / Haute saison 52€
Magic Plus : Basse saison 42€ / Haute saison 57€
Dates de la Haute saison : le 7, 8, 14, 15, 21, 22, 28 et 29 novembre 2020 ; le 5, 6, 12, 13, et du 19 au 31 décembre 2020 ; du 1 au 3 janvier 2021 ; le 13, 20 et 27 février 2021 ; le 6, 13, 14, 20, 21, 27 et 28 mars 2021.

Un encouragement à venir en semaine plutôt que le week end.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 11:21

Ils ont le droit de modifier un contrat comme ça ? Je veux dire, quand tu signes pour des conditions écrites noir sur blanc, est-ce qu'ils ont le droit de changer ça pendant la durée de validité du Pass ?

C'est de plus en plus prise de tête quand même: réservation pour accéder aux Parcs, StandyPass à certaines dates et certaines heures, maintenant prix des Billets privilèges qui varient en fonction de la date à laquelle tu viens... Un vrai Business Plan pour venir!



Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 12:06

Citation :
(9) Billets Privilèges 1 Jour / 2 Parcs (tarif unique adulte/enfant), valables uniquement le jour de l’achat, vendus aux guichets d’entrée des Parcs Disney, dans la limite de 5 billets par semaine par membre Pass Annuel et jusqu’à maximum 10 billets sur la période de validité pour le Pass Annuel Magic Plus et 20 billets sur la période de validité pour le Pass Annuel Infinity. Billets valables uniquement les jours de validité du Pass Annuel. Tarifs des Billets Privilèges du 2 Avril au 5 Novembre 2020 : 39€ pour le Pass Annuel Infinity et 45€ pour le Pass Annuel Magic Plus. Les tarifs des Billets Privilèges au-delà du 5 Novembre 2020 ne sont pas déterminés à la date de publication de ce document. Consultez régulièrement notre site internet pour connaître ces tarifs.

Dans la mesure où c'est indiqué dans les conditions générales, on ne peut pas dire qu'il y a modification de contrat.


JulieMinnie Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 1538264478

Maggie Simpson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 12:09

Alors au temps pour moi...


Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 12:38

Si comme moi vous sentez (savez) que les PA sont les pigeons de Disneyland et que ça commence sérieusement à vous gaver, rendez-vous lundi sur ma page Instagram pour se mobiliser, et faire connaître non seulement massivement notre colère à Disneyland, mais pour les afficher publiquement, pour dissuader les gens de souscrire à ce pass.
Il va falloir commencer à se mobiliser pour arrêter d'être les vaches à lait de Disneyland. N'hésitez pas à relayer au maximum. Rendez-vous lundi sur mon compte Instagram.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 14:12

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 120928207_407170017110175_2524607266973201602_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=825194&_nc_ohc=h__c0o4zRe8AX8QTgMj&_nc_ht=scontent-cdt1-1
(Facebook de Dsney Guests Land)

Dans l'ensemble, la plupart des jours sont moins chers qu'actuellement sauf les week-ends et vacances scolaires. Donc leur stratégie doit être d'inciter les PA à plus venir durant la semaine que le weekend, qui sont généralement plus chargés, même sans le Covid. Ce n'est pas tout à fait idiot, c'est un peu comme le calendrier des tarifs billets en fait.

Sweet Lolita : Après les PA ne sont pas forcément les pigeons. Les billets privilèges sont un avantage en plus pour certains PA et il est bien précisé que les tarifs ne sont pas fixés au delà d'une certaine date. Disney est une entreprise, elle ne vous oblige pas à acheter des PA non plus qui est un loisir et non une nécessité. Le but premier d'un PA étant d'accéder aux parcs (avec ou sans jours de restrictions).

C'est très chiant pour les gens qui ne peuvent pas venir en dehors du week-end, je te le concède, mais c'est très bon dans la continuité de la stratégie de lissage afin de répartir les visiteurs entre la semaine et le week-end/vacances.


Prochains séjours - Next vacations
Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018

Maggie Simpson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 15:07

Beaucoup de PA les ont choisis en prévoyant leurs dates de venue et en prenant en compte les prix des billets privilège au moment de signer. Bien sûr que c'est un loisir (donc du superflu), mais, quand on investit dans un PA qu'on paie tous les mois, c'est qu'on a prévu de venir souvent, et qu'on a un budget sur lequel on veut économiser.
Beaucoup de gens (je suis enseignante et j'habite en Haute-Garonne) ne peuvent pas venir en semaine et hors vacances scolaires.
Petit à petit, les privilèges tant vantés sur l'offre PA se réduisent comme peau de chagrin. Autant certaines restrictions sont parfaitement compréhensibles et acceptables (liées à la sécurité/santé), autant d'autres donnent surtout l'impression aux PA que c'est en leur grattant un peu plus d'argent que Disneyland va récupérer un peu (un tout petit peu) de ce que perd le parc depuis la crise du coronavirus.
Je ne dis pas que c'est l'intention ou la stratégie du parc, je dis que c'est l'impression donnée aux PA.
Les PA acceptent et comprennent qu'il faille réserver et dater sa venue en avance, idem pour les billets privilège. Idem pour l'absence des parades, où les Infinity avaient des places avec une meilleure visibilité etc. Mais baisser de seulement 2€ en "basse saison" et augmenter de 13€ le prix d'un billet privilège sur des jours où on est le plus susceptible de venir, alors que les billets privilège sont clairement un argument de vente, ça sent le foutage de gueule...


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 15:35

Disons que dans les mesures "acceptée" ou en tous cas compréhensibles même si chiantes :

- Le besoin de réserver pour soi à cause de la COVID
- Le besoin de réserver pour les Billets privilèges à cause de la COVID

Et les trucs inacceptables

- Le besoin de devoir se trimballer avec un imprimé de la réservation des privilèges (n'ayant pas d'imprimante c'est d'un pratique....)
- Un joli +33% sur le prix (parce que les week ends et les vacances ça reste les jours où t'es le plus susceptible d'amener ta famille / tes amis).

D'ailleurs sur ces réservations je ne comprends toujours pas pourquoi il faut imprimer. Que t'ai une "preuve" papier en cas de soucis à la limite, mais que ce soit un pré requis c'est un peu nul. D'ailleurs je peux très bien réserver, puis imprimer, puis annuler la réservation. Du coup j'ai un joli papier. Comme quoi il sert pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 15:45

La CM que j'ai eue au téléphone avant-hier m'a dit qu'il n'était plus nécessaire d'imprimer (tant mieux, car je l'appelais pour signaler que je n'avais pas de mail pour acter la réservation de mes billets privilège, juste leur inscription dans mon espace client sur l'appli).


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 15:57

Oui, c'est ce qu'on m'a dit Dimanche. Par contre Mardi on m'a demandé absolument mon papier.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 17:19

Comme souvent, c'est surtout un problème d'application des consignes qui diffère d'un CM à l'autre : j'ai acheté des billets Privilege au guichet des Studios dimanche 27/9, on ne m'a même pas demandé de montrer la réservation, le scan de mon PA a suffit

Sur l'augmentation de prix, la stratégie commerciale de DLP est quand même de plus en plus dure à suivre : les parcs sont vides, mais on accumule les mesures repoussoirs vis à vis des clients PA, qui sont les plus à même de venir malgré les conditions actuelles
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 17:44

Ce qui n’est surtout pas normal, c’est qu’en 2020, on ne puisse pas acheter et imprimer directement les billets depuis chez nous. Ce système de retrait est archaïque à souhait.

Concernant l’augmentation, même si c’est plus ou moins marqué dans les conditions, ce n’est pas normal d’avoir cette augmentation entre guillemet sans préavis. À la limite, pour les nouveaux Pass souscrits à partir du 05/11 mais pour les autres, on parle d’une augmentation de 12 euros... parfois on ne peut pas faire autrement que de venir le week-end où pendant les vacances.


Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 18:22

Pour ma part, ça ne changera pas grand chose, les BP servent essentiellement à mes collègues qui préfèrent venir en semaine, hors vacances et hors week end ; mes amis ont des PA ou viennent en séjour, ma famille ne s'intéresse pas à DLP.

Les BP ne représentent pas un élément déterminant de l'achat du PA, c'est l'avantage que j'utilise le moins avec le parking (pas de voiture), donc ce n'est pas ce qui me fera ou non prendre un PA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yiangs

yiangs

Masculin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Bretagne
Inscription : 05/01/2011

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 20:57

Bonjour à tous,
Depuis le changement des horaires d’ouvertures, savez-vous où les billets privilèges doivent être récupérés maintenant ? Aux guichets du parc Disneyland ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 21:13

yiangs a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis le changement des horaires d’ouvertures, savez-vous où les billets privilèges doivent être récupérés maintenant ? Aux guichets du parc Disneyland ? Merci Wink

Oui. L'emplacement est indiqué avec un panneau.


Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Main1010

yiangs aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Jeu 8 Oct 2020 - 23:01

Et il y a tout un tas de CM qui répondent gentiment aussi (même s'ils doivent y répondre 100 fois par jour je pense).
par contre visiblement selon l'heure d'arrivée c'est aux guichets 8 et 9, ou aux relations visiteurs à côté des consignes (pendant les EMH je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 13:15

DecMoon a écrit:
Et il y a tout un tas de CM qui répondent gentiment aussi (même s'ils doivent y répondre 100 fois par jour je pense).
par contre visiblement selon l'heure d'arrivée c'est aux guichets 8 et 9, ou aux relations visiteurs à côté des consignes (pendant les EMH je suppose)

Mais pendant les vacances c'est seulement aux Studios (selon Facebook)?
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 14:31

Le mieux c'est de poser la question sur place le jour même puisque ça change tout le temps.

Vu que studio n'ouvre pas avant 9h30 puisque plus d'EMH, si tu arrives avant il y a des chances que tu sois dirigé vers Disneyland. A moins qu'ils n'ouvrent que les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 15:17

Sweet Lolita a écrit:
Si comme moi vous sentez (savez) que les PA sont les pigeons de Disneyland et que ça commence sérieusement à vous gaver, rendez-vous lundi sur ma page Instagram pour se mobiliser, et faire connaître non seulement massivement notre colère à Disneyland, mais pour les afficher publiquement, pour dissuader les gens de souscrire à ce pass.
Il va falloir commencer à se mobiliser pour arrêter d'être les vaches à lait de Disneyland. N'hésitez pas à relayer au maximum. Rendez-vous lundi sur mon compte Instagram.
Tremble DLP, tremble ! Rolling Eyes

Si t'es pas content du service, envoie-leur un courrier/courriel pour dire que t'es pas content, et renouvelle pas ton PA. Franchement, c'est la meilleure chose à faire. ^^ Perso j'ai acheté un PA pour Phantom Manor 1.1 et la fin de RNRC, et vu l'avenir proche des 2 parcs c'est sûr que je ne renouvellerai pas (indépendamment de la crise covid plutôt bien gérée d'ailleurs d'un point de vue guest).

A 200/300 balles le PA pour un parc Disney ouvert toute l'année (+ parking inclus), on est au niveau des autres gros parc européens, dont les PA donnent assez peu d'avantages (en tout cas bien moins que chez Mickey).

Perso je vois pas l'arnaque. Tous les ans DLP augmente ses tarifs, comme les autres parcs, comme toutes les boîtes.



Caribou a écrit:

Sur l'augmentation de prix, la stratégie commerciale de DLP est quand même de plus en plus dure à suivre : les parcs sont vides, mais on accumule les mesures repoussoirs vis à vis des clients PA, qui sont les plus à même de venir malgré les conditions actuelles
Je vous rejoins sur le système compliqué des billets privilège (ça m'a fait même renoncer à proposer à des proches).

Mais sur les tarifs qui prennent 2 balles, franchement... ça reste du moitié prix en semaine. Les week-ends sont blindés (au sens capacité maximale presque atteinte) et les semaines vides, essayer de lisser la fréquentation (voire dissuader les billets privilège qui rapportent peu, pour laisser la place aux gens qui paient plein pot) fait sens.

Franchement, y aura combien de PA qui renonceront à faire venir des proches à cause de 10 balles de plus, vu la différence encore énorme entre le tarif officiel et le tarif privilège (qui en plus fait profiter des EMT) ? Vous le savez pas, DLP le sait mieux que vous et c'est sans doute proche de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 15:41

Maggie Simpson a écrit:
Sweet Lolita a écrit:
Si comme moi vous sentez (savez) que les PA sont les pigeons de Disneyland et que ça commence sérieusement à vous gaver, rendez-vous lundi sur ma page Instagram pour se mobiliser, et faire connaître non seulement massivement notre colère à Disneyland, mais pour les afficher publiquement, pour dissuader les gens de souscrire à ce pass.
Il va falloir commencer à se mobiliser pour arrêter d'être les vaches à lait de Disneyland. N'hésitez pas à relayer au maximum. Rendez-vous lundi sur mon compte Instagram.
Tremble DLP, tremble ! Rolling Eyes

Ça va, la condescendance ?
Et oui, une action sur les réseaux sociaux, ça marche. Quand des "influenceurs" ont commencé à poster des photos d'eux sans masque sur Instagram, avec des légendes narguant Disneyland et ses cast members, alors que ces Instagrammers ont des dizaines de milliers de followers, j'ai lancé un post contre cette attitude, rappelant pourquoi Disneyland demandait le port du masque etc. J'ai demandé à ce qu'il soit reposté en taggant Disneyland. Il a été repris des milliers de fois. Disneyland et ses représentants (Natacha Rafalski, L'Ambassadeur Disney -je l'ai taggé mais je vous avoue que j'ignore son nom) ont vu mes messages, mes stories. Finalement, Disneyland m'a répondu qu'ils allaient agir afin que ces photos n'apparaissent plus. Trois jours après, elles avaient disparu. Donc oui, agir sur les réseaux sociaux, ça marche. C'est là que Disneyland travaille son image et que beaucoup de guests viennent chercher les infos. Et c'est souvent plus rapide et efficace que les courriers (déjà écrit, déjà envoyé).
Et le Pass Infinity ne coûte pas "200/300 balles", mais 449€ (pour l'instant).


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 16:44

Cela marche sans doute pour l'image visuel de l'entreprise, mais ça n'a jamais vraiment marché en terme tarifaire. Après qui ne tente rien n'a rien non plus Wink

Ces dernières années, Disneyland Paris s'est vu imposé de grosses augmentations par la Walt Disney Company en terme de tarifs billetterie, PA et Parking avec bon nombre de plaintes et contestations à chaque fois et il n'y a pas eu de retour en arrière. Je pense qu'à ce jour, uniquement la TWDC gère les tarifs et qu'ils savent ce qu'ils font en terme global malheureusement.


Prochains séjours - Next vacations
Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Ven 9 Oct 2020 - 17:20

SpaceAG25 a écrit:
Ce qui n’est surtout pas normal, c’est qu’en 2020, on ne puisse pas acheter et imprimer directement les billets depuis chez nous. Ce système de retrait est archaïque à souhait.

Non au contraire, à mon avis c'est une bonne mesure ! Sinon il est possible que la fraude de vente de billets privilèges augmente.
Revenir en haut Aller en bas
Jul13nT



Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Marseille
Inscription : 11/08/2018

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 10:41

Bonjour à tous !

Savez-vous combien de temps avant ouvre la réservation des billets privilèges ? Je viens le 6-7 décembre et j'ai besoin d'un billet privilège chaque jour, mais sur le site tout le mois de décembre est marqué en indisponible. Ce n'est pas encore ouvert ou bien c'est déjà tout complet et j'ai plus qu'à rafraichir constamment et prier ?
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 11:53

Ce n’est pas encore ouvert, la réservation pour Novembre a ouvert la semaine dernière seulement. Wink


JulieMinnie Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Jul13nT



Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Marseille
Inscription : 11/08/2018

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 17 Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 11:58

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-