AccueilPass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 VidePass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 17:46

Coucou ! Je vais à Disneyland samedi pour le Dapper Day. Je n’y suis pas retournée depuis la Saint Sylvestre. En plus de devoir passer à la consigne, une amie doit récupérer un billet privilège avec mon PA. Est-ce qu’il est toujours possible d’acheter des billets privilège au guichet d’accueil à côté de la consigne, s’il vous plaît ? Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 21:07

Sweet Lolita a écrit:
Coucou ! Je vais à Disneyland samedi pour le Dapper Day. Je n’y suis pas retournée depuis la Saint Sylvestre. En plus de devoir passer à la consigne, une amie doit récupérer un billet privilège avec mon PA. Est-ce qu’il est toujours possible d’acheter des billets privilège au guichet d’accueil à côté de la consigne, s’il vous plaît ? Merci beaucoup pour votre aide !
Les billets Privilège se réservent sur la plateforme et ne peuvent se retirer qu'aux guichets des Studios et pas ailleurs.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Dim 8 Mai 2022 - 21:23

Merci beaucoup. J’ai déjà réservé ces billets privilège, je voulais juste savoir si on pouvait encore les acheter au guichet à côté de la consigne, comme on l’avait fait en décembre. Merci encore pour ta réponse.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 20:46

Bonsoir, tout le monde. J'imagine que la réponse a déjà été donnée, mais je ne trouve rien pour en être sur.

Détenteur de Pass Magic Plus, nous partons 3 jours, j'ai donc réservé 3 jours de billets privilège. devons nous nous taper le guichet chaque matin, ou est ce possible de prendre les 3 d'un coup?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 20:53

Il faut les prendre un jour après l’autre, le jour même. J’ai vu des Chinoises pleurer (on est allées les aider), le jour du Dapper Day, tellement le système de billetterie de Disneyland est ubuesque.


Dernière édition par Sweet Lolita le Ven 27 Mai 2022 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
romy_czne



Messages : 32
Inscription : 09/08/2021

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Mer 25 Mai 2022 - 20:59

C'est quand meme parfaitement aberrant...En 2022, ils ne sont pas capables d'émettre un billet daté pour les jours concernés

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Ven 27 Mai 2022 - 7:38

romy_czne a écrit:
C'est quand meme parfaitement aberrant...En 2022, ils ne sont pas capables d'émettre un billet daté pour les jours concernés
Il en sont totalement capable, c'est juste qu'il y'a eu tellement d'abus et de fraude dans le passé que maintenant c'est le jour J au guichet avec l'ensemble des personnes et paiement sur place.
C'est totalement ubuesque mais au final, comme d'hab, on paie tous les conneries du comportement peu scrupuleux qu'une partie de la population pass a eu par le passé.

fauna, Monoxyde, Caribou et 2alice2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 13:05

Bonjour

j'ai réservé des billets privilèges pour le 12 juin.
où t'on les retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 13:16

pardon j'ai l'info dans le mail Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Lun 6 Juin 2022 - 14:18

romy_czne a écrit:
C'est quand meme parfaitement aberrant...En 2022, ils ne sont pas capables d'émettre un billet daté pour les jours concernés
Bien sur qu'ils en sont capables mais je pense que c'est à la fois pour éviter des reventes (bon en même temps, ce n'est pas avec 20 billets privilèges vendus au black qu'on va remettre à flot notre PEL 🤣 ) et à la fois pour décourager les gens de les prendre.


Dernière édition par DonaldtheDuck le Lun 6 Juin 2022 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystelli

Mystelli

Masculin
Messages : 2
Inscription : 08/06/2022

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 0:30

Bonsoir tout le monde !

J’ai deux petites question pour celles et ceux qui ont un peu l’habitude de prendre des billets privilèges :

Je prévois de venir avec 4 personnes dimanche. Si on arrive vers 9h40, c’est encore correct niveau temps d’attente pour récupérer les billets (par correct, j’entends 25-30 min max) ou on risque beaucoup plus et il vaut mieux venir un peu plus tôt ?

Autre question : J'avais réservé initialement pour 5 personnes, mais l'une d'elles a un empêchement. Il n'y a aucun moyen de n'annuler qu'un seul billet ? (la plate forme ne me propose que de les annuler tous d'un coup, ce qui me parait plus que risqué).

Merci beaucoup pour votre retour d’expérience !
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 8:04

De mémoire, lors de l'annulation, le deuxième écran demande combien de billets on souhaites annuler.


Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Mystelli

Mystelli

Masculin
Messages : 2
Inscription : 08/06/2022

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 23:03

Malheureusement non, on ne me propose que l'annulation pure et simple de toute la session (pour en être sûr, je viens de faire le test sur une autre date)...

Y'a t-il une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 14:25

bonjour
les billets privilège ont ils accès aux heures de magie en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Mer 22 Juin 2022 - 15:00

marmotte a écrit:
bonjour
les billets privilège ont ils accès aux heures de magie en plus ?

Bonjour,
Oui, comme indiqué dans les conditions générales des pass anuels : "L'accès aux Moments de Magie en Plus est également possible pour les détenteurs de Billets Privilèges, en présence du membre Pass Annuel." Wink



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 13:16

Bonjour à tous,

Petite question bête, j'ai bien reçu la confirmation de réservation pour 4 billets privilèges. En revanche le code-barre dans le mail ne s'affiche pas, à la place j'ai ça :
Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Qrcode10

Pensez-vous que ça va être problématique pour retirer les billets privilèges sans le code barre ou ils ont toutes les informations dans leur système et ça ne pose pas soucis?

Merci beaucoup et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
jambonpremierprix



Âge : 37
Messages : 103
Inscription : 15/07/2020

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 13:27

Lalou a écrit:

Il en sont totalement capable, c'est juste qu'il y'a eu tellement d'abus et de fraude dans le passé que maintenant c'est le jour J au guichet avec l'ensemble des personnes et paiement sur place.
Bonjour, tu as des statistiques pour dire cela.Des statistiques sur les abus et les fraudes stp. C'est facile de sortir des phrases toutes faites comme ça pour couvrir le fait que Disneyland Paris est incapable de faire des choses que d'autres parcs font depuis longtemps.
J'attends les preuves. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Jeu 7 Juil 2022 - 17:52

Keithy a écrit:
Bonjour à tous,

Petite question bête, j'ai bien reçu la confirmation de réservation pour 4 billets privilèges. En revanche le code-barre dans le mail ne s'affiche pas, à la place j'ai ça :
Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Qrcode10

Pensez-vous que ça va être problématique pour retirer les billets privilèges sans le code barre ou ils ont toutes les informations dans leur système et ça ne pose pas soucis?

Merci beaucoup et bonne journée !
Le code barre ne sert à rien :
. quand tu arrives au début de la file d'attente tu montres le mail et PA et ils te laisse y aller
. quand tu arrives en caisse tu fais la même chose en donnant ton PA et tu peux payer tes billets Privilège

Au pire tu montres la réservation sur le site, ça fonctionne aussi


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Emy91



Féminin
Âge : 42
Messages : 7
Inscription : 18/07/2022

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Lun 18 Juil 2022 - 21:24

Bonjour à tous, j'ai un passeport annuel magic plus et je recherche désespérément 2 billets privilèges pour la journée du lundi 25 juillet prochain mais cette date est complète. Savez vous si ça peut se relibérer ? Est ce que quelqu'un pourrait me dépanner sinon svp ? Un grand merci pour votre aide 🙏I love you
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 10:37

Bonjour
Je viens de recevoir le mail de renouvellement de nos pass... ils ne sont plus renouvelés pour 18mois
???..je ne le vois écrit nul part, par remise de 15%
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 10:48

Disneyfamili a écrit:
Bonjour
Je viens de recevoir le mail de renouvellement de nos pass... ils ne sont plus renouvelés pour 18mois
???..je ne le vois écrit nul part, par remise de 15%
Bonne journée à tous
Non plus de 6 mois offert mais en effet 15% de réduction malgré tout toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 21:47

Hello, petite question car j'ai lu des choses contradictoires sur ce fil qui me perdent un peu, on est d'accord qu'il est possible de faire la queue et de retirer un billet privilège sans la présence de l'accompagnant ? (Au cas où je suis sur place avant lui...)
La plateforme mentionne uniquement "Le membre Pass Annuel doit obligatoirement être présent au guichet lors de la transaction", rien n'indique que l'accompagnant bénéficiaire du billet doit être présent
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 11:25

Bonjour à toutes et à tous,

Petite question :
J'ai un passe terminant le 10/08/22 et le nouveau commence le 11/08/22.
Je ne peux pas pas réserver de billets privilèges avec le nouveau. Cela me marque que le n° du passe annuel OU le nom de famille OU la date de début de validité est erroné.

Je n'ai plus de billets privilèges avec mon passe en cours et personne à DLP n'est capable de m'affirmer que c'est parce que les dates de superpose et que je pourrais de façon sur et certaine réserver mes billets privilèges avec mon nouveau passe à compter du 11/08/22 et que pour le moment ça ne marche pas car mon premier passe n'est pas encore expiré.

Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ?

Sachant par contre que je peux réserver mes jours de visite avec mon nouveau passe sur la plateforme de réservation.
Donc je trouve bizarre que réserver ses entrées aux Parcs fonctionne (https://www.disneylandparis.com/fr-fr/enregistrement-billets/) mais que la plateforme passe annuel pour les billets privilèges (https://pass-annuel.disneylandparis.com/connect.php?mk=fr) ne reconnaisse pas mon nouveau passe. J'ai "peur" que le 11/08/22 cela ne fonctionne toujours pas.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 774
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 11:27

Crush's Coaster a écrit:
Hello, petite question car j'ai lu des choses contradictoires sur ce fil qui me perdent un peu, on est d'accord qu'il est possible de faire la queue et de retirer un billet privilège sans la présence de l'accompagnant ? (Au cas où je suis sur place avant lui...)
La plateforme mentionne uniquement "Le membre Pass Annuel doit obligatoirement être présent au guichet lors de la transaction", rien n'indique que l'accompagnant bénéficiaire du billet doit être présent
Oui, seul le titulaire du passe doit obligatoirement être présent. Je l'ai déjà fait


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 Horlog11Jeu 28 Juil 2022 - 7:13

DonaldtheDuck a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Petite question :
J'ai un passe terminant le 10/08/22 et le nouveau commence le 11/08/22.
Je ne peux pas pas réserver de billets privilèges avec le nouveau. Cela me marque que le n° du passe annuel OU le nom de famille OU la date de début de validité est erroné.

Je n'ai plus de billets privilèges avec mon passe en cours et personne à DLP n'est capable de m'affirmer que c'est parce que les dates de superpose et que je pourrais de façon sur et certaine réserver mes billets privilèges avec mon nouveau passe à compter du 11/08/22 et que pour le moment ça ne marche pas car mon premier passe n'est pas encore expiré.

Quelqu'un a-t-il déjà été dans cette situation ?

Sachant par contre que je peux réserver mes jours de visite avec mon nouveau passe sur la plateforme de réservation.
Donc je trouve bizarre que réserver ses entrées aux Parcs fonctionne (https://www.disneylandparis.com/fr-fr/enregistrement-billets/) mais que la plateforme passe annuel pour les billets privilèges (https://pass-annuel.disneylandparis.com/connect.php?mk=fr) ne reconnaisse pas mon nouveau passe. J'ai "peur" que le 11/08/22 cela ne fonctionne toujours pas.

La réservation des "privilèges" ne sera possible qu'à partir du début de validité du passeport.
C'est bien ce que j'ai constaté lors du dernier renouvellement.


Pass - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 24 20151110
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-