AccueilBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 VideBillets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Jeu 27 Sep 2018 - 11:56

Raiponce58 a écrit:
Merci beaucoup, j'espère qu'il est un minimum indiqué sur place Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 904185

Oui il y a une pancarte au niveau du tourniquet, idem aux WDS
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Sam 29 Sep 2018 - 10:13

Clochette62 a écrit:
Bonjour,
Quelqu'un a des nouvelles au sujet de l'augmentation des prix des billets privilèges ?
On en a proposé à des amis, mais je ne sais plus quel tarif leur donner...

Je me pose exactement la même question. J'aimerai y emmener ma sœur avant que les billets augmentent...
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 11:04

Bonjour,

Par hasard une personne qui possède un infinity ou un magic plus serait-elle sur les parcs lundi 8 octobre prochain et pourrait faire bénéficier à la personne qui m’accomapgne d’un billet à 35 ou 39€ ?
N’hesitez Pas à me contacter, un grand merci ! Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
rolly13

rolly13

Féminin
Âge : 35
Messages : 275
Localisation : Marseille
Inscription : 22/07/2009

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 12:20

Bonjour à tous,

Savez vous s'il est possible d'avoir un décompte restant de nos billets privilèges?
Ou peut on le demander par téléphone?

Merci et désolée si la question a déjà été posée!


Séjours Américains- 09/2008: WDW | POR -- //  09/2010 : DCA | GC +  WDW | POLY et POR -- //  11/2011 : WDW | POR + DCL
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 425715 Prochain séjour: Octobre 2020 : Carribean Beach Chambre Pirate drunken
Mon pré-TR !

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Event

Séjour à DLP (on site)- 05/2013 au NY -- 12/2013 au DLH -- 12/2014 au SQL -- 11/2015 au DLH -- 03/2016 SQL et NPBC Compass -- 08/2016 2 nuits au DLH  drunken -- 11/2016: SQL GC - SURCLASSEMENT en suite  Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 425715  -- 12/2017: 2 nuits au SQL GF -- 11/2018: Cheyenne + DLH UP d'une nuit en CC surclassé en suite Tinkerbell ... le rêve  Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 425715 -- Disney Run 09/2019 SQL en GF -- Prochain séjour: 03/2020 SQL en GF
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 12:51

Pour le décompte, en caisse. (une fois sans rien demander, on m'avait donner le nombre de billets restant).
Ou via la ligne dédiée.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Shanks

Shanks

Messages : 41
Inscription : 06/04/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Lun 1 Oct 2018 - 20:33

Hello


Dernière édition par Shanks le Dim 7 Oct 2018 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 10:36

Bonjour,

Je viens la semaine prochaine sur le parc.
je veux faire mon passeport annuel, mais je souhaiterais éviter de rentrer sur le parc et aller au bureau des passeports car cela m'obligera à acheter un billet à 99€ pour entrer.

Je pense faire un paiement mensuel avec 55 € à régler, mais pour cela, il me faut faire faire mon pass à l'extérieur du parc.

Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie2018



Messages : 1
Inscription : 07/10/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Billets privilèges Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 16:21

Bonjour, je cherche pour ma famille (5) billets privilèges entre le 25 octobre et le 2 novembre. Merci beaucoup. Et je voudrai également savoir, si j'achète un pass annuel, du coup pour une famille il n'en faut qu'un, et pas un par personne, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Dim 7 Oct 2018 - 16:56

Et bien, ça dépend : tu as droit à 5 billets par semaine civile (du lundi au dimanche) par pass.
A toi de calculer combien il te faut de billets en plus du détenteur du pass :

exemple du arrives mercredi jusqu'au dimanche : 5 billets (1 par/jour par exemple)
si tu arrives le vendredi : 5 billets (du vendredi au dimanche ) + 5 billets possibles pour la semaine suivante avec un maximum de 10 pour un pass magic plus ou flex et 20 pour un infinity.

A toi de calculer de combien de billets tu as besoin.

Par contre, pour réserver des nuits sèches, 1 seul passeport suffit.
Revenir en haut Aller en bas
akasha76



Messages : 2
Inscription : 09/10/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: HELP billets privilèges Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 9:58

Bonjour tout le monde!
Je me permets de lancer un HELP  Laughing
Nous avons fini, ma femme-mon fils et moi-même, nos Passeports le 25 juillet 2018. Cela faisait 3 ans que nous en prenions mais malheureusement, nous n'avons pas prolongé cette fois-ci: je suis en pleine ré-orientation professionnelle et la perte de salaire est trop importante, les passeports ne pouvaient donc pas être une priorité...

Je voulais donc savoir si une âme charitable a déjà prévu de se rendre à DLP entre le 26 et le 28 décembre 2018 et si oui, accepterait de partager 3 billets privilèges ?

Je ne veux surtout pas importuner qui que se soit avec ma demande mais comme je l'ai déjà fait lorsque nous avions nos passeports, je me dis que nous ne devions pas être les seuls  Very Happy

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 10:48

concernant le nombre de billets...

j'ai upgradé le dream de ma fille en magic plus...

j'ai déjà pris 6 billets privilèges en juin et aout

et dimanche, au guichet en en prenant 1, on a demandé combien il nous en restait et on m'a annoncé 6... ça ferait donc 15 billets... je croyais que c'était 10 pour l'année...

ça vous est déjà arrivé?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 12:53

Normalement, c'est 10 pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 16:04

c'est bien ce qu'il me semblait... c'est bizarre qu'au guichet elle ait dit à ma fille qu'il restait encore 6 billets alors que pour moi il en reste moins...

comme on y va le 17 et 18 novembre et que notre pass magic plus finit le 30 novembre, je voulais voir pour faire profiter des personnes de billets privilèges mais si je ne suis pas sure du nombre, c'est pas pratique...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 14:17

Bonjour,

Je cherche une âme charitable qui serait sur les parcs le mercredi 24 octobre pour faire profiter à mon petit frère d’un billet privilège !

Merci beaucoup Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Sam 13 Oct 2018 - 18:38

Bonjour, J'ai entendu parler d'une hausse des tarifs des billets privilèges. des news?


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3554
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 13:22

Toujours pas... on attend.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 16:32

Bonjour,

Je suis détendeur d'un magic plus, j'ai reservé une nuit seche le 18 et 19 novembre. Ma copine n'a pas de de pass elle, je souhaiterais donc savoir s'il est possible de prendre un billet privilège le dimanche et le lundi, deux jours de suite donc ?


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2018 - 21:39

C'est tout à fait possible


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 21:08

Bonsoir,
je voulais prendre un billet pour mon mari mais peux on du coup profiter des heures de magie en plus ? et si oui où faut il se rendre pour faire les billets ?
Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Théa

Théa

Féminin
Âge : 34
Messages : 45
Localisation : Chambéry
Inscription : 27/08/2007

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 23:58

little bourriquet a écrit:
Bonsoir,
je voulais prendre un billet pour mon mari mais peux on du coup profiter des heures de magie en plus ? et si oui où faut il se rendre pour faire les billets ?
Merci d'avance de vos réponses

Oui, les détenteurs des billets privilèges ont également droit aux EMH. Et tu peux te rendre à n'importe quelle caisse Wink.


Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 153494785246c455aee6713 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Avatarpb0 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 153494785246c455aee6713
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Sam 20 Oct 2018 - 15:32

Merci beaucoup Théa. Trop hâte on part demain matin à 3H00!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CMV

CMV

Féminin
Âge : 31
Messages : 41
Localisation : PERPIGNAN
Inscription : 17/10/2011

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 15:25

Bonjour,
Je me rend sur le parc avec mon compagnon le 5 Novembre et hélas nous n'avons pas pu faire renouveler nos passeports, faute de budget. J'aurais aimé savoir si des personnes détentrice d'un passeport venant ce jour la au parc pourrais nous faire bénéficier de deux billets privilèges pour mon compagnon et moi même. N'hésitez pas a me MP. Par avance merci beaucoup a tous. Very Happy Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 19:49

Bonsoir,
Peut on savoir le nombre de billets privilèges qu'il reste sur mon pass annuel?
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 22:26

Sw4rKz a écrit:
Bonsoir,
Peut on savoir le nombre de billets privilèges qu'il reste sur mon pass annuel?

Oui au bureau des PA ils peuvent le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
bettyboop91



Féminin
Messages : 1
Inscription : 23/10/2018

Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Empty
MessageSujet: A la recherche de personnes qui veulent bien me faire beneficier de billets privilèges. Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2018 - 21:03

Bonsoir à tous les altruistes,

Alors voila, j'habite Paris avec mes 2 enfants et cette année ma famille, qui est à Lyon, a décidé de monter nous voir sur Paris pour les vacances scolaires.
A cette occasion j'aurai aimé pouvoir leur offrir une journée, tous ensemble, chez Mickey, ce samedi le 27/10.

Nous sommes 5 adultes et 5 enfants et donc dans l'idéal il faudrait éventuellement un couple qui veuille bien nous faire bénéficier de ces billets privilèges.

Merci pour votre lecture et, je l'espère, votre aide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-