AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Louloufte



Messages : 2
Inscription : 30/04/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 13:18

Bonjour à tous !

Je doit passer une audition Caracter prochainement. Mon petit bémol : un petit tatouage au dessus du coude. L'annonce précise seulement "pas de tatouage visible" pour les princesses. Estce considéré comme visible ? Des manches 3/4 suffisent à le cacher.
Mon but, c'est être danseuse sur la parade. Le tatouage m'élimine complètement ?
J'ai plusieurs solutions : aller à l'audition en justaucorps manche longue (est-ce qu'on va me demander de relever mes manches pour vérifier ?), cacher au fond de teint (et donc devoir le faire tout le long de mon contrat si ça passe), l'assumer (mais est-ce que je vais pas me faire virer d'office si c'est le cas ?)

So many questions ^^ Sachant que ce tatouage ne m'a jamais posé problème dans mes deux premiers contrats (à DLP et WDW) vu que j'avais des costumes manches longues.

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 9:09

Louloufte a écrit:
Bonjour à tous !

Je doit passer une audition Caracter prochainement. Mon petit bémol : un petit tatouage au dessus du coude. L'annonce précise seulement "pas de tatouage visible" pour les princesses. Estce considéré comme visible ? Des manches 3/4 suffisent à le cacher.
Mon but, c'est être danseuse sur la parade. Le tatouage m'élimine complètement ?
J'ai plusieurs solutions : aller à l'audition en justaucorps manche longue (est-ce qu'on va me demander de relever mes manches pour vérifier ?), cacher au fond de teint (et donc devoir le faire tout le long de mon contrat si ça passe), l'assumer (mais est-ce que je vais pas me faire virer d'office si c'est le cas ?)

So many questions ^^ Sachant que ce tatouage ne m'a jamais posé problème dans mes deux premiers contrats (à DLP et WDW) vu que j'avais des costumes manches longues.

Merci pour vos réponses Very Happy

coucou ! En fait ils ne te diront pas si c'est éliminatoire... moi j'ai des tatouages partout sur le bras mais avec des manches 3/4 c'est caché également (j'avais porté des manches 3/4 pendant l'audition). Je n'ai pas été retenue, peut-etre pour ça,peut-etre pas.
Tout ça pour te dire que tu dois y aller et essayer même ils ne précisent pas vraiment ce que signifie le terme "visible" .


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
RyanDisney



Messages : 12
Inscription : 26/01/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 5 Mai 2019 - 14:23

Louloufte a écrit:
Bonjour à tous !

Je doit passer une audition Caracter prochainement. Mon petit bémol : un petit tatouage au dessus du coude. L'annonce précise seulement "pas de tatouage visible" pour les princesses. Estce considéré comme visible ? Des manches 3/4 suffisent à le cacher.
Mon but, c'est être danseuse sur la parade. Le tatouage m'élimine complètement ?
J'ai plusieurs solutions : aller à l'audition en justaucorps manche longue (est-ce qu'on va me demander de relever mes manches pour vérifier ?), cacher au fond de teint (et donc devoir le faire tout le long de mon contrat si ça passe), l'assumer (mais est-ce que je vais pas me faire virer d'office si c'est le cas ?)

So many questions ^^ Sachant que ce tatouage ne m'a jamais posé problème dans mes deux premiers contrats (à DLP et WDW) vu que j'avais des costumes manches longues.

Merci pour vos réponses Very Happy

Non, cela ne sera pas éliminatoire. Cela ne sert à rien de le cacher puisque, pour les profils qui semblent les intéresser, ils vous poseront la question, une fois les épreuves de danses terminées. Cela t’enlèvera la possibilité d'être face character, seulement - ou alors, il faudra le maquiller au couleur de ta peau.
Revenir en haut Aller en bas
RyanDisney



Messages : 12
Inscription : 26/01/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 27 Juil 2019 - 0:19

Je tiens à préciser que depuis mon dernier casting, datant d'un an et demi, les auditions ont changées. Une amie à moi m'a expliqué que désormais :

-Vous devrez mimer une pose de Mickey sur 8 temps, puis avancé comme Mickey sur 4 temps et rire comme Mickey.
-Vous devrez mimer sur place sur 8 temps la sorcière de Blanche Neige en train de donner une pomme à un guest.
-Ensuite vous devrez mimer votre réaction en recevant un cadeau
-Puis mimer une émotion définie à l'ouverture de celui-ci (joie, surprise, peur)
-Enfin vous devrez mimer les postures officielles des princes et princesses. Je crois que c'est une révérence, un salut et une pose.

Et surtout, vous réaliser désormais les mimes face au mur et non plus au miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi



Messages : 1
Inscription : 09/08/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 22:15

Bonjour à tous,
J'aimerai énormément interpréter un character (mon rêve serai de faire un face character). Dsl si les questions ont déjà été posées.
-savez vous si avoir plus de 25 ans peut poser problème pour être danseur/interprète? Parce qu' il me reste 2 ans pour obtenir mon diplome et j'ai 23 ans actuellement.
-Auriez vous des styles de danses à me conseiller pour préparer l'audition ? J'ai fais un peu de classique et de salsa mais je sais pas si ça peut suffir..
-Le prince auquel je pense ressembler le plus est Aladin, mais je dois être à 177,6 cm c'est faisable à votre avis ? (en admettant que j'ai géré le casting et qu'on trouve en moi une ressemblance avec aladin bien évidemment) . Et est ce que ça pourrai être un frein pour moi d'être un peu typé pour interpréter un face character? (et ce n'est pas un discours de victimisation je vous rassure).
Revenir en haut Aller en bas
RyanDisney



Messages : 12
Inscription : 26/01/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 19:54

Mehdi a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerai énormément interpréter un character (mon rêve serai de faire un face character). Dsl si les questions ont déjà été posées.
-savez vous si avoir plus de 25 ans peut poser problème pour être danseur/interprète? Parce qu' il me reste 2 ans pour obtenir mon diplome et j'ai 23 ans actuellement.
-Auriez vous des styles de danses à me conseiller pour préparer l'audition ? J'ai fais un peu de classique et de salsa mais je sais pas si ça peut suffir..
-Le prince auquel je pense ressembler le plus est Aladin, mais je dois être à 177,6 cm c'est faisable à votre avis ?  (en admettant que j'ai géré le casting et qu'on trouve en moi une ressemblance avec aladin bien évidemment) . Et est ce que ça pourrai être un frein pour moi d'être un peu typé pour interpréter un face character? (et ce n'est pas un discours de victimisation je vous rassure).

Bonjour Mehdi,

L'âge n'est pas un problème. Un ami a eu un contrat en tant que character à 27 ans. Concernant la danse, je dirais du classique et du modern-jazz. Ensuite, concernant les princes, tu dois savoir qu'en faisant Aladdin, tu dois être typé pour faire Naveen, aussi. Ensuite, non, être typé, au contraire pour Aladdin ou autre, ça peut être pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Joey_



Messages : 2
Inscription : 17/08/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 14:52

Salut,

Je voudrais avoir quelques renseignements si possible au sujet du poste concernant les personnages. Sur les auditions, combien de personnes sont prises en règle générale, c'est du ratio 1:1 où Disney recrute plusieurs personnes pour un même personnage ? Et est-ce que l'audition est dure, savoir si ça vaut le coup de se déplacer ou pas. Car j'habite à Nantes et il y a une audition à Paris le 11, ça me tenterait bien.

Mais j'ai déjà passé un entretien mercredi dernier pour un poste de bagagiste. Malheureusement le recruteur m'a dit sur place qu'il ne me prenait pas à cause de mon espagnol. Bon ça c'est ce qu'il ma dit, je pense qu'il a sûrement autrechose derrière, bref. Sachant que la journée m'a coûté +150€ ça m'a fait mal aux fesses mais j'en étais conscient.

C'est pour cette raison que je me pose la question de savoir si je dois aller à cette audition sur Paris le 11 septembre. Dépenser encore 150€ m'embête un peü, d'autant que j'ai déjà passé un entretien dans les locaux de Disney.

Merci pour vos réponses, chouette forum au passage que je lurke depuis la semaine dernière. study

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 15:04

Ils peuvent prendre aussi bien personne que quelques personne. Ca dépends le profile qu'ils recherchent le jour de l'audition.
Niveau difficulté ça dependra de ton aisance en mime et ensuite, si tu es gardé pour la seconde phase, en dance. Je ne connais pas les détails de l'audition, je laisse le soin a quelqu'un d'autre de te répondre si tu as plus de question.

Tu as regardé si il n'y a pas un casting plus pres de Nantes ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Joey_



Messages : 2
Inscription : 17/08/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 17:02

Il faut obligatoirement avoir de l'expérience en tant qu'artiste ? Car je vois que c'est demandé pour les parades et cavalcades (bon niveau de danse requis) mais pour les personnages rien n'est mentionné à part la taille et être en bonne forme.

Malheureusement non, à part Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû 2019 - 10:24

j'ai un ami qui est a l'EPC depuis un moment il a pas fait une formation pour être la bas ^^
Une autre amie qui a été a l'eEPC pareil, si tu es motivée et que tu le montres ils peuvent te prendre Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 7 Sep 2019 - 18:39

Bonjour !
Alors ma question va paraître un peu idiote
Mais il est mentionné de venir avec un jogging à l'audition mais est-ce que les leggings sont acceptés ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
mamaariel



Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Inscription : 12/09/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 12:05

hello à tous!
Alors voilà... j'ai postulé fin de semaine dernière pour interpréter un personnage féminin star wars.

j'ai bien eu un mail de confirmation comme quoi ils avaient bien reçu ma candidature. mais je crois que les auditions sont la semaine prochaines et je n'ai toujours pas de réponse.
est ce que ça veut dire que je n'ai pas eu ma chance cette fois ci ou je dois encore attendre avec un peu d'espoir?

merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamaariel



Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Inscription : 12/09/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 12 Sep 2019 - 12:07

au fait bluebell, je pense que un leggings sera très bien Smile
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
ShyBG

ShyBG

Féminin
Âge : 30
Messages : 485
Localisation : Arendelle
Inscription : 02/01/2020

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Jeu 2 Jan 2020 - 18:14

Bonjour,

J'ai 26 ans et je mesure 1,74m, d'après vous quels personnages je pourrais incarner ?
Peut importe l'univers (Disney/Pixar, Marvel ou Star Wars).


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Marque10
Revenir en haut Aller en bas
Clément Cariou



Messages : 2
Inscription : 18/02/2022

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Problème physique EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 19 Fév 2022 - 0:05

Bonjour je voudrais faire caractère/parade cependant j'ai quelques défauts physique comme mon toraxe bombé et mes dent un peut en avant ( elles ne sortent pas) je voulais savoir si cela gênait car je commence à m'entraîner ( port de mascotte) et je voudrais pas me faire de faux espoirs. Je vous remercie d'avance 😁
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLR

OswaldLR

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 18
Inscription : 13/01/2022

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 19 Fév 2022 - 0:27

Clément Cariou a écrit:
Bonjour je voudrais faire caractère/parade cependant j'ai quelques défauts physique comme mon toraxe bombé et mes dent un peut en avant ( elles ne sortent pas) je voulais savoir si cela gênait car je commence à m'entraîner ( port de mascotte) et je voudrais pas me faire de faux espoirs. Je vous remercie d'avance 😁

Hey

Les défauts physiques ne sont pas importants pour être juste charactère mais par contre tes défauts physiques ne doivent pas t'empêcher de faire le métier bien évidemment un thorax bombé par exemple peut-être un problème avec un charactère avec du rembourrage ou des arceaux.
De toute façon c'est l'équipe casting qui jugera en premier lieu et ensuite la visite médicale sans oublier la prise de tes mensurations Smile

Clément Cariou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clément Cariou



Messages : 2
Inscription : 18/02/2022

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Sam 19 Fév 2022 - 20:28

Merci infiniment pour votre réponse 👍

OswaldLR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Live_95



Messages : 1
Inscription : 21/04/2024

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Postuler en tant que danseuse EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Dim 21 Avr 2024 - 13:40

Bonjour,

Je souhaiterais postuler en tant que danseuse lors des parades, seulement je n’y parviens pas. Il y aurait-il un autre moyen pour y parvenir ?

Très bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
lalaland755

lalaland755

Féminin
Âge : 24
Messages : 29
Localisation : Crécy-la-Chapelle
Inscription : 17/10/2017

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Horlog11Lun 22 Avr 2024 - 0:34

Live_95 a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais postuler en tant que danseuse lors des parades, seulement je n’y parviens pas. Il y aurait-il un autre moyen pour y parvenir ?

Très bonne journée à vous!

Salut,

Tu peux aller sur Disney Auditions pour postuler aux prochaines auditions Character&Parade pour Disneyland Paris et même les autres parcs dans le monde.

https://emplois.disneycareers.com/auditions


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 61020aa8a621d02ff35c27f091ff3cccc9a609ad "Believe in your dreams, no matter how impossible they seem." #WaltDisney EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 14 Hotels11
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-