AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
LarryDCP



Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 10 Jan 2019 - 22:49

Frollo a écrit:
Bonjour !

Je compte passer l'audition EPC à Pantin le 16 janvier 2019 ; le parc recherche des princes et des princesses et des personnes de toute taille (137cm-192cm). J'aimerais bien faire personnage, pas face character, juste personnage, pendant l'été. Je vais demander un CDD de juin à août 2019 (sur l'annonce, les CDD proposés commencent à partir de mai, donc c'est bon normalement).

Je fais 1m66, 1m67 et je suis un garçon, donc trop petit pour faire un prince. Croyez-vous que ça vaut le coup de passer l'audition car je fais une taille standard ?

Et une autre question : si on est recalé, pendant combien de temps n'a-t-on pas le droit de passer une audition EPC ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut Frollo!

Je t'encourage à la passer, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien!

En effet, tu es trop petit pour être Prince mais pour face character, le Chapelier Fou fait ta taille!
Tic, Tac, Suzy, Perla, Jessie pour les fur characters dans ta taille selon Disney Trivia "Height Requirements for Face/Fur Characters"

Si je ne me trompe pas, les CDD character c'est minimum 3 mois et toi tu sembles disponible pendant 3 mois donc c'est génial, fonce et amuse toi bien!


Larry ✨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Ven 11 Jan 2019 - 9:07

Frollo a écrit:
Bonjour !

Je compte passer l'audition EPC à Pantin le 16 janvier 2019 ; le parc recherche des princes et des princesses et des personnes de toute taille (137cm-192cm). J'aimerais bien faire personnage, pas face character, juste personnage, pendant l'été. Je vais demander un CDD de juin à août 2019 (sur l'annonce, les CDD proposés commencent à partir de mai, donc c'est bon normalement).

Je fais 1m66, 1m67 et je suis un garçon, donc trop petit pour faire un prince. Croyez-vous que ça vaut le coup de passer l'audition car je fais une taille standard ?

Et une autre question : si on est recalé, pendant combien de temps n'a-t-on pas le droit de passer une audition EPC ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je vais également m'y rendre !

Si tu te fais recalé, on nous conseille de patienter 5-6 mois avant de repasser une audition.
Revenir en haut Aller en bas
Malefiquette

Malefiquette

Féminin
Âge : 39
Messages : 5
Localisation : Lille
Inscription : 12/01/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Interpréter Maléfique ! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 18:12

Bonjour !

Cela fait quelques années que je parcours ce forum et je m'exprime enfin !

J'ai un rêve qui ne me lâche pas : interpréter un personnage Disney.

Mais pas n'importe lequel. Moi, mon truc, ce sont les méchants ! Twisted Evil
Et je crois que ça tombe plutôt bien car je suis grande (1m75), j'ai passé la trentaine (33 ans), et j'ai un visage assez "anguleux" (bye bye les princesses donc EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 153419 sans regret ! ).

Mon rêve ultime ? Endosser le costume de Maléfique.
Mais pourquoi pas aussi celui de Madame de Trémaine ou de Cruella De vil. Tant que le personnage est très "théâtral" et charismatique, ça me plaît ! #badass

- Connaissez-vous les critères physiques (taille) pour incarner ces personnages féminins ?
[EDIT]
J'ai trouvé ça sur une vieille annonce :
Cruella : mesurant entre 170 et 175cm
Maléfique : mesurant entre 175 et 185 cm


- Pensez-vous que mon âge pourrait être un frein à une embauche en tant que personnage ? On me donne souvent 6-7 de moins, mais malgré tout... je ne sais pas s'il y a des limites d'âge chez Disney.

- Je me demande aussi si les castings "parades et personnages" sont aussi ouverts à ce type de profil car on parle toujours de Mickey & Cie et des princes/princesses, mais jamais des "méchants"... et me déguiser en Plutôt ne me botte pas plus que ça... j'aime beaucoup exprimer des émotions, donc porter un masque ne m’éclaterait pas autant :/

Dernière question,
- Est-ce que les auditions ont bien lieu tous les mois à Paris ?
J'ai déjà lu plusieurs fois que oui, mais sur le site de recrutement ils ne sont jamais annoncés à l'avance...
Il y en a une le 16 janvier, mais ensuite ? Je n'ai pas trouvé d'autres dates à Paris (ou en province - je suis de Lille).

Un grand merci pour vos réponses ! Smile


Live the Life you want to Live !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 19:02

Malefiquette a écrit:
Bonjour !

Cela fait quelques années que je parcours ce forum et je m'exprime enfin !

J'ai un rêve qui ne me lâche pas : interpréter un personnage Disney.

Mais pas n'importe lequel. Moi, mon truc, ce sont les méchants ! Twisted Evil
Et je crois que ça tombe plutôt bien car je suis grande (1m75), j'ai passé la trentaine (33 ans), et j'ai un visage assez "anguleux" (bye bye les princesses donc EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 153419 sans regret ! ).

Mon rêve ultime ? Endosser le costume de Maléfique.
Mais pourquoi pas aussi celui de Madame de Trémaine ou de Cruella De vil. Tant que le personnage est très "théâtral" et charismatique, ça me plaît ! #badass

- Connaissez-vous les critères physiques (taille) pour incarner ces personnages féminins ?
[EDIT]
J'ai trouvé ça sur une vieille annonce :
Cruella : mesurant entre 170 et 175cm
Maléfique : mesurant entre 175 et 185 cm


- Pensez-vous que mon âge pourrait être un frein à une embauche en tant que personnage ? On me donne souvent 6-7 de moins, mais malgré tout... je ne sais pas s'il y a des limites d'âge chez Disney.

- Je me demande aussi si les castings "parades et personnages" sont aussi ouverts à ce type de profil car on parle toujours de Mickey & Cie et des princes/princesses, mais jamais des "méchants"... et me déguiser en Plutôt ne me botte pas plus que ça... j'aime beaucoup exprimer des émotions, donc porter un masque ne m’éclaterait pas autant :/

Dernière question,
- Est-ce que les auditions ont bien lieu tous les mois à Paris ?
J'ai déjà lu plusieurs fois que oui, mais sur le site de recrutement ils ne sont jamais annoncés à l'avance...
Il y en a une le 16 janvier, mais ensuite ? Je n'ai pas trouvé d'autres dates à Paris (ou en province - je suis de Lille).

Un grand merci pour vos réponses ! Smile

Coucou,
Je crois qu'il faut être quand même être un personnage "caché" si tu aimerais bien être Face Character. Du coup, il te faudra quand même être "Personnages cachés" avant de pouvoir espérer faire "Face". Après il faut correspondre aux critères de ressemblances que Disney a pour faire le personnage (comme indiqué sur l'annonce de Careers). Après, peut-être qu'à l'approche de la saison d'Halloween, ils mettront une annonce avec ce genre de profil recherché.

Oui, tous les mois, il y a des auditions à Paris, et de temps à autre il y en a en province. Il y a quelque mois j'avais vu une liste des dates et du lieu de l'audition, mais elle a du être enlevé vu qu'on ne la trouve plus  Rolling Eyes
Ton âge, je pense, ne devrait pas être un frein. Il faut juste beaucoup d'énergie xD. Après, je te promets rien non plus, mais voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 20:11

Pour être face character (méchants/princes/princesses et autres) il faut en tout premier lieu avoir de très bonnes notions de danse pour les parades! Sans ça aucune possibilité sauf cas exceptionnel Smile

Pour Halloween ils commencent à chercher autour de juillet-août-septembre en général!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Malefiquette

Malefiquette

Féminin
Âge : 39
Messages : 5
Localisation : Lille
Inscription : 12/01/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 20:21

Merci @Noolrax et @Olivia pour vos réponses Smile

Je vais donc garder l’œil ouvert sur les auditions pour Halloween en particulier.

Du coup, vaut-il mieux que j'attende des auditions plus spécifiques (Halloween) ou ça ne change rien de déjà participer aux castings habituels qui ont lieu tous les mois ?

J'avais effectivement lu que de toute façon, il fallait passer à un moment donné par les personnages "classiques" même pour les Face Character. Ce qui ne me gène pas, si derrière je suis tout de même prise pour incarner un Face. Sinon, c'est vrai que ça aurait beaucoup moins d'intérêt pour moi car je cherche vraiment une expérience au plus proche de l'acting. Ce que je veux, c'est véritablement jouer la comédie Very Happy

Pour le physique, je pense vraiment avoir les traits de Maléfiques hahaha EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 53119 donc je me dis que ça vaut carrément la peine de tenter le coup Smile


Live the Life you want to Live !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 20:24

Malefiquette a écrit:
Merci @Noolrax et @Olivia pour vos réponses Smile

Je vais donc garder l’œil ouvert sur les auditions pour Halloween en particulier.

Du coup, vaut-il mieux que j'attende des auditions plus spécifiques (Halloween) ou ça ne change rien de déjà participer aux castings habituels qui ont lieu tous les mois ?

J'avais effectivement lu que de toute façon, il fallait passer à un moment donné par les personnages "classiques" même pour les Face Character. Ce qui ne me gène pas, si derrière je suis tout de même prise pour incarner un Face. Sinon, c'est vrai que ça aurait beaucoup moins d'intérêt pour moi car je cherche vraiment une expérience au plus proche de l'acting. Ce que je veux, c'est véritablement jouer la comédie Very Happy

Pour le physique, je pense vraiment avoir les traits de Maléfiques hahaha EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 53119 donc je me dis que ça vaut carrément la peine de tenter le coup Smile

Je te conseillerai déjà d'aller aux castings habituels, pour t'habituer au truc, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 20:40

Oui ça te donnerait déjà un aperçu de ce que c’est et de ce qui t’attend! Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Malefiquette

Malefiquette

Féminin
Âge : 39
Messages : 5
Localisation : Lille
Inscription : 12/01/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 20:48

Oui.. c'est vrai que je peux toujours passer une audition en février/mars et en repasser une pour Halloween si je vois une annonce en particulier Smile

Ce sont toujours les mêmes exercices qu'à l'époque ? (le cowboy, le nain, etc...)


Live the Life you want to Live !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 20:55

Je crois que ça a changé depuis à confirmer avec quelqu’un qui l’a fait récemment mais il me semble avoir lu qu’il y avait Olaf en plus maintenant!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Dp10
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
LarryDCP



Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 23:24

Tout-à fait @Olivia pour Olaf


Larry ✨
Revenir en haut Aller en bas
EGate



Messages : 1
Inscription : 13/01/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 1:31

Je vous conseille de participer vivement à cette audition car il recherche énormément de monde en début d’année vu que les Cast EPC en CDD ont la plupart finis leurs contrats en début janviers, ils sont donc plus facilement aptes à prendre des tailles que ils ne prendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malefiquette

Malefiquette

Féminin
Âge : 39
Messages : 5
Localisation : Lille
Inscription : 12/01/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 17:26

Merci pour vos réponses et conseils Wink


Live the Life you want to Live !
Revenir en haut Aller en bas
RyanDisney



Messages : 12
Inscription : 26/01/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 11:45

Bonjour !

Voilà bientôt un an que j'ai terminé mon contrat CDD en tant que personnage à Disneyland. Je vais donc prochainement retenter l'expérience. J'avais étais engagé sur très courte durée afin de faire uniquement les peluches.

Je suppose que le casting n'a pas tellement changé en soit, depuis que je l'ai passé (mon contrat était arrivé sous 3 mois et commençais 2 mois plus tard). J'espère réussir la danse cette fois-ci, mais vraiment, éclatez vous ! Vivre en tant que personnage, c'est unique comme expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Malefiquette

Malefiquette

Féminin
Âge : 39
Messages : 5
Localisation : Lille
Inscription : 12/01/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 11:54

Hello Ryan !

Tu donnes vraiment envie !!!

Quels personnages as-tu interprété ? Ce que tu as préféré dans cette expérience ?

Je ne comprends pas une chose... Tu dois repasser le casting si tu veux retravailler comme personnage ? Tu n'es pas automatiquement enregistré dans un vivier ?

je croise les doigts pour toi en tout cas ! J'aimerai aussi passer l'audition cette année Smile


Live the Life you want to Live !
Revenir en haut Aller en bas
RyanDisney



Messages : 12
Inscription : 26/01/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 12:11

Malefiquette :

J'ai pu interpréter M. Mouche, Pluto ou encore Rafiki !
J'ai énormément préféré le côté physique de la chose. Ce n'est pas un simple amusement, comme on pourrait le penser, puisqu'il faut apprendre les postures de nos personnages, leur façon d'interagir (comme les effets de surprises, les poses photos, la façon de rigoler). Tout ça, c'est important et garder la forme. On nous le dit bien, il faut s'entretenir qu'importe notre âge. Les costumes peuvent être lourds alors il faut toujours faire un peu de sport pour éviter les problèmes de dos, par exemple. Puis la joie des enfants en voyant leurs personnages interagir avec eux, ça n'a pas de prix. Peut être qu'on sera le seul qu'il verront de la journée, faut se donner à fond pour chaque guest.

Sinon, il n'y a pas de limite d'âge au casting. J'avais un collègue qui avait la trentaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
LarryDCP



Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 4 Fév 2019 - 21:01

Bonsoir,

Le 8/02/19 une audition a lieu à MLV. Voici ce qui est précisé sur l'annonce:

"Rôles masculins (Princes) : mesurant entre 178 cm et 191 cm avec une silhouette sportive et aucun tatouage visible. Bon niveau de danse requis.
Personnages et Performers Parade : mesurant de 137 cm à 192 cm.

Si vous souhaitez :

animer les célèbres personnages Disney et/ou Marvel
participer à nos parades et cavalcades (bon niveau de danse requis)
interpréter les Princesses et Princes Disney (sous réserve de correspondre aux critères de ressemblance)"

Faisant 1m73 et n'étant pas danseur, est-ce que cette annonce signifie que je ne correspond à aucun des critères demandés pour cette audition ou sont-ils tout de même à la recherche de personnages plus petit?


Larry ✨
Revenir en haut Aller en bas
RyanDisney



Messages : 12
Inscription : 26/01/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 6:25

Bonsoir Larry.

Ils sont actuellement à la recherche principalement de princes et de princesses (notamment concernant Tiana et Naveen). Tu auras plus de chances en ayant ce profil. Toutefois, ils recherche aussi des Characters, donc pourquoi ne pas essayer ! On ne sait jamais. En revanche, sans le niveau de danse, tu ne pourras réaliser de parade. Tu peux toujours essayer et repasser l'audition quand des critères seront plus proches des tiens, aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LarryDCP



Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2016

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Jeu 7 Fév 2019 - 8:23

D’accord, merci Ryan! Va pour une prochaine fois, ça m’arrangera mieux et je ne correspond pas du tout aux critères de sélection pour Naveen et qui que ce soit d’autres d’aileurs!
Je n’ai jamais fait de danse donc en effet, ça m’étonnerait que je puisse avoir le statut Parade.


Larry ✨
Revenir en haut Aller en bas
louka



Messages : 3
Inscription : 10/03/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 23:15

bonjour à tous j'ai une question pour ceux qui ont réussi leur audition et qui ont pu avoir un contrat en tant personnages alors que la personne n'a pas spécialement réussi l'épreuve danse est ce qu'elle peut participer à un spectacle ou parade (par exemple mickey sachant qu'à la parade il est juste assis et il fait des coucou)?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko Ted



Messages : 11
Inscription : 11/09/2018

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Dim 10 Mar 2019 - 23:20

louka a écrit:
bonjour à tous j'ai une question pour ceux qui ont réussi leur audition et qui ont pu avoir un contrat en tant personnages alors que la personne n'a pas spécialement réussi l'épreuve danse est ce qu'elle peut participer à un spectacle ou parade (par exemple mickey sachant qu'à la parade il est juste assis et il fait des coucou)?

Même pour être assis sur un char tu te dois d'avoir le profil parade et donc un contrat artiste parade.
Revenir en haut Aller en bas
louka



Messages : 3
Inscription : 10/03/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 0:20

mais artiste de complément sa veut dire quoi? et est ce qu'on fais de la danse ou qqch du genre lors de la formation?
Revenir en haut Aller en bas
Nikiya26

Nikiya26

Féminin
Messages : 5
Inscription : 16/02/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 13:54

louka a écrit:
mais artiste de complément sa veut dire quoi? et est ce qu'on fais de la danse ou qqch du genre lors de la formation?
Coucou Louka, artiste de complément c’est seulement character c’est à dire pas de parade, donc pas de danse. En sachant que tu peux changer ton contrat au bout de 9 mois d’anciennete ( il me semble ) c’est à dire essayer de passer en performer parade ( il y a pour ça des auditions internes )
Revenir en haut Aller en bas
louka



Messages : 3
Inscription : 10/03/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 13:57

coucou nikiya26 mmmh d'accord je vois bon bah c'est cool alors merci beaucoup pour les réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikiya26

Nikiya26

Féminin
Messages : 5
Inscription : 16/02/2019

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 13 Horlog11Lun 11 Mar 2019 - 14:06

louka a écrit:
coucou nikiya26 mmmh d'accord je vois bon bah c'est cool alors merci beaucoup pour les réponses ! Very Happy
Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-