AccueilCasting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 VideCasting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
charlyne_alex06



Féminin
Âge : 23
Messages : 3
Localisation : Corbeil-Essonnes
Inscription : 01/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 21:47

J'ai hâte aussi je stress réellement ! Jespere rester le plus tard possible!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko Ted



Messages : 11
Inscription : 11/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 17:20

Audition finis j'ai réussis, je m'y attendais pas je suis trop content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nev

Nev

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 12/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 20:32

Bonjour à tous,

Je laisse un petit message pour faire savoir à ceux qui y vont aussi que je tente ma chance (en sachant que j'ai très peu de chance d'y arriver de toute façon vu mes tatouages et piercings) à l'audition de Montpellier le 17.09 ! J'suis pas du tout du coin donc si certaines personnes veulent se retrouver, ce serait sympa : )

Je retourne vous lire pour dé-stresser ou au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 12 Sep 2018 - 23:05

Shinsuko Ted a écrit:
Audition finis j'ai réussis, je m'y attendais pas je suis trop content  Smile

bravo, tu sais quel perso tu vas etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko Ted



Messages : 11
Inscription : 11/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Jeu 13 Sep 2018 - 10:22

Non mais je suis très grand donc les grands je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarahle



Féminin
Messages : 2
Localisation : Charleroi
Inscription : 25/08/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 16:52

Shinsuko Ted a écrit:
Audition finis j'ai réussis, je m'y attendais pas je suis trop content  Smile
Félicitations !! Comment s'est déroulé le casting?
J'avais envie d'y aller mais je pense être trop "vieille" pour être danseuse sur la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko Ted



Messages : 11
Inscription : 11/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Sam 15 Sep 2018 - 23:46

J'ai fait une video sous le même pseudo où j'en parle mais pour le respect de la confidentialité qu'on nous as demandé je ne rentre pas dans les détails ^^.
Il y avait 2 personnes de la cinquantaine au casting mais ils n'ont pas été pris. Je pense pas qu'il y ai une limite d'âge, tout dépend de la personne =).
Revenir en haut Aller en bas
Sarahle



Féminin
Messages : 2
Localisation : Charleroi
Inscription : 25/08/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 9:54

Shinsuko Ted a écrit:
J'ai fait une video sous le même pseudo où j'en parle mais pour le respect de la confidentialité qu'on nous as demandé je ne rentre pas dans les détails ^^.
Il y avait 2 personnes de la cinquantaine au casting mais ils n'ont pas été pris. Je pense pas qu'il y ai une limite d'âge, tout dépend de la personne =).
Sympa ta vidéo !! :-) bonne continuation pour la suite de ton aventure..
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko Ted



Messages : 11
Inscription : 11/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 23:43

Merci c'est gentil ^^
Tu nous diras si tu tentes ta chance ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 0:20

moi j'aurais aimé poster ma candidature, mais mon niveau d'Anglais est en-dessous de zéro .. ,_,


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko Ted



Messages : 11
Inscription : 11/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 1:58

Pour EPC tu n'as pas besoin de poser de candidature ni besoin de parler anglais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 2:26

c'est quoi EPC en fait, j'ai pas tout compris ^^" ?


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 8:53

Le département personnages et parades Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 14:43

ah d'accord, merci ^^

mais pour parler aux Anglais, il faut savoir parler Anglais, non ^^" ?


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 15:07

L'anglais est demandé pour tout ce qui est personnage et parade.
Il y a un entretien d'anglais après l'audition justement.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko Ted



Messages : 11
Inscription : 11/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 15:30

On nous a pas du tout parlé en anglais, ni demandé de parler anglais.
Ils ont juste demandé de choisir en quelle langue on voulait notre entretien anglais ou français. Même pour les faces character
Revenir en haut Aller en bas
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin
Âge : 33
Messages : 521
Localisation : dans mon champ de force ;)
Inscription : 14/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 17 Sep 2018 - 15:33

je sais, j'avais vu un reportage qui en parlait, mais .. je ne suis pas sûre d'y parvenir ^^"


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko Ted



Messages : 11
Inscription : 11/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 20:37

Test tu verras bien ^^
Je pense que je vais passer une deuxième audition moi celle de Star Wars le 26 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 17:23

Bonjour, est-ce que quelqu'un prévoit de venir aux auditions du 14 Novembre ? Ce sera ma première fois, et j'ai un peu "peur". Ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Carlouche1997



Messages : 1
Inscription : 27/02/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 0:19

Bonsoir, est-ce que savez en général au bout de combien de temps ils donnent des contrats à partir du moment où on a passé l'audition ? J'ai passé l'audition le 10 octobre et j'ai une taille Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
MégaWalt

MégaWalt

Masculin
Âge : 48
Messages : 46
Localisation : Mâcon
Inscription : 30/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 18:56

Bonsoir à tous !

Rapidement, le sujet traitant des personnages, mon fils me demande si il est envisageable qu'un personnage fasse un "dab" ?

Merci de vos réponses, en MP si ma question dérange dans le sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HRJunior

HRJunior

Masculin
Âge : 43
Messages : 241
Localisation : Vincennes
Inscription : 17/06/2015

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 19:00

MégaWalt a écrit:
Bonsoir à tous !

Rapidement, le sujet traitant des personnages, mon fils me demande si il est envisageable qu'un personnage fasse un "dab" ?

Merci de vos réponses, en MP si ma question dérange dans le sujet ! Smile  

Apparemment oui?

Paris :
Spoiler:

Walt Disney World :
Spoiler:

Disney California
Spoiler:


G2-4T : "What ? I'm not the one who bought these defective RX pilots and.. ehh hang on i got another call, Hi there, i'm g2-4t from star tour's relationship department , how can i... what ? H14-R24 want to take over your starspeeder? Meh, i already heard that name a long long time ago, in a company far far away, in a Western City called .. lumber Mesa if i remember well? Anyway, thank's for calling but i got serious work to do, no time for a prank call! "

Sector 2 Voice : "Due to technical dificulties and a crash on Endor, StarTour 1836 is cancelled until further notice"

G2-4T : "Meh, sure it's a pure coincidence..."

Intercom sounds : "Bzzzb blbbrrrbz"

G2-4T : "Don't worry chief, they can't hear me as long as the intercom switch is .. oops it isn't.. Saying, are you the lucky people who gonna ride the new starspeeder 3000??"
Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 G2-4t_13
Revenir en haut Aller en bas
MégaWalt

MégaWalt

Masculin
Âge : 48
Messages : 46
Localisation : Mâcon
Inscription : 30/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Lun 17 Déc 2018 - 20:30

Merci beaucoup HRJunior !

Joyeuses fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Frollo



Masculin
Âge : 26
Messages : 2
Localisation : DisneylandPark
Inscription : 09/01/2019

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 16:13

Bonjour !

Je compte passer l'audition EPC à Pantin le 16 janvier 2019 ; le parc recherche des princes et des princesses et des personnes de toute taille (137cm-192cm). J'aimerais bien faire personnage, pas face character, juste personnage, pendant l'été. Je vais demander un CDD de juin à août 2019 (sur l'annonce, les CDD proposés commencent à partir de mai, donc c'est bon normalement).

Je fais 1m66, 1m67 et je suis un garçon, donc trop petit pour faire un prince. Croyez-vous que ça vaut le coup de passer l'audition car je fais une taille standard ?

Et une autre question : si on est recalé, pendant combien de temps n'a-t-on pas le droit de passer une audition EPC ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Remsou



Masculin
Messages : 21
Inscription : 16/12/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 12 Horlog11Mer 9 Jan 2019 - 22:49

Frollo a écrit:
Bonjour !

Je compte passer l'audition EPC à Pantin le 16 janvier 2019 ; le parc recherche des princes et des princesses et des personnes de toute taille (137cm-192cm). J'aimerais bien faire personnage, pas face character, juste personnage, pendant l'été. Je vais demander un CDD de juin à août 2019 (sur l'annonce, les CDD proposés commencent à partir de mai, donc c'est bon normalement).

Je fais 1m66, 1m67 et je suis un garçon, donc trop petit pour faire un prince. Croyez-vous que ça vaut le coup de passer l'audition car je fais une taille standard ?

Et une autre question : si on est recalé, pendant combien de temps n'a-t-on pas le droit de passer une audition EPC ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Il cherche des gens pas très grand pour faire Mickey Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-