AccueilCasting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 VideCasting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Aylinn

Aylinn

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/06/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 21:18

Bonsoir bonsoir !
Est ce que certains d'entres vous vont à l'audition du 17 à Montpellier ?

J'avais une petite question : est ce que les cicatrices ou les tatouages sur les mains, bras, mollets sont rédhibitoires ?...
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 22:39

Ah je ne sais pas du tout on verra si j’arrive à passer la première épreuve lol
Si Tiana il me semble Wink


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 22:52

magic-chip a écrit:
Ah je ne sais pas du tout on verra si j’arrive à passer la première épreuve lol
Si Tiana il me semble Wink

comment te dire .... j'ai plutot le teint de Blanche Neige Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 11:53

Bonjour! Oui les tatouages sont éliminatoires dans la plupart des cas désolée...en arrivant ils vont te faire remplir une feuille où il est demandé si tu en as (avec asthme, piercing etc) et c’est pris en compte dans ton dossier de candidature autant que ta performance à l’audition!


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Dp10
Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 14:32

Olivia a écrit:
Bonjour! Oui les tatouages sont éliminatoires dans la plupart des cas désolée...en arrivant ils vont te faire remplir une feuille où il est demandé si tu en as (avec asthme, piercing etc) et c’est pris en compte dans ton dossier de candidature autant que ta performance à l’audition!

Ah c'est bête pour moi, j'ai fais un tatouage récemment au dessus du coude, une petite écriture.

Est-il nécessaire que je me déplace si c'est éliminatoire ?
Car il est facilement dissimulable (sans le cacher aux recruteurs bien sur, je parle dans le cadre du travail).


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Aylinn

Aylinn

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/06/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 14:36

D'aaaaccord merci Olivia ! Je demande surtout pour des cicatrices, parce que j'ai des marques d'un ancien job (brûlures sur le bras à McDo, une pensée pour ceux qui connaissent...) Et est-ce qu'un maquillage bien couvrant peut convaincre ou est ce que vraiment, c'est dead ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 15:06

Je ne sais pas tout dépend des besoins qu’ils ont...dans tous les cas la question sera: « avez-vous un ou des tatouages? » ils s’en fichent de savoir où ils se trouvent ils veulent juste savoir si vous en avez...


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Dp10
Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 3 Aoû 2018 - 15:10

D'accord je verrais bien dans ce cas.


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
LarryDCP



Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Lun 13 Aoû 2018 - 1:51

Hey!

Je voulais savoir si vous pouviez m’indiquer quand est-ce qu’il faut passer une audition lorsque l’on souhaite un CDD [pour mi-mai, juin, juillet, août (2019 pour le coup)] pour faire Personnage (je fais 1m75 = 5’Cool s’il-vous-plaît? De plus, je ne sais pas s’il est possible de travailler uniquement pendant 3 mois et demi..?

Merci beaucoup! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Aylinn

Aylinn

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/06/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 16 Aoû 2018 - 18:38

Hm pour y être en mai/juin-aout, je pense que tu peux la passer vers février. Mais il faut être sur de son coup ! Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 53119
Vu qu'ils proposent CDD et CDI, je dirais que oui ?
Revenir en haut Aller en bas
LarryDCP



Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 18:45

Merci pour cette réponse Aylinn, qui ne tente rien n’a rien comme on dit donc je vais essayer! ☺️


Larry ✨
Revenir en haut Aller en bas
Aylinn

Aylinn

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Localisation : Bordeaux
Inscription : 19/06/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Lun 27 Aoû 2018 - 17:22

Oui clairement, et puis au pire ils verront ta tête et te reconnaîtront peut-être la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
charlyne_alex06



Féminin
Âge : 23
Messages : 3
Localisation : Corbeil-Essonnes
Inscription : 01/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 1:51

Bonsoir à tous,
Je voudrai savoir qui tenté sa chance le 12 Septembre à Pantin ? Car moi j'y serai et je suis extrêmement pressée ! J'aimerai savoir si on peut venir en chaussons de danse si ce n'étais pas mal vu ? Et si on vient avec un serre tête minnie ca ferai plutôt personne qui ose et qui n'a pas peur d'assumer un rôle devant un public pi si ca faisait fanatique un peu mal vu vous voyez ! Enfin bref bonne chance à tous ceux qui iront !
Revenir en haut Aller en bas
LarryDCP



Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2016

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 2:08

charlyne_alex06 a écrit:
Bonsoir à tous,
Je voudrai savoir qui tenté sa chance le 12 Septembre à Pantin ? Car moi j'y serai et je suis extrêmement pressée ! J'aimerai savoir si on peut venir en chaussons de danse si ce n'étais pas mal vu ? Et si on vient avec un serre tête minnie ca ferai plutôt personne qui ose et qui n'a pas peur d'assumer un rôle devant un public pi si ca faisait fanatique un peu mal vu vous voyez ! Enfin bref bonne chance à tous ceux qui iront !

Salut Charlyne,

Après de nombreuses vidéos visionnées à ce sujet, j’en ressors qu’il faut éviter de montrer ton côté trop fanatique Disney (comme avec ce jolie serre-tête) et que tu peux bien évidement amener tes chaussons de danse si tu trouves cela plus pratique même si ce n’est pas obligatoire.

Bon courage..!


Larry ✨
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 9:24

Bonjour Cherlyne,


Je comptais m’y rendre mais entre temps j’ai eu l’occasion de pouvoir avoir un entretien le 05 septembre pour un Learning Program à Disneyland Paris du coup je voulais voir en fonction de la réponse. Mais ça risque d’être compliqué d’avoir une réponse en 1 semaine je pense ...
donc peut être que j’irais, peut être pas ahah 😅


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 20:35

magic-chip a écrit:
Bonjour Cherlyne,


Je comptais m’y rendre mais entre temps j’ai eu l’occasion de pouvoir avoir un entretien le 05 septembre pour un Learning Program à Disneyland Paris du coup je voulais voir en fonction de la réponse. Mais ça risque d’être compliqué d’avoir une réponse en 1 semaine je pense ...
donc peut être que j’irais, peut être pas ahah 😅

Je suis dans le même cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 20:39

Oui Angelys ahah, mais j’espère qu’on décrochera le contrat pour le Learning 🙂
Tu penses qu’il nous donneront la réponse rapidement ?


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 20:56

justement je sais pas, à mon avis faut attendre le 12 que tout le monde soit passé, puis qu'ils fassent leur choix, ça peut prendre plusieurs jours ....
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 22:09

Alors tu penses qu’on devrait tout de même se rendre à l’audition de personnages ?


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 22:10

oui je me tate ...
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Sam 1 Sep 2018 - 22:13

Parce qu’admettons qu’on ne soit pas prise pour le Learning on aura loupé le casting. Mais je ne sais pas si on a techniquement le droit 🤔


Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 22:47

je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
charlyne_alex06



Féminin
Âge : 23
Messages : 3
Localisation : Corbeil-Essonnes
Inscription : 01/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Dim 2 Sep 2018 - 23:09

Ca serai bien que on se croise, et pourquoi l'âge pourrai porter préjudice car j'ai 18 ans tout juste depuis meme pas 1 mois donc jespere qu'il ne vont pas me recaler pour ca ! Je fais 1m70 jespere que c'est bien comme taille car je n'en ai aucune idée si quelque le sait dire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Liv

Liv

Messages : 9
Inscription : 29/09/2008

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Lun 3 Sep 2018 - 0:55

Bonsoir tout le monde !

Je vois sur le site de Disney une offre en tant que character " intérimaire". Savez-vous si le déroulé de l'audition est différent des autres ? Je vois par exemple qu'il ne faut être disponible que jusqu'à 14H (contre 18H pour les autres contrats)  et qu'il n'est pas question de danse dans l'annonce ...
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuko Ted



Messages : 11
Inscription : 11/09/2018

Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Casting - EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Mar 11 Sep 2018 - 19:19

Je ne connais pas le milieu mais je pense que pour de l'intérimaire ça doit être du renfort sur les personnages déguisés et qui ne font pas de parade.
Merci en tout cas à tout le monde pour toutes les infos que vous avez apporté car c'est rare plus difficile d'en trouver dans cette branche car tout le monde parle des postes attractions, boutique etc... et très peu des personnages/parades ^^.
Je passe l'audition à Pantin demain, j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-