AccueilFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 VideFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 23:02

Photo de tumblr, desolée, je n'arrive pas à la mettre en plus petit

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Tumblr_oxb56u5XPn1v2cnxqo1_1280


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 23:13

Franchement je ne sais toujours pas quoi en penser...
Je crois que je vais passer car le coup de coeur ne semble pas au rendez-vous.
J'aurais aimé le voir en vrai, je suis certaine que ça change pas mal la donne.

Enfin 130 € pour quelque chose que je trouve sincèrement joli, mais qui ne me déclenche aucune émotion, ça coince. Pourtant j'en rêvais de cette scène, je l'adorais en pin's par exemple donc je ne comprends pas que je ne sois pas plus à fond pour la version "poupée".

Encore 13 jours pour une décision finale, mais clairement cette année, c'est la première fois que j'ai ce genre d'hésitation...
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 23:45

newpupuce a écrit:


je pensais l'avoir postée..

J'allais justement la poster, j'aime toujours ses reviews.
Avec ce déboxage, on peut plus apprécier les accessoires et notamment la robe de Raiponce.

Pour la longueur de la chevelure, je m'en moque un peu qu'elle soit plus grande ou non que les versions précédentes. La poupée est en boîte de toute façon...
Le visage de Raiponce n'est pas vilain, mais il faut être honnête, si on nous montrait son visage sans savoir qu'il s'agit d'une designer, on aurait pas deviner. Pour Flynn, je le trouve vraiment bof, dommage.

Globalement oui le set est sympa, on aime tous cette scène, mais quel gâchis ! Il n'y a en aucun cas l'effet WOW qu'on pouvait espérer, clairement. La preuve, on trouve quasiment tous au moins un point négatif.
Puis cette augmentation de prix, c'est vraiment pas possible, quand on voit le résultat. Je prends un peu ça comme une "insulte" compte tenu de notre amour pour la collection et les personnages, notre fidélité au DS et aux sommes qu'on dépensent.
De plus, cela me gène énormément que le DS n'ait pas pensé à ceux qui déboxent, et que la chevelure soit moche une choix libérée. On devrait pouvoir faire ce qu'on veut avec nos poupées, mince !

J'aurais aimé apprécier ce set, mais le DS me déçoit beaucoup sur trop de points. Quand je regarde les 2 designer et la LE que j'ai déjà, je me sens déjà heureuse, et je me dis que le DS est vraiment passé à autre chose...
Vraiment du gâchis.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 1:00

cette photo est vraiment sympa, new pupuce.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 8:14

Pour ceux qui déboxent, il vous "suffit" de faire bouillir les cheveux et le noeud devrait s'en aller, ça fait pas mal comme ça :

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Img_0011
Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Img_0010


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 9:21

oui enfin, on ne devrait pas avoir à faire ce genre de manip' sur des produits à ce prix (et limités qui plus est !)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 9:29

C'est clair que c'est une honte tous ces defauts! ils nous arnaquent depuis le debut avec des poupées fait a la va vite.

Drj donne une explication a la raison de ce noeud. Il semblerait que ça soit pour donner l'illusion d'une chevelure plus longue et que donc une fois deboxé, si on veut refaire la pause avec les cheveux, il nous faudra sans doute refaire un noeud . Perso j'aurais tressé ou lieu d'un noeud.

Mais c'est du made in china, fait a la chaine et a la va vite et c'est ainsi depuis toujours. Ca a tjrs été le gros problème de disney store et un controle qualité de merde.

Pour moi la meilleure raiponce designer , c'est celle avec gothel. Car la premiere que je trouve superbe, a quand meme cette meche coupée, qui fait qu'elle ne peut pas etre parfaite. La raiponce avec gothel est parfaite a mes yeux.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 10:04

Je ne comprends pas trop le problème avec les cheveux de Raiponce. Sur la photo de newpupuce, ils sont pourtant bien longs ! scratch


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 10:29

ils sont longs, oui, mais de mauvaise qualité et très emmêlés (voire abimés par les attaches)

par contre, je comprends mieux ces histoires de noeuds maintenant que j'ai vu les photos : il y a plusieurs mèches en fait (boxé, le rendu est bluffant du coup, c'est vrai que ça donne une belle illusion de longueur)
https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/36837880743/in/dateposted/

le set est encore en ligne sur le store US en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 11:25

DRJ à posté ces photos Smile
Je n'étais pas emballée par le couple mais j'hésitais comme même un peu. La scène est sympa et il y'a pascal ^^ .
Malgré ses deux points positif, j'accroche pas trop à 'expression de Raiponce. Un air un peu plus enjôleur comme sur la designer fashion m'aurais beaucoup plus convaincue. Flynn pour une fois est pas mal, ces habits sont cool et j'apprécie le jeu de sourcil qu''ils lui ont fait.

Je rejoints new pupuce sur le fait que sur toute la gamme designer fairytale la seul Raiponce qui vaut le détour est celle accompagné de mère Gothel.

Ce set sera sans moi sauf si en janvier il est encore disponible et que c'est le sold Wink je me contenterais du mug car j'aime beaucoup l'art work.

https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 12:52

J'aime l'artwork, je prendais la pochette.

Ok, le noeud est récupérable mais à 130 euros devoir faire un lavage... !!!! C'est inadmissible.
Je suis d'accord avec toi Naudirasley, le visage est celui d'une très jolie classique mais pas d'une designer. La robe est moins travaillée.
Aucun effet Waouh !

Je crains que ce soit ça l'avenir des poupées designer chez Disney Store et si c'est le cas, j'en aurai fini avec cette collection car il hors de question de payer 130 euros ou plus, des poupées qui sont juste des versions classiques deluxe.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 12:58

Etant une grande fan de raiponce,je n'apprecie toujours pas cette "designer" qui n'en ai pas une,c'est une classic doll,voila,donc 20 euros,pas 130 . Elle gache vraiment tout cette poupée,car le reste (la box,et flynn) sont bien fait. La robe aussi n'est pas terrible,c'est LA deception de l'année


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 15:57

Perso j'ai décidé de ne pas prendre le duo Raiponce! J'y ai beaucoup reflechis ses derniers jours. Il y a beaucoup trop de defauts pour 130 euros. ça ne me plait absolument pas de savoir que de déboxer pourrait ruiner les cheveux de Raiponce!
Autant utiliser cette somme pour un autre duo ancien ou bien une LE, ou encore d'autres produits disney qui valent plus le coup


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 19:58

merci à vous maromi, Naudirasley, MadEye, kindlyknight, mioumiou, newpupuce et Lucile Pan d'avoir pris le temps de nous poster ces nouveaux visuels que j'ai regardé avec la plus grande attention Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 937942

Raiponce étant mon Da favoris, je suis donc d'ordinaire extrêmement attirée par les poupées à son effigie mais ces derniers visuels me confortent dans l'idée que je ne tenterai pas l'acquisition de ce dernier duo ; le visage est totalement primordial pour moi, c'est véritablement l'élément déclencheur de l'achat or je ne vois que celui de la classique ici, j'aime énormément les cils implantés et le make up plus élaboré, plus prononcé qui caractérisent les poupées limitées, cette nouvelle designer en est totalement dépourvue.... Je ne suis pas non plus entièrement séduite par sa tenue ; les manches et le bas du bustier allourdissent vraiment l'ensemble, je ne suis totalement conquise dans le fond que par les broderies du jupon..... je trouve également que le sourire esquissé par la poupée n'est pas des plus adapatés à la scène, j'aurais préféré la voir avec cette expression :

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Rapunzel-tangled-34260937-500-301

Je trouve Flynn assez réussi en revanche et l'accessoirisation me plait énormément (chaise, Pascal, poêle, arrière plan en relief façon diorama) l'ensemble reste mignonnet mais il ne parvient pas à me transporter, à provoquer ce fameux coup de coeur qui me dit qu'il me le faudrait vraiment...


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Jeu 5 Oct 2017 - 20:18

les faux cils de la photo sont mal posés, mais c'est clair que ça manque
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 9:53

photo comparative des 4 raiponce designers de drj

https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/37478923796/in/dateposted/



Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 10:01

merci new pupuce, donc ont peux constater que Raiponce designer de cette année a vraiment LES cheveux adapté à son titre.

pour moi la Raiponce rêvé est le maquillage de la v1, la longueur de cheveux de la v4, la texture de cheveux de la v3 et la robe de la v4.



Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 10:14

une autre video ou la personne a déboxé . Etonnement a la fin de la video ils conseillent de l'acheter pour ceux qui deboxent et de ne pas l'acheter si vous ne deboxer pas.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 10:39

J'ai trouvé une solution (bien moins onéreuse) pour ceux qui ne sont intéressés que par les figurines des dalmatiens dans le set Cruella:

http://www.disneystore.fr/nouveautes/ensemble-de-jeu-pour-enfants-hopital-des%C2%A0101%C2%A0dalmatiens/460045577767.html?cgid=1000996
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 11:06

al95 a écrit:
J'ai trouvé une solution (bien moins onéreuse) pour ceux qui ne sont intéressés que par les figurines des dalmatiens dans le set Cruella:

http://www.disneystore.fr/nouveautes/ensemble-de-jeu-pour-enfants-hopital-des%C2%A0101%C2%A0dalmatiens/460045577767.html?cgid=1000996

j adore tres sympa ce coffret cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 11:22

La Raiponce du set avec Gothel est quand même celle avec le plus beau visage... et ses cheveux dorés comme s'ils s'illuminaient, ça faisait vraiment la différence


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 12:21

Sur cette photo, je vois trois designer, qu'on aime ou pas le style et une classique deluxe.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 19:23

Lucile Pan a écrit:
La Raiponce du set avec Gothel est quand même celle avec le plus beau visage... et ses cheveux dorés comme s'ils s'illuminaient, ça faisait vraiment la différence

Totalement d'accord avec toi, une amie a les deux duos Fairytales, je les aient vues en vraies, et franchement je trouve que le duo Gothel c'est celle qui fait le plus d'effet "limité" même si j'aime beaucoup aussi le travail sur la tenue de la version avec Flynn !


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Captai14       Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 13:39

Je casse complètement le filon de messages sur les nouvelle Fairytale, pour revenir sur les anciennes versions pour vous partager mon bonheur aujourd'hui d'avoir enfin pu acquérir mon second duo Aurore et Philippe, une vraie merveille !!!

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Dscn4028

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Dscn4027

Spoiler:


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Captai14       Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 13:45

Magnifiques!!! Ta collection de poupées limitées sur le thème Belle au Bois Dormant doit être pratiquement complète maintenant aha je suis contente pour toi!


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 38 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-