AccueilFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 VideFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 12:59

J'adore ces photos ! merci MadEye Ce set me plait vraiment, malgré l'absence de faux cils je trouve Raiponce, et surtout sa tenue, très jolies. Mais quand il s’agit de Raiponce je ne suis pas très objective Laughing Par contre la date de sortie ne m'arrange vraiment pas... Le mardi suivant aurait été parfait mais là...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 13:23

Last-Escape a écrit:
Quelle horreur, payer si cher pour du bas de gamme sur lequel on colle l'étiquette des "designer". Ils se foutent de nous cette année, c'est officiel. Laughing Laughing

Je m'en doutais pour les cheveux que la qualité serait minimale, je savais aussi que le déboxage ne pourrait être que partiel et pour moi c'est une donnée rédhibitoire. On ajoute le manque de cils, le visage de la classique pour Raiponce, un Flynn que je ne trouve pas exceptionnel au niveau du regard, une robe dont les broderies sont un peu cheap, un corset qui n'en ai pas un et qui ressemble à ce qui se fait pour les versions classiques, les espèces de boudins au niveau du bustier... beaucoup de défauts et de manque de qualité pour 130 euros.

Je ne vais pas acheter 23cm de cheveux de mauvaise qualité, on voit sur les mises en scène qu'ils sont déjà bien abîmés, fourchus et le noeud ça se passe de commentaire !!! S'il faut couper pour déboxer ou accepter un noeud, c'est n'importe quoi ! A 130 euros, ça doit être parfait !


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 13:41

J'aime vraiment ce nouveau Flynn, c'est le plus réussi à ce jour je trouve !
C'est un peu bête de l'avoir fait s'asseoir sur le bout des cheveux de Raiponce au lieu de les fixer à l'arrière de la chaise par exemple...
La robe de Raiponce est jolie et originale, j'ai finalement appris à aimer son visage et son expression mais les cils manquent vraiment à mon goût.
Finalement, je vais enregistrer ces magnifiques photos réalisés sur le diorama ooak, et ce sera largement suffisant pour moi ! Elles sont superbes, et comme je ne pourrai jamais mettre ce set dans cette disposition si jamais je l'achetais, autant se délecter de ces photos x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 13:58

bon Je viens de me faire une liste de pour et de contre

Contre :
le prix! 10 euros de plus!
la boule de cheveux emmelés.
Les languettes au milieu pas très fan.
Pas de cils.
la qualité des cheveux

Pour
La robe , j'adore le tissu fluide ( enfin un raiponce de ce type avec un tissu fluide ) , les couleurs.
La longueur des cheveux.
L'expression de raiponce.
Flynn. vu que j'ai jamais accroché a l'autre, et celui là a des articulations jambes et mains en plus.
La boite plus grande.
la scene présentée.
Le fait que je suis fan de raiponce.
J'ai après toaut acheté des couples fairytales quasi seulement pour la princesse. Car on ne peut pas dire a l'exception d'alladin et Hans, que les princes valaient a eux seuls la moitie du prix.

Bref, j'ai plus de pour que de contre. Et surtout quand je revois mes autres fairytales couples, a savoir cendrillon ( que j'ai eu a 140 a la revente ). Blanche neige et son prince et flynn. Ca ne valait pas non plus le prix, vu les princes.

Je vais donc le prendre. J'aurais trop peur de regretter. Et y a le coté affectif. Raiponce est ma deuxieme princesse préférée apres Giselle et en trois mérida.

De plus , je n'achete plus de classique. Et la nouvelle serie raiponce que je n'aime pas, me fait craindre qu'elle soit a l'avenir privilégiée dans les produits.

Et en plus je suis sure qu'on peut faire des trucs bien fun avec ce couple. Et puis si j'ai survécu la mèche coupée de la raiponce fairytale... La boule de noeuds, on peut arranger ça. La meche coupée de la premiere raiponce... On peut rien faire!


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 14:37

je ne comprends pas, sur cette photo : https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/23633064248/in/dateposted/ on voit bien que le bout des cheveux est sous la chaise (par terre), et non sous les fesses de Flynn... scratch

je dois dire que les photos mises en scène sont vraiment top ! et me font douter...
cette photo comparative https://www.flickr.com/photos/59506012@N02/23635423358/in/dateposted/ me permet de me rendre compte à quel point il y a eu pire ^^

le décor en carton est passable de face, dès qu'on regarde un peu de côté, ça fait franchement moche par contre Suspect

je n'ai aucune poupée Raiponce Fairytale ou Designer
je vais peut-être être devant mon ordi le jour de la sortie et voir si je peux obtenir ce duo, quitte à le renvoyer si pas convaincue une fois devant

j'attends aussi les photos de DRJ, qui ne devraient pas tarder

je me méfie des photos déboxées du DS, je pense qu'ils photographient des modèles qui n'ont pas été emballés, parfois même des prototypes non finalisés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 15:06

fauna a écrit:

Je m'en doutais pour les cheveux que la qualité serait minimale, je savais aussi que le déboxage ne pourrait être que partiel et pour moi c'est une donnée rédhibitoire. On ajoute le manque de cils, le visage de la classique pour Raiponce, un Flynn que je ne trouve pas exceptionnel au niveau du regard, une robe dont les broderies sont un peu cheap, un corset qui n'en ai pas un et qui ressemble à ce qui se fait pour les versions classiques, les espèces de boudins au niveau du bustier... beaucoup de défauts et de manque de qualité pour 130 euros.

Je ne vais pas acheter 23cm de cheveux de mauvaise qualité, on voit sur les mises en scène qu'ils sont déjà bien abîmés, fourchus et le noeud ça se passe de commentaire !!! S'il faut couper pour déboxer ou accepter un noeud, c'est n'importe quoi ! A 130 euros, ça doit être parfait !

Je te rejoins à 100%. Pour ma part, quand je compare avec le précédent duo de Raiponce (celui avec Gothel), il n'y a pas photo, la qualité n'est pas la même.

Je n'ai gardé qu'un seul duo designer (celui d'Alice), je suis assez contente de ne pas être plus fan que cela de cette collection (j'aimerais bien avoir celui de la belle et la bête de la toute première vague mais les prix me bloquent) car la déception me serait assez amère cette année quand je vois les duos. Je vais me réserver pour celui de la fée et Pinocchio quand mes finances me le permettront. La qualité a l'air un cran au dessus, surement l'effet d23.. pour les collectionneurs qui n'ont pas accès aux objets d23 (peu importe la raison), on se foule pas quoi. Rolling Eyes Pourtant c'est la même collection.

J'espère qu'on en viendra pas à ce stade avec les LE, puisque le ds semble aimer la formule => augmentation de prix = baisse de la qualité des produits.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 16:15

Rolalaaa quel dégât cette qualité de cheveux pourri ... certes longs mais qualité vraiment médiocre franchement à 130€ faut pas exagérer, et pour l'ensemble il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser, ce set ne casse pas des briques ...


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Captai14       Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 16:43

Bonjour à tous, ça fait un sacré moment que je suis pas venue posté ici

Alors bon je dois faire partie du peu de personne qui arrive encore à apprécier le duo Raiponce/Flynn, dans la mesure où je ne déboxe pas, les soucis énoncés ne me "concerne" pas si je puis dire. Le seul truc à la limite qui me chagrine c'est peut être l'absence de cils implantés mais bon je saurais faire sans.

J'espère en tout cas que ça annonce une sortie calme pour ce duo alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 16:53

Ce set sera le seul que je compte prendre.

J'aime beaucoup cette version de Flynn et apprécie le fait qu'il soit visible, contrairement à la première version où il est caché par Raiponce. Quant à Raiponce, j'aime beaucoup sa robe, et apprécie le fait qu'elle n'ai pas de cils énormes, que je n'ai jamais vraiment appréciés sur elle.

L'augmentation me fait grincer des dents, mais comme je ne prendrais qu'un set, contrairement aux années précédentes où je les prenais tous, je ferai de sacrés écnonomies.

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 16:55

Hello à tous,
voila une photo de DRJ qui a su déboxé sans pb apparent raiponce du set. Les cheveux ont l'air sacrément plus long que toute les autres raiponce limitée vendu jusqu'a ce jour. Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 37231610


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 17:13

Dammit ce nœud de l'enfer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4639
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 17:27

Le couple serais sold out sur le store américain.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 18:43

On le sait que ce sera le seul set qui sera sold out. Dès qu'il y a le nom Raiponce de toute façon...

Oui il a su déboxer DRJ mais alors le noeud Laughing Laughing Laughing
Ma poupée classique du parc de 2010 a des cheveux bien plus beau que ceux là et pourtant elle à 7 ans ! C'était bien la peine de faire des cheveux aussi long pour en arriver là !


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 19:09



je pensais l'avoir postée..


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 19:15

Merci pour la vidéo Newpupuce ! J'adore cette Raiponce.
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 19:16

Merci pour la vidéo. Je trouve le duo plutôt joli.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 19:20

manifestement avec de la patience, le noeud se démèle et comme il dit apres avec un peu d'eau bouillante , on lisse ^^;


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 19:20

Inconcevable d'avoir des cheveux dans cet état pour 130 euros ! J'hallucine ! On aurait pu croire que c'était un défaut sur une poupée mais non, elles sont toutes comme ça !


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 19:27

malheureusement disney est coutumier du fait. Des mauvaises implantations de cheveux sur des LE, la raiponce est sa mèche coupée pour la premiere designer. Bon là c'était voulu, mais c'est quand meme une erreur fatal d'un merchandising qui ne connait pas l'histoire du personnage.

Et y a pas que les cheveux, les defauts de couture, je me souviens de ton pantalon de Hans, fauna. Et moi de ma LE anna decousue sur le bas d'une robe. mon pied plus court pour la LE moana. Je crois que la liste est longue et c'est toujours regrettable qu'on paie 120 ,95 ou 700.

ils ne font pas de controle qualité, ils s'en moquent allègrement. On a aussi le socle de la reine de coeur designer cassé d'origine, parce que pas adapté. Bref, la liste est longue;


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 19:45

Ah.. cette chaîne YTB est coupable de plein d'achat Razz

Bon et cette année donc, on a pas le droit au sac...
Il y en avait pas pour les duo D23, mais j'avais bon espoir que pour le reste de la collection on en aurait... silent
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 19:54

ho oui, la listes des défauts peut-être très longues malheureusement.
Cela est bien regrettable... j'ai renvoyé mon set Belle et prince live action movie trois fois... A cause des défauts et pas des moindres, costume du prince décousue, coiffure de Belle qui se défait, trou énorme dans le packaging, bosse et j'en passe.. et cela coute 700e Sad
Cela ne changera pas de sitôt à part si chaque collectionneur tourne le dos à ces collections de poupée afin de se consacrer à d'autre collection peut-être de meilleur qualité.

Aujourd'hui il faut se dire qu'acheter une poupée disney limitée et cher (90 ou 130 euros) c'est accepter les défauts qui vont avec. La limitation fait qu'on ne peux pas échanger notre produit, sauf si celui-ci est encore disponible.
Ont à pas le choix si on aime le produit qui sort. Si celui-ci contient des défaut DS répond retourné le, ONT VOUS REMBOURSE! Pas d'échange possible car le produit est malheureusement en rupture de stock... Rolling Eyes Crying or Very sad Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 100932


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 20:43

newpupuce a écrit:
malheureusement disney est coutumier du fait. Des mauvaises implantations de cheveux sur des LE, la raiponce est sa mèche coupée pour la premiere designer. Bon là c'était voulu, mais c'est quand meme une erreur fatal d'un merchandising qui ne connait pas l'histoire du personnage.

Et y a pas que les cheveux, les defauts de couture, je me souviens de ton pantalon de Hans, fauna. Et moi de ma LE anna decousue sur le bas d'une robe.  mon pied plus court pour la LE moana. Je crois que la liste est longue et c'est toujours regrettable qu'on paie 120 ,95 ou 700.

ils ne font pas de controle qualité, ils s'en moquent allègrement. On a aussi le socle de la reine de coeur designer cassé d'origine, parce que pas adapté. Bref, la liste est longue;

Oui mais ça ce n'était pas sur toutes les poupées, c'était un défaut non voulu et découvert après. Si j'avais vu la déchirure je ne l'aurai pas pris, les autres n'étaient pas comme ça. Là c'est un défaut qui se voit et qui est rédhibitoire. Si tu avais su pour le pied ou pour la dentelle, tu en aurait pris une autre. Ma Moana n'a pas le défaut du pied, pas plus que je n'ai de problème de dentelle.
Là c'est un défaut volontaire, un gros noeud impossible à améliorer au risque d'éfilocher comme sur la vidéo. Là ça se voit, ça se sait avant donc c'est non !


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 21:48

personnellement étant donné que je ne dé boxe pas mes poupées le nœud ne me dérange pas. Ce qui me dérange le pus c'est le fait qu'il n'y est pas de réel recherche sur l'expression du visage de raiponce ainsi qu le manque de faux cils.
Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 22159010

Aussi j'aurais aimée les petit motifs sur les manches de la robe, qu'elle se rapproche peut-être plus de la robe LE.

En soit le couple est pas désagréable, surement le mieux réussi de la collection.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 21:54

mioumiou a écrit:
personnellement étant donné que je ne dé boxe pas mes poupées le nœud ne me dérange pas. Ce qui me dérange le pus c'est le fait qu'il n'y est pas de réel recherche sur l'expression du visage de raiponce ainsi qu le manque de faux cils.
Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 22159010

Aussi j'aurais aimée les petit motifs sur les manches de la robe, qu'elle se rapproche peut-être plus de la robe LE.

En soit le couple est pas désagréable, surement le mieux réussi de la collection.

Sur cette photo les faux cils ça ne va pas, ils sont trop grands. Je n'aime pas.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 37 Horlog11Mer 4 Oct 2017 - 22:03

en plus ils sont pas symétriques...

mais ça apporte un petit plus quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-