AccueilDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 10:45

Livia3 a écrit:
"Se faire arnaquer", "des baudes". Je trouve ces mots un peu forts.  pale  
Je craque complètement pour le duo Raiponce/Flynn. Je trouve les visages réussis malgré le manque de cils pour Raiponce. La tenue de Flynn a l'air de qualité (+ que sur le premier couple je trouve). Idem pour Raiponce, les broderies sont magnifiques et les différentes couches de la jupe sont un joli plus. Il y a aussi les accessoires : la chaise, la poêle et Pascal !
Sans compter que ça sera certainement la poupée Raiponce avec la plus longue chevelure !  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 425715 Il doit en falloir de la longueur pour emprisonné Flynn sur sa chaise.
Bref, tout ça pour dire que je ne me sens pas arnaquée à craquer sur ce couple. I love you

Je suis d'accord avec toi (et aussi Miss Aurore!) concernant ce set, et je vais essayer l'acheter en Octobre... Le positif dans tous ces critiques c'est que, peut-etre, il sera plus simple de les prendre sur le site, sans beaucoup d'effort Very Happy.

Finalement, chaque a son propre buget et ses propres priorites. Moi, je n'ai pas de poupees en edition limitee de Raiponce (mon Disney prefere avec "Hercule") et j'aime ce duo, donc biensur je veux l'acheter. Le prix, meme avec les 10E en plus, est plus acceptable que le prix de "after market" des sets antecedents. Il me semble dubiteux d'avoir ce debat sur les 10E en plus, quand les collectionneurs Disney donnent des prix doubles ou triples pour les memes sets dans le "after market" plusieurs mois apres la vente originale (eBay, d'autres collectionneurs, groupes d'achats Disney). D'une maniere ou d'une autre, il est acceptable de craquer pour ces prix elevees quand on sait que le vendeur nous deroge; mais si le prix de base est juste un peu plus grand, suddainement c'est une cause de boycott et de juger les acheteurs. A la fin de la journee, c'est tout aussi la faute de ceux qui achetent des poupees de valeur 110E pour le prix de 600E - ils disent au Disney que la valeur "reelle" de ces poupees est plus elevee que le prix de base. En ce qui concerne la qualite, le seul chose que me deranges a la set que j'aime de cette vague c'est l'absence des cils. La robe est plus complexe que celle du set Heroes+Villains et que la robe Designer Raiponce (seule), et aussi jolie que la robe du premier couple avec la lanterne. Je parle seulement de ce set parce que c'est le seule qui m'interesse - je suis sure qu'il y a des fans des autres duos aussi.

Et si le fans aiment les autres sets et veulent les acheter, "boycotter" les sets n'est pas un chatiment pour Disney Store (ils vont vendre leurs poupees tot ou tard, en ventes si ils doivent) mais c'est une punition pour eux-memes. Pour quoi? Pour payer ENCORE plus d'argent sur le "after market" plus tard? Tres logique...

Et maintenant, pour un sujet un peu plus optimiste... Savons-nous les dates pour l'Europe? Very Happy Ou peut-etre les dates sont les memes que pour les Etats Unis?


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 11:45

Je tiens juste à revenir sur un terme que je n'aurais peut être pas du employer même si j'avais pris soin de le mettre entre guillemets Embarassed le mot "boycott" était probablement pas des plus appropriés et ne retranscrivait pas avec exactitude le réel "débat". Il me semble que l'intention de ne pas acheter les prochains set évoquée par certains n'émane pas d'un simple mouvement de protestation contre une hausse des prix, ce désir de s'abstenir provient avant tout du fait que les poupées les enchantent moins que les précédentes sorties, qu'elles apparaissent aux yeux de certains moins abouties, moins travaillées et donc moins attractives, l'augmentation du tarif venant uniquement s'amonceler à cela.... si les personnes décident de ne pas prendre de set c'est, à mon sens, avant tout parce qu'ils ne leur plaisent pas autant qu'ils l'auraient souhaité et n'ont, à cette heure-ci, aucunement l'intention de les ajouter à leur collection même après leurs sorties juste pour faire un "pied de nez" au DS....
Je suis désolée si mes propos ont été maladroits et qu'ils ont déformé certains avis précédents....Embarassed Embarassed Embarassed


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 12:36

elhynn a écrit:
ce désir de s'abstenir provient avant tout du fait que les poupées les enchantent moins que les précédentes sorties, qu'elles apparaissent aux yeux de certains moins abouties, moins travaillées et donc moins attractives, l'augmentation du tarif venant uniquement s'amonceler à cela....

Biensur dans ce cas personne doit acheter quelque chose qu'ils n'aiment pas. Parfaitement d'accord avec toi Razz Mais cela n'est pas une decision contre le Disney Store - il sera un fait que les designers et les vendeurs vont observer, peut-etre, dans la vitesse avec laquelle les poupees vont se vendre. Si on aime quelque chose et c'est dans le buget, il semble logique de l'acheter sans se poser de questions "ethiques", haha. Ariel et Raiponce vont dissparaitre rapidement - si on les perd a ce prix (pour ce que tu as nomee un "boycott") et puis paye plus aux revendeurs, c'est une situation hilaire. Les sets de Robin et Moana vont avoir des problemes, parce que les personnages ne sont pas ainsi populaires et les sets ne sont pas super complexes - mais cela sera un resultat des priorites des acheteurs, pas d'une actions contre le DS Smile))

elhynn a écrit:
Je suis désolée si mes propos ont été maladroits et qu'ils ont déformé certains avis précédents....Embarassed Embarassed Embarassed

Nah, je suis desolee aussi... Les chances que j'ai compris une forme exagere de ton message sont massifs et je m'excuse si j'ai fait des fausses conclusions Very Happy


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 13:25

Childlike Empress a écrit:
Livia3 a écrit:
"Se faire arnaquer", "des baudes". Je trouve ces mots un peu forts.  pale  
Je craque complètement pour le duo Raiponce/Flynn. Je trouve les visages réussis malgré le manque de cils pour Raiponce. La tenue de Flynn a l'air de qualité (+ que sur le premier couple je trouve). Idem pour Raiponce, les broderies sont magnifiques et les différentes couches de la jupe sont un joli plus. Il y a aussi les accessoires : la chaise, la poêle et Pascal !
Sans compter que ça sera certainement la poupée Raiponce avec la plus longue chevelure !  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 425715 Il doit en falloir de la longueur pour emprisonné Flynn sur sa chaise.
Bref, tout ça pour dire que je ne me sens pas arnaquée à craquer sur ce couple. I love you

Je suis d'accord avec toi (et aussi Miss Aurore!) concernant ce set, et je vais essayer l'acheter en Octobre... Le positif dans tous ces critiques c'est que, peut-etre, il sera plus simple de les prendre sur le site, sans beaucoup d'effort Very Happy.

Finalement, chaque a son propre buget et ses propres priorites. Moi, je n'ai pas de poupees en edition limitee de Raiponce (mon Disney prefere avec "Hercule") et j'aime ce duo, donc biensur je veux l'acheter. Le prix, meme avec les 10E en plus, est plus acceptable que le prix de "after market" des sets antecedents. Il me semble dubiteux d'avoir ce debat sur les 10E en plus, quand les collectionneurs Disney donnent des prix doubles ou triples pour les memes sets dans le "after market" plusieurs mois apres la vente originale (eBay, d'autres collectionneurs, groupes d'achats Disney). D'une maniere ou d'une autre, il est acceptable de craquer pour ces prix elevees quand on sait que le vendeur nous deroge; mais si le prix de base est juste un peu plus grand, suddainement c'est une cause de boycott et de juger les acheteurs. A la fin de la journee, c'est tout aussi la faute de ceux qui achetent des poupees de valeur 110E pour le prix de 600E - ils disent au Disney que la valeur "reelle" de ces poupees est plus elevee que le prix de base. En ce qui concerne la qualite, le seul chose que me deranges a la set que j'aime de cette vague c'est l'absence des cils. La robe est plus complexe que celle du set Heroes+Villains et que la robe Designer Raiponce (seule), et aussi jolie que la robe du premier couple avec la lanterne. Je parle seulement de ce set parce que c'est le seule qui m'interesse - je suis sure qu'il y a des fans des autres duos aussi.

Et si le fans aiment les autres sets et veulent les acheter, "boycotter" les sets n'est pas un chatiment pour Disney Store (ils vont vendre leurs poupees tot ou tard, en ventes si ils doivent) mais c'est une punition pour eux-memes. Pour quoi? Pour payer ENCORE plus d'argent sur le "after market" plus tard? Tres logique...

Et maintenant, pour un sujet un peu plus optimiste... Savons-nous les dates pour l'Europe? Very Happy Ou peut-etre les dates sont les memes que pour les Etats Unis?

Pour le prix, j'attends de voir. Il n'y a rien d'officiel pour le moment même si il y a de fortes chances vu l'augmentation des LE.

Je me pose aussi la question quand aux dates de sorties chez nous. confused
Si ce sont les mêmes qu'aux USA, ça ne m'arrange pas du tout pour le set Raiponce.  No pale Bien qu'apparemment, il va être plus simple à commander vu l'enthousiasme que provoque la collection cette année, je pense malgré tout qu'il vaut mieux être présent au moment de la mise en ligne.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 16:57

Les dates US n'ont jamais été les mêmes que les nôtres, c'est pas nouveau ^^"
Elles donnent juste une idée de la période de sorties et l'ordre des duos.
Nos dates ne devraient pas tarder à être annoncées je pense.

Et "plus simple à commander" je ne parierais pas là-dessus... Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent ^^


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 18:12

Naudirasley a écrit:
Les dates US n'ont jamais été les mêmes que les nôtres, c'est pas nouveau ^^"

Ah bon ? scratch Remarque ça m'arrangerait.  drunken
Il me semblait pourtant que ça sortait la même semaine que pour nous. Sauf que pour eux c'était sur 2 jours, le mardi en boutique et le mercredi en ligne. (Bien que cette année, ça semble être le même jour en ligne et en boutique  drunken )
J'espère qu'on sera vite fixé.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 18:18

Nous ça serait quelle jour du coup?


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 18:58

Anna d'Arendelle si tu lis mon post juste dessus, tu comprendras qu'on a pas encore les dates et qu'on attend une annonce officielle  What a Face


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Dim 3 Sep 2017 - 19:07

a d'accord pardon Wink


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 7:01

Je n'ai pas l'impression que Disney tirerait des conclusions si 3 personnes  font la tête et s'abstiennent d'acheter les duos  !!  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 53119
Non, mais il faut être réaliste et réfléchir un peu. Les seules personnes punies seront celles qui se sont privées volontairement d'acheter les poupées et c'est tout.

Je n'ai jamais acheté les duos contrainte et forcée, mais juste parce qu'ils me plaisaient. Je ne suis pas une collectionneuse compulsive qui achète tout et n'importe quoi. J'ai des thèmes bien précis et il est assez rare que j'en déroge.
La preuve pour cette vague, seuls deux duos, voir un seul m'intéresse. Les autres resteront.

En outre je n'ai jamais eu le sentiment de me faire arnaquer.  Se faire arnaquer c'est subir un préjudice à son insu, donc non, je suis en pleine possession de mes moyens  et   j'achète en toutes connaissances de cause.   Very Happy

Malgré les critiques entre autre sur le duo Raiponce, personnellement il me plait beaucoup et ce depuis le début. Je n'ai aucun reproche à lui faire, je trouve même que Raiponce sans faux cils, c'est une bonne chose. Elle a dans ce set une apparence sans artifice ni make up et des faux cils seraient sans doute mal venus par rapport à ce look.
Donc ce duo, je l'adore et je ne le tenterai pas du tout par défaut mais juste parce que pour moi, il est parfait.

Quant au prix, il n'est jamais agréable de payer plus cher. Mais il faut savoir que les poupées limitées (EL ou Designer) coutent plus chères outre Atlantique depuis longtemps, d'où le fait que Disney, jusqu'à maintenant ait attribué des quantités plus importantes là-bas.
BN Souillon (pour exemple) a été la première à subir cette hausse de prix en France, mais en contre partie nous en avons eu plus. Tout le monde ici (ou presque), a pu avoir sa poupée grâce à cette augmentation. Ca fait quand même très plaisir.
Donc il arrive un moment où il faut réfléchir à ce qu'on veut.

Livia3  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 904185


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 8:06

Le seul truc c'est qu'avec Blanche Neige souillon on a eu certes une augmentation de prix, mais je trouves que la qualité et la finition était quand même là, que pour ces sets ils ne se sont pas bien foulés Rolling Eyes

Je suis prête a assumer une augmentation de prix, surtout si cela veut dire plus de stock et plus de chances pour tous, mais si celle ci ce justifie, ce qui en mon sens n'est pas le cas ici, mais ce n'est que mon opinion Wink

Ceci dit tant mieux si cette nouvelle vague trouve des preneurs, c'est une jolie consolation pour ceux et celles n'ayant pas pu à l'époque se procurer les autres versions de Fairytale, mais effectivement je passes donc mon tour sans soucis et sans me sentir punie cheers


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Captai14       Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 9:09

Miss Aurore a raison, c'est pas parce qu'un faible pourcentage de collectionneurs se priveront que ça changera la donne. Disney engrange tellement d'argent qu'ils ne verront même pas la différence, ce sera comme une goutte de pluie dans un océan. De plus, je pense que ceux et celles qui n'achèteront pas de duos, ce ne sera pas par contrainte ou par élan de solidarité, mais juste parce que ça leur plait pas. Il faut être réaliste, jamais personne ne s'empêchera sciemment d'acheter un objet qui lui plait juste pour tenter une action "inutile". L'humain aime bien trop son confort pour cela, et c'est normal, on le fait tous.

Je suis la première à dire qu'il y a une baisse de qualité cette année, outre l'augmentation de prix (à 120 j'aurais pensé pareil). Mais si un duo m'avait vraiment plu, je ne me serais pas privée de le prendre. Si certains aiment le duo Raiponce, ou le duo Ariel (qui reste le plus raté à mes yeux),.. qu'ils y trouvent leur compte, mais c'est tant mieux pour eux, tant qu'ils apprécient ce qu'ils ont achetés. Je pense pas qu'ils se sentiront lésés sinon ils s'abstiendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 9:12

les designers solo (princesses de la 1ere vague et villains) étaient vendus combien ?
60€ si je me souviens bien ? et à l'époque, les LE, pourtant beaucoup plus grandes étaient à "seulement" 70€

les LE étant actuellement à 95€, un prix de 80€ pour Cruella et Moana me semble cohérent
120€ ou a fortiori 130 (voire 150), c'est bien trop et pas du tout justifié

que ce soit plus cher aux USA est une chose, mais il faut garder une certaine cohérence de prix
et après vérif, les prix de vente ne sont pas encore officiels, même sur le store US

par contre, les produits dérivés sont sur le ds.com
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 11:58

Elianora la blanche a écrit:


par contre, les produits dérivés sont sur le ds.com

pour l'instant il n'y a que les mugs non ?


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 11:59

non
il y a tout
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 33
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 11:59

a bon ? Tu aurais un lien à me donner stp ?


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 12:22

Il me semble que personne ait parlé de se priver ou être puni scratch On ne souhaite pas prendre, parce qu'on aime pas point. Si vous aimez, profitez-en Wink 

Le forum ne reflètent pas complètement les avis à travers le monde, mais rien qu'ici, nous ne sommes pas que 3 à ne rien prendre. Bien sûr que les DS se fait beaucoup d'argent, et qu'une personne de plus ou de moins n'a pas d'impact sur leur chiffre d'affaire. Néanmoins, les 2 dernières séries, qui avaient moins plu que les premières, ont vu un duo être annulé, ainsi que les goodies l'an dernier. Donc mine de rien, oui le DS s'en rend compte.

Pour ce qui est du prix, si cela nous permet d'avoir plus de quantités allouées ici, c'est une bonne chose. Mais j'attends d'avoir les chiffres.

Concernant la préco aux US cette nuit, j'ai cru comprendre que l'ensemble des sets était direct passé sold out... Apparemment, c'était la galère.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 12:32

Tout à fait Last-Escape comprend qui veut ce que je voulais dire par là. Wink

En attendant vivement que les dates de sortie soient connues, histoire de s'organiser un minimum.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 14:59

La page FB allemande du Disney Store a annoncé officiellement la sortie des poupées Designer. Le prix est de 130 euros par couple. Par contre, les sorties en Europe ne commencent que... le 10 octobre, avec Cruella et les Dalmatiens  scratch .

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Ft10


Dernière édition par Maëlen le Lun 4 Sep 2017 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 15:00

On sait combien il y avait de sets en précommande aux US?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 15:08

Merci pour l'info Maëlen, je ne me souviens plus les années d'avant si c'était un duo toutes les semaines ou toutes les deux semaines. Je pense plus toutes les deux ^^



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 15:12

C'est toutes les deux semaines normalement. Si c'est le cas, le dernier duo sortira début décembre.
En tout cas, ça râle sur les dates sur FB, des gens avaient déjà posé des jours de congé pour pouvoir acheter les poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 15:12

Merci pour l'info, au moins on est fixé sur le prix.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 15:13

Il y a les lithos aux USSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!! <3 Autant je n'aime pas les poupées, autant les lithos me plaisent (si quelqu'un veut celle de Cruela... Parce que là je coince quand même sur le personnage...).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 15:17

Maëlen a écrit:
C'est toutes les deux semaines normalement. Si c'est le cas, le dernier duo sortira début décembre.
En tout cas, ça râle sur les dates sur FB, des gens avaient déjà posé des jours de congé pour pouvoir acheter les poupées.

C'est bien ça oui. Effectivement ça fait tard par rapport aux autres années. En même temps je trouve ballot de poser des journées avant de connaitre les dates de sortie en France. Il y a toujours un décalage entre la France et les USA.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 29 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Lun 4 Sep 2017 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-