AccueilFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 VideFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 15:06

Oui enfin mettre 400 euros dans un set qui en vaut 120 c'est non direct !! Idem pour une LE qui vaut 84 euros, rien ne justifie de la payer 1000 euros.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 23:32

Moi j'attend vraiment les visuels avant de me prononcer.
Ce qui est sur c'est que je ne prendrai pas les exclu D23 trop chère pour mon budget.

De toute façon même sans être exclu je n'aurai pas pris le duo fée Bleu/Pinocchio car ce DA me met très mal à l'aise.
Pour Mulan et Shang je suis pas assez fan de ce DA pour le prendre et puis les tenues ne me plaisent pas plus que ça

Cruella, est un personnage que je n'aime pas du tout donc sans moi.
Vaiana aurait pu m’intéresser mais j'ai créé ma propre designer que j'adore donc non.

Ariel/Triton: non car je vais avoir bientôt celui d'Ariel/Eric donc je passe.

Raiponce/ Flynn pourrai m'intéressé à voir car j'ai déjà les deux premier, un troisième serait peut Etre de trop en plus je vois pas comment ils peuvent innové les vêtements de Flynn encore raiponce peux avoir une robe comme la LE (là je prend direct) mais bon j'y crois pas trop.

Par contre je suis très emballée par Robin des Bois et Belle Marianne, enfin des nouveaux personnages de DA, très curieuse de voir les visuels de ce set.

Après comme beaucoup d'entre vous j'aurai préféré une Jasmine/Jafar, Taram/Eilonwy (j'en rêve), une Alice designer, d'autre Fée (Ondine, Cristal, Roselia, Iridessa, la reine Clarion).

Du coup je pense que cette année sera moins dure pour mon compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 11:10

maromi a écrit:
Et j'attends la D23 pour vérifier cette rumeur, mais si vous étiez déjà choqué, sachez que les sets avec une seule poupée devraient être au même prix que les duo...

Oui, j'ai aussi entendu dire que tous les sets seraient vendus au même prix, peu importe le nombre de poupées qu'il comporte. Et pour les sets avec un seul personnage, Disney "justifierait" ce prix par rapport au nombre d'accessoires importants qui se trouveraient dedans... J'attends de voir : à moins de proposer une véritable mise en scène très travaillée avec énormément de détails, je ne vois pas comment un set avec une seule poupée pourrait avoir la même valeur que celui avec un duo...

J'espère tout de même que ces sorties ne seront pas un échec : Disney cherche à se renouveler, ce serait dommage que cette tentative ne mène à rien. Je pense sincèrement que la collection Designer prend un nouveau tournant : Disney a adopté une nouvelle dénomination pour certains dessins-animés (les Folktale, même si je ne comprends pas encore ce qui les distingue des Fairytale) et cible ouvertement les Pixar comme autre source d'inspiration (avec la sortie des Indestructibles exclusive à la D23). Je me demande ce que ça va donner par la suite, si ça va aboutir à un véritable changement ou pas.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 1538264478

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 13:20

Quel dommage pour tous ceux qui auraient aimé la fée bleue :/
(Histania moi aussi ce DA me met mal à l'aise ^^)
Personnellement je suis uniquement intéressée par Raiponce n'ayant pas trop accroché à la première version et n'ayant de toute façon pas envie de débourser autant pour une poupée dont ce n'est pas le coup de coeur.
Comme beaucoup d'entre vous, moi aussi je trouve que la revente des fairytale est trop chère ! J'ai eu à la revente les couples Blanche neige (250), Ariel (190) et Belle (300) mais ce sont les prix maximum que je trouve encore acceptables... Donc je place beaucoup d'attente pour Raiponce et Flynn Smile
Pour Mulan, je n'aime pas avoir plusieurs versions des mêmes poupées alors je ne suis pas frustrée que cela soit une exclu, surtout que j'aime beaucoup le couple Fairytale.

Le set Robin des bois, c'est vraiment une surprise ! Je ne pense pas aimer assez ce dessin animé pour l'acheter mais c'est une bonne idée ça change alors je verrai en fonction du design car il a l'air très beau !

J'espère que je pourrai faire les sorties aux Champs, si jamais je peux dépanner pour un couple je le ferai si possible avec plaisir mais j'ai l'impression que les sorties devraient être calmes cette année (enfin j'espère)



Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 15:19

Je vais peut être faire un léger HS, mais je remarque le DA Pinocchio semble mettre mal à l'aise plusieurs personnes.
C'est vrai qu'une atmosphère un peu "spéciale" s'en dégage. Je le reconnais parfaitement.

C'est quoi au juste qui vous gêne ?


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 16:57

Pareil que toi Léaso j'attends beaucoup de Raiponce et Flynn du coup. Et je pense que tu as eu raison, Ariel designer à 300 euros je craquerais peut-être si j'avais les finances à ce moment là même si ça reste cher, c'est déjà plus acceptable comme elle commence à dater je me dis.

Miss Aurore, pour te répondre personnellement j'ai du mal avec le passage des ânes dans Pinocchio : sûrement parce qu'à la fois je trouve ça sadique et moralisateur. Pinocchio qui n'est pas un mauvais garçon subit le même traitement que les autres, et ça renvoie en même temps un peu à la bêtise sociale, comment les gens se comportent en groupes, les pièges qu'on peut nous tendre. Enfin ça me fait bizarre. Sinon j'aime quand même ce dessin animé bien que ce ne soit pas mon préféré.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 18:50

Arielcat a écrit:


Miss Aurore, pour te répondre personnellement j'ai du mal avec le passage des ânes dans Pinocchio : sûrement parce qu'à la fois je trouve ça sadique et moralisateur. Pinocchio qui n'est pas un mauvais garçon subit le même traitement que les autres, et ça renvoie en même temps un peu à la bêtise sociale, comment les gens se comportent en groupes, les pièges qu'on peut nous tendre. Enfin ça me fait bizarre. Sinon j'aime quand même ce dessin animé bien que ce ne soit pas mon préféré.


Ah bah ça ne m'étonne pas vraiment. Je n'aimais pas du tout ce passage quand j'étais petite. Je ne trouvais pas ça juste étant donné le jeune âge de Pinocchio. Il est bien trop petit pour comprendre.

C'est vrai qu'il ne s'agit pas de l'un de mes DA préférés. Je suis juste fascinée par le personnage de la Fée Bleue. Elle est tellement belle, gracieuse et si classieuse !! I love you
C'est pour ça que j'aimerais le set.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 19:09

C'est vrai qu'en relisant le communiqué D23, des variantes des duos exclus ne semblent pas prévues. J'avais pourtant espoir car le duo Pinocchio est celui qui me tentait le plus.
On est beaucoup à le vouloir, mais on ne sait même pas s'il sera réussi finalement x)

Après comme plusieurs l'ont dit, il n'est pas impossible d'acquérir des exclues D23, plusieurs ici même en ont. Le tout est de se donner une limite, car ce sont nous les collectionneurs qui fixons les prix sur le marché secondaire. Les gens vont vouloir revendre assez vite pour rembourser les frais de l'expo, donc si ça part pas, les prix baisseront.

Par contre, j'avais pas capté que certains sets n'avaient qu'une poupée, et donc que le prix pourrait être différent. Mais si le DS nous les propose à 120€, ça serait osé !


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 19:21

Je pense que Cruella ou Vaiana, si elles sont proposées à 120 euros, vont rester en stock longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 19:27

Un peu mitigée sur ces duos. Je ne suis vraiment pas emballée par Cruella, même si j'aime bien ce DA je n'ai pas vraiment d'attirance pour ses produits dérivés en règle générale. Pareil pour Moana, même si je l'adore la scène est mal choisie à mon goût.

Mulan et Lee Shang, j'aimerais vraiment pouvoir en admirer un de près et je salue l'effort de sortir des tenues habituelles de princesses, mais je passe mon tour car exclu donc trop cher pour cette représentation pour moi. A 120€ j'aurais surement pris, mais plus par faiblesse.

La fée bleu et Pinocchio c'est vraiment dommage que ce soit une exclu car pour une fois c'est original et ça représente une certaine prise de risque. Ça va malheureusement frustrer beaucoup de collectionneurs. Pareil que pour Mulan sinon j'aurais pu craquer par faiblesse à 120€, parceque je trouves la fée bleu vraiment belle, mais je n'ai pas vraiment d'attachement à ce DA alors je passe.

Ariel et Triton j'ai vraiment hâte de voir je pense craquer pour ce duo, je trouves cela bien plus sympas d'avoir Ariel avec son père qu'avec Ursula.

Marianne et Robin je suis très intriguée et je pourrais craquer en fonction de sa réalisation, mais s'il est trop approchant du style plus simple, moins "bijou"du duo Peter Crochet je passerais mon tour.

J'attends avec impatience le duo Mr et Mme Indestructibles, j'espère qu'ils auront un peu innové sur les tenues, car ça peu être beaucoup trop simpliste.

Et pour finir le duo que j'attends le plus Raiponce et Flynn, je les aime d'amour et à moins d'un ratage total je prendrais ce duo même si j'ai déjà le premier.

Pour résumer ce seras certainement 2 à 3 couples pour moi cette année, ce qui fait moins que les années précédentes, ça fera plus de budget pour les LE et Produits dérivés qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 20:02

Naudirasley a écrit:


Par contre, j'avais pas capté que certains sets n'avaient qu'une poupée, et donc que le prix pourrait être différent. Mais si le DS nous les propose à 120€, ça serait osé !

Ca sera le cas manifestement. En tous cas cette info circule partout : les duos ou les solos seront au prix de 120e.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 21:20

Miss Aurore a écrit:
Je vais peut être faire un léger HS, mais je remarque le DA Pinocchio semble mettre mal à l'aise plusieurs personnes.
C'est vrai qu'une atmosphère un peu "spéciale" s'en dégage. Je le reconnais parfaitement.  

C'est quoi au juste qui vous gêne ?  


Comme Arielcat, j'ai du mal avec le passage des ânes dans Pinocchio, cela me fait pensé un peu à de l'enlèvement d'enfants.
Les enfants sont en général innocent et font confiance, ils ne connaissent pas les danger de la vie.
On appâte ces enfants pour pouvoir les exploiter et les revendre.
Je pense que c'est aussi l'atmosphère qui règne sur ce passage aussi qui me met mal à l'aise, je sais pas trop comment l'expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 21:58

Si Moana/Vaïana est au même prix qu'un duo avec juste quelques kakamoras, je m'en passerai très bien ^^"
Ce serait vraiment abusé de faire les personnages seuls (même avec quelques accessoires) aussi chers que les duos...mais bon, venant de Picsou Company, rien ne m'étonne ^^"


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Ven 23 Juin 2017 - 22:45

Là c'est sûr que ça sera clairement abusé, mais venant d'eux c'est possible oui...

Pour revenir à Robin & Marianne, je pense qu'il seront en plastique, tout comme la Bête.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gallia05

Gallia05

Féminin
Messages : 457
Localisation : Belgique-Liège
Inscription : 22/11/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 8:07

Bon bah grosse déception pour la fée bleue qui est une exclu. Bien que le DA est loin d'être mon préféré, pinochio est celui de ma grand-mère, je l'aurais bien pris pour elle. Bon bah, je passerai mon tour pour cette sortie si, rien ne me tente vraiment.


Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 9:14

Même si Robin et Marianne sont en plastiques, je les prendrai. Les deux Bête en plastiques sont fabuleuses, Crochet et Peter aussi. Au moins avec du plastique, pas de désastre capillaire comme sur certaine LE masculine, les personnages masculins designer en plastique sont souvent bien plus réussis et ressemblants que les mêmes avec cheveux en LE.
Les poupées peuvent aussi être floquées mais j'en doute, je pense que le rendu sera comme les différentes Minnie Designer.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 24 Juin 2017 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 9:36

Miss Aurore a écrit:
Je vais peut être faire un léger HS, mais je remarque le DA Pinocchio semble mettre mal à l'aise plusieurs personnes.
C'est vrai qu'une atmosphère un peu "spéciale" s'en dégage. Je le reconnais parfaitement.  

C'est quoi au juste qui vous gêne ?  

Pour ma part cette histoire de mauvaise et bonne conscience, cette bande de vautours manipulateurs qui tentent de pervertir sans cesse un pauvre petit garçon, qui en plus de ça se transforme physiquement lorsqu'il ment est tout bonnement atroce!!

C'est sur que la vie est ponctuée d'epreuves, et qu'il faut inculquer la droiture d'esprit et la notion de bien ou de mal a nos chères têtes blondes, mais la menace qui pese sur le pauvre pinocchio est assez traumatisante!

Pour moi la scene ou son pote se transforme en ane et qu'a son tour il se transforme est le comble de l'angoisse...
Ce DA je l'avais en cassettes video et nous le regardions souvent etant petites avec mes soeurs, mais a chaque fois il me foutait le bourdon! Maintenant adulte j'en garde un souvenir très sombre a l'opposé de fe que j'attends de l'univers Disney.

Voila mon analyse de film!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 9:52

J'aime le Pinocchio de Disney car pour une fois, il n'a pas trop édulcoré le conte d'origine, comme il l'a fait pour les contes avec des princesses. Les contes étaient des leçons de morale et de vie pour éduquer les enfants, mais il est certain qu'en cette époque d'enfants rois qui doivent être surprotégés d'un monde qui ne sera pourtant pas fait que de douceur, ce conte est plus difficile à accepter pour beaucoup Wink

Je trouve Dumbo ou Bambi bien plus sombres (vision du cirque et de la chasse). Quant à l'image de la belle-mère chez Disney, elle est tout aussi violente que la vision du mensonge et de la désobéissance dans Pinocchio, il y a juste les petits animaux mignons qui font passer la pillule chez Blanche Neige et Cendrillon.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Sam 24 Juin 2017 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 9:55

Juste une question vu que je vais rarement sur ce topic, ce sont les prochaines fairytales ces fameux couples ? Pinnochio/fée ect ?? Du coup les ornements seront avec ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 9:58

Les ornements sont un set spécial D23, ils ne sont pas vendus avec les sets de poupées. Ils permettent surtout de nous faire une idée des prochains sets, de ceux qui sont annoncés exclusifs et de ceux qui seront disponibles entre septembre et novembre chez DS.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 10:07

Ok merci !, et il y a deja des photos de ces sets de poupees du coup ? Notamment pour pinnochio et la fee?
Revenir en haut Aller en bas
Mirabella83

Mirabella83

Messages : 401
Inscription : 28/03/2012

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 10:27

Bonjour
Je suis beaucoup moins présente sur le forum (Merci à ma fille qui ne fait pas ses nuits...)...
Je viens de voir les visuels pour les nouvelles poupées.
Il y aurait qu'un couple qui m'intéresserait (Raiponce et Flynn) mais comme beaucoup je marcherai au visuel vu que je possède déjà le premier couple. Je ne les collectionne pas. Je prends seulement les couples allant avec mes collections (la Belle et la Bête, Raiponce et la Reine des neiges même si je n'ai jamais réussi à avoir un e poupée pour ce dernier DA)...
Bonne chance à tous pour avoir les poupees 😉


Premier séjour : j'avais 6 ans et cela s'appelait Euro disney
2005 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne pour mes 18 ans.
2008, 2009 : une seule journée avec des copines.
2010 : 1 journée dans l'année + soirée Halloween avec mon amie d'enfance.
2012 : 2 jours/1 nuit hôtel partenaire L'Élysée
2014 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec mon papa
2015 : 2 jours/1 nuit à l'hôtel Sequoia Lodge pour ma lune de miel + soirée Halloween
2016 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fé avec mon mari et notre puce de 5 mois
2017 : 3 jours/2 nuits à l'hôtel Cheyenne avec mon mari et notre puce de 9 mois.
3 jours/2 nuits à l'hôtel Santa Fe avec ma meilleure amie pour
nos 30 ans
2020 : prochain séjour en mars avec ma grande. Une nuit au Newbay Port et une nuit au Santa de.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 16:47

Pour la fée bleue je doute de pouvoir l'acquérir à la revente. Parce que outre le prix de revente (qui pour ma part ne pourrait dépasser 300 euros. C'est déjà du domaine du rêve...) il faut compter les frais de port exorbitants depuis les USA ET les frais de douane (parce que notamment depuis les US, même avec la Poste classique, la douane ne nous loupe plus. Mes trois derniers colis des USA, en passant par la Poste normale, ont tous eu la douane...).
Ces frais augmentent encore les poupées à la revente, et les rendent pour beaucoup inaccessibles. Mad


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 17:37

comment çà se fait qu'il n'y est pas encore de photo des poupées en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 17:52

MagicArtUnivers > Il n'y a pas de photo en ligne car normalement, les poupées seront dévoilées officiellement lors de la D23 du 14 au 16 juillet.
Nous avons déjà la photo du duo Mulan & Shang exclusifs D23 car les personnes ayant acquis un pass sorcerer ( à 2500$) ont eu les preview de certains produits D23 exclusifs pour communiquer leur souhait d'achat, un quotat devrait leur être réservé.
Il y aura peut-être des fuites avant, mais en tout cas, c'est normal de ne pas avoir de photos en ligne ^^"


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-