AccueilDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 VideDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 11:22

Pour moi ça sera encore une année sans (ce qui m'arrange ^^), je trouve aussi qu'il y a une sacrée baisse de qualité quand je regarde mes premiers couples. Mais heureusement qu'ils plaisent quand même à certains d'entre vous Smile

Par contre, j'aime beaucoup les carnets (?) et le porte-feuilles, reste à voir les prix maintenant x) Et si les carnets sont bien vendus à l'unité...


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 12:08

Le seul qui était susceptible de m'intéresser était celui de Robin et Marianne mais l'articulation au niveau du cou me gêne vraiment et je trouve la robe de Marianne un peu trop simple, dommage. Je vais y réfléchir, mais je pense ne pas faire d'achat de sets cette année
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 12:29

Merci pour ces nouvelles photos Kindlyknight! Elles ont l'avantage de bien mieux nous faire voir l'aspect diorama des sets...
Pour ma part, les problèmes que j'ai déjà mentionnés sur la qualité, les moules et l'aspect d'ensemble de chaque set persistent toujours.
Je ne prendrai que Robin et Marianne au mois d'Octobre. Je pense que c'est un élastique coincé sous le coup qui fait que l'articulation est si flagrante. J'avais eu ce soucis pour je ne sais plus quel prince Fairytale par le passé...mais une fois déboxé, plus de problème. J'espère qu'il en sera de même pour les deux renards!
J'ai le sentiment que les goodies et les artwork ont reçus beaucoup plus d'attentions que les poupées en elles mêmes...


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 15:14

Et bien... Comme beaucoup je suis décue.
Je l'etais deje lors des premiers visuels des pins sur le choix des scenes, mais alirs la c'est le pompom sur le Japon.
Mises en scènes plates dans des box pourtant plus vastes, tenues trop simples, moules reutilisés... On touche le fond.
Dire que l'an dernier on etait tous persuadés que la collection vivait ces dernieres heures, il semblerait que cette fois ci ils aient bel et bien sonné le glas puisque tres peu semble enclins a investir cette année...
Les revendeurs risquent de se retrouver avec les poupées sur les bras...

En tout cas, je ne prendrais rien en fairytale cette année. Trop déçue.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 17:01

meme chose pour moi je ne prendrais rien sauf les litho sils les sortent mais ca m'étonnerait. je valide la baisse de qualité elle est vraiment visible chez les designer. encore heureux que les prix n'aient pas augmenté.. moi qui pensais craquer sur ariel je suis tres frustrée mais bon mon copain sera content lol
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 18:57

Globalement, je suis également assez déçue par ces sorties. Au départ, Robin et Cruella me tentaient bien, et j'attendais de voir pour Ariel et Raiponce. Et au final, je n'ai aucun coup de cœur, et c'est bien dommage car il y avait du potentiel.

Je n'ai pas eu le wow espéré pour Robin... Le duo est joli, mais plusieurs petits détails me chagrinent.
Malgré des mises en scène soignées, les duos Moana et Raiponce ne me conviennent pas non plus. Moana en elle-même est banale et ressemble trop à la LE. Quant à celui de Raiponce, je ne vois pas de réinvention et trop de simplicité, cela me déçoit.
Énorme déception pour le duo Ariel. C'est l'une de mes princesses préférées, et je trouvais cela cool de sortir Triton, mais je ne reconnais pas les personnage, et la mise en scène n'est pas aussi réussie que je ne l'espérais.
Enfin pour Cruella, je suis en plein doute aussi. La poupée en elle-même est sympa, bien que trop peu réinventée, et les chiens sont mignons, mais est-ce justifié pour le prix ?

Au final, à ce jour je ne sais si je vais faire une sortie cette année (alors que d'habitude, je prend tout pour la plupart du temps). Bon au moins, ce sont mes finances qui seront contentes. Mais c'est navrant de voir un si joli travail sur les artworlks et les goodies, et pas assez sur les poupées.
En fonction des prix et des prochains sorties, je verrais si je prend Cruella et/ou Robin ou non.

Par contre, ce qui était prévisible pour mon cas, c'est que j'allais craquer sur des exclues...
J'ai enfin poussé un WOW lorsque j'ai vu les Indestructibles et le duo Pinocchio.
J'adore ces tenues pour les Indestructibles, c'était inespéré ! J'adore tout, et il va me les falloir absolument. C'est un immense coup de cœur pour ma part.
Et puis le duo Pinocchio, que dire... magnifique tout simplement. Il va me le falloir aussi bien sûr.
Le duo Mulan est sympa et très travaillé, mais pas indispensable dans ma collection, et je ne serais pas prête à mettre une certaine somme pour celui-ci.

Enfin voilà, ça va être calme ses sorties ^^ Du moins, c'est l'impression qu'on a pour le moment.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 20:16

Cette collection 2017 manque de style et de classe, de cette touche designer qui faisait son charme. Le non est désormais galvaudé. Je n'ai pas toujours aimé ce qui est proposé depuis 2011 mais il y avait toujours une réinvention, une qualité qui justifiait le prix et l'appelation "collection".
Là nous avons des poupées classiques proposées dans des boîtes de collection.

Avant on pouvait avoir des accessoires, des fils d'or dans les cheveux, des jeux de texture et d'étoffes, des cils, cette année c'est, vous voulez des accessoires et un fond décoré alors ont enlève le style et les cils ! C'est dommage !

Pour le moment je suis totalement mitigée et je prendrai peut être Robin/Marianne mais uniquement après avoir vu en vrai ce que donne le set. Je voulais prendre Triton et Ariel mais les photos ne sont pas flatteuses. On ne voit jamais Ariel de face, quand au visage de Triton, on dirait un jeune Père Noël. C'est dommage car les tenues me plaisent mais ça ne suffit pas pour 120 euros.
Quant au couple Raiponce/Flynn, je vois deux poupées classiques et une tenue moins travaillée que les précédents modèles.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
caro1992

caro1992

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : 18
Inscription : 12/01/2017

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 23:11

Je ne collectionne pas depuis le début des poupées édition limitée loin de là mais je suis assez déçu de pas pouvoir me permettre d'acquérir Blanche neige dans sa robe originale... sans parler des prix du marché parallèle sur ebay.
Le coup des indestructibles pareil.


Je cherche en priorité ce snowglobe, merci de me contacter si vous le voyez ou connaissez quelq'un qui le vend Wink

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 S-l40011
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 7:59

Omg ! Je parsuis en vacances et c'est une amie et qui me dit de revenir ici.

Disney c'est lâcher cette fois ci niveaux accessoires. Les duo sont magnifiques.

Bon maintenant j'en veux à disney...Mon deuxième set coup de coeur est Mulan après elsa que j'ai eu..Mais les prix sont bien trop gonfler pour le moment. T_T peux être plus tard. Mais sérieusement, il y a tout le décor,les accessoires, mushu, et ces armures de guerre.
Sérieusement le set est le plus beau du lot à mes yeux.

Mais raiponce me plaît tellement....Si il me fait une version c'est celle ci. La mise en scène est tellement mieux et la robe de raiponce wouhaaaa.

Je suis ravie que disney se met à enfin agrandir les boîtes.

Sinon mes flops ben le suivi à riel triton que je trouve tellement fade. Avec un triton bien trop jeune.


   Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverDisney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 12:06

Pfff ! Dommge que Triton soit loupé car j'ai vu une photo du visage d'Ariel et je le trouve superbe. Elle a enfin perdu toute cette surcharge de maquillage qu'il y avait dans le duo Ariel/Ursula, c'était horrible.
Elle a un visage naturel et joli avec des cils. La tenue est belle contrairement à celle de l'an dernier avec son sequin bas de gamme.
Mais pourquoi donc certaine designer ont des cils et pas d'autres cette année ???


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 12:18

Fauna tu m'intrigues avec ta photo où le visage d'Ariel est superbe bounce
Je suis mitigée concernant ce set, il me faut d'autres photos pour me convaincre car je suis assez exigeante pour Ariel en poupée limitée (je n'ai que la 1ère fairytale car c'est la seule que je trouve suffisamment ressemblante et jolie, je n'aime ni la LE ni la Ariel/Ursula).


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 12:23

fauna a écrit:
Pfff ! Dommge que Triton soit loupé car j'ai vu une photo du visage d'Ariel et je le trouve superbe. Elle a enfin perdu toute cette surcharge de maquillage qu'il y avait dans le duo Ariel/Ursula, c'était horrible.
Elle a un visage naturel et joli avec des cils. La tenue est belle contrairement à celle de l'an dernier avec son sequin bas de gamme.
Mais pourquoi donc certaine designer ont des cils et pas d'autres cette année ???

AAhh je suis trop d'accrod, la Ariel fairytale de cette année est sublime, et je la trouve bcp plus réussi que celle avec Ursula.

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 19984601_171799333361596_76318772826210304_n

Triton je reste optimiste en me disant qu'en vrai et avec un peu de retouche il peut être vraiment superbe aussi!



Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Loar



Masculin
Messages : 154
Inscription : 30/08/2007

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 13:00

Il faut sauter sur l'occasion pour les indestructibles. J'ai pris la mienne sur ebay il y a de supers prix 😊
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 13:43

Le visage d'Ariel fairytale v1 est vraiment superbe. J'adore ce couple il est splendide. Dès qu'il y a une nouvelle annonce de sortie Ariel, j'espère que la poupée s'en approchera, mais on en est assez loin Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 458193
La LE ne fait pas l'unanimité, mais c'est à mon sens une des plus jolie Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 425715
En effet, j'ai vu que les prix et pas seulement ceux des indestructibles, n'avaient pas encore trop flambés. Esperons que cela reste comme celà pour que certains puissent les avoir.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 13:55

De face, le visage d'Ariel est beaucoup mieux ! Il est très doux, très fin, et est beaucoup plus joli que la version Fairytale avec Ursula, que je n'aime pas du tout. Un maquillage léger autour des yeux et des lèvres foncées mettent Ariel plus en valeur. Par contre, je suis toujours déçue par la façon dont les cheveux sont maintenus : j'ai hâte de voir à quoi elle ressemblera déboxée, les cheveux détachés.
Vu de plus près, son bustier est très sympa ! L'effet cuivré rend plutôt bien.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 1538264478

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 14:04

Cette version 2017 est celle qui fait la plus juvénile et c'est pour moi un trait de personnalité essentiel d'Ariel. Par ailleurs, elle semble plus petite que les autres versions, ce qui là aussi est plus proche de la réalité du personnage. Elle me fait penser aux poupées Ariel de la marque Tyco dans les années 90, en plus aboutie bien sur qui représentaient Ariel de manière juvénile et non "femme". j'adorai ses poupées Tyco.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 14:14

meme de face je n'aime pas, je ne retrouve pas du tout ariel je trouve que ca lui fait une tete de poisson.. je prefere la fairytale et celle avec ursula

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Dsc_2514
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Dsc_2515
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Dsc_2516
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Dsc_2517
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 14:26

La seule Fairytale que j'aime vraiment dans cette vague est Moana - je trouve que la poupee est vraiment comme une scene de film. Je voulais aimer Raiponce et Flynn mais enfin je trouve que la robe est chaotique. Je n'aime pas les couleurs des fleurs qu'elle a sur le joupon. Je n'aime pas les manchons. Et je ne comprends pas les rectangles qu'elle porte comme une ceinture. Les positions des personnages sont constipes, et la scene ne fait pas beaucoup de sens dans une telle petite boite. Les seuls choses que j'aime ici sont l'expression du visage de Raiponce et... la chaise.

EDIT: Ariel me semble jolie mais Triton... Ouch! Pere Noel! Smile)


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 14:42

fauna a écrit:
Cette version 2017 est celle qui fait la plus juvénile et c'est pour moi un trait de personnalité essentiel d'Ariel. Par ailleurs, elle semble plus petite que les autres versions, ce qui là aussi est plus proche de la réalité du personnage. Elle me fait penser aux poupées Ariel de la marque Tyco dans les années 90, en plus aboutie bien sur qui représentaient Ariel de manière juvénile et non "femme". j'adorai ses poupées Tyco.

J'avais la version chantante, une poupée assez stock avec la queue de sirène en trois couleur, rose bleue clair et vert bleu. C'était une de mes poupée préférée avec la jasmine slave dont le rubis sur le front s'illumine.
Malheureusement impossible de remettre la main dessus.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 14:57

Tu m'as donné de l'espoir Fauna mais même de face, tout comme sandy14, je n'aime pas du tout le visage d'Ariel. La bouche et les sourcils lui donnent une drôle d'expression, la forme de la bouche n'est vraiment pas réussie. La plus belle à mes yeux est celle de la V2 avec Éric, expression parfaite et très peu de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 14:57

moi j'ai celle-ci, poupée de mon enfance, je la trouve superbe. Ces cheveux sont toujours aussi beaux après 20ans ^^
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Dsc_0510
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 15:23

Ce qu'il y a de très positif sur ce set, selon moi, ce sont :
1+ Les accessoires (le seul élément sur lequel Disney semble avoir misé sur cette vague 2017): le trident de Triton, le soutient-gorge d'Ariel,  la couronne et le duo Sébastien/Polochon en plastique;
2+ La cape de Triton: de ce que l'on a pu voir, elle est très ample, avec des motifs intérieurs très riches et fins

Le reste, c'est à l'appréciation de chacun:
1+Le visage d'Ariel est différent des poupées précédentes, ce qui plaît ou pas. (Personnellement j'y vois le visage de l'actrice Maggie Q jeune...bien loin du visage d'Ariel selon moi)
2+Le visage et la pilosité de Triton...la barbe, les sourcils, les cheveux rendent bien, mais pas sur ce visage!!!!
3+ Les queues de poisson...De ce que l'on peut en voir, l'effet écaille est recherché mais le rendu me paraît assez brouillon (les teintes ocre/beige sous les écailles me perturbent). Et la collerette à la taille d'Ariel me déplaît...les nageoires ont un effet chips vico dentellées...Les nageoires de Triton reprennent celles de la LE Ariel, ce qui fonctionne plutôt bien...

La Fairytale V2 me plaît beaucoup et je trouve que la queue en sequins donnait un splendide rendu d'une lumière aquatique ondoyante...tout comme les nageoires, qui étaient très délicates. Le maquillage était plus chargé que sur la Fairytale V1 mais je ne trouve pas cela excessif et donne son cachet Designer à la poupée.

Je suis content de lire des personnes qui s'enthousiasment pour la sortie de ce set!
Pour ma part, la qualité, les choix esthétiques, les choix de personnages et de scènes font que je vais me montrer beaucoup plus restrictif sur mon investissement dans cette collection....

Cette année je commanderai Robin/Marianne et je tenterai de récupérer Pinocchio/Fée Bleue....par la suite je n'investirai que pour des sets bien précis! Je voulais avoir un set Designer par film mais je ne suis pas du tout conquis par Moana et Cruella...

Spoiler:


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 15:26

merci pour ces nouvelles images des set vus dans leur ensemble kindlyknight, le visage d'Ariel n'est pas disgrâcieux et effectivement il a un côté beaucoup plus juvénile mais c'est vrai que ma préférence revient à la fairytale avec Eric qui correspond tout à fait à l'image que j'ai de cette jolie princesse !


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 15:34

En vous lisant, on a l'impression que vous ne parlez pas de la même poupée : Vous passez de visage raté à visage magnifique, vous êtes forts quand même Razz

Pour ma part, elle ne me plait toujours pas.
Pour moi la plus belle reste la Fairytale V1.


Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Dim 16 Juil 2017 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 16:03

Finalement j'aime bien Ariel mais on verra au moment des sorties.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 9 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-