AccueilLes fameuses "turkey legs" - Page 4 VideLes fameuses "turkey legs" - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les fameuses "turkey legs"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

voulez vous des "turkey legs" à Frontierland
j'aimerais beaucoup
Les fameuses "turkey legs" - Page 4 Sondag1342%Les fameuses "turkey legs" - Page 4 Sondag15
 42% [ 59 ]
je n'aimerais pas
Les fameuses "turkey legs" - Page 4 Sondag1339%Les fameuses "turkey legs" - Page 4 Sondag15
 39% [ 55 ]
je ne sais pas
Les fameuses "turkey legs" - Page 4 Sondag1319%Les fameuses "turkey legs" - Page 4 Sondag15
 19% [ 28 ]
Total des votes : 142
 
Retour

AuteurMessage
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les fameuses "turkey legs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 4 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 23:11

Merci pour l'anecdote, si c'est bien vendu, tout est possible dans un parc Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les fameuses "turkey legs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 4 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 16:23

Leguig a écrit:
A propos de ces fameuses cuisses de dinde:


"Et quand on m'a dit qu'on allait les mettre au menu à Shanghai, je me suis dit que notre groupe était fou. Pourquoi irait-on vendre des cuisses de dinde en Chine ?", a-t-il poursuivi.

Le PDG a pourtant rapidement découvert qu'il avait tort. Glacées à la sauce hoisin version Disney, les cuisses de dinde ont commencé à se vendre par centaines chaque jour.

"Nous y étions il y a quelques semaines pour l'anniversaire et nous en avons vendu 4.500 en une seule journée. On n'arrivait pas à en acheter assez", a poursuivi Bob Iger dans les studios Disney à Burbank en Californie, le siège du groupe.

Pris de court, le fournisseur polonais de Disney n'a plus été en mesure de couvrir toute cette demande et le groupe a dû partir en quête de nouveaux producteurs jusqu'en Amérique latine.

"Ca nous a surpris", admet le PDG de Disney.

Article complet ici :http://www.rtl.be/info/monde/international/au-nouveau-parc-disney-de-shanghai-les-chinois-se-ruent-sur-sur-un-plat-etonnant-quand-on-m-a-dit-qu-on-allait-les-mettre-au-menu-je-me-suis-dit-que-935486.aspx

Viande polonaise à Disney ?!
...Horrible
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les fameuses "turkey legs" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les fameuses "turkey legs" Les fameuses "turkey legs" - Page 4 Horlog11Sam 15 Juil 2017 - 10:26

Iwa Kiike a écrit:
Viande polonaise à Disney ?!
...Horrible
Pourquoi ? Tu peux développer ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fameuses "turkey legs"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Vos Vidéos sur Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-