AccueilRéserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte VideRéserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte VideRéserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mar 27 Juin - 18:36

Bonjour !

Mes parents et moi, avons réservé un séjour au Disneyland Hotel pour Juillet il y a quelques mois et nous n'avons pas réservé de formule repas car seules les formules Hotel et Premium étaient disponibles sur internet. Hors, nous étions décidés sur la formule complète Plus. Seulement pour la réserver par téléphone il faut donner tous les numéros de carte, y compris les trois chiffres de sécurité... Mes parents, inquiets, s'y refusent.

Ma question est la suivante. Comment réserver la formule maintenant ? Puisque cela permet des économies...


Voilà merci beaucoup de votre aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Re: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mar 27 Juin - 18:42

Elle s ajoute à la réservation donc il faut la payer et la solder avt les 30 jours précédents le sejour

Et donc payer par carte patmr téléphone
Et sans le crypto ce n'est pas possiblr

Pas de danger c est sécurisé


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Re: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mar 27 Juin - 18:44

Mes parents ne se laissent pas convaincre... Ils ont l'inquiétude que le personnel puisse noter les chiffres lol. Je sais c'est idiot  Sad
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Re: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mar 27 Juin - 19:21

Il existe un service nommé e-carte bleue, Visa le fournit gratuitement. Sur le site internet de la banque, cela existe aussi. Appeller sa banque pour en bénéficier, c'est très facile d'usage.

Avec ce service tu te connectes sur le site de ta banque, tu créé en ligne une carte bleue virtuelle pour un montant donné, une durée de validité donnée. Le site affiche une carte virtuelle avec un numero de carte, un crypto , une durée, un nom ... qui n'a rien de commun avec ta VRAIE carte bleue. Avantage, aucune information réelle n'est fournie à quiconque.

Pour les carte VISA, c'est expliqué là

AJOUT : Très utile aussi pour les achats sur internet, sur Amazon et autres sites, aucune vraie information n'est donnée sur internet, .... Attention ne pas utiliser pour réserver des places de ciné, de spectacles, ... il faut fournir la carte pour retirer les places et là c'est impossible avec une carte virtuelle.


Dernière édition par MisterMim le Mar 27 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Re: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mar 27 Juin - 19:26

Oooooh merci ! Tu l'as déjà utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Re: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mar 27 Juin - 19:30

Bien sur, je ne fais que des achats par ce mode de paiement sur internet. Plus de problème de vrai numéro de carte à donner à je ne sais qui ... même sur les sites réputés. Un montant, une durée et hop, une carte virtuelle s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Re: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mar 27 Juin - 19:32

Oh merci vraiment ! Plus qu'à avoir l'approbation de mes parents et hop je paie demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Re: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mar 27 Juin - 19:33

Il faut contacter ta banque et voir si ce service est déja fourni sur ton compte. Après c'est impec et très sur ....

AJOUT : Ce service est compris par exemple si tu as une carte gold, ou en fonction de la banque, de ton contrat, ... S'il ne l'est pas le prix est modique pour le service rendu, autour d'une dizaine d'euros par an.


Dernière édition par MisterMim le Mar 27 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Re: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mar 27 Juin - 19:36

Ok ça prendra donc un peu de temps lol
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Re: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mar 27 Juin - 19:38

Cela dépend de la banque, à mon avis si tu es pressée, un petit tour au guichet avec CNI et ton contrat ...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Re: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mar 27 Juin - 19:40

Lcl ma mère est comptable pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Re: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mar 27 Juin - 21:46

Lcl ne fait plus ce service...
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Re: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mer 28 Juin - 13:12

Sinon tu à la possibilité de payer en ligne via ton compte sans le faire par téléphone mais il faut solder tout en une fois.


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Re: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mer 28 Juin - 13:51

On peut donc ajouter le formule ? Même si on a payé le séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Re: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mer 28 Juin - 17:57

Les modifications de réservation se font par téléphone, on ne peut rien faire sur le site sauf payer le solde :/


 
A venir :
 Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Push_h10
????

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Empty
MessageSujet: Re: Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte Horlog11Mer 28 Juin - 18:31

Oui mais à voir si elle peut rajouter sa DP par téléphone en disant qu'elle réglera par le site dans le délai des 30 jours. 

Je n'avais jamais pris la DP et cette fois ci on l'a réserveé avec le séjour donc je ne sais pas si ce que je dis est possible. 

Mais effectivement il me semble que quand j'avais rajouter des options comme le photopass ou un dîner avec persos j'avais du payer au téléphone immédiatement  !! Bon ben du coup je sais pas 🤷‍♀️


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
 
Réserver formule repas par téléphone sans donner tous les numéros de carte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservations et Informations : Liste de tous les numéros de téléphone utiles!
» Formule arrivée dimanche = repas offerts
» Quelle formule de repas pour 2 jours ?
» Formule repas
» Ajout d'une formule repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-