AccueilLes restrictions budgétaires  - Page 6 VideLes restrictions budgétaires  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les restrictions budgétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 20:04

Edward_Kenway a écrit:
Il n'y a que moi que ça ne choque pas, ces restrictions budgétaires ? Moi j'appelle ça "un mal pour un bien". Il faudra voir sur la durée, comme toujours...

Non, ça ne me choque pas non plus, à partir du moment où les économies réalisées sont réinjectées à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 448
Inscription : 03/04/2015

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 20:29

Coaster a écrit:
Edward_Kenway a écrit:
Il n'y a que moi que ça ne choque pas, ces restrictions budgétaires ? Moi j'appelle ça "un mal pour un bien". Il faudra voir sur la durée, comme toujours...

Non, ça ne me choque pas non plus, à partir du moment où les économies réalisées sont réinjectées à bon escient.


Restriction budgétaire =/= réorganisation budgétaire
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 20:36

Coaster a écrit:
Curieux que ça ne corresponde pas aux temps d'attente affichés sur l'appli que tout le monde loue pour sa précision mais je veux bien t'accorder le bénéfice du doute Wink

Pour l'appli, c'est vrai qu'il n'est pas toujours simple de capter le réseau !
Fauna a précisé que c'était juste après la parade, donc le temps d'attente n'est pas actualisé en temps réel, il faut parfois un certain temps pour que le guest qui a la carte arrive jusqu'à destination.
Autre exemple : quand les gens sortent de Moteur Action, la file d'attente de Rock se rempli très vite mais l'affichage ne se me pas à jour tout de suite.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 20:40

Tout dépend de si tu as le pass annuel ou si tu paies ton ticket d'entrée plein pot.

Personnellement, si je vais au parc avec des amis qui sont des habituées et qui possèdent un pass annuel, on ne va pas en faire tout un plat si une ou deux choses ne fonctionnent pas.On ferait autre chose et voilà tout.

Par contre, si j'amène des gens qui paient le ticket sans rabais, je serais vraiment hyper mal à l'aise si on rencontrait tous les désagréments cités ci-dessus ! ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 20:45

mnbd a écrit:
Il faudrait que City Hall imprime chaque jour une fiche des restaurants ouverts, et de leurs horaires, ce serait bien plus simple, c'est pas cher à mettre en oeuvre, et ça améliore l'expérience visiteur !
Il savent faire car quand le Colonel Hati est fermé, une affiche liste le nom des restaurants ouverts et leurs horaires.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 21:46

Voilà peut être une bonne idée...

Pour aider DLP, Il faudrait mettre dans le parc, une grande crouzille pour faire des dons. Nous avons tous de la monnaie.







Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 22:16

Pour le labyrinthe je serais curieux de savoir l'économie réalisée. Elle fonctionne avec combien de personne cette attraction? A part le Cast à l'entrée j'en vois pas d'autres.

Si c'est pour économisé 200 euros en salaire, il ferme un coaster, l'économie sera plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:26

Aurel5969 a écrit:
Pour le labyrinthe je serais curieux de savoir l'économie réalisée. Elle fonctionne avec combien de personne cette attraction? A part le Cast à l'entrée j'en vois pas d'autres.

Si c'est pour économisé 200 euros en salaire, il ferme un coaster, l'économie sera plus importante...

J'imagine que l'économie porte davantage sur l' "usure" de l'attraction. Elle est tout de même rudement sollicitée par les visiteurs et, très franchement, à chaque fois que je la fais, je trouve qu'il y a des abus. Certains visiteurs ne respectent rien.

Du coup, une amplitude d'ouverture restreinte permet sans doute de ménager l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:33

Coaster a écrit:

J'imagine que l'économie porte davantage sur l' "usure" de l'attraction. Elle est tout de même rudement sollicitée par les visiteurs et, très franchement, à chaque fois que je la fais, je trouve qu'il y a des abus. Certains visiteurs ne respectent rien.

Du coup, une amplitude d'ouverture restreinte permet sans doute de ménager l'attraction.

ça ne m'étonnerait pas que ça soit pour ça, quand je vois l'état dans lequel sont déjà les murets qui ont été repeints il n'y a pas si longtemps...


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:35

Flo96 a écrit:
Coaster a écrit:

J'imagine que l'économie porte davantage sur l' "usure" de l'attraction. Elle est tout de même rudement sollicitée par les visiteurs et, très franchement, à chaque fois que je la fais, je trouve qu'il y a des abus. Certains visiteurs ne respectent rien.

Du coup, une amplitude d'ouverture restreinte permet sans doute de ménager l'attraction.

ça ne m'étonnerait pas que ça soit pour ça, quand je vois l'état dans lequel sont déjà les murets qui ont été repeints il n'y a pas si longtemps...

C'est clair ! Je me suis fait la même réflexion à Pâques ! Il n'y a guère que le château qui tient bon.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 14:40

Si je puis me permettre, encore une fois, cette politique qui consiste à exploiter les attractions en capacité réduite, et à limiter la maintenance en conséquence a été appliquée il y a 15 ans à DLR, et a donné lieu à de nombreux accidents, notamment un sur BTM qui a causé 1 mort et 10 blessés...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 20:46

mnbd a écrit:
Si je puis me permettre, encore une fois, cette politique qui consiste à exploiter les attractions en capacité réduite, et à limiter la maintenance en conséquence a été appliquée il y a 15 ans à DLR, et a donné lieu à de nombreux accidents, notamment un sur BTM qui a causé 1 mort et 10 blessés...
Des blessés à BTM oui, mais pas de mort dans mes souvenirs (avec la responsabilité du parc engagée ?)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 20:58

chris500 a écrit:
mnbd a écrit:
Si je puis me permettre, encore une fois, cette politique qui consiste à exploiter les attractions en capacité réduite, et à limiter la maintenance en conséquence a été appliquée il y a 15 ans à DLR, et a donné lieu à de nombreux accidents, notamment un sur BTM qui a causé 1 mort et 10 blessés...
Des blessés à BTM oui, mais pas de mort dans mes souvenirs (avec la responsabilité du parc engagée ?)

Wikipédia:


Le 5 septembre 2003, un jeune homme a été tué dans la version de Disneyland de l'attraction. À la suite du montage incorrect d'une roue de guidage de la locomotive (qui n'est qu'un élément décoratif), une réaction en chaîne conduisit au découplage de celle-ci du reste du train. Le premier wagon passa ainsi sous l'arrière de la locomotive et Marcello Torres, 22 ans, assis au premier rang du côté droit, fut tué sur le coup. Il y eut également une dizaine de blessés. L'accident était dû à un mauvais entretien de l'attraction, consécutif à la politique de réduction des coûts lancée par Paul Pressler. Ce dernier ayant quitté la société avant l'accident, il ne fut pas directement mis en cause ni mis en examen par la justice. L'attraction fut fermée pendant huit mois ainsi que celle située au Japon, pour vérification


Les restrictions budgétaires  - Page 6 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 21:42

A Anaheim donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 21:52

Ben c'est pas faute d'avoir précisé "à DLR"...

Ah, et au passage, en 1998, toujours à cause du manque d'entretien, un taquet s'était décroché du bateau Sailing Ship Columbia, heurtant à la tête un guest, et causant sa mort. Un CM a également été blessé lors de cet accident... Donc bon, la maintenance de DLP qui flanche, et qui ne remarque pas les fissures sur les rails de BTM, quand on connaît les conséquences que ça peut avoir, c'est un peu flippant...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 21:59

On en parle du train de BTM qui déraillait ou qui se heurtait à un piston ? Comme quoi c'est vraiment une mine maudite.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 22:04

Au début des années 2000 il y avait d'énormes restrictions budgétaires dans les parcs us et Disneyland a été victime d'une énorme dégradation et de graves problèmes de maintenance qui ont été fatals en effet. C'est une période noire  ou l'économie était l'essentiel celle ou l'on a connu Hong-Kong Disneyland et le Parc Walt Disney Studios.
Je crois que Disneyland Paris n'a jamais été dans l'état de dangerosité qu'était Disneyland. C'est à partir de 2005 avec des réhabilitations et une maintenance bien meilleure que le parc a commencé à briller à nouveau et on connait la suite.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Les restrictions budgétaires  - Page 6 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 22:10

Oui, ben c'est l'ère Pressler quoi... Dans le registre "on fait du neuf avec du vieux, tout en se foutant de la gueule du guest au passage", il y a Tomorrowland 1998, qui a en quelques sortes inauguré le concept... C'est la fin de l'ère Eisner, et le début de la descente aux enfers pour TWDC, c'est clair ! Et aujourd'hui, si DLP continue comme ça... Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé chez nous avec BTM, c'était juste une question de bol, ça aurait pu vraiment mal finir !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 22:14

Non mais attendez cette histoire de rail fissuré c'est vrai ou pas ?
Vous l'avez vu de vos propres yeux ?

Je n'y crois pas.


Les restrictions budgétaires  - Page 6 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 10:27

Les rails fissuré c'est totalement faux.
Si c'étais le cas, le ride aurait déjà fermé depuis longtemps.
Et Imagineering est pas aussi incompétent, vérifier la compatibilité des matériaux avec les efforts demandé, c'est un peu la base.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 10:58

Non mais rails fissurés, ça veut pas non plus dire qu'il y a un trou de 5 cm dans la structure. Cela signifie une fissuration de quelques millimètres sur certaines parties contraintes, avec risque prématuré de cassure du matériaux.


Les restrictions budgétaires  - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 11:21

Ce n'est pas possible.
Comme je l'ai dit, vérifier si les matériaux utiliser peuvent supporter les efforts, et sont compatible entre eux, c'est la base.
Et l'attraction aurait déjà fermer plusieurs jours pour verifier je pense.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 11:23

Et étudier l'attraction pour faire en sorte que les intrusions ne se multiplient pas, c'est la base également... Et pourtant !

Tu te souviens du jour où ils ont fermé BTM à 20h, et où ils l'ont rouvert à 15h le lendemain ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 11:27

Pas bête... Mais si la fermeture de 20h à 15h le lendemain était bien pour une vérifications, vu qu'elle a re-ouvert plus tard, c'est qu'il n'y a pas de gros problème.

Et pour les intrusions, je pense que les wagons sont fait pour que l'on puisse en sortir d'urgence sans encombre, et ne pas rester bloqué dedans en cas de gros problème (incendie par exemple), mais ce n'est qu'une supposition.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les restrictions budgétaires  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les restrictions budgétaires Les restrictions budgétaires  - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 11:29

Ben la réouverture du lendemain était prévue à midi à la base...

Tu es sûr de savoir ce qu'est une intrusion ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les restrictions budgétaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» restrictions PA
» Pa et restrictions
» Achat PA et restrictions ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Offre spéciale et restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-