AccueilCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 VideCaptain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Approuvez-vous ce changement de nom?
Oui
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Sondag137%Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Sondag15
 7% [ 23 ]
Non
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Sondag1375%Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Sondag15
 75% [ 236 ]
Peu importe
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Sondag1318%Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Sondag15
 18% [ 56 ]
Total des votes : 315
 
Retour

AuteurMessage
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 17:49

C'était évident que la théma du resto allait être massacrée, mais la c'est pire que tout!!!!!!!!!

Qui plus est c'est toute une ambiance mythique qui disparaît. Quand on passait en bateau on voyait un restaurant classe, calme et paisible perdu au fin fond des caraïbes dans la lueur de la nuit, un paradis que ne donnait qu'une envie, aller y manger.

Et maintenant... ça va être un restaurant très bruyant, moche, qui ne donne pas envie et qui va se retrouver avec un éclairage agressif et qui jure complètement avec l'attraction, en bref une séquence minable de ce début d'attraction qui ne donnera qu'une envie, sauter du bateau et fuir cet enfer!!!!!!!!!!!!!

En fait, il faudra faire l'attraction le matin avant midi, quand ce sera encore calme et pas trop éclairé...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 18:12

RENAU a écrit:
C'était évident que la théma du resto allait être massacrée, mais la c'est pire que tout!!!!!!!!!

Il vaut mieux attendre de voir à mon avis au lieu de pousser des gueulantes dans le vide sans avoir vu le résultat final.
On sera rapidement fixé de toute façon ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 18:51

Oui bien sur enfin la description des travaux est assez parlante Wink

On sera vite fixés oui on pourra ensuite juger de l'étendue du massacre Laughing


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 19:05

indiana jones a écrit:
RENAU a écrit:
C'était évident que la théma du resto allait être massacrée, mais la c'est pire que tout!!!!!!!!!

Il vaut mieux attendre de voir à mon avis au lieu de pousser des gueulantes dans le vide sans avoir vu le résultat final.
On sera rapidement fixé de toute façon ^^

Je voulais être optimiste, mais je viens d'apprendre dans le sujet sur l'attraction qu'une bonne partie de l'ambiance sonore du land a disparue au profit de la BO des films. Ne mélangeons pas tout par pitié! Là on se dirige vers Sparrowland ça ne va pas du tout et je suis de plus en plus inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 483
Inscription : 12/06/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 19:22

Quelle honte. La gestion actuelle de ce parc me dégoûte complètement.

Le parc est vraiment sur une très mauvaise pente.

Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:28

les repas étaient déjà moyens niveau rapport qualité prix, avec une augmentation de 40%juste pour voir un type déguisé en pirate... ce n'est pas pareil qu'avec les autres personnages, là c'est nul de chez nul.
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:32

Vivement que je déménage en Floride, j'aurais plus le problème du massacre des attractions et autres...



Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:33

Quelqu'un a des sources de tout ces changements??
Ou ce sont des histoires de Pirates qui circulent sur les 7 mers...?? Rolling Eyes
Bon le nom ne me branche pas plus que ça.. mais attendons de voir ce que ça donne... Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 329135 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 329135


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 21:47

Ça vous dégoutes mais Dlp vois les rentrée d'argent avec le carton de l'auberge de Cendrillon alors ils font la même chose orienté pour les petits garçons avec Jack Sparrow dans le restaurant ,je suis sur que ça va marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Lun 3 Juil 2017 - 22:07

kawaikat a écrit:
Quelqu'un a des sources de tout ces changements??
Ou ce sont des histoires de Pirates qui circulent sur les 7 mers...?? Rolling Eyes
Bon le nom ne me branche pas plus que ça.. mais attendons de voir ce que ça donne... Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 329135 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 329135
Le site D23 et DisneyParks confirme la rethématisation complète du restaurant avec le changement de nom, après pour le reste ce sont des rumeurs, mais attendons plus d'information et le résultat final!



Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
colibaloo

colibaloo

Masculin
Âge : 43
Messages : 47
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/11/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 5:52

Perso, je l'aurais un peu mauvaise puisque quand j'ai réservé ily a quelques jours j'ai demandé si les tarifs changeaient on m'à répondu que non.


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 18674
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 13:09

lylystraus a écrit:
40% juste pour 1 personage 😨 !

Apparemment il n'y aurait pas que Jack Sparrow. En interne certains parlent aussi de la présence des personnages de Peter Pan et Angelica Teach.

Si certains ont des infos...
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 21:43

Ils feraient un auberge de cendrillon pour garçon... ah pourquoi pas c'est vrai que ça pourrait être marrant..!Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 904185
Quand j'ai voulu réserver pour le 14 juillet on m'a dit que le Resto était fermé mais qu'il ouvrirait fin juillet... je rate de quelques jours...Evil or Very Mad
Par contre, la dame ne m'a pas parlé de personnages Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 3111437201


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 22:51

kawaikat a écrit:
Ils feraient un auberge de cendrillon pour garçon... ah pourquoi pas c'est vrai que ça pourrait être marrant..!Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 904185
Quand j'ai voulu réserver pour le 14 juillet on m'a dit que le Resto était fermé mais qu'il ouvrirait fin juillet... je rate de quelques jours...Evil or Very Mad
Par contre, la dame ne m'a pas parlé de personnages Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 3111437201

Oui c'est l'idée une auberge de Cendrillon pour les petits garçons et l'idée de retrouvé d'autres pirates que ceux de Potc ,why not si ça fait rentrer l'argent dans les caisses mais la ça va se déchaîner si on y trouve Peter Pan et d'autres .Voilà pourquoi l'idée du nom "Restaurant des pirates " quoi que j'aurai plutôt aimé "L'auberge des Pirates"
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 23:14

kawaikat a écrit:
Ils feraient un auberge de cendrillon pour garçon...
Ah oui ENFIN, merci. Car je n'en pouvais plus de toutes ces gamines et ces petits PD en puissance de l'auberge de Cendrillon.

Vive la piraterie, pour les hommes les vrais et leur fils bien couillus. Pas de pisseuses et de leur daronne chez "Captain Jack's".

Merci pour ce commentaire. C'est vrai que ça nous manque ces petits coups de pelle sexistes.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 0:46

Balthazar P. a écrit:
kawaikat a écrit:
Ils feraient un auberge de cendrillon pour garçon...
Ah oui ENFIN, merci. Car je n'en pouvais plus de toutes ces gamines et ces petits PD en puissance de l'auberge de Cendrillon.

Vive la piraterie, pour les hommes les vrais et leur fils bien couillus. Pas de pisseuses et de leur daronne chez "Captain Jack's".

Merci pour ce commentaire. C'est vrai que ça nous manque ces petits coups de pelle sexistes.

Balthazar P.

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 7232 le mec qui s'emballe tout seul pour keudal! Neutral
Mais t'es vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 0:49

carter18 a écrit:
je viens d'apprendre dans le sujet sur l'attraction qu'une bonne partie de l'ambiance sonore du land a disparue au profit de la BO des films.

Oh purée... oh purée... OH PUREE.... OMG ! NOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 3:04

boukk a écrit:
Balthazar P. a écrit:

Ah oui ENFIN, merci. Car je n'en pouvais plus de toutes ces gamines et ces petits PD en puissance de l'auberge de Cendrillon.

Vive la piraterie, pour les hommes les vrais et leur fils bien couillus. Pas de pisseuses et de leur daronne chez "Captain Jack's".

Merci pour ce commentaire. C'est vrai que ça nous manque ces petits coups de pelle sexistes.

Balthazar P.

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 7232  le mec qui s'emballe tout seul pour keudal! Neutral
Mais t'es vraiment grave.

Encore faut il saisir le double sens et l'ironie pour le moins judicieuse de son message avant de s'avancer sur ce qu'il dit.
Il a raison. Ce concept est tout bonnement ridicule et réducteur ...

Au delà de son nom et son aspect. Le resto étant visible depuis l'attraction, le fait d'y voire en conséquence des characters au loin sera une intrusion visuelle douteuse depuis les bateaux.
Le Blue Lagoon c'est la beauté, le calme et la sérénité. C'est aussi une scène tropicale qui présente le point de départ du ride. Pas la fête du slip pour les guests VIP au repaire des pirates toutes licences confondus.

Bordel mais non pas Peter Pan là-dedans ni même Mr mouche !!!! Encore des persos qu'on ne verra plus jamais au dehors de surcroît. Paye ta blinde au menu ou va te faire foutre si tu veux voire des pirates à Disney autre part que dans POTC. Quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 6:33

Pourquoi un tel emballement négatif? Il me semble que tout le monde est à cran . Ok le nom est pourri mais peut être que la théma sera sympa, peut être qu'il y aura des personnages, peut être pas, mes filles seraient ravies de faire une photo avec sparrow ! Personne je crois ne sait réellement à quoi s'attendre tant au niveau des décors,du concept, ou même des prix . La réouverture approche, attendez d'avoir vu avant de critiquer...


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 20820
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 8:41

karlau a écrit:
Pourquoi un tel emballement négatif? Il me semble que tout le monde est à cran . Ok le nom est pourri mais peut être que la théma sera sympa, peut être qu'il y aura des personnages, peut être pas, mes filles seraient ravies de faire une photo avec sparrow ! Personne je crois ne sait réellement à quoi s'attendre tant au niveau des décors,du concept, ou même des prix . La réouverture approche, attendez d'avoir vu avant de critiquer...

Ouiiii.... Et BTM est encore en rodage... Faut arrêter avec l'optimisme à 2 francs 6 sous... De plus, avec toutes les fuites qu'il y a, et pas qu'ici, SI, on sait à quoi s'attendre...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 9:19

Balthazar P. a écrit:
kawaikat a écrit:
Ils feraient un auberge de cendrillon pour garçon...
Ah oui ENFIN, merci. Car je n'en pouvais plus de toutes ces gamines et ces petits PD en puissance de l'auberge de Cendrillon.

Vive la piraterie, pour les hommes les vrais et leur fils bien couillus. Pas de pisseuses et de leur daronne chez "Captain Jack's".

Merci pour ce commentaire. C'est vrai que ça nous manque ces petits coups de pelle sexistes.

Balthazar P.

On a touché un point sensible....confused
Je connais pas mal de famille qui ne font pas pour le theme des princesses ...
Alors cest peut être sexiste et je ne voulais offenser personne y'a des thèmes qui sont quand même assez marqué même si l'un n'empêche pas l'autre... Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 340646
mais mon petit cousin n'a pas envie plus que ca de danser avec les princesses
Enfin... 2nd degré ou pas... je ne rentrerai pas dans ce débat..
Moi je serai toujours pour l'arrivée des personnages dans un Resto pour faire un repas sympa pour les filles et les garçons...!


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 11:46

Perso je suis vraiment dégoutée, Le Blue Lagoon était mon restaurant préféré et j'adorai l'atmosphère de ce restaurant : calme, exotique.
"il faut attendre avant de se prononcer", 90% du temps les rumeurs qu'on peux lire sur ce forum s'avère vrai donc il faut pas trop se faire d'illusions... il y avait toujours du monde dans ce restaurant, je comprends pas du tout le "besoin" de changement


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 12:24

karlau a écrit:
Pourquoi un tel emballement négatif? Il me semble que tout le monde est à cran . Ok le nom est pourri mais peut être que la théma sera sympa, peut être qu'il y aura des personnages, peut être pas, mes filles seraient ravies de faire une photo avec sparrow ! Personne je crois ne sait réellement à quoi s'attendre tant au niveau des décors,du concept, ou même des prix . La réouverture approche, attendez d'avoir vu avant de critiquer...


Pour l'instant tu peut avoir ta photo gratuitement et dans un cadre magnifique avec en prime du temps et du calme pour discuter avec Smile

Dans 3 semaines tu paiera une blinde dans un décors certes joli (enfin espérons...) mais avec des milliards d'intrusions visuelles et surtout dans un grand brouhaha et avec très peu de temps pour ne serait-ce que prendre des poses...

On y gagne au change c'est sur...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 13:04

Rien ne dit que Jack ne ressortira pas de temps en temps dans Adventureland.
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 Horlog11Mer 5 Juil 2017 - 13:41

Je pleure toutes les larmes de mon corps


Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017] - Page 12 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Pirates of the Caribbean avec les personnages des films [Adventureland - 2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]
» Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-