Accueilseul - Une visite.... seul ? - Page 22 Videseul - Une visite.... seul ? - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une visite.... seul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 23:16

Pareil j'y serai demain, ça va me changer les idées, surtout avec ce beau temps!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 0:42

Je vais avoir un PA Dream définitif et comme je n'ai pas d'amis avec PA et que ceux que j'ai ne sont pas du tout attirés par Disney et bien je vais y aller la plupart du temps seule !!!! Ca ne me gêne pas car je n'aurai pas de contrainte au niveau des horaires, je partirai et je rentrerai quand je veux, j'organiserai moi même ma journée sans me fier aux attentes des autres personnes. Donc je pense que ça a pas mal d'avantages mais aussi quelques inconvénients qui ont été cités précédemment comme l'ennui pendant l'attente, être tout seul dans les attractions... Bref je verrai bien !


seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 0:52

Sophie1993 a écrit:
Je vais avoir un PA Dream définitif et comme je n'ai pas d'amis avec PA et que ceux que j'ai ne sont pas du tout attirés par Disney et bien je vais y aller la plupart du temps seule !!!! Ca ne me gêne pas car je n'aurai pas de contrainte au niveau des horaires, je partirai et je rentrerai quand je veux, j'organiserai moi même ma journée sans me fier aux attentes des autres personnes. Donc je pense que ça a pas mal d'avantages mais aussi quelques inconvénients qui ont été cités précédemment comme l'ennui pendant l'attente, être tout seul dans les attractions... Bref je verrai bien !

Je suis exactement dans le même cas que toi Smile
Jusqu'à présent, les fois où je ne voulais pas y aller seul, j'ai toujours réussi à y aller avec des gens (trouvés entre ici et OVS). Après, rien ne t'empêche de papoter dans les files et de te faire des amis à usage unique si tu trouves le temps long Smile
Quoi qu'il en soit, la magie reste, seul ou en groupe !

Peut-être qu'on se croisera sur le resort Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 9:16

Trop fort l'ami à usage unique!!!

"salut, tu voudrais etre mon kleenex de la journée stpl ..." MDR!

Bon ben voilà, c'est décidé, je monte sur Paris pour un colloc du jeudi au vendredi, et du coup, je me suis dit té pourquoi pas en profiter pour passer un week end à Disney ! C'est vrai ça, je passe bien des week end à droite à gauche pourquoi pas à Disney, visiblement plusieurs ont déjà tenté l'experience et ça avait l'air bien chouette!
Et pis comme ça je pourai faire la TOT à volonté. LOL

Donc, je serai à Disney, les 22 et 23 octobre !
Voilà si qqn y va aussi ces dates ... vous pouvez m'MP, ce sera avec plaisir (si j'suis pas coincée dans un ascenseur ...)


seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 10:53

cwis a écrit:
Sophie1993 a écrit:
Je vais avoir un PA Dream définitif et comme je n'ai pas d'amis avec PA et que ceux que j'ai ne sont pas du tout attirés par Disney et bien je vais y aller la plupart du temps seule !!!! Ca ne me gêne pas car je n'aurai pas de contrainte au niveau des horaires, je partirai et je rentrerai quand je veux, j'organiserai moi même ma journée sans me fier aux attentes des autres personnes. Donc je pense que ça a pas mal d'avantages mais aussi quelques inconvénients qui ont été cités précédemment comme l'ennui pendant l'attente, être tout seul dans les attractions... Bref je verrai bien !

Je suis exactement dans le même cas que toi Smile
Jusqu'à présent, les fois où je ne voulais pas y aller seul, j'ai toujours réussi à y aller avec des gens (trouvés entre ici et OVS). Après, rien ne t'empêche de papoter dans les files et de te faire des amis à usage unique si tu trouves le temps long Smile
Quoi qu'il en soit, la magie reste, seul ou en groupe !

Peut-être qu'on se croisera sur le resort Smile

C'est vraiment exactement ca !
Profite bien de ton PA, même seul les parcs deviennent comme ton jardin de promenade à toi Smile

Personnellement j'espère remonter sur paris voir ma famille pendant les vacances d'Octobre, si c'est le cas j'irais également surement seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 5:26

J'ai une petite question à poser pour ceux qui vont souvent seul à DLP ( j'en fait partis mais j'aimerais avoir vos avis ) .

Est ce que vos amis se moquent de vous parce que vous allez à Disney seul ? Du genre " Wah le sans amis il va à disney tout seul ! " ? Car moi ça m'arrive très souvent avec les gens de mon collège et c'est vexant .


seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 6:35

Woody60 a écrit:
J'ai une petite question à poser pour ceux qui vont souvent seul à DLP ( j'en fait partis mais j'aimerais avoir vos avis ) .

Est ce que vos amis se moquent de vous parce que vous allez à Disney seul ? Du genre " Wah le sans amis il va à disney tout seul ! " ? Car moi ça m'arrive très souvent avec les gens de mon collège et c'est vexant .
apres, a 14 ans, je pense que tu es a un age ou tout est prétexte a taquinerie de la part de tes amis.(et vice versa!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
naimouche

naimouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 588
Localisation : 93
Inscription : 16/11/2010

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 9:19

Exactement, à l'école on a tous subi des moqueries hélas ça peut être blessant souvent.

Sinon moi ce sont des soit amis adultes qui me l'ont dit, t'y vas seule c'est nul, ils ne comprennent pas mais quand je leur ai proposer à X reprise de m'accompagner alors que les billets étaient pas cher ils ont refusés.

Donc j'y vais en famille ou en solo et peut être un jour à des mini meeting si je suis disponible aux mêmes jours.


Juste pour te dire que t'es normal d'y aller seul, s'ils n'ont pas comprit cela c'est qu'ils n'ont rien compris, qu'ils acceptent ton choix.

Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy

Masculin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : vaucluse
Inscription : 02/07/2011

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 9:36

moi je serais seul avec ma fille du 28 novembre au 2 décembre au Disney hôtel
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 10:18

perso j'y vais tous le temps seul meme lors du réveillon du 31 déc 1 janvier et ca ne me dérange pas plus que ca que du contraire car je ne dépend de personne pas besoin de devoir courrir pour faire une attraction ou autres chose
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 10:27

Comme dit plus haut, c'est à ton âge aussi qu'on est fortement soumis aux taquineries des autres mais il ne faut pas que tu y prêtes attention.

Moi j'arrive à trouver des gens pour aller à disneyland avec moi mais ce n'est pas pour autant que je ne me fais pas traiter de gamine par ma famille...

Certaines personnes trouveront toujours quelque chose à redire malheureusement. Tu as raison d'aller à Disneyland seul si personne ne veut venir avec toi, il ne faut pas attendre après les autres pour se faire plaisir alors continue ^^


seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 2:13

Makino a écrit:
Moi j'arrive à trouver des gens pour aller à disneyland avec moi mais ce n'est pas pour autant que je ne me fais pas traiter de gamine par ma famille...

Pff ! c'est eux les gamins à faire des remarques pareilles…

Je trouve ça fou que y'ait encore autant de gens pour croire que DLP, ça ne serait « que » pour les enfants…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 9:41

Oui je suis d'accord, malheureusement je suis entourée de beaucoup de personnes qui ne comprennent pas que des adultes peuvent être passionnés par Disney... C'est pour ça que s'il n'y avait pas des gens du forum pour m'accompagner, je devrais y aller seule comme beaucoup d'entre vous mais personnellement, ce n'est pas trop mon truc ^^

Enfin moi je trouve ça triste pour les personnes qui me font des remarques pareilles, parce qu'elles ont perdu leur âme d'enfant...


seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 19:02

Je serai sur le parc jeudi seule également, donc s'il y en a qui y sont en même temps et ont envie de papoter, pourquoi pas !

Makino > Mon entourage n'est pas non plus trop branché Disney, et mes ami(e)s/connaissances trouvent qu'une journée n'est pas rentabilisée pour son prix (transport, billet, nourriture..), donc je te comprends ^^.
Ps : Je vois que tu es de Dunkerque, moi je suis de Lens Wink


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 19:16

Ah on pourra peut-être y aller ensemble prochainement alors surtout si on est du même coin ^^


seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 16:03

Haa comment j'aurais envie d'aller au parc Cool
Ceux qui y vont, amusez-vous bien !! oubliez pas de tester RNRC, la nouvelle stretch-room de PM et de passer voir Princess Pavilion si vous pouvez Cool


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 18:46

cwis a écrit:
Makino a écrit:
Moi j'arrive à trouver des gens pour aller à disneyland avec moi mais ce n'est pas pour autant que je ne me fais pas traiter de gamine par ma famille...

Pff ! c'est eux les gamins à faire des remarques pareilles…

Je trouve ça fou que y'ait encore autant de gens pour croire que DLP, ça ne serait « que » pour les enfants…

Exactement. Je me sens moins seule. Mes proches et connaissances me prennent pour une "enfant" car je suis accro à l'univers Disney et au Parc. Ma famille pense que je suis enfermée dans mon "monde" car je parle tout le temps de Disney, de Disneyland, je regarde encore les dessins animés Disney (surtout les grands classiques).

J'y suis allée avec des amies pendant les vacances et j'étais toute seule à être en harmonie avec la musique de Main Street elles disaient "ah mais c'est pourri la musique" ! Laughing c'est un monde auquel on s'est attaché déjà enfants et ce système permet de rester accroché à ce morceau d'enfance car après tout on ne l'abandonne jamais vraiment...

D'accord il y a des trucs pour les enfants comme par exemple certaines musiques, etc. Mais Disney est avant tout un univers magique pour petits et grands et dès lors qu'on y rentre on oublie ses problèmes et on en profite à fond, seul ou pas !

Woody60 a écrit:
J'ai une petite question à poser pour ceux qui vont souvent seul à DLP ( j'en fait partis mais j'aimerais avoir vos avis ) .

Est ce que vos amis se moquent de vous parce que vous allez à Disney seul ? Du genre " Wah le sans amis il va à disney tout seul ! " ? Car moi ça m'arrive très souvent avec les gens de mon collège et c'est vexant .

Comme ce qui a été dit précédemment je pense qu'ils essayent de te taquiner. C'est ta vie, tu es libre de faire ce que tu veux de ton temps libre. Peut être qu'ils n'ont pas de Passeport Annuel et qu'ils sont aussi un peu jaloux ! Ne fais pas attention, profite de ton Passeport à fond et éclate toi !!! Je pense que si je le disais aussi à mes amis ils réagiraient de la même façon, ils ne savent pas que j'attends mon Passeport par la Poste dans quelques jours mais je leur dirai que j'en ai un à reception. Après, je ne suis pas du genre a trop parler de mes week ends et a raconter : "Hier je suis allée à Disney toute seule !". On va dire que "j'irai en douce". En gros ma relation PA avec mes amis ce sera : "Jai un passeport annuel, si un jour tu veux qu'on y aille ensemble, dis moi !".


seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 23:12

Sophie1993 a écrit:

J'y suis allée avec des amies pendant les vacances et j'étais toute seule à être en harmonie avec la musique de Main Street elles disaient "ah mais c'est pourri la musique" ! Laughing c'est un monde auquel on s'est attaché déjà enfants et ce système permet de rester accroché à ce morceau d'enfance car après tout on ne l'abandonne jamais vraiment...

Ouiiiii c'est tout à fait ça !

Si ce n'est déjà fait, met The Entertainer (de Scott Joplin) sur ton iPod !

Perso, je l'écoute quand j'ai un coup de blues, je repense à l'odeur du pop corn… et, ça y est ! je suis sur Main Street Very Happy


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 23:16

Makino, y'a une discussion sur que dire au sujet des personnes qui pensent que c'est pour les "bébés" Disney :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t15215-que-repondre-au-sempiternel-heeee-disneyland-c-est-pour-les-bebes


seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 17:22

Merci pour le lien lou-léa Smile


seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
NoNoNeo

NoNoNeo

Masculin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : Orléans
Inscription : 21/07/2011

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 20:01

Ce qui m'amuse quand je suis seul, c'est quand on l'annonce aux CM dans les attractions. On dirait qu'ils sont désolés lol c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Tinky Mel

Tinky Mel

Féminin
Âge : 35
Messages : 392
Localisation : Thunder Mesa.
Inscription : 09/09/2011

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 20:04

cwis a écrit:
Sophie1993 a écrit:

J'y suis allée avec des amies pendant les vacances et j'étais toute seule à être en harmonie avec la musique de Main Street elles disaient "ah mais c'est pourri la musique" ! Laughing c'est un monde auquel on s'est attaché déjà enfants et ce système permet de rester accroché à ce morceau d'enfance car après tout on ne l'abandonne jamais vraiment...

Ouiiiii c'est tout à fait ça !

Si ce n'est déjà fait, met The Entertainer (de Scott Joplin) sur ton iPod !

Perso, je l'écoute quand j'ai un coup de blues, je repense à l'odeur du pop corn… et, ça y est ! je suis sur Main Street Very Happy

J'ai la même manie c'est amusant Razz


Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ... 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 0:09

NoNoNeo a écrit:
Ce qui m'amuse quand je suis seul, c'est quand on l'annonce aux CM dans les attractions. On dirait qu'ils sont désolés lol c'est marrant


Laughing Laughing Laughing C'est bon tu m'as achevée !!!
C'est tellement bien dit et tellement vrai !!! J'aime pas trop être a côté des gens car je ne me sens pas du tout à l'aise, j'ai l'impression d'être vraiment sans amis.


seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 10:50

NoNoNeo a écrit:
Ce qui m'amuse quand je suis seul, c'est quand on l'annonce aux CM dans les attractions. On dirait qu'ils sont désolés lol c'est marrant

c'est exact, une fois un CM m'a dit "oh quel dommage" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une visite.... seul ? seul - Une visite.... seul ? - Page 22 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 14:27

Makino a écrit:
Ah on pourra peut-être y aller ensemble prochainement alors surtout si on est du même coin ^^
Bah oui pourquoi pas Smile

cwis a écrit:
Haa comment j'aurais envie d'aller au parc Cool
Ceux qui y vont, amusez-vous bien !! oubliez pas de tester RNRC, la nouvelle stretch-room de PM et de passer voir Princess Pavilion si vous pouvez Cool
Je ne sais pas pour mercredi mais hier RNRC était fermé toute la journée.. Et Crush a été fermé pendant un moment aussi au matin à cause d'un problème technique, mais bon j'y suis allée après et il n'y avait que 15minutes d'attente.

NoNoNeo a écrit:
Ce qui m'amuse quand je suis seul, c'est quand on l'annonce aux CM dans les attractions. On dirait qu'ils sont désolés lol c'est marrant
Bah j'ai jamais eu cette impression perso, par contre au Pavillon des Princesses on m'a regardé bizarrement quand j'ai dis que j'étais seule Laughing


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite.... seul ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite avec deux enfants et un seul adulte
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Venir seul au resort à 16 ans
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-