AccueilLe développement de Disney Village - Page 21 VideLe développement de Disney Village - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 13:26

Chateauvallon a écrit:
D'après Disneytheque.com:

Citation :
... la chaîne Starbucks Coffee devrait venir s'installer prochainement à la place de la boutique Buffalo Trading Company si l'on en croit les rumeurs.

Cette info laisse penser qu'on n'est pas encore prêt à voir une nouvelle extension du Village Rolling Eyes

Oui on m'en avais aussi parler ya pas ci longtime que ca...Un starbuck oui, mais pourquoi a la place d'une des derniere boutique thematisé du village ?
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 13:29

LuCaS a écrit:
Oui on m'en avais aussi parler ya pas ci longtime que ca...Un starbuck oui, mais pourquoi a la place d'une des derniere boutique thematisé du village ?

Ca s'appelle la rentabilité au mètre carré ! Si la redevance de location par Starbucks est supérieure au bénéfice généré par la boutique, pourquoi s'en priver ? Suspect

Moi j'ai juste une crainte sur la faible surface du lieu... C'est tout simplement minuscule. J'aurais bien vu un Starbucks panoramique en terrasse plutôt que coincé entre deux pylones dans cet endroit glauque et sans lumière...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 14:42

Je suis vrtiament attéré de vori qu'ils veulent suprimer le Buffalo trading ! C'est un point incontournable du DV !
De plus effectivement la place va etre short pour un café !
Enfin bon qui vivra verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 14:55

C'est effectivement ce qu'il va arriver... Et très prochainement.


Le développement de Disney Village - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 16:08

plus rien ne m'étonne ils on supprimé le rock'n roll america, le los angelès, le key west, le buffalo maintenant l'american way of life du village est malheureusement en train de sombrer Le développement de Disney Village - Page 21 287560
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 16:15

Starbucks est aussi un bon étendard de l'American Way of Life Wink Bien que j'adore Starbucks, je suis aussi bien déçu que ça se fasse au détriment d'une boutique aussi emblematique que le Buffalo Trading qui plus est.

J'ai d'ailleurs une question à propos de cette boutique : A part la thèma, est-ce que la boutique a un lien avec le WWS ?


Le développement de Disney Village - Page 21 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 5:38

La boutique possede une petite extention dans la pre-fonction du wws, et c'est aussi eux qui s'occupe de vendre les photos souvenir du show.
Revenir en haut Aller en bas
sebden



Âge : 43
Messages : 264
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 8:20

Hier faute de RER en alant a pied au disney village j'ai vu 3 permits de construire au niveau de l'entrée backstage coté avenue Paul Seramy. Ils concernent :
-la création de la terrasse du café mickey
-la Création du point buvette a l'entrée
-le changement d'un point d'information

Le troisiéme concerne quoi précisement?

Par de permit pour le starbuck.
Revenir en haut Aller en bas
gdgourou

gdgourou

Masculin
Âge : 45
Messages : 100
Localisation : Toulouse ou wikipedia
Inscription : 21/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 0:53

Sebden... ca pourrait pas être le
Citation :
Création du point buvette a l'entrée
?


Il était une fois ... Disney, un univers sans limite... et tout à commencé par une souris
Revenir en haut Aller en bas
http://gdgourou.blogspot.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 0:58

Le point buvette est le kiosque Pause & Play sponsorisé par Coca.



Le développement de Disney Village - Page 21 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 1:03

sebden a écrit:
Par de permit pour le starbuck.
Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un permis de construire pour un réaménagement intérieur. Me trompe-je?


Le développement de Disney Village - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 1:15

Tu a tout a fait raison, ce qui est dommage ces que les réduction pass annuel ne marcheront pas dans le starbuck.
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 8:06

Bob_la_tige a écrit:
Tu a tout a fait raison, ce qui est dommage ces que les réduction pass annuel ne marcheront pas dans le starbuck.

Et alors, c'est déjà le cas pour le Mac Do et d'autres restaurantes du Village! C'est pas la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 14:08

Peut-on imaginer que la fermeture du Buffalo Trading soit le début de la "rationalisation" des espaces de ventes du Village prévu depuis des années (avec l'arrivée notamment du magasin World Of Disney qui rassemblerait une partie des boutiques présentes actuellement sur l'allée principale)? Cela pourrait annoncer l'arrivée d'autres enseignes au Village...

Par ailleurs, des nouvelles de la réouverture de la salle Nex ou bien c'est toujours en stand-by pour le moment (pas que j'y passe mon temps, je n'y ai sincèrement jamais mis les pieds, mais simplement pour info)?


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 14:21

Chateauvallon a écrit:
Par ailleurs, des nouvelles de la réouverture de la salle Nex ou bien c'est toujours en stand-by pour le moment (pas que j'y passe mon temps, je n'y ai sincèrement jamais mis les pieds, mais simplement pour info)?
Oula! Elle n'est pas prête de réouvrir, croyez moi!


Le développement de Disney Village - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 14:40

Moué, ils feraient mieux de nous mettre un truc de restauration rapide qui fait un peu plus français, comme Paul, ça changerait de ce qu'on a l'habitude d'avoir dans le DV et les parcs...


Le développement de Disney Village - Page 21 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 15:18

Moi je suis bien content de l'arrivée de Starbucks, c'est juste l'emplacement que je déplore. On n'a toujours pas d'aggrandissement, juste du remplacement. Je suis aussi triste de voir un coin bien thématisé du resort disparaître.

Mais plus il y aura d'enseignes diverses et variées, mieux je me sentirai dans ce DV qui se veut à la base un lieu de divertissement, de fun shopping, restos cools et de détente. C'est pas avec le Disney Store et le café Mickey que ce concept prend toute sa dimension...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 15:33

Retlaw a écrit:
Chateauvallon a écrit:
Par ailleurs, des nouvelles de la réouverture de la salle Nex ou bien c'est toujours en stand-by pour le moment (pas que j'y passe mon temps, je n'y ai sincèrement jamais mis les pieds, mais simplement pour info)?
Oula! Elle n'est pas prête de réouvrir, croyez moi!

Mais encore? C'est quoi le problème?


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 15:48

Chateauvallon a écrit:
Retlaw a écrit:
Chateauvallon a écrit:
Par ailleurs, des nouvelles de la réouverture de la salle Nex ou bien c'est toujours en stand-by pour le moment (pas que j'y passe mon temps, je n'y ai sincèrement jamais mis les pieds, mais simplement pour info)?
Oula! Elle n'est pas prête de réouvrir, croyez moi!

Mais encore? C'est quoi le problème?
Le problème, c'est qu'il y a un arrêté municipal stipulant la fermeture de l'établissement jusqu'à la fin des travaux de remise à neuf, suite aux dégâts subis le 4 Janvier 2008.

Etant donné que l'emplacement s'est vidé des jeux qui sont retournés au "Stadium" derrière le Sports Bar et que rien ne bouge pour faire les travaux nécessaires, cette salle n'est pas prête de ré-ouvrir...


Le développement de Disney Village - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 19:08

mouetto a écrit:
Le problème, c'est qu'il y a un arrêté municipal stipulant la fermeture de l'établissement jusqu'à la fin des travaux de remise à neuf, suite aux dégâts subis le 4 Janvier 2008.

Etant donné que l'emplacement s'est vidé des jeux qui sont retournés au "Stadium" derrière le Sports Bar et que rien ne bouge pour faire les travaux nécessaires, cette salle n'est pas prête de ré-ouvrir...

Plusieurs hypothèse à "l'immobilisme" des travaux actuels alors:
1) faut le temps que les assurances se bougent pour l'enquête, se retournent contre les responsables et d'ici là, les travaux ne seront pas fait (d'autant que NEX a trouvé refuge ailleurs
2) la fréquentation n'étais pas aussi bonne que prévu (j'en sais rien, hein, j'imagine) étant donné que seul NEX était sur cette partie du Village, la solitude se faisait sentir sur les chiffres de vente et la direction a profité de "l'accident" pour redéménager au centre du Village en attendant un hypothétique agrandissement du côté de leur ancien-nouveau local...

Je sais pas si mon analyse se tient, mais c'est ce que je ressens par rapport à cette "affaire". Wink


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 20:02

En ce qui concerne la non réouverture de la salle de jeux Next, il ne s'agit en aucun cas d'un problème lié directement aux travaux...

Le reste ne devant être dévoilé, je ne peux en dire plus.


Le développement de Disney Village - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 20:12

Retlaw a écrit:
En ce qui concerne la non réouverture de la salle de jeux Next, il ne s'agit en aucun cas d'un problème lié directement aux travaux...

Le reste ne devant être dévoilé, je ne peux en dire plus.

on ne saura donc jamais ce qui c'est reelement passé (la c'est le mode curieux qui prend le dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin
Âge : 41
Messages : 553
Inscription : 22/04/2008

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 20:17

Quand je pense que Disney a fait pression sur la ville de montévrain pour qu'elle n'ouvre pas sont bowling, car il allez en faire un a Disney village...
Et au final ces plus une grosses blague qu'autre chose, j'espère qu'il ne vont pas ré ouvrir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 20:19

Pour le bowling, le projet est toujours d'actualité il me semble.

jul a écrit:
on ne saura donc jamais ce qui c'est reelement passé (la c'est le mode curieux qui prend le dessus)
Il ne faut jamais dire jamais, mais pour le moment, officiellement, non.


Le développement de Disney Village - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 21 Empty
MessageSujet: aux Le développement de Disney Village - Page 21 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 21:11

Chateauvallon a écrit:
mouetto a écrit:
Le problème, c'est qu'il y a un arrêté municipal stipulant la fermeture de l'établissement jusqu'à la fin des travaux de remise à neuf, suite aux dégâts subis le 4 Janvier 2008.

Etant donné que l'emplacement s'est vidé des jeux qui sont retournés au "Stadium" derrière le Sports Bar et que rien ne bouge pour faire les travaux nécessaires, cette salle n'est pas prête de ré-ouvrir...

Plusieurs hypothèse à "l'immobilisme" des travaux actuels alors:
1) faut le temps que les assurances se bougent pour l'enquête, se retournent contre les responsables et d'ici là, les travaux ne seront pas fait (d'autant que NEX a trouvé refuge ailleurs
2) la fréquentation n'étais pas aussi bonne que prévu (j'en sais rien, hein, j'imagine) étant donné que seul NEX était sur cette partie du Village, la solitude se faisait sentir sur les chiffres de vente et la direction a profité de "l'accident" pour redéménager au centre du Village en attendant un hypothétique agrandissement du côté de leur ancien-nouveau local...

Je sais pas si mon analyse se tient, mais c'est ce que je ressens par rapport à cette "affaire". Wink

3) Devant la mauvaise fréquentation de la salle de jeu, le PDG de NEX est venu lui même camouflé la nuit et a pété toutes les conduites d'eau et fait croire à un dégat des eaux... comme ça il est content il a pu revenir au centre du DV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-