Accueil[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Vide[Tuto] Commander au Japon - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tuto] Commander au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Mer 9 Déc - 7:45

Lulla12, Mygrumpycollection,Impossible Princess merci beaucoup les filles <3 [Tuto] Commander au Japon - Page 37 937942

Impossible Princess J'ai pris celui-ci ^^

http://store.disney.co.jp/g/g4936313538458/
Mais le tient est super beau c'est possible qu'il soit dans mon panier à la prochaine commande j'adore les chats mdr Razz

et celui de ma maman
http://store.disney.co.jp/g/g4936313560190/
Il est très jolie ^^

J'espère qu'on va avoir le coffret avec les tsum tsum petit singe pour la nouvelle année =) *-*


[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Jeu 10 Déc - 22:55

Bonsoir à tous, je suis désolée si je pose une question déjà posée, mais quand on voit "Retention" dans le suivi, ça veut forcément dire qu'il y aura de la douane ou pas ? > <
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Jeu 10 Déc - 23:25

C'est un paquet en SAL ou en EMS ?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Ven 11 Déc - 0:21

gangan972 a écrit:
Coucou tout le monde je me suis lancer à faire une commande sur le ds japonais samedi dernier en espérant que tout se passe bien  Smile vous m'avez fait envie Wink
Par contre je n'ai marqué que mon nom et l'adresse de tenso comme indiqué sur le poste, je me demandais si il ne fallait pas plus de précision ?  Ça me paraissait peu ^^
Normalement si tu as suivi le tuto tu n'as rien de plus à mettre que les infos qui t'ont été données par tenso.

Petit_Chaton a écrit:
Lulla12, Mygrumpycollection,Impossible Princess merci beaucoup les filles <3 [Tuto] Commander au Japon - Page 37 937942

Impossible Princess J'ai pris celui-ci ^^

http://store.disney.co.jp/g/g4936313538458/
Mais le tient est super beau c'est possible qu'il soit dans mon panier à la prochaine commande j'adore les chats mdr Razz

et celui de ma maman
http://store.disney.co.jp/g/g4936313560190/
Il est très jolie ^^

J'espère qu'on va avoir le coffret avec les tsum tsum petit singe pour la nouvelle année =) *-*
Je te le recommande, je le porte pratiquement tous les jours en ce moment, j'adore aussi les chats, mon animal préféré après le cochon.

Kimii a écrit:
Bonsoir à tous, je suis désolée si je pose une question déjà posée, mais quand on voit "Retention" dans le suivi, ça veut forcément dire qu'il y aura de la douane ou pas ? > <
Merci d'avance pour vos réponses !
Pas forcément, ça peut aussi dire que ton colis t'attends à la poste... Ou qu'il est en train de passer les contrôles douaniers... À vrai dire c'est au petit bonheur la chance.
Les résultats sur Google divergent


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Ven 11 Déc - 1:46

J'ai déjà eu le cas en EMS et j'ai malheureusement eu de la douane, mais je pense que rétention veut juste dire "in custom" comme ils nous mettent parfois en anglais, et là pour le coup ça ne veut pas forcément dire qu'il y aura de la douane


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Ven 11 Déc - 7:40

Kimii did38 A eu le cas il y'a pas longtemps son colis était à la poste =) avec un peu de chance c'est pareil pour toi <3 Après comme dis Crikee06 si c'est avec EMS malheureusement méfie toi :/


[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 05/12/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Ven 11 Déc - 9:40

J'ai encore une question après je vous embête plus ^^ Je n'ai pas besoin de marqué Le numéro qui commence par TS..... Quelque part ? Et si oui où le noter ?

Merci beaucoup pour l'aide apporter en tout cas, car c'est pas évident du tout j'avoue et sans aide je n'y arriverai jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Ven 11 Déc - 10:13

Merci pour vos réponses ! J'avais fait envoyer mon paquet en SAL Smile
Si ça se trouve c'est le paquet qui m'attend à la Poste aujourd'hui et pour lequel j'ai reçu un mail Colissimo? Very Happy Je n'attends plus de colis et je me demande ce que c'est depuis hier, verdict tout à l'heure x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Ven 11 Déc - 18:30

gangan972 a écrit:
J'ai encore une question après je vous embête plus ^^ Je n'ai pas besoin de marqué Le numéro qui commence par TS..... Quelque part ? Et si oui où le noter ?

Merci beaucoup pour l'aide apporter en tout cas, car c'est pas évident du tout j'avoue et sans aide je n'y arriverai jamais ^^
Si si si, le numéro doit logiquement être dans l'adresse de livraison que tu as indiquée, à savoir :
千住曙町42-4 TSXXXXXX転送コム (XXXXXX = les 6 chiffres de ton numéro de membre chez Tenso)


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 05/12/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Ven 11 Déc - 18:47

Ok c'est à la suite qu'il faut le mettre ^^ j'avais peur de faire des bêtises ^^ Merci beaucoup Impossible Princess Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 15:17

Allez juste pour que vous puissiez halluciner comme moi Shocked Shocked :

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 754959JPPOST

Et ça concerne 3 colis !!!




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 17:26

Si tu as choisi un mode de livraison autre que EMS ou AirMail rien d'étonnant, ce ne sont pas des colis prioritaires, ils sont mis dans les avions/bateaux des qu'il y a de la place de disponible et pour SAL sont traités sur le sol japonais par voie de surface avant de partir en avion, donc avec les fêtes de fin d'année approchant ils mettent encore plus de temps :/


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 05/12/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 17:29

Ha ben mince animator's collection  ça m'a pas l'air très rapide [Tuto] Commander au Japon - Page 37 287560

Moi mon premier colis vient d'arriver chez Tenso aujourd’hui. Merci à tout les membres qui ont échangé sur le sujet sans qui rien de tout cela aurait été possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 17:34

A ce sujet j'ai eu un bon de réduction de la part de Tenso sur mon prochain envoi, à utiliser avant fin décembre, c'est général ou je suis privilégiée lol ?


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 17:43

Je n'ai rien reçu de tel, peut être que ça dépend du nombre de fois qu'on utilise le site?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Lun 14 Déc - 22:34

Kimii a écrit:
Je n'ai rien reçu de tel, peut être que ça dépend du nombre de fois qu'on utilise le site?
Si c'est le cas c'est une initiative plutôt sympathique, vu que je n'ai jamais participé à leurs opérations en cours qui concernent le plus souvent les achats sur rakuten livrés chez tenso


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc - 7:25

J'ai également reçu un coupon mais bon c'est dommage qu'il va pas jusqu'à fin janvier mdr mais c'est vraiment cool =)


[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Mar 15 Déc - 8:29

Mes trois colis sont bien partit en SAL. C'est la première fois qu'ils mettent 7 jours à les envoyer de chez eux.
Rien à jour avec le surface mail, là c'est 90jours, je connais bien aussi Laughing

J'ai également eu le bon de réduction de 500yen Wink




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Mer 16 Déc - 20:29

J'ai reçu aujourd'hui mon colis avec le sac commandé. Le colis faisait 2,7kg en tout, j'ai fais l'envoi via Airmail normal, et je vous confirme ne pas avoir eu non plus de douanes, donc si vous avez un colis dépassant les mesures ou le poids pour le Small Package au lieu de prendre EMS je vous recommande vivement de privilégier Airmail, en faisant enlever la facture à l'intérieur. Mon colis était déclaré en dessous de la valeur sauf pour mon sac j'avais laissé le montant exact à quelques yen près, et livré via Colissimo sans douanes et contre signature. Seul inconvénient, contrairement au Small package du coup comme c'est Colissimo qui prend en charge vous n'avez plus le suivi une fois arrivé en France (mon statut sur la JP post c'est juste le jour du départ en avion), mais bon ! Même si ça coute plus cher que EMS vous avez beaucoup moins de chances d'avoir des douanes (même si le risque 0 n'existe pas) donc ça vaut le coup de payer un peu plus, surtout que c'est grosso modo une semaine à dix jours la livraison (perso à chaque fois 5 à 7 jours)


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc - 7:21

merci beaucoup pour l'info =) Si une fois j'ai une grosse commande je prendrais certainement Airmail du coup ^^


[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Marieenzo

Marieenzo

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Inscription : 13/12/2015

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Jeu 17 Déc - 14:29

Bonjour, quelqu'un commande dans les prochains jours au Japon? 😊


Recherche divers objet La belle et la bête 😄
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Sam 26 Déc - 11:57

J'ai passé commande cette nuit, par contre je n'organise pas de commande groupée, désolée. Je crois qu'Animator's Collection en fait, et parfois Crikee aussi.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Marieenzo

Marieenzo

Féminin
Âge : 34
Messages : 26
Inscription : 13/12/2015

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Sam 26 Déc - 13:29

C'est gentil merci 😊


Recherche divers objet La belle et la bête 😄
Revenir en haut Aller en bas
Acendra

Acendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 68
Localisation : Strasbourg
Inscription : 27/03/2014

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Dim 27 Déc - 10:50

a passé une commande et ça n'a pas marché du tout surement à cause de mon nom de famille car à l'étape du paiement pouvais pas confirmer car surement pas inscrit en français donc est ce qui faut que ça soit obligatoirement japonais concernant le nom
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

[Tuto] Commander au Japon - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Commander au Japon [Tuto] Commander au Japon - Page 37 Horlog11Dim 27 Déc - 16:12

Je voulais faire ma première commande sur le site mais je ne sais pas si je dois mettre le prénom et nom en français ou en japonais? Sur le sujet j'ai lu les deux Razz





Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Commander au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Commander au Japon (page 01)
» Commander sur Buyee
» [tuto] reserver ses Fastpass+ sur MDX web (à jour en juin 2016)
» [Tuto] Achat sur Disney Store UK avec Forward2me
» [Tuto] Trucs et astuces pour creer un site ou un blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-