AccueilAvant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 VideAvant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 10:47

On parle pas de Johnny Depp prenant un bain de foule, bien sur que non, on parle de voir quelque chose avec un quelconque intérêt. La l'intérêt pour 95 % des gens était absolument nul. Faire une belle scène que personne ne voit... S'était un tournage pour une opération marketing qui finira dans les bonus d'un bluray, aucun intérêt d'avoir convié les guests hors VIP pour ça pourquoi avoir fait des annonces et avoir fait figurer ca sur le plan?
Moi je m'en fiche j'ai pas fait le pied de grue toute la journée mais d'autre oui et pour rien, j'image le bouche à oreille...

Pourquoi ne pas avoir fait main street en configuration parade avec les acteurs remontant la rue jusqu'à la scène et faire leur show? Les acteurs ne voulait pas faire 100 mètres à pied? Pas l'organisation pour canaliser d'eventuels fan hystériques? Johnny Depp trop bourré pour mettre un pied devant l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 11:02

LaLicorne a écrit:
Je lis sur facebook que beaucoup de fan présent sont déçu. Mais dans mes connaissances beaucoup de non fan, sont également déçus. Ils venaient pour le week-end RTL, pas ou mal informé que ce qu'ils se passaient hier à 16h, ils sont revenus bien énervés. L'avis du guest lambdas, c'est pourquoi avoir indiqué un happening à 16h sur le programme si c'est pour au finale, ne pas y donner l'accès?
En tout cas, la majorité ce sont promis de ne plus remettre un pied à Disneyland Paris avant un bon moment. Je ne peux que les comprendre.  Rolling Eyes

Maintenant, voilà c'est un super beau coup de pub pour Disneyland Paris. On verra quoi à la TV? les acteurs présents sur le parc, des images bien choisie pour mettre de la poudre au yeux. Faisant croire que tout s'est passé dans le meilleur des mondes. Et puis, il y a des gens qui ont vu les choses de l’intérieure , les "élus" qui vous diront waouh... formidable, magnifique et les autres, une minorité, qui déçut, seront prit pour râleurs et des éternels insatisfaits.
Ah Bon ! J'ai cru a un instant que vous le saviez déjà ce genre "d'injustice" ? le 12 avril était aussi de la supercherie mais par contre grandiose visuellement , arrêtez certain de vous prendre pour des VIP , je préfère entendre certain être satisfait par les animations de rue a adventurland Wink , vous vous rendez pas compte que le show business a toujours été comme cela , certain non pas accès et d'autre oui , c'est comme dans les discothèque , certain sont invités et d'autre paye et en plus non pas de conso gratuite , c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 11:05

jeremiggy a écrit:
On parle pas de Johnny Depp prenant un bain de foule, bien sur que non, on parle de voir quelque chose avec un quelconque intérêt. La l'intérêt pour 95 % des gens était absolument nul. Faire une belle scène que personne ne voit... S'était un tournage pour une opération marketing qui finira dans les bonus d'un bluray, aucun intérêt d'avoir convié les guests hors VIP pour ça pourquoi avoir fait des annonces et avoir fait figurer ca sur le plan?
Moi je m'en fiche j'ai pas fait le pied de grue toute la journée mais d'autre oui et pour rien, j'image le bouche à oreille...

Pourquoi ne pas avoir fait main street en configuration parade avec les acteurs remontant la rue jusqu'à la scène et faire leur show? Les acteurs ne voulait pas faire 100 mètres à pied? Pas l'organisation pour canaliser d'eventuels fan hystériques? Johnny Depp trop bourré pour mettre un pied devant l'autre?

Comment savez vous qu'il était ivre ? Vous lui avez demandé ? Ah, vous l'avez vu ? Et bien moi je l'ai vu, il était tout sauf ivre ! II a toujours cette démarche nonchalante et étrange, qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui !
Concernant Main Street, il y avait un écran géant, pour voir les acteurs sur scène. Enfin c'est comme pour un concert, ce qui ont attendu devant la salle les premiers... Sont, oh, comme c'est bizarre: les premiers !

J'ai trouvé que c'était un joli moment avec un super décors et voilà !


Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 11:16

SpaceAG25 a écrit:
jeremiggy a écrit:
On parle pas de Johnny Depp prenant un bain de foule, bien sur que non, on parle de voir quelque chose avec un quelconque intérêt. La l'intérêt pour 95 % des gens était absolument nul. Faire une belle scène que personne ne voit... S'était un tournage pour une opération marketing qui finira dans les bonus d'un bluray, aucun intérêt d'avoir convié les guests hors VIP pour ça pourquoi avoir fait des annonces et avoir fait figurer ca sur le plan?
Moi je m'en fiche j'ai pas fait le pied de grue toute la journée mais d'autre oui et pour rien, j'image le bouche à oreille...

Pourquoi ne pas avoir fait main street en configuration parade avec les acteurs remontant la rue jusqu'à la scène et faire leur show? Les acteurs ne voulait pas faire 100 mètres à pied? Pas l'organisation pour canaliser d'eventuels fan hystériques? Johnny Depp trop bourré pour mettre un pied devant l'autre?

Comment savez vous qu'il était ivre ? Vous lui avez demandé ? Ah, vous l'avez vu ? Et bien moi je l'ai vu, il était tout sauf ivre ! II a toujours cette démarche nonchalante et étrange, qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui !
Concernant Main Street, il y avait un écran géant, pour voir les acteurs sur scène. Enfin c'est comme pour un concert, ce qui ont attendu devant la salle les premiers... Sont, oh, comme c'est bizarre: les premiers !

J'ai trouvé que c'était un joli moment avec un super décors et voilà !
Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 795199 Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 795199 Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 795199 J'ai même pas besoin de continué et de répondre par MP pour certain qui resteront égoïste et pourri gâté....tout vient d'être écrit
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 11:19

C'est bien de penser qu'à toi, moi je m'en fiche ce n'est pas un acteur que j'apprécie particulièrement ni des films que j'aime, mais je pense à la très grande majorité dont le constat doit rejoindre le mien.
Enfin, concernant la démarche de M.Depp, c'est une petite blague, tout le monde ici sait qu'il ne tourne qu'à l'eau clair. Tu ne m'empêchera pas de penser que la configuration parade n'aurait pas changé grand chose et aurait très probablement porter plus satisfaction à la MAJORITÉ.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 11:26

jeremiggy a écrit:
C'est bien de penser qu'à toi, moi je m'en fiche ce n'est pas un acteur que j'apprécie particulièrement ni des films que j'aime, mais je pense à la très grande majorité dont le constat doit rejoindre le mien.
Enfin, concernant la démarche de M.Depp, c'est une petite blague, tout le monde ici sait qu'il ne tourne qu'à l'eau clair. Tu ne m'empêchera pas de penser que la configuration parade n'aurait pas changé grand chose et aurait très probablement porter plus satisfaction à la MAJORITÉ.

Visiblement tu n'as pas compris ce que j'ai écrit.
Je dis simplement que Central Plaza n'est pas extensible et que forcément il y a des gens devant et des gens derrière et ce, uniquement avec l'ordre dans laquelle ils sont arrivés.
Et quand je dis je l'ai vu, je l'ai vu en live officiel, car je ne peux pas être présent souvent sur les parcs (bien que j'aurais adoré être là hier). Forcément j'ai pu les voir de prêts grâce au gros plan et sur les plans larges... Et si j'avais été sur place, je n'aurais pas crier sur tout le monde et eux qui sont devants.. Ils sont juste arrivé avant, c'est normal !



Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 12:19

Et bien moi j'étais sur place et je peux te dire que derrière il y a eu de vives tensions, encore une fois moi ça m'était égale sauf que ils y a eu une personne très menaçante avec 3 casts tentant de calmer la situation, d'autres tensions entre guests, j'ai entendu des fuck à tort et à travers, les gens sont déplorables mais on le sait, l'organisation de Disneyland le sait et tout le monde sait qu'une organisation comme ça conduit à ces situations. Est ce que ce genre de situation à sa place à Disneyland? La réponse est non catégorique, cela va à l'encontre de l'idée de base d'un parc Disney, alors soit on organise différement pour contenter le plus grand nombre, soit on ne fait rien. Encore une fois une configuration type 12 avril était bien mieux et beaucoup plus logique, les acteurs marchaient 100 mètres sur main street sans signer quoi que ce soit entouré par des pirates, tout le monde les apercevaient et ensuite il y avait la scène avec les VIP aux premières loges pour contenter tout le monde. L'image pour Disneyland aurait été encore meilleure avec des acteurs déambulant dans l'allée du parc et tout le monde était satisfait.
C'est du bon sens je trouve, en plus il présente ca comme étant un événement dans le cadre des 25 ans, donc il fallait que ce soit convivial et pas que pour 3/4 des gens les seules choses à retenir ce soit quelques images sur un écran géant et des gens qui se criaient dessus...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 12:32

Je suis parfaitement d'accord sur le fait que l'arrivée des acteurs auraient pu être meilleur parce que là, ils sortaient un peu comme ça a la va vite, donc ça moyen oui..

Âpres, je me demande comment des gens qui sont arrivés 5 minutes avant ont pu espérer approcher qui que ce soit !


Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 12:36

Le problème de dlp, c'est l'annonce qui passait toutes les heures pour inviter tous les guests à se rendre a 16 h pour l'event très spécial a central plaza. Alors qu'en fait une minorité avait accés.

C'est là, l'énorme erreur de disneyland paris.


Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 TenorAvant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 TenorAvant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 TenorAvant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 TenorAvant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 TenorAvant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
biloutin07



Masculin
Messages : 245
Inscription : 15/11/2014

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 12:49

Bonjour à tous,

A lire vos commentaires, je me demande si finalement DLP à organisé l'évenement. Je pencherais plutôt pour que ce soit WD Studios Entertainment qui à organisé la sauterie.

Cela aurait pu être au Grand Rex ou sur les champs, mais peut-être que finalement ils ont décidés de se faire la tournée des parcs.

Ce qui expliquerais l'organisation sur place. DLP loue une partie du parc à WDSE (comme dans une soirée privée) et roule ma poule !

Ce n'est qu'une hypothèse bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 13:13

ça aurait été un événement privé, ça n'aurait pas été indiqué sur le programme.
Et oui, c'est là l'erreur de DLP, avoir communiquer comme si c'était un évènement ouvert à tous alors que ça ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 13:17

SpaceAG25 a écrit:
Je suis parfaitement d'accord sur le fait que l'arrivée des acteurs auraient pu être meilleur parce que là, ils sortaient un peu comme ça a la va vite, donc ça moyen oui..

Âpres, je me demande comment des gens qui sont arrivés 5 minutes avant ont pu espérer approcher qui que ce soit !

Je suis d'accord sur l'arrivée des acteurs aussi! Et l'idée qu'ils auraient remonté main street a pied entourés de pirates et sur un tapis rouge ça aurait été top! Mais bon!

Alors sur ce point... Je suis arrivée à 16h10 et je suis passée par l'arcade pour ensuite me glisser dans la foule mais sans pousser personne, je suis juste passée dans les creux et là où il y avait de la place. j'était pile en face du château, au niveau de l'écran géant, donc assez bien placée, et quand je levée bien la tête ou me mettait un peu sur la pointe des pieds je voyais les acteurs. Donc pour être arrivée pile avant que ça commence, j'étais vachement bien placée xD

Je n'ai pas été témoin de problèmes entre guests, j'ai passé un excellent moment et je suis très contente d'y avoir assisté! C'était déjà une chance de pouvoir les apercevoir et d'être simplement là je trouve Smile et c'était très sympa qu'ils soient venues même si c'était assez court. Certes, c'était marketing mais personnellement, ma sœur aussi, j'étais ravie.
J'ai pu me placer au premier rang derrière la scène ensuite pour voir les pirates repartir, de près ils étaient géniaux, j'ai adoré les costumes et maquillages et leur jeu! Puis j'ai pu observé un peu plus loin, et au premier rang encore une fois, les acteurs se faire interviewer sur le tapis rouges. Je n'ai poussé personne, ça s'est fait très calmement et les gens étaient gentils.

(Je trouve ça regrettable que ça ne se soit pas bien passé pour certains Sad désolée pour vous.)

Je n'en retire que du positif et j'ai encore plus hâte de voir le film!
(à mentionner aussi, l'énorme nuage tout en longueur, derrière le château, qui était impressionnant et faisait comme un océan!!! parfait pour cet évènement!)

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 13:22

SpaceAG25 a écrit:

Comment savez vous qu'il était ivre ? Vous lui avez demandé ? Ah, vous l'avez vu ? Et bien moi je l'ai vu, il était tout sauf ivre ! II a toujours cette démarche nonchalante et étrange, qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui !
Concernant Main Street, il y avait un écran géant, pour voir les acteurs sur scène. Enfin c'est comme pour un concert, ce qui ont attendu devant la salle les premiers... Sont, oh, comme c'est bizarre: les premiers !

J'ai trouvé que c'était un joli moment avec un super décors et voilà !

Disons que pour l'avoir vu dans le cinéma juste avant la projection de l'avant-première européenne, il était un peu confus (ou ne savait pas trop quoi répondre), je pense que personne n'a trop compris la signification de ce qu'il a tenté de dire (en particulier la présentatrice). Après, il était sans doute dans son rôle donc je ne me prononce pas.

Ensuite, je n'étais pas au parc mais vendre un produit et ne pas le présenter tel qu'il a été vendu, je ne trouve pas ça correct à titre personnel si tel était le cas, soyons objectif. Là encore, je ne sais pas comment a été vendu le happening à la fois en terme de mailing préalable ou sur place dans le parc, mais j'avoue que je l'aurais eu mauvaise si toute la journée on m'avait balancé "venez à 16h à Central Plaza il y a une grosse surprise avec l'équipe du film" pour me faire jeter ensuite. Moyen niveau communication et image pour le coup.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Lun 15 Mai 2017 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 13:57

J'étais placé au niveau de l'écran et j'ai pu voir ce qui se passait sur la scène sans problème car j'était en face, par exemple le 12 avril j'étais sur le coté et plus proche mais j'ai moins bien vu. C'est vrai, j'ai de la chance d'être grand. Le mieux pour la scene c'est que tout le monde soit assis car on est tous a peut près au même niveau alors que debout il y a plus de différence. Après, il y a toujours des casse-pieds qui sont jamais content ( j'ai eu de la chance, il n'y en avait pas autour de moi) qui pourrissent l'ambiance sans raison valable. Au final j'ai bien aimé ce spectacle et heureusement que la pluie a cessé de tomber sinon ça aurait été raté.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 14:12

Sinon les gens qui ont vue le film, vous en avez pensé quoi ?
La BO est-elle à la hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
MattB



Messages : 32
Inscription : 08/02/2017

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 14:13

Vous critiquez le DLP mais ce n'est pas le DLP qui a organisé l'évènement ... Et puis, Central Plaza n'était pas entièrement privé, la partie gauche Frontierland et Adventureland était pour les guests. Toujours à critiquer les gens pour un évènement surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 14:15

Pour le film il y a un topic dédié et on n'a pas le droit d'en parler Sad


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 14:21

En même temps la assis c'était pas possible vu la douche qu'il y avait eu 20minutes avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 14:31

Moi je l'ai trouvé tres bien Johnny Depp. Très gentil, charmant.... J'ai grandi avec lui, depuis que j'ai une dizaine d'année, il a toujours été rock'n'roll. J'ai passé un super moment 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 15:27

Au vu du peu de temps accordé au happening avant l'avant-première, il n'aurait pas été possible de faure une remontée de Main Street.
En plus, la pluie a retardé le tout (et le sol mouillé aurait pu être dangereux pour les pirates à pieds).
Et finalement, la séance de dédicace (surprise à la base) a été écourtée aussi par la même occasion pour cause d'interview et de retard (je soumet l'hypothèse que DisneyMe y était aussi pour quelque chose vu qu'il était sur le parc et Catherine s'est empressée d'aller au Plaza Gardens à la toute fin du show).
Celui qui m'a fait le plus de peine était Orlando que l'on forçait à rentrer alors qu'il voulait contenter les fans présents.
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 15:42

Alors là, je suis  Shocked  :
https://twitter.com/Pamduhl/status/863833343858757633

En gros la personne fait un live de sa journée du 14/05 à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 16:00

Elle explique surtout que les passeport infinity pouvaient venir réclamer des pass pour entrer dans la zone reservée sans gagner le concours!


Citation :
Laurine‏ @Pamduhl  

Parce que du coup on a decouvert que fallait demander si il restait des pass

Laurine‏
@Pamduhl


Qu'on pouvait avoir qu'avec le pass Infinity (400€ l'année) MAIS QUE CLEMENCE A et avec lequel on est venues


Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 TenorAvant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 TenorAvant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 TenorAvant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 TenorAvant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 TenorAvant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 16:05

Alors là je vais faire un apparté parce qu'on a eu connaissance de tte l'histoire ^^ : ils ont distribué des pass aux infinity qui l'ont réclamé et au infinity fait hier OUI Mais... uniquement parce que beaucoup de ceux qui ont gagné ne sont pas venu !!! Si tous ceux qui avait gagné était venu il n'y aurai pas eu cette distribution !!
Revenir en haut Aller en bas
teuch91

teuch91

Masculin
Âge : 39
Messages : 35
Localisation : Dourdan
Inscription : 12/03/2015

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 16:05

TinkerStitch a écrit:
En même temps la assis c'était pas possible vu la douche qu'il y avait eu 20minutes avant ^^
Je voulais dire en général mais dans ce cas là c'était difficile de s'asseoir vu le sol trempé
Revenir en haut Aller en bas
ozylone

ozylone

Masculin
Âge : 41
Messages : 235
Localisation : Auxerre
Inscription : 04/01/2008

Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017) - Page 8 Horlog11Lun 15 Mai 2017 - 16:14

Petit Show sympa mais bien bien bien difficile d'approché au plus prés des acteurs... mais un plaisir et belle surprise d'avoir eu la chance d'y participé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-Première Européenne Pirates des Caraïbes 5 (14 mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
» CM sur Pirates des Caraïbes.
» Pirates des Caraïbes
» Bracelet Pirates des Caraïbes
» [Forum] Pirates des Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-