AccueilPré TR pour la Convention Once Upon a Time VidePré TR pour la Convention Once Upon a Time VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR pour la Convention Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 18:24

Salut à tous Wink

je commence ce Pré TR pour savoir si parmi vous il y aurais des gens qui se rendent à la convention OUAT en juin prochain Smile

J'ai réserver mon weekend à l'hôtel Séquoia en GFC car il n'y avait plus de place en Compass Club au NPBC (mais pour me consoler j'y vais la semaine prochaine avec mon fils et mon mari cheers cheers )

Pré TR pour la Convention Once Upon a Time 937942 Pré TR pour la Convention Once Upon a Time 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 10:06

Je m'installe! Je voulais tellement avoir un autographe de Lana, mais j'ai vu qu'apparement il faut avoir aussi les pass pour acheter des autographes, du coup je serai au parc mais je n'y vais pas car ce n'est pas possible pour moi.
J'ai hâte de découvrir ça à travers ton TR 😄


Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 17:04

Lumièremmb a écrit:
Je m'installe! Je voulais tellement avoir un autographe de Lana, mais j'ai vu qu'apparement il faut avoir aussi les pass pour acheter des autographes, du coup je serai au parc mais je n'y vais pas car ce n'est pas possible pour moi.
J'ai hâte de découvrir ça à travers ton TR 😄


c'est vrai que c'est pas donner moi j'ai craqué pour deux photos et deux autographes avec Lana Pré TR pour la Convention Once Upon a Time 937942 Pré TR pour la Convention Once Upon a Time 937942
J'ai tellement hâte !! j'ai déjà préparer ma figure pop de regina et mon t-shirt "Long live a queen"
Honnêtement vu sa passion pour disney je pense qu'elle sera sur le parc un jour avant ou un jour après la convention (en tt cas c'est ce que je ferais a sa place lol)

Je pense que personne du forum ne va aller à cette convention !! c'est dommage j'aurais bien aimer qu'on se retrouve entre fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 18:55

Haha, toi aussi tu fais partie des fan addict? Very Happy je ne pense pas la croiser sur le parc, ni pouvoir l'approcher si jamais elle y était, mais je crois qu'ils font des conventions comme ça tous les ans, alors on verra l'an prochain où elle sera Langue


Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Empty
MessageSujet: Re: Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Pré TR pour la Convention Once Upon a Time Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 19:46

fan addict de Lana oooooh que ouiiiiii Pré TR pour la Convention Once Upon a Time 425715 Pré TR pour la Convention Once Upon a Time 425715 Pré TR pour la Convention Once Upon a Time 425715
oui il y a des conventions tous les ans c'est déjà la 5eme mais cette année il y en a deux avec deux organismes différents comme j'y vais pour Lana j'ai donc choisie celle de People convention
J'ai trop hate !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR pour la Convention Once Upon a Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Guest Events : Magic is coming, sur la série Once Upon a Time
» Séjour au GFC (séquoia) le 16-17-18 juin pour la convention OUAT
» Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18
» Des broches faites maison, pour toute la famille, à porter en convention geek BD manga etc
» (pre TR) 100% WDW en famille pour juillet 2019 FIRST TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-