AccueilSéjour hôtel Cheyenne VideSéjour hôtel Cheyenne VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupette76



Messages : 17
Inscription : 11/10/2010

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 10:54

Bonjour
Nous allons en juillet passer deux jours à Disneyland avec une nuit à l'hôtel Cheyenne et 2 jours donc dans les 2 parcs.
Avez-vous des astuces côté organisation ? Je crois que pour les clients hôtels on ne paye pas le parking ?
En réservant j'ai vu que le petit déjeuner n'était pas garanti ça se passe comment dans ces cas là ?
Merci à vous qui prendrez le temps de me conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 11:12

le petit déjeuner n'est en effet pas compris désormais. Par contre, je ne sais pas comment on peut le rajouter, surement en appelant la centrale de réservation.

il y a une navette entre l'hotel et les parcs mais à pieds, ça se fait très vite et c'est agréable quand il fait beau (une vingtaine de minutes environ)


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 20:46

Nounette76 , cela fait plaisir de te voir toujours sur le forum Very Happy

Pour le petit déjeuner au cheyenne , un starbuck s'est installé , cela peut être plaisant .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Séjour hôtel Cheyenne 937942 Séjour hôtel Cheyenne 937942
Revenir en haut Aller en bas
choupette76



Messages : 17
Inscription : 11/10/2010

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 16:49

J'ai pris l'option petits dejeuners en plus, mais comme ils disent que le service peut être perturbé en raison des travaux je voulais savoir c'était quoi leur plan B. Si y'a un starbuck ca sera toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 16:55

Bonjour,
Je vais justement en séjour là ba du 14 au 17 de ce mois-ci, concernant les petits déjeuner et repas en général, qi j'ai bien compris c'est que dans le cas où la salle serait fermé, l'organisation des petits déjeuner sera effectuer je pense sur un autre hôtel ou quelques chose comme ca, mais si tu as bien pris l'option des petits déjeuners tu aura obligatoirement une solution déjà organisé par l'hôtel .
Revenir en haut Aller en bas
choupette76



Messages : 17
Inscription : 11/10/2010

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 16:59

Je l'espère vu que ca coute quand même 46 euros. Il y a quelques années les petits dejeuners étaient inclus dans le séjour je crois... c'était plus avantageux.
J'espère vraiment qu'ils ont sur une solution sur place... pourras tu me redire ce qu'il en est ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Jeu 4 Mai 2017 - 18:55

Je demanderai quand j'y serai car perso vue le prix on n'a pas choisie la formule on ramène de quoi petit déjeuner nous même hihi.

mais je te dirai quoi en rentrant sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette76



Messages : 17
Inscription : 11/10/2010

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 9:19

Bonjour !
Je viens aux nouvelles. si ISHIN passe dans le coin... du coup ça se passe comment les petits dejeuners à l'hôtel Cheyenne ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 9:26

La salle du restaurant est en travaux donc la capacité est réduite.
Sinon le petit-déjeuner sera à prendre sur le parc à l'Agrabah actuellement
Revenir en haut Aller en bas
choupette76



Messages : 17
Inscription : 11/10/2010

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 9:33

Merci Dimigo pour ta réponse.
Moi qui ne connait pas bien Disneyland, c'est loin l'Agrabah par rapport au Cheyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 9:35

L'Agrabah Café est dans le Disneyland Park à l'entrée d'Adventureland
Donc oui quand même ... 20 minutes de marche pour rejoindre le parc puis il faut traverser Main Street jusqu'au château. Sinon, il y a la navette à partir de 7h pour s'économiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
choupette76



Messages : 17
Inscription : 11/10/2010

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 9:38

Merci. La salle du cheyenne est en travaux, donc selon toi peu de chance qu'on y accède ?
Du coup je vais prévoir ... Si javais su je n'aurai pas payer les petits dejeuners ...
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 11:41

Ne t'inquiètes pas. Je reviens d'un super séjour au Cheyenne. J' ai fait un petit TR où je parle de mon expérience. Alors oui il y a des travaux dans la salle du restaurant, ce qui fait que la capacité est moindre mais nous n'avons eu aucun soucis pour le petit déjeuner. J'aimerai vraiment être à ta place...
https://www.disneycentralplaza.com/t58300-tr-20-24-juin-2017-explorers-cheyenne-explorers


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
choupette76



Messages : 17
Inscription : 11/10/2010

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 11:51

merci balbu64 ! je m'en vais lire ça de ce pas.
on a hâte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 12:09

Et si tu as des questions précises n'hésite pas. La préparation d'un séjour est à mon avis indispensable pour améliorer son séjour.


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 14:37

Je pense que ça doit dépendre du taux de fréquentation et l'heure à laquelle on descend prendre le petit déjeuner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette76



Messages : 17
Inscription : 11/10/2010

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 17:45

c'est ce que je me dis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
balbu64



Messages : 363
Inscription : 01/03/2015

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 21:53

Quand j'ai posé la question on m'avait répondu que rare serait les créneaux complets... Faut pas oublier qu'il y a moins de monde aux petits déjeuners, vu les prix...


10,11,12 juin 2015 explorers et cheyenne
20,21,22 juin 2017 explorers et cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
choupette76



Messages : 17
Inscription : 11/10/2010

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 9:16

je vous dirai... j'y vais dans 7 jours ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Dim 2 Juil 2017 - 19:22

Pas forcément pour la foule au petit déjeuner.
Pour le Cheyenne je ne sais pas mais pour avoir été au DLH depuis la formule payante (prix double par rapport au Cheyenne), je n'ai jamais vu autant de monde dans la salle à 7h...
Revenir en haut Aller en bas
choupette76



Messages : 17
Inscription : 11/10/2010

Séjour hôtel Cheyenne Empty
MessageSujet: Re: Séjour hôtel Cheyenne Séjour hôtel Cheyenne Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 13:00

Bonjour
alors suite à mon séjour à l'hôtel Cheyenne, nous avons dû prendre les petits déjeuners à l'hotel New York, pas dans la salle réservée à cela, mais une salle dédiée aux clients du cheyenne avait été mise en place avec une signalétique spéciale pour les clients du cheyenne.
ils doivent faire en fonction de l'affluence car on a vu au cheyenne la salle dédiée aux petits déjeuners, avec auvents etc, il y avait du monde, même le matin concerné nous avons vu des clients cheyenne y entrer.
Mais bon ça a été quand même, super séjour même si on a trouvé qu'il y avait moins de monde qu'avant. files d'attente moins conséquentes, parfois 10 minutes en pleine journée ... bon évidemment cela dépend des attractions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour hôtel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» séjour à l'hôtel Cheyenne
» Besoin d'aide pour un séjour au Disney's hotel cheyenne
» sejour en amoureux a l hotel cheyenne du 04 mai au 05 mai
» Séjour du 8 au 10 octobre 2013, hôtel Cheyenne
» Mon séjour à DLP hôtel Cheyenne, NBC et plein d'autre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Cheyenne-