Accueilséjour à l'hôtel Cheyenne  Videséjour à l'hôtel Cheyenne  Videséjour à l'hôtel Cheyenne  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 séjour à l'hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
girondinette



Messages : 15
Inscription : 12/11/2012

séjour à l'hôtel Cheyenne  Empty
MessageSujet: séjour à l'hôtel Cheyenne séjour à l'hôtel Cheyenne  Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 11:35

Bonjour à tous,

Nous arrivons dimanche à 11H25 à la gare, pour un séjour 2 nuits et 3 jours cheers

Nous séjournerons au Cheyenne ( j'ai hésité avec le Santa Fe )

Nous sommes deux couples + nous, nous avons nos enfants de 1 et 5 ans.

Sur la réservation il est écrit chambre double standard et chambre triple standard. Quelle est la différence ? Je pensais que chaque chambre comprenait un grand lit et un lit superposé ... confused

Notre fils dort dans un lit parapluie, est ce qu'il faut que j'en avise l'hôtel avant notre arrivée ? Ou si je le dit en arrivant pour en avoir un cela sera suffisant ?

L'an dernier nous sommes venus avant Noel et avions séjourné au Davy Crocket ( nous étions restés une nuit seulement ) j'avais adoré séjour à l'hôtel Cheyenne  153419 mais cette année nous venons en train et nous avions aussi envie d'essayer un autre hôtel

Je suis impatiente Laughing Laughing Laughing

Si vous avez des tuyaux sympas ( mais je crois que le forum en regorge ) je suis toute ouie ! En attendant je file lire les topics restaurants Wink

Merci à vous et belle journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

séjour à l'hôtel Cheyenne  Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel Cheyenne séjour à l'hôtel Cheyenne  Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 22:15

En effet, toutes les chambres ont 1 grand lit et 2 lits superposés.
Quand au lit parapluie, il vaut mieux que tu le demandes avant à mon avis. Appelle la réception de l'hôtel.

Vous allez adoré cet hôtel, il est super bien thématisé...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
girondinette



Messages : 15
Inscription : 12/11/2012

séjour à l'hôtel Cheyenne  Empty
MessageSujet: Re: séjour à l'hôtel Cheyenne séjour à l'hôtel Cheyenne  Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 0:26

Je vais passer un coup de fil demain, il faut que je regarde sur les papiers les numeros que j'ai car j'ai reservé via voyage privé !

Oui , j'ai regardé des photos, la déco de l'hotel parait extra ! il me tarde !

merci pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
séjour à l'hôtel Cheyenne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip Report d'un séjour parfait et inoubliable au Cheyenne les 30 et 31 janvier, séjour du 24 et 25 avril 2014 à l'Explorers et TR des 27 et 28 août :)
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Cheyenne
» Le 9éme séjour des Ch'tis - CHEYENNE
» Le 1er Séjour des Chtis - CHEYENNE
» Séjour hôtel Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-