AccueilNouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 VideNouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 15:01

Merci pour l'insulte gratuite, ça fait toujours plaisir, de même que le mépris du travail des pages de fans, sachant que certaines sont encore objectives...

Non, les CM n'ont pas pour ordre de vous faire croire que vous êtes VIP, loin de là... Ils ont pour ordre d'être courtois (deuxième clé) avec TOUS les visiteurs ! Je me suis mal exprimé quand j'ai dit "cet avantage ne vous est pas dû", je parlais du fait d'avoir un FP en plus inclus dans le PA Infinity... Il faut savoir que les "blogueurs à gogo" que nous sommes recevons de nombreux messages de PA infinity qui réclament d'autres avantages, sous prétexte qu'ils ont payé 400 balles, et qu'ils sont donc VIP...

Ce que tu proposes là, c'est de pourrir un peu plus l'expérience du visiteur lambda, sachant qu'elle est déjà moyenne actuellement... Si on réduit le nombre de FP standards, cela signifie couler définitivement l'expérience du visiteur qui vient en famille, à la journée, et qui n'a pas un budget illimité ! Déjà que ce visiteur va devoir faire face à 25 000 pannes sur BTM, et à un Space Mountain dont l'efficacité est au ras des pâquerettes, mais alors là, si tu lui réduis la possibilité d'obtenir des FP, c'est juste l'enfer !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
je57440



Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Metz
Inscription : 24/06/2015

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 15:02

A lire certains commentaires, j'ai l'impression que les gens qui peuvent se payer un service VIP ou un FP+ si il y a dans le futur sont toujours stigmatiser.
Ce problème Français est bien de chez nous. Dans les autres parcs Européens cela fonctionne sans soucis. Tant mieux s'il y a des gens qui sont prêt à mettre le prix dans ces avantages, tous les parcs ont besoin de rentrer de l'argent et notre Resort a besoin de liquidité.
Perso un système de FP+ directement avec un PA, c'est sur son prix serait élevé, je trouve cela vraiment VIP et je pense qu'il aurait du succès.
Revenir en haut Aller en bas
je57440



Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Metz
Inscription : 24/06/2015

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 15:04

disneyfou a écrit:
mnbd a écrit:
Vous avez payé pour certains avantages, en connaissance de cause. La formulation de certains suggère que ça devrait être normal, et ce, en corrélation d'un pseudo statut VIP... NON, tout comme les PA Infinity n'auront pas de rencontres privilégiées à la fin du "Tuesday is guest star day", tout comme porter un PA noir au cou ne vous donne pas le droit d'être irrespectueux avec les CM (Je ne vous vise pas précisément hein ^^), cet avantage ne vous est pas dû. Le problème de ce PA, c'est qu'avec, les gens veulent se la péter (même chez Chronique Disney ils le disent, bonjour l'exemple...), et que DLP les encourage à le faire ! C'est pas sain comme situation !

Pour en revenir aux FP, il y a de nombreux PA Infinity qui sont là tous les jours... Et encore une fois, les files FP sont déjà bien chargées, on n'a pas besoin d'en rajouter !

Je crois que la j'en peux plus de tes posts de merde, ca m’exaspère au plus haut point depuis des mois, mais la c'est trop.
Oui, je suis passeport infinity, mais je ne suis pas VIP (quoique les CM ont bien ordre de nous le faire croire), oui j'ai sur réservation un emplacement réservé (appelé VIP par disneyland)pour la parade et illuminations, que j'utilise sans me prendre pour une star (comme une grande majorité des personnes qui possède cette avantage), cette avantage est donc inscrit dans la brochure, que j'ai consulté avant d'acheté mon passeport (donc oui en toute logique c'est un du acquis) .
Mes avantages sont clair net et précis (enfin presque), donc je ne vois pas pourquoi en réclamé d'autres.
Je tiens aussi a préciser, que comme "certains" pass infinity, qui sont irrespectueux envers les CM (je n'hésite pas a recadrer d'ailleurs certains et ca les surprends), il en est de même pour certains blogueurs ou autres youtubeurs a gogo, il est déconseillé de ce la péter et ce prendre pour une diva, face aux autres visiteurs (souvent pass annuel)......vous n’êtes rien (enfin si, un panneau publicitaire totalement gratuit pour disney et qui la bien compris en vous suc... bien comme il faut).
Si disney souhaite maintenant proposer un fast pass (payant) , en le proposant soit a l'unité ou soit  en inclure dans un pass encore plus chère , je ne voie pas pourquoi disney devrait se gêner (une rentrer d'argent supplémentaire c'est bénef) et donc en toute logique la quantité en gratuit serait réguler a la baisse tout simplement.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 15:09

Les parcs européens ne sont pas sur-chargés comme peut l'être DLP, qui peine à absorber son flux de visiteurs. J'ai un scoop pour vous, ce ne sont pas les quelques PA Infinity ou les quelques VIP FP qui seront vendus qui vont faire faire du chiffre à DLP... Ce sont les visiteurs standards qui viennent passer une journée ou un séjour à DLP, sans prendre des avantages "vip"... Et si leur expérience visiteur se dégrade (sachant que les temps d'attente, c'est la deuxième corde sensible après le prix...), ben ils ne viendront tout simplement plus !

Perso, à la fin de mon Dream, je vais prendre un Infinity, mais c'est pas pour autant que je veux qu'ils étendent les avantages de type "vip"... Bien au contraire, je trouve qu'ils sont nocifs pour l'expérience visiteur générale !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 15:47

Je vais poser une question idiote mais ces fameux "blogueurs" dont on parle un peu ici, apportent-ils vraiment des visiteurs ? Qu'ont-ils fait de si extraordinaire pour  être considérés, pour certains (enfin si j'ai bien compris) comme des VIP ? Je trouve très limite de leur consacrer (j'imagine) autant d'importance en fait (raisonnement qui vaut de manière générale pour tous les blogueurs/blogueuses en fait). Je n'en regarde qu'un sur DLP (wonderhook), et bon, comment dire, ses vidéos sont sympa mais vraiment sans plus quoi. Sans doute que je ne suis pas la cible (alors que des youtubeurs j'en regarde bcp et depuis un sacré moment vu mon vieil âge).


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Mar 11 Juil 2017 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 15:52

Euh, alors Wonder Hook, c'est pas compliqué, il lui a suffi de faire une vidéo s'intitulant "je suis VIP à Disneyland Paris", et oui, il est assez insupportable... Pour les pages de fans, du moins, pour DFC, et je pense que c'est le cas pour la plupart, on ne demande pas à être considérés comme VIP, loin de là, on cherche à apporter de l'info, et à partager notre passion avec nos lecteurs. Mais ce n'est pas le sujet de la discussion.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 16:12

mnbd a écrit:
Les parcs européens ne sont pas sur-chargés comme peut l'être DLP, qui peine à absorber son flux de visiteurs. J'ai un scoop pour vous, ce ne sont pas les quelques PA Infinity ou les quelques VIP FP qui seront vendus qui vont faire faire du chiffre à DLP... Ce sont les visiteurs standards qui viennent passer une journée ou un séjour à DLP, sans prendre des avantages "vip"... Et si leur expérience visiteur se dégrade (sachant que les temps d'attente, c'est la deuxième corde sensible après le prix...), ben ils ne viendront tout simplement plus !

Perso, à la fin de mon Dream, je vais prendre un Infinity, mais c'est pas pour autant que je veux qu'ils étendent les avantages de type "vip"... Bien au contraire, je trouve qu'ils sont nocifs pour l'expérience visiteur générale !

affraid affraid Ooooh, mon dieu, tu nous apprend encore un truc, que l'on sait depuis plus de 20 ans, merci.
Si disneyland paris (comme tu le dis), peine a absorber son flux de visiteurs régulièrement, c'est donc qu'il y a un problème, dans la gestion de ses attractions ou de son personnel, depuis plusieurs années (mais ca ne lui intéresse pas de le régler, vu que c'est le numéro 1).
Le marketing actuel est (dans n'importe quel société actuel, celle ou je travail aussi), plus le client payent, plus il a d'avantages (et c'est normale), donc pourquoi disneyland devrait sans privée scratch scratch .


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 16:20

Globalement, à part Space Mountain qui a une belle efficacité de merde depuis sa réouverture, les attractions de DLP tournent à plein régime, il n'y a qu'à voir BTM, qui, quand il fonctionne, fait du 100% d'efficacité, de manière quasi constante. Evidemment que DLP s'emploie à le régler, manque de pot, pour ça, il faut de l'argent, et ça manque particulièrement ces derniers temps... Pour licencier les CM qui ne foutent rien, il faut de l'argent, pour garder les CM expérimentés qui ont de l'ancienneté, il faut de l'argent, pour embaucher de nouveaux CM et éviter des journées entières de rota de merde, il faut de l'argent, pour construire de nouvelles attractions et absorber le flux de guests, il faut aussi de l'argent. C'est juste stupide de dire que DLP s'en fout, et tu le sais...

Ce que tu appelles "le marketing actuel", j'appelle ça le low coast... Tu veux bouffer dans l'avion ? Très bien, tu raques ! Tu veux une valise ? Tu raques ! Tu veux éviter de faire 2x plus d'attente qu'avant ? Tu raques ! Si le prix du billet d'entrée baissait, OK, pourquoi pas... Mais là il augmente, et faire payer le Low Coast à prix fort, ben manque de pot, ça se voit, et les gens n'aiment pas franchement ça !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 16:37

mnbd a écrit:
Globalement, à part Space Mountain qui a une belle efficacité de merde depuis sa réouverture, les attractions de DLP tournent à plein régime, il n'y a qu'à voir BTM, qui, quand il fonctionne, fait du 100% d'efficacité, de manière quasi constante. Evidemment que DLP s'emploie à le régler, manque de pot, pour ça, il faut de l'argent, et ça manque particulièrement ces derniers temps... Pour licencier les CM qui ne foutent rien, il faut de l'argent, pour garder les CM expérimentés qui ont de l'ancienneté, il faut de l'argent, pour embaucher de nouveaux CM et éviter des journées entières de rota de merde, il faut de l'argent, pour construire de nouvelles attractions et absorber le flux de guests, il faut aussi de l'argent. C'est juste stupide de dire que DLP s'en fout, et tu le sais...

Ce que tu appelles "le marketing actuel", j'appelle ça le low coast... Tu veux bouffer dans l'avion ? Très bien, tu raques ! Tu veux une valise ? Tu raques ! Tu veux éviter de faire 2x plus d'attente qu'avant ? Tu raques ! Si le prix du billet d'entrée baissait, OK, pourquoi pas... Mais là il augmente, et faire payer le Low Coast à prix fort, ben manque de pot, ça se voit, et les gens n'aiment pas franchement ça !
Alors on va faire simple!!!!!
Es ce que disneyland, ouvre toutes ses attractions de l'ouverture a la fermeture du parc (je parle parc 1), NON.
Es ce que disneyland utilise tous les véhicules disponible de ses attractions, de l'ouverture a la fermeture de ses attractions, NON!
Cela est déjà un problème, qui engendre bien souvent des attentes astronomiques sur certaines attractions, qui énerve beaucoup le visiteur (dont je fais partie) et une insatisfaction d'un parc qui ce dis haute gamme, de qualité premium.
Et que l'on viennes pas me dire, que pour l'instant disney ne peut régler ses soucis, faute d'argent (car mon dieu, ses problèmes j'en ai , mais rien a foutre), mais la je fais un peu trop de HS.....


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 16:44

C'est faux ! Sauf manque de staff, ou avaries sur les VL, les attractions sont utilisées avec tous leurs VL...
Les attentes astronomiques viennent régulièrement de l'efficacité pourrie des équipes (coucou SWHM), ou des pannes sur d'autres attractions, ou encore des retours de guests avec des FP/tickets de réadmission (ça, c'est pour BTM).
C'est bien joli de dire que tu n'as rien à foutre des problèmes de thune de DLP (ou plutôt de Park Ops en fait...), mais ça fait partie du problème, on ne peut pas l'occulter ! Et ce n'est pas le fait de pourrir l'expérience visiteur par appât du gain rapide qui va permettre à la destination de faire des bénéfices...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 17:05

mnbd a écrit:
C'est faux ! Sauf manque de staff, ou avaries sur les VL, les attractions sont utilisées avec tous leurs VL...
Les attentes astronomiques viennent régulièrement de l'efficacité pourrie des équipes (coucou SWHM), ou des pannes sur d'autres attractions, ou encore des retours de guests avec des FP/tickets de réadmission (ça, c'est pour BTM).
C'est bien joli de dire que tu n'as rien à foutre des problèmes de thune de DLP (ou plutôt de Park Ops en fait...), mais ça fait partie du problème, on ne peut pas l'occulter ! Et ce n'est pas le fait de pourrir l'expérience visiteur par appât du gain rapide qui va permettre à la destination de faire des bénéfices...

Ah bon, c'est faux!!!!!!

Btm, la totalité des trains, de 10h a 23h!!!!
Les 4 trains pour faire le tour du parc de 10h a 23h!!!
Les 4 voies d'autopia de 10h a 23h (allez bon jusqu’à la tombé de la nuit)!!!
L'intégralité des simulateurs de star tour de 10h a 23H!!!!!

Et j'en passe et des meilleures, disney n'est pas capable de proposer une offre face a son horaire d'ouverture, a croire que faire attendre ses clients et devenu une priorité, d’ailleurs c'est bien la première remontrance des visiteurs (le temps d'attente)!!!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 17:08

Tu as lu mon message ? Il y est écrit "sauf manque de staff"... C'est un problème récurent pour DLP, le manque de staff... Entre les nombreuses absences justifiées ou non, et le quasi gel des embauches, ben non, c'est pas joli à voir ! Oui, les temps d'attente sont élevés, et ce n'est pas le fait de distribuer des passe-droit à certains visiteurs qui va arranger les choses, bien au contraire !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 17:14

Pour le coup, je ne peux que donner raison à disneyfou. Tu t'enfonces un peu là mnbd. Disney est très loin de faire tourner ses attractions à pleine capacité, et c'est pas la faute des équipes opérationnelles pour le coup, mais bien des gens au dessus. Mais on s'éloigne encore une fois du sujet là.


Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 17:16

Je ne dis pas que c'est la faute des équipes opérationnelles, loin de là, je dis que c'est la faute de DLP qui sous-staff volontairement ses équipes...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 17:17

Bin c'est pas l'impression que renvoi des derniers messages. Relis toi, parce que j'ai clairement eu l'impression que tu disais l'inverse quelques messages plus haut.


Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 17:20

la faute est partagée, les opérationnels ont aussi une petite part de responsabilité, notamment via les absences qui sont relativement nombreuses, mais le problème vient surtout, comme je le disais, du quasi gel des embauches...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 17:25

mnbd a écrit:
Globalement, à part Space Mountain qui a une belle efficacité de merde depuis sa réouverture, les attractions de DLP tournent à plein régime, il n'y a qu'à voir BTM, qui, quand il fonctionne, fait du 100% d'efficacité, de manière quasi constante. Evidemment que DLP s'emploie à le régler, manque de pot, pour ça, il faut de l'argent, et ça manque particulièrement ces derniers temps... Pour licencier les CM qui ne foutent rien, il faut de l'argent, pour garder les CM expérimentés qui ont de l'ancienneté, il faut de l'argent, pour embaucher de nouveaux CM et éviter des journées entières de rota de merde, il faut de l'argent, pour construire de nouvelles attractions et absorber le flux de guests, il faut aussi de l'argent. C'est juste stupide de dire que DLP s'en fout, et tu le sais...

Ce que tu appelles "le marketing actuel", j'appelle ça le low coast... Tu veux bouffer dans l'avion ? Très bien, tu raques ! Tu veux une valise ? Tu raques ! Tu veux éviter de faire 2x plus d'attente qu'avant ? Tu raques ! Si le prix du billet d'entrée baissait, OK, pourquoi pas... Mais là il augmente, et faire payer le Low Coast à prix fort, ben manque de pot, ça se voit, et les gens n'aiment pas franchement ça !

Et en même temps tu nous dis que les avantages de l'infinity sont trop importants/nuisibles à l'expérience des autres visiteurs.

Vous êtes plusieurs personnes ou c'est moi qui ait loupé un épisode?! Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 17:28

Je dis que les avantages du PA infinity ne sont pas appropriés car ils nuisent à l'expérience des autres visiteurs, qui, parallèlement, doivent payer de plus en plus cher pour une prestation dont la qualité diminue. Le problème est double.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
joey-sensei

joey-sensei

Féminin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : (62)
Inscription : 06/03/2011

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 7:22

MagicAnna a écrit:
Emihelo a écrit:
Concernant cette histoire de fast pass payants, j'ai posé la question au city hall lorsque j'ai récupéré mes tickets emplacements VIP, on m'a répondu que certains sites ou forums font courir ce bruit sur les réseaux sociaux, en fait ce n'est qu'une rumeur, rien de plus, il n'est pas du tout prévu que des fast pass soit payants, de même que les anciens VIP fast pass qui étaient vendus fut un temps ne sont plus disponible, cela ne se fait plus du tout

Moi j'avais eu l'info au téléphone par un opérateur lorsque j'ai commandé les pass annuels, donc je ne pense pas que ce ne soit qu'un bruit sur les forums ...  Question  A moins qu'il m'ait dit n'importe quoi, ou qu'ils aient abandonné le projet depuis !!! Enfin on verra bien !!

Dans tous les cas +1 pour l'idée d'1 FP gratuit par jour pour les détenteurs de Pass Infinity !!! Wink


D'accord très bien, j'ai pensé que le système était déjà en place, autant pour moi. Merci beaucoup pour l'info, je prendrais mon mal en patience. 🙂


Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 9:49

Tiens, je parcourais le forum, et je me demandais ce qu'il en était de cette rumeur ?


Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Scully84



Féminin
Messages : 1
Localisation : France
Inscription : 22/10/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 22:14

velocerator a écrit:
Malheureusement il y a de fortes chance qu'un jour on se tape ce nouveau système Fastpass+ pourri qu'il y a aux US Neutral

Perso j'ai testé le système (si on parle bien du même : fast pass accessible sur le mobile) à Disneyland Anaheim, fin juillet et c'est tout simplement G.E.N.I.A.L. !!!
pour 10$ (une goutte d'eau vu le prix des entrées là-bas!!) on avait donc la possibilité de gérer nos fastpass avec l'application du téléphone et aussi par la même d'avoir le photopass (inclus dans le prix!!!!!!) .
Bref un dimanche de fin juillet ... on a dû faire 1 fois 25 min de queue comme maximum et quasiment toutes les attractions des 2 parcs, en tout cas toutes celles qu'on voulait.
En plus hyper facile de gérer un groupe (on était 6).
J'avais cherché à avoir un fastpass VIP comme avec les suites des grands hôtels de DLP (certes le top) mais là-bas il n'y a pas donc j'étais inquiète et en fait à part un peu de gestion sur l'application c'était presque aussi bien... pour beaucoup moins cher !
J'ai hâte que ce système arrive en France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 5 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 22:16

Ça ne risque pas d'arriver avant très longtemps si même jamais en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les billets FASTPASS
» Questions sur le fastpass premium?
» réserver un fastpass Premium ?
» fastpass premium
» Quelques questions à propos du Fastpass premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-