AccueilDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 VideDisney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Jeu 27 Mai 2021 - 20:07

Effectivement, les équipes reviennent petit à petit en prévision de la réouverture et les préparatifs, travaux et grands nettoyages sont en cours dans et aux abords de la destination en masse. Disney présente à travers ses publications de presse les formations estampillées Marvel que les cast members reçoivent et qui ont débutées depuis quelques jours maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 14:55

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 46

Citation :
Iconic Chandelier at Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel Gives a Taste of the Elevated Experience Coming Soon

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel is about to open to guests, and it is one of the most anticipated experiences coming to Disneyland Paris. The 4-star hotel has been reimagined to be the first-ever hotel dedicated entirely to incredible Marvel artwork in what will be one of the largest publicly viewable collections around the world. We recently got a chance to check in with Sylvie Massara, Art Director at Walt Disney Imagineering Paris – Design & Show Quality, and Thomas Muller, Scenographer, to learn about one of the hotel’s most emblematic (and most stunning) décor elements.

Q : Sylvie, Thomas, thank you for taking the time to chat. Can you tell us about yourselves?

Sylvie : As an Art Director at Walt Disney Imagineering Paris – Design & Show Quality, in charge of Disneyland Paris hotels, my role is to translate the artistic direction defined by our creative leadership into designs that make most of the available space, while working well for our operations partners who will bring the experience to life for guests every day. I lead a small team of four – including Thomas – who handle the overall management of the project.

Thomas : A scenographer by trade, I assist Sylvie with the operational monitoring of the project, including consulting with contractors, supervising efforts on the construction sites and remaining connected with Imagineers based in Glendale, California, who are responsible for all things Marvel.

Q : Tell us more about this chandelier. What’s so special about it? How does it fit within the storytelling of the reimagined hotel?

Sylvie : We used most of 2020 to finalize fixtures and install mural elements – including a very special chandelier. For the Manhattan Restaurant, we wanted to recreate the elegant atmosphere of a high-end New York dining experience where references to Marvel art are subtle and contemporary art prevails. We also wanted a central element to “wow” guests. The idea of a magnificent sculptural piece of lighting came up. This chandelier, with its inverted-pyramid shape, fits well in the technical constraints of the building, while its shape, material and color evoke the realm of Asgard, all the while alluding to Manhattan skyscrapers.

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 47

Q : What’s the history of this impressive piece of décor? Any fun anecdotes?

Sylvie : To produce this unique piece of décor, I was looking to partner with a vendor that would combine unrivaled expertise at working with metal and glass, a close understanding of the artistic demands, and capability to deliver the contemporary, elegant look and feel we were looking for. Back in 2017, we identified several vendors, all based in Prague, Czech Republic – known worldwide as home to Bohemian crystal craft. We partnered with Lasvit, a vendor that assigned a dedicated designer to the project, and we were on the same wavelength from the start. Each component was glass-blown traditionally in Bohemian crystal glass. We played with the champagne, amber and light crystal colors. In addition, each component is silver-plated from the inside with pure silver. Some elements are twisted or shaped as trapezes of various sizes in order to epitomize inverted New York skyscrapers. There are more than 225 glass pieces in this four-meter-tall chandelier that took a year to create.

Thomas : Many of the challenges we’ve encountered along the way had to do with the integration of this out-of-the-norm chandelier into the existing structure. First, the ceiling it hangs from had to be reinforced. To support that weight, we integrated a metallic structure in the concrete slab covered by a metallic color board. Also, the ceiling has integrated technical tubing, and we even rerouted the air conditioning system to accommodate it.

Q : How do you expect guests to react when they first visit the hotel, and in particular, when they discover the chandelier?

Sylvie : From the outset, we have wanted this chandelier to become an iconic element of the guest experience. Obviously, it takes a holistic approach to the experience to achieve this result. For example, we work with a lighting designer to ensure that all lighting fixtures in the restaurant provide an atmosphere that allows the chandelier to shine in all its beauty.

Let’s take a look at an exclusive preview of the Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, including a presentation of the Manhattan Restaurant with Thomas.

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2021/05/iconic-chandelier-at-disneys-hotel-new-york-the-art-of-marvel-gives-a-taste-of-the-elevated-experience-coming-soon/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Mar 1 Juin 2021 - 16:43

Pour ceux qui souhaitent une petite visite de l'hôtel avant son ouverture au public

fauna, romain93, Skyam, Globoss et Laurali aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 14:14

Nous si annulation de notre séjour à port aventura je demanderais les prix pour le new york fin juillet mais je m'attends au pire...


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
roro1366



Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Inscription : 15/03/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 20:59

Jessduvar a écrit:
Nous si annulation de notre séjour à port aventura je demanderais les prix pour le new york fin juillet mais je m'attends au pire...

J’ai fait une simu pour fin août environ 1300€ sans la pension pour trois adultes

Ça pique un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 21:42

roro1366 a écrit:
Jessduvar a écrit:
Nous si annulation de notre séjour à port aventura je demanderais les prix pour le new york fin juillet mais je m'attends au pire...

J’ai fait une simu pour fin août environ 1300€ sans la pension pour trois adultes

Ça pique un peu
C'est plus que piquer la c'est quasi le double de mon séjour à port aventura ou j'en ai pour 738.75 euros deux adultes, un enfant en demi pension chambre deluxe à l'hôtel el paso assurance comprise.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
ventban

ventban

Masculin
Messages : 379
Localisation : Dans l'espace
Inscription : 09/09/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 21:58

Je pense qu'on a compris que Port Aventura était moins cher que Disneyland Paris et que c'est là-bas que vous aviez jeté votre dévolu pour cet été.

On peut passer à autre chose ? Smile


This is the way.
WDW : 2007 (MK, AK, Epcot)
DLP : depuis 2013
SDL : annulé, prévu en 2020

Elessar, Yanoob, zkimi, remy83, Jake Sully, Sabrina M, Floppylou et aiment ce message



Dernière édition par ventban le Lun 7 Juin 2021 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Mer 2 Juin 2021 - 22:03

J'y serai en fevrier. 350€ pour 2 adultes en séjour, c'est nickel !
Je pense qu'on prendra la DP standard pour prendre le petit dej sur place...
Mon fils va etre trop content !
Je me demande si cela sera difficile d'avoir les resas pour les expériences marvel ...
J'attends les retours...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Sabrina M, Laurali et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 6:18

J'ai l'impression que les expériences Marvel seront assez uniques et j'espère aussi qu'elles seront facilement disponibles car c'est une part importante pour moi de l'intérêt pour cet hôtel.
Pour un séjour de 2 jours mi janvier, j'en ai pour 264 euros, je n'ai pas tenté de voir ce que ça donnait pour juste la nuit sèche avec PA (pas motivée pour appeler une centrale surchargée).


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Banniere-chronique-disney

Flo96 et Raiisin aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 7:19

Comme j'y vais avec mon mari et ma fille qui n'ont pas de PA , ça revenait moins cher de prendre un séjour plutôt qu'une nuit seche et des BP pour les 2 jours...
La nuit est à 240€ sur hotels.com


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 9:04

fauna a écrit:
J'ai l'impression que les expériences Marvel seront assez uniques et j'espère aussi qu'elles seront facilement disponibles car c'est une part importante pour moi de l'intérêt pour cet hôtel.
Pour un séjour de 2 jours mi janvier, j'en ai pour 264 euros, je n'ai pas tenté de voir ce que ça donnait pour juste la  nuit sèche avec PA (pas motivée pour appeler une centrale surchargée).

J'ai eu un retour hier comme quoi une chambre en Empire State Club pour 1 nuit sèche, ce serait 500€ la chambre de 4.
Je n'ai pas eu d'informations sur le prix d'une chambre "standard" en nuit sèche par contre donc je ne peux pas éclairer sur ce point.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 9:17

Flo96 a écrit:
fauna a écrit:
J'ai l'impression que les expériences Marvel seront assez uniques et j'espère aussi qu'elles seront facilement disponibles car c'est une part importante pour moi de l'intérêt pour cet hôtel.
Pour un séjour de 2 jours mi janvier, j'en ai pour 264 euros, je n'ai pas tenté de voir ce que ça donnait pour juste la  nuit sèche avec PA (pas motivée pour appeler une centrale surchargée).

J'ai eu un retour hier comme quoi une chambre en Empire State Club pour 1 nuit sèche, ce serait 500€ la chambre de 4.
Je n'ai pas eu d'informations sur le prix d'une chambre "standard" en nuit sèche par contre donc je ne peux pas éclairer sur ce point.
Ce serait sur quelle date à ce prix?


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 9:33

Jessduvar a écrit:

Ce serait sur quelle date à ce prix?

Ah pardon j'ai oublié de préciser, sur janvier donc période super éco Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 9:56

Il n'y a pas de réduction passeport annuel sur les Chambres Empire.
C'est ce que m'a dit le CM que j'ai eu lundi après-midi au téléphone.
Donc pour 2 nuits en novembre, il fallait compter 1400€, sans les entrées, autant dire que c'est un tarif de folie, surtout si il n'y a pas de VIP Fastpass.


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Sans_t10

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 10:51

Monoxyde a écrit:
Il n'y a pas de réduction passeport annuel sur les Chambres Empire.
C'est ce que m'a dit le CM que j'ai eu lundi après-midi au téléphone.
Donc pour 2 nuits en novembre, il fallait compter 1400€, sans les entrées, autant dire que c'est un tarif de folie, surtout si il n'y a pas de VIP Fastpass.

Oui ici c'est une nuit "sèche" parce qu'on est pass annuels en Empire State Club, j'avais zappé l'absence de réduc Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 7232
Après c'est pas moi qui gère la résa donc je n'ai que les infos qu'on me donne.

Novembre est quand même une période assez chère comparé à janvier. Ici, on serait à 500€ la nuit, ça ferait "seulement" une différence de 200€/nuit entre novembre (début de Noël) et janvier (période creuse), ça "va encore" même si ça reste un budget.
A voir la hauteur des prestations proposées Smile


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 10:59

pour fin octobre j'avais un tarif au GFC (avec réduction pass infinity) à 420€ pour une nuit donc 1400€ pour 2nuits sans réduction pour ESC, c'est pas étonnant, même si c'est super cher quand même


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 11:16

Flo96 a écrit:
Monoxyde a écrit:
Il n'y a pas de réduction passeport annuel sur les Chambres Empire.
C'est ce que m'a dit le CM que j'ai eu lundi après-midi au téléphone.
Donc pour 2 nuits en novembre, il fallait compter 1400€, sans les entrées, autant dire que c'est un tarif de folie, surtout si il n'y a pas de VIP Fastpass.

Oui ici c'est une nuit "sèche" parce qu'on est pass annuels en Empire State Club, j'avais zappé l'absence de réduc Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 7232
Après c'est pas moi qui gère la résa donc je n'ai que les infos qu'on me donne.

Novembre est quand même une période assez chère comparé à janvier. Ici, on serait à 500€ la nuit, ça ferait "seulement" une différence de 200€/nuit entre novembre (début de Noël) et janvier (période creuse), ça "va encore" même si ça reste un budget.
A voir la hauteur des prestations proposées  Smile

Et pourtant j'ai demandé du 9 au 11 novembre, donc une arrivée en tarif "creux", c'est pour ça que j'ai trouvé ça hyper cher Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 287560 mais j'imagine que le calcul pour les chambres Empire est différent Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 458193
Pour info, à la même date, 2 nuits au ranch me coûteront 140€ (10 fois moins cher !!!)


Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Sans_t10

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 11:56

Flo96 a écrit:
Jessduvar a écrit:

Ce serait sur quelle date à ce prix?

Ah pardon j'ai oublié de préciser, sur janvier donc période super éco Smile
Je me disais aussi...


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 12:07

Monoxyde a écrit:

Et pourtant j'ai demandé du 9 au 11 novembre, donc une arrivée en tarif "creux", c'est pour ça que j'ai trouvé ça hyper cher Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 287560 mais j'imagine que le calcul pour les chambres Empire est différent Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 458193
Pour info, à la même date, 2 nuits au ranch me coûteront 140€ (10 fois moins cher !!!)

Je suis allée voir sur le site, du 9 au 11, dans le calendrier des simulations c'est période "éco" (le bleu moyen). Pour janvier (en semaine) c'est du "super éco" (bleu ciel).
Peut être que ça explique la différence de prix...

Je ne sais pas éclairer plus que ça puisque c'est la seule info que j'ai eue Wink


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juin 2021 - 14:50

Attention pour les chambres empire il est parfois plus intéressant de réserver la nuit avec les billets pour une personne qu'en nuit sèche ...
200€ de différence entre une nuit sèche et une reservation avec billet pour les parcs pour 1 personne pour la nuit du 21 au 22 juin par exemple.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️

Flo96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 3:54

Découvrez l'Hôtel New York à la sauce Marvel un peu moins de 3 semaines avant son ouverture !
Avec les derniers préparatifs en cours, il nous restes encore des surprises à découvrir Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 340646

Monoxyde, Jake Sully, Floppylou, isanka, Alcampo84, Castey, Flo96 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 8:59

C'est bon suis amoureuse de cet hôtel. On va se le réservé pour octobre


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 11:40

Wouahhhhh Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 904185 Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 904185
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 11:50

L'hôtel est vraiment beau! J'aime beaucoup. C'est sobre, classe et reste thématisé Marvel sans pour autant dégueuler de décors et de représentations de super héros qui tomberaient dans le kitch et l'enfantin. Les oeuvres d'art ont beau être présentes, elles sont harmonieuses et par touches efficaces.

J'ai une petite interrogation cependant, j'attendrai de voir le résultat final en personne concernant la Super Hero Station qui me semble d'un rendu très plastique, malgré que sa présence qui me plait beaucoup dans le concept. De même j'attendrai de voir le bar dans sa configuration normale et hors COVID-19 car il me parait bien aéré, peut-être trop, on le sent ainsi moins chaleureux.

charlene28 et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021] - Page 34 Horlog11Ven 4 Juin 2021 - 11:55

Je suis très agréablement surprise, je pensais que la thématique Marvel allait prendre le dessus mais non ça reste très joli.
J’ai hâte de voir plus de photos des chambres « classiques » quand même.

Je serais bien tentée de faire un petit séjour en hors saison dans cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Downtown Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Manhattan Restaurant [Hotel New York - The Art of Marvel - 2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Trip Report DLP] Découverte du Disney's Hotel New York – The Art of Marvel !
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-