AccueilPortail[Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) - Page 25 Empty[Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) - Page 25 Empty[Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) - Page 25 Empty[Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) - Page 25 Vide[Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) - Page 25 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
EverAfter

EverAfter

[Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) - Page 25 Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 23:15

Sachant que Disneyland Paris annule les séjours sur le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel  et propose le remboursement ou un avoir sur les réservations effectuées et ne confirme que les séjours à partir du 1er Novembre, j'ai du mal à croire à une possible ouverture avant cette date. Ne serait-ce que pour les clients ayant réservés un séjour qui a été annulé courant octobre. Je pense que le parc se tiendra à cette date au minimum ou la repoussera si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin

[Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) - Page 25 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 10:43

J’avais réservé pour le mois d’août ... je vais devoir reporter ou me rediriger vers un autre hôtel ... mais le parc sera t’il ouvert ? Et à quelle conditions ?

Je ne suis pas sure de pouvoir annuler mon vol et mon hôtel la veille au val d’Europe ... bref je vais voir mes possibilités !!!

Mes visites à DLRP : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019, Janvier 2020
Prochain séjour au New York en PC Plus, dernier hôtel à découvrir
   [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) - Page 25 937942
DEIN DLRP Ticker
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) - Page 25 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 19:22

@EverAfter a écrit:
Sachant que Disneyland Paris annule les séjours sur le Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel  et propose le remboursement ou un avoir sur les réservations effectuées et ne confirme que les séjours à partir du 1er Novembre, j'ai du mal à croire à une possible ouverture avant cette date. Ne serait-ce que pour les clients ayant réservés un séjour qui a été annulé courant octobre. Je pense que le parc se tiendra à cette date au minimum ou la repoussera si besoin.

La date du 1er novembre ne concerne que les réservations pour l'hotel NY il me semble... normal si les travaux ne sont pas terminés ! Ça ne veut pas dire que le parc ne rouvrira pas avant novembre.

[Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) - Page 25 Sig11
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
EverAfter

EverAfter

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) - Page 25 Horlog11Sam 9 Mai 2020 - 22:59

@Flo... a écrit:
@EverAfter a écrit:

La date du 1er novembre ne concerne que les réservations pour l'hotel NY il me semble... normal si les travaux ne sont pas terminés ! Ça ne veut pas dire que le parc ne rouvrira pas avant novembre.

Je parle bien de l'hôtel et non des parcs, je faisais référence à la rumeur d'ouverture début octobre, désolé, je pensais qu'il était question du sujet à savoir l'Hotel New York. Concernant les parcs aucune rumeur ne circule sur une éventuelle réouverture vue la situation toute rumeur est purement imaginée via les réseaux sociaux ou via des sites qui s'avancent sans source, la direction n'ayant elle même aucune information à ce sujet. Restons sur la seule information officielle que nous avons à savoir le 15 Juillet (suite aux annulations de tous les séjours et l'annonce du maintiens des séjours à partir du 15 Juillet) et attendons la suite.

Concernant l'Hotel New York vivement la reprise des travaux et espérons une annonce de la part de Disney en cas de changement ou sur un maintien de la date annoncée via les projections au 1er novembre - Ne serait-ce que pour les guests en séjour sur la fin d'année qui doivent douter au sujet de leurs reservations.
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) [Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) - Page 25 Horlog11Dim 10 Mai 2020 - 8:47

Pardon, c'est moi qui pensait être sur le sujet de fermeture !!

[Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020) - Page 25 Sig11
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★

[Officiel] Disney's Hotel New York rethématisé - The Art of Marvel (fermeture en janvier 2019 jusqu'à 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25