AccueilCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 VideCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compass Club [Newport Bay Club - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 13:33

.


Dernière édition par Nanis le Dim 13 Jan 2019 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 19:51

veni a écrit:
Je l'ai dis sur d'autre post, j'ai essayé une resa en fevrier mars mais septembre et rien de dispo.

On m'a clairement dit que Disneyland préfère vendre les chambres sans réduction étant donné que le NY est en travaux il faut privilégier les client classiques.

C'est fort possible en effet. Après il m'est déjà arrivé que l'on m'indique l'indisponibilité de chambres au téléphone, mais que certaines se "débloquent" quelques jours plus tard. Tu peux peut-être essayer de rappeler nabis85, qui ne tente rien n'a rien Smile



Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Sam 12 Jan 2019 - 20:26

Pas le temps d appeler tous les 4 matins. Je reserve ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 13:51

Existe t il des chambres adaptés en compass club svp?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 17:17

Oui il existe des chambres adaptées mais elles sont collées aux ascenseurs et cela peut finir par être gênant
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 20:05

Merci pour l'info ;-)


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 14:17

bonjour nous revenons d un séjour de 4 jours au Newport en compass club ...je dirais que nous n avons pas eu un coup de cœur pour cet hôtel et le compass ne fut pas à la hauteur de nos espérances  Sad
Certes rien de catastrophique mais pour un hotel classé au même nombre d étoiles que le New york ,nous avons trouvé le compass club bien en dessous de l empire state club
A notre arrivée à l hôtel, il y avait du monde a la réception privative on nous a pris nos bagages sans nous expliquer où ça allait et on nous a fait poiroter dans un coin de la salle des petits dejs pendant 40 minutes certes avec proposition d un café mais j ai eu l impression qu on cherchait plus à cacher que même avec une réception privative il faut attendre très longtemps au compass club , j ai eu un peu la soupe à la grimace pour faire ajouter 2 de mes filles à la chambre avec un pass annuel
à l empire state club (fait 2 fois) on a toujours été reçu en moins d'une minute avec un accueil cocooning avec le sourire même pour ajouter des pass
bref après 40 min d attente caché et 30 minutes pour récupérer les fastpass etc enfin le parc nous voila sans compter sur les travaux presque devant l hôtel pas terrible visuellement et ca rallonge quand même le trajet  

j avais contacté l hotel avant notre sejour pour preparer une surprise pour mes 3 filles je voulais leur acheter 3 porte clés pour qu elles les trouve dans la chambre en arrivant (chose que j ai fait souvent au sequoia et au new york moyennent finance bien sur)la dame m a repondu sans probleme et que l hotel nous les offrait genial super sympa je l ai remercié sauf qu habituellement on les trouve joliement posé sur le lit ou sur la table à coté du mot d accueil et c est juste genial la nouvelle douche froide les 3 porte clés etaient dans un sac en plastique tout fripé et jeté comme une crotte au milieu des valises Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad touche de magie .....pas là

en se levant tot le petit dej au compass n est pas trop surchargé et tres bon un grand et enorme merci aux cast du petit dej qui etaient vraiment formidable :Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30  border=
mais là encore rien a voir avec la salle du petit dej du new york 1er avantage c etait au meme etage que les chambres et au maxi on etait 8 dans la salle I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

la piscine est tres sympa mais le vestiaire est une cata trop petit par rapport au monde et plutôt sale

la chambre était très sympa mais pas de produits en plus comme au New York sel de bains cotons tige coton kit rasoir dentifrice cirage....même pas le petit stylo blanc et doré Crying or Very sad Crying or Very sad

vivement que le New York reouvre
Je m attendais au vu de la grandeur de L hotel que le compass club ne serait pas au niveau de l empire state club mais pas à ce point
bon après 300 chambres environ au compass contre 50 à l empire
Je dirais que à choisir je prefere du coup payer moins cher le golden forrest que je trouve equivalent au compass (testé à Noel 2015)et du coup hotel moins eloigné du parc
bref peut etre que vous allez trouvé que je chipote mais on part tous les 2 ans et j aime bien que toute la magie soit là
apres on a eu une nuit seche au cheyenne accueil formidable en 2 min et plus de magie Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 795199  Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 795199

Heureusement la saison stars wars et princesses contre pirates absolument genial vivement fevrier 2021 qu on y retourne.... mais pas au newport sunny  

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Img_2012
Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Img_2010
Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Img_2011" />" />" />" />


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:05

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Img_2016Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Img_2019
Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Img_2017
Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Img_2018


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:29

Wouaw cette vue!
Bon ben moi ces photos me donnent carrément envie d'y retourner!

Je suis déçue pour toi que la qualité de l'accueil et les services n'aient pas été à la hauteur de tes espérances, mais je crois que tu es vraiment mal tombée!  Dommage.
Nous avions adoré le Compass, et aussi bien reçus qu'à l'ESC... mais une expérience n'est pas l'autre.

C'est vrai que j'ai souvent lu que les 'amoureux' de l'ESC était plus que régulièrement déçus des autres hôtels, et donc très fidèles à ce Club.  J'ai bien peur que de la même façon tu n'apprécies pas autant le DLH, en standard qui plus est?!

A noter qu'après rénovation, le lounge de l'ESC ne sera plus au niveau des chambres ESC, comme au Compass actuellement.

Moi je dis, il faut retourner au NPBC pour une nouvelle expérience, et être certaine qu'il ne te plait pas Twisted Evil  ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 19:49

Oh la la voyage prévu en septembre au Compass tellement hâte mais quand je lis cela une crainte fait son apparition surtout que c est une surprise pour les enfants et la mamie.... Smile affraid
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 20:02

Je pense pas avoir d'énormes exigences on a très bien été accueillis au golden forest et également à l'hôtel Cheyenne où on a eu une nuit sèche en fin de notre séjour
On a peut-être pas eu de chance, mais pour des hôtels qui sont annoncés au même niveau les prestations sont quand même nettement plus basse au Newport qu'New York d'où notre déception et honnêtement je n'ai franchement pas envie d'y retourner c'était pas catastrophique mets je préfère du coup payer moins cher au golden forest qui est moins cher et équivalent au Newport ce n'est que notre avis mais au moins il est plus près du Parc
Il n'y a qu'à Disney que je vais à l'hôtel et j'avoue que tous ces petits plus c'est tellement agréable pas indispensable certes on verra pour notre prochain séjour le DLH je ne pense pas être déçu par les prestations on a été super bien accueilli au Cheyenne y a pas de raison que ça se passe pas bien au  DLH
Quand on paye un service en plus comme un club on s'attend à des prestations supplémentaire et là le temps d'attente à la réception privée était franchement décevant l'accueil moyen parce qu'ils étaient surbooké la qualité du petit déj' a été ce qu'on a le plus apprécié


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 20:12

timamachaju a écrit:

Il n'y a qu'à Disney que je vais à l'hôtel et j'avoue que tous ces petits plus c'est tellement agréable pas indispensable certes on verra pour notre prochain séjour le DLH je ne pense pas être déçu par les prestations on a été super bien accueilli au Cheyenne y a pas de raison que ça se passe pas bien au  DLH
Je vous le souhaite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Jeu 14 Mar 2019 - 20:14

Merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bambisis

bambisis

Féminin
Messages : 175
Localisation : Dans les montagnes
Inscription : 08/03/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 8:17

Comme quoi tout dépend énormément des CMs sur lesquels on tombe.

Pour notre dernier séjour à Halloween on a fait une nuit sèche au Compass Club pour découvrir, et on a été agréablement surpris. On y retourne même pour la première fois en séjour en juillet, en suite cette fois-ci, même si je commence à douter si j'ai fait le bon choix et si je n'aurais pas dû réservé comme d'habitude au DLH, même en standard (car castle club trop cher pour nous 5 comme il faut 2 chambres).

Après notre séjour au DLH, on a fini par une nuit sèche au New York, aussi pour découvrir, et on a carrément détesté. De l'accueil, au restaurant le soir et le petit déjeuner le matin, on a trouvé tous les CMs plus que désagréables, sans parlé des chambres délabrées et la piscine pas chouette du tout. Il est vrai qu’on n’était pas en ESC car plus de disponibilités, mais on n’a eu que des mauvaises expériences au NY.


If you can dream it, you can do it.
Walt Disney


[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Annulé  Crying or Very sad

2021 NPBC Aout /2020 NPBC Aout / 2019 NPBC Juillet / 2018 DLH Octobre / 2018 DLH Avril / 2017 DLH Mars / 2015 Noël au Castle Club / 2015 DLH Juillet / 2015 DLH Mars / 2012 Noël au DLH / 2011 DLH Mai / 2006 DLH Mai / 199??? DLH - Février
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 15:25

Je suis d’accord avec vous, je n’étais pas spécialement attiré par le Newport et le cm qui nous a accueilli l’année dernière nous a permis de rendre ce séjour au top Smile
J’ai été une fois au NY et pas du tout fan de cet hôtel (faudrait voir après la rénovation)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Ven 15 Mar 2019 - 17:00


Comme quoi, une seule personne, un seul accueil peut influencer le ressenti que l'on se fait d'un hôtel, et parfois d'un séjour entier.
Il y a tellement de facteurs (CM, attentions surprises dès le premier séjour, cadeaux, fréquentation de l'hôtel, état de la chambre, etc...) qui peuvent changer la donne, c'est difficile d'être réellement objectif en un seul 'passage'. Et dommage de rester sur une mauvaise impression.

Ceci étant dit, l'offre est assez large pour qu'il y en ait pour tous les goûts, et c'est tant mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 11:10

ce n est pas la 1ere fois dans cet hôtel
on a passé un séjour au newport en juillet 2012 a l époque c était en admiral floor en chambre famille pour 5 personnes avant ce séjour on avait fait 2 séjours au cheyenne je ne m attendais à rien de particulier en service en plus c était encore les prémices du compass club
j avais déjà trouvé l accueil un peu expéditif on avait eu un souci de lavabo bouché que j avais signalé à la conciergerie pareil accueil mitigé l impression de déranger
donc mon 2eme avis me conforte dans l idée que cet hôtel malgré qu il soit très bien rénové n est pas pour nous trop grand trop impersonnel pour un service club de 300 chambres c est pas très classe de balancer les cadeaux de bienvenue dans un sac plastique tout fripé au milieu des valises autant ne rien faire du tout
on y est resté 5 jours 4 nuits peut être qu on a pas eu de chance le mauvais CM .....
mais on a cumulé plein de petits désagréments jamais cata au point de faire une réclamation mais largement suffisant pour qu on y retourne pas
Je ne dis pas non plus que tu as tort d aimer cet hôtel et ravie que tu sois contente de leurs services je partage juste mon retour sur notre séjour pour que chacun se fasse son avis
mon post n est pas non plus pour que tout le monde aille au new york plutôt au newport mais si mon post peut aider quelqu'un a éviter des désagréments j en serai ravie
Un séjour à disney est à un budget souvent élevé autant réserver dans un hôtel ou on se sente bien I love you ( du coup tu comprendras que je préfère rester sur mon "impression" Wink )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 18:03


Oui, j'ai bien compris ce qui t'avait contrariée...
Et effectivement, malgré plusieurs essais, le NPBC ne semble pas être fait pour vous!
Je ne le défends pas particulièrement: c'est celui où je réserve le moins! Mais nos deux expériences étaient très bien!
Il va falloir être patiente pour la réouverture de ton NY chouchou...

Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 18:05

non pas forcement le New york ....on verra bien
par contre si tu ne reserve pas forcement au newport je ne comprend ton acharnement à me faire aimer le newport Question
J ai eu des bons sejours au cheyenne (un autre coup de coeur )sequoiaet new york (effectivement un coup de coeur ) deception au santa fe
je fais juste un ressenti de notre sejour et je comprends pas ton attitude je suis aussi ravie pour toi que tes experiences se soient bien passés moins pour nous c est comme ca


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Jeu 21 Mar 2019 - 18:23

scratch
à part là, post plus pour plaisanter qu'autre chose:
2alice2 a écrit:
Moi je dis, il faut retourner au NPBC pour une nouvelle expérience, et être certaine qu'il ne te plait pas Twisted Evil  ! Wink

et là, mon propre sentiment:
2alice2 a écrit:
Et dommage de rester sur une mauvaise impression.

je ne vois pas où je m'acharne à te convaincre que tu dois aimer cet hôtel...  Je n'en donne aucun argument concret en sa faveur plutôt qu'un autre, et j'applaudis le fait qu'il y en ait pour tous les goûts.

Je comprends que tu sois en mode 'amertume' après avoir dépensé tant d'argent pour si peu de satisfaction, et je t'ai souhaité de passer un autre séjour qui te rendrait le sourire.
Désolée si tu ne comprends pas mes posts et mon attitude, je t'ai sans doute contrariée moi aussi  scratch  Laughing , ou peut-être n'as-tu pas eu les réponses escomptées Idea ...

Bref, merci pour ton partage, et je ne poursuis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Ven 22 Mar 2019 - 14:00

Eh bien cela ne donne pas très envie...J'avais déjà pas trop accrocher en chambre normale je pense pas un jour aller en compass club du coup ce n'est pas la première fois que je lis des déceptions.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 16:36

Hello,

A la vue des commentaires assez négatifs sur ce thread je souhaitais au contraire partager notre expérience qui fut tout simplement extra-ordinaire.

Nous ne connaissions pas cet hôtel, nous étiez déjà allé plusieurs fois au Disneyland Hotel, mais avions envie de changer car on trouvait le ratio prix / prestation de moins en moins intéressant même si nous n'avons jamais eu de vrai problèmes, bien au contraire.

Nous avions réservé pour 3 jours / 2 nuits dans une suite Compass Club pour 2, ça a été vraiment top. Dès l'arrivée, le personnel de la sécurité puis le voiturier ont été adorable, on a été totalement pris en main et on s'est laissé guidé. Au moment du check-in, on a senti l'avantage du bureau dédié vu que la file pour le check-in classique allait jusque à l'entrée alors que nous sommes passés directement.

Pour notre check-in, tout a été réglé en 3 minutes avec explication du système Compass club, c'était une surprise pour ma moitié donc j'ai laissé l'explication Smile.

A notre retour du parc, nous avons été accompagné dans notre suite par un cast où en plus de nos bagages, une demi-bouteille de champagne et un mug nous attendais. Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 795199. Nous avons eu une 2e attention le 2e soir à base de petits cadeaux.

La suite est vraiment belle, très clean et bien entretenue, ça nous changeait des chambres vieillottes du DLH ! On a beaucoup aimé le concept et surtout elle est très calme, un vrai bonheur par rapport au reste de l'hôtel qui avouons le est très (trop?) grand et où il y'a beaucoup (trop?) de monde.

Sur toutes les autres prestations, du petit-déjeuner au gouter, rien à dire. Des casts aux petits oignons, souriants et qui malgré le monde nous ont rendu le séjour plus agréable jusque la fin.

Un reproche que je pourrais faire porte sur le lounge, où quand il y'a du monde, cela devient très rapidement invivable notamment pour un petit-déjeuner. On s'est fait avoir le 2e jour en y allant vers 8h45, il y'avait beaucoup de monde alors que le premier à 9h15 était quasiment vide. We'll know next time !

Bref, tout cela pour dire qu'on a été conquis et que cela deviendra probablement notre point de chute dorénavant à DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 19:09

Skellipat, j'ai eu très exactement le même type d'expérience extraordinaire pleine de pixie dust (acceuil adorable, personnel aux petits soins, champagne et peluches pour les enfants, boîte de chocolats etc etc etc). J'y retournerai sans aucune hésitation. Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 937942


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
veni



Masculin
Messages : 568
Localisation : Lyon
Inscription : 18/02/2018

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 19:41

Apres on râle plus quand ça va pas que venir dire on est content.

Perso j'y retournerais quand j'aurai 50% de remise comme avant. Mais la c'est pas pour demain. Et en plein tarif le rapport qualité prix n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 30 Horlog11Jeu 28 Mar 2019 - 20:06

Perso mon séjour avait été genial. Cast supers et petites attentions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-