AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 13:00

Hello, j'ai entendu parler d'une possible fermeture de Eurosat cette année et cela m'attriste beaucoup. Est-ce vrai ? Connait t'on le futur projet ? Merci beaucoup.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Disney12Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
kakarutokalel

kakarutokalel

Masculin
Messages : 143
Localisation : Cognac
Inscription : 10/12/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 13:52

Non mais encore une fois, on a apprécié le voyage hein, les repas étaient très bien, le cadre boisé un vrai plus mais à chaque attraction il y a le petit truc qui fait dire "merde ils se sont ratés là !"...
N'étant pas un fan de coaster mais plutôt de parc à thème (d'où les nombreux essais sur les spectacles) je trouve un peu dommage le côté "fête foraine" qu'on retrouve régulièrement.
Le land le plus sympa étant à mon avis celui d'Arthur (donc le seul totalement hors sujet avec "l'Europe") ^^ même si la encore les "loupiottes" sous les sièges de l'attraction font cheap...
Et je n'ai pas eu l'impression d'être à Waligator, mais à Walibi Sud Ouest ^^.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 ?file=f4d147606a48b753920e58cf9213ac01
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 14:49

velocerator a écrit:
Hello, j'ai entendu parler d'une possible fermeture de Eurosat cette année et cela m'attriste beaucoup. Est-ce vrai ? Connait t'on le futur projet ? Merci beaucoup.

On en a déjà parlé sur ce topic (mais entre le plafond et la file de Voletarium, le quartier anglais, Walibi Sud Ouest et je ne sais quelles fariboles encore ça s'est sûrement perdu). L'Universum va aussi fermer ses portes, c'est d'ailleurs marrant de constater que les deux Univers de l'énergie, celui d'Epcot et celui d'Europa-Park, vont fermer leurs portes la même année, une autre page qui se tourne, une nouvelle qui va s'ouvrir...



Et petit à petit le parc commence à révéler le contenu du parc aquatique avec ici une maquette de la zone enfants :

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 20232410_1254148541374010_637933070840386953_o

On peut notamment y voir qu'il y aura au moins une glissade en bouées...

Et quelques photos de l'avancement des travaux de l'hôtel Kronasar :

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 DFU52UMXkAA9Lgt

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 DEzHeOsWAAAE6zB
Revenir en haut Aller en bas
je57440



Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Metz
Inscription : 24/06/2015

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 11:38

velocerator a écrit:
Hello, j'ai entendu parler d'une possible fermeture de Eurosat cette année et cela m'attriste beaucoup. Est-ce vrai ? Connait t'on le futur projet ? Merci beaucoup.

Oui d'après les pages de fans EP, Eurosat fermera après la saison estivale pour rénovation complète avec changement de train, de circuit et apparition de la VR comme il se fait beaucoup à EP.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 22:41

je57440 a écrit:
velocerator a écrit:
Hello, j'ai entendu parler d'une possible fermeture de Eurosat cette année et cela m'attriste beaucoup. Est-ce vrai ? Connait t'on le futur projet ? Merci beaucoup.

Oui d'après les pages de fans EP, Eurosat fermera après la saison estivale pour rénovation complète avec changement de train, de circuit et apparition de la VR comme il se fait beaucoup à EP.
Ah donc c'est une reconstruction à neuf de l'attraction originale et non pas une démolition définitive en vue d'une nouvelle attraction ? Si c'est ça je suis rassuré car j'aime beaucoup ce coaster !


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Disney12Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
david_paul



Messages : 49
Inscription : 12/09/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 17:10

Le site des HN est mis à jour!!
http://www.traumatica.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 18:20

david_paul a écrit:
Le site des HN est mis à jour!!
http://www.traumatica.com/fr/

Je ne sais pas à quoi m'attendre. Nouveau nom, 5 maisons... J'attends avec impatience plus d'info.
L'année dernière la soirée que j'ai fait était chaotique, 1h30 de queue pour accéder au parc et pareil pour chaque maison donc je me suis résigné à prendre un pass à 50 euros. Mais ça reste un bon délire.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 18:29

dawgel69 a écrit:
david_paul a écrit:
Le site des HN est mis à jour!!
http://www.traumatica.com/fr/

Je ne sais pas à quoi m'attendre. Nouveau nom, 5 maisons... J'attends avec impatience plus d'info.
L'année dernière la soirée que j'ai fait était chaotique, 1h30 de queue pour accéder au parc et pareil pour  chaque maison donc je me suis résigné à prendre un pass à 50 euros. Mais ça reste un bon délire.
Quel date????

Les horrors nights que j'ai fais, était bien souvent très calme, avec personne a l'entrée.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 16:12

Je reviens du Futuroscope et j'ai testé leur flying theatre (et j'ai adoré)! J'ai juste un soucis avec le fait que les images soient des images de synthèses ce qui je trouve, "casse" l'immersion. J'aimerais savoir si à Europa Park c'est différent et quels sont les autres différences avec le flying du Futuroscope ? (je crois que Baden a testé les 2 non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 16:35

A Europa Park c'est un film en images réelles pour la majorité des scènes. Wink

Sinon, le système de transport est différent. Au lieu de la grosse plateforme qui bascule, à EP les nacelles sont indépendantes. On perd donc le basculement qui est génial, mais on gagne en mouvements durant le film.

Sinon je voulais revenir sur le plafond du Voletarium, car on voit bien sur cette photo un "défaut" de conception... En effet, l'écran est collé au plafond, ce qui fait que ce dernier prend plein de lumière, et devient visible (j’imagine que la photo accentue l'effet, mais quand même) :

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 A09_08695-v01-01so-Flying-Theater-Voletarium

Au contraire de l'Extraordinaire Voyage, où il y a un espace entre l'écran et le plafond. On voit juste une poutre métallique qui se prend des reflets.

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Extraordinaire-voyage-interieur

Donc voilà, même si les attractions sont semblables, il est bien possible que le plafond soit plus visible dans certaines que dans d'autres, à cause de ce genre de détail... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 17:54

Non, non, je n'ai toujours pas fait l'Extraordinaire Voyage depuis le mois dernier, un jour peut-être, sans doute Smile

Ce pourquoi je n'ai jamais comparé à lui, mais à ce que je connais (Soarin' donc).

Oui, l'écran est collé au plafond, comme dans Soarin' en somme...

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 464776Capturedcran20170726164910

Ce qui fait que quand on le ride tout en haut, ça donne ça :



Qu'on soit bien clair, et ce dès le 3 juin je l'avais immédiatement signalé quand j'avais un peu comparé Voletarium à Soarin', le champ de vision est le principal défaut de Voletarium par rapport à lui. En fait, dans Soarin' les nacelles s'empilent un peu sur le principe d'un escalier, ce qui fait que pour le rang 1 et 2, le plafond est faiblement visible car caché par la nacelle du dessus, et au rang 3 celui-ci est moins visible car du coup la nacelle est plus proche de l'écran. Maintenant ce système possède un autre défaut que Voletarium n'a pas, ben oui les rangs 1 et 2 ont les pieds des gens au-dessus directement dans le champ de vision. C'est quelque chose que personne ne relève, mais dont je suis sûr que si c'était uniquement à Voletarium et non dans Soarin' on n'en ferait aussi des caisses et des caisses. Ce pourquoi à mes yeux (sans tenir comptes des films, effets etc) l'expérience au rang du milieu est supérieur dans Voletarium que dans Soarin' (le plafond est certes plus visible que dans Soarin', mais de par la position faiblement dérangeant, mais à la place t'as pas les pieds dans le champ de vision), à l'inverse au rang supérieur l'expérience est pour moi supérieure dans Soarin' que dans Voletarium (dans les deux cas le plafond est visible, mais à Voletarium c'est plus appuyé que dans Soarin').
Ce qui m'a toujours gonflé, c'est les gens qui veulent nous faire croire que dans Soarin' c'est parfait, et à côté t'as Europa-Park qui fait n'importe quoi, quand tu connais la réalité c'est juste gonflant. D'ailleurs, demandez-vous pourquoi les seuls qui démontent Voletarium sont des gens qui ne connaissent pas Soarin', ce n'est pas un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 19:06

BadenRhu a écrit:
Oui, l'écran est collé au plafond, comme dans Soarin' en somme...

Ah, merci pour la photo, j'en avais pas trouvée. Ben effectivement, même défaut dans Soarin' alors.

Les pieds des gens dans Soarin', si si je l'ai beaucoup lu, ne t’inquiètes pas. Razz
Mais je pense que je préférerai ça plutôt que d'avoir le toit de la rangée du dessous comme dans l'Extraordinaire Voyage. Car l'avantage de la position en escalier, c'est d'avoir l'écran qui vient en dessous aussi, et pas seulement devant. (enfin en théorie, sinon je n'ai pas fait Soarin' donc je ne peux pas dire ce que ça rend en vrai).

Finalement, le meilleur "Flying Theater" que j'ai fait, ça reste les dômes d'Harry Potter. Ce que j'avais trouvé super, c'est de tendre les jambes et de les avoir "dans l'image". On ne retrouve pas tout à fait le même effet dans l'Extraordinaire, car au final on est assez loin de l'écran... Et il y a donc le toit de la rangée du dessous qui est assez proéminent.
J'ai peur que ce soit pareil avec Voletarium, mais je ne l'ai pas fait non plus donc je ne peux pas dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 19:32

Dans Voletarium l'espace entre les nacelles est important, tu n'es pas du tout géné par la nacelle du dessous. Je suis tout à fait d'accord, dans un flying theater, l'élément clé pour l'immersion c'est de pouvoir tendre les jambes et d'avoir l'impression qu'ils frôlent les montagnes etc. Cette impression est présente dans Voletarium comme dans Soarin'. Sauf pour Voletarium dans la nacelle du bas (Soarin' j'en sais rien, il me semble que je l'ai jamais fait tout en bas), où par intermittence tu aperçois le sol, ce pourquoi je n'aime pas du tout cette nacelle car l'immersion ne fonctionne pas chez moi, là où le plafond gène aussi, mais nettement moins car dans un flying theater tu es naturellement amené à regarder vers le bas.

Maintenant tu prêches un convaincu, Forbidden Journey écrase tout sur son passage et aucun flying theater ne peut tenir la comparaison, pour moi c'est tout simplement la meilleure attraction du monde tout court que j'ai fait (version Osaka de préférence).

Mais moi ce que je remarque surtout c'est que quand on discute des différents flying theater (Soarin', Voletarium, Extraordinaire Voyage), on se rend compte que chacun a ses atouts et ses défauts, pas forcément au même endroit, ce qui me fait d'autant plus penser qu'il n'y a pas lieu d'y avoir des avis très tranchés entre les trois.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 19:59

Exactement, et qu'il faut juste accepter que la sensibilité de chacun se trouvant à différents endroits, chacun aura donc un avis différent et avec autant de valeur sur ces différents modèles. Je n'ai pas encore pu tester l'extraordinaire voyage, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur le fameux système de fonctionnement des nacelles par rapport à l'écran. Neanmoins je reste persuadé que de belles images bien filmées (ce qui est carrément le cas dans Voletarium) sont certainement plus touchantes que des images de synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 20:21

Merci beaucoup pour toutes vos informations! Je rajouterai que dans l'extraordinaire voyage, on retrouve un problème qu'on retrouve un peu partout au Futuroscope, c'est les "écrans" où même pendant la projection, on distingue les contours des carrés, ça casse l'immersion si on y prête attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 23:06

Oui, j'allais y revenir : au Futuroscope on voit les dalles qui composent l'écran, et pour moi c'est le plus gros défaut de l'Extraordinaire Voyage. Neutral
L'avantage d'un écran hémisphérique d'habitude, c'est qu'on a du mal à discerner la profondeur physique de l'image : du coup, on est embarqué dans le film et son relief. J'ai trouvé que ça marchait super bien à Chocs Cosmiques par exemple, le planétarium du parc. Mais voilà, sur Extraordinaire Voyage on voit en permanence les coutures, et du coup on est conscient de la profondeur physique de l'écran.
Je ne sais pas si je suis très clair. scratch

BadenRhu a écrit:
Dans Voletarium l'espace entre les nacelles est important, tu n'es pas du tout géné par la nacelle du dessous.

Effectivement, avec plus d’espace ça devrait moins être gênant. Smile

BadenRhu a écrit:
Maintenant tu prêches un convaincu, Forbidden Journey écrase tout sur son passage et aucun flying theater ne peut tenir la comparaison, pour moi c'est tout simplement la meilleure attraction du monde tout court que j'ai fait (version Osaka de préférence).

Haha, oui je sais bien.  Razz
Quant au titre de meilleure attraction, c'est clair que ça écrase tout le reste, tant l’expérience est différente et novatrice. Après, en y réfléchissant je lui trouve des défauts (la pauvreté des décors physiques par exemple), là où Spiderman fait un quasi sans-faute. Donc pour moi c'est encore kiff-kiff sur ces deux attractions.

nastico a écrit:
mais j'ai entendu beaucoup de bien sur le fameux système de fonctionnement des nacelles par rapport à l'écran.

Par rapport à l'écran, je n'ai pas été hyper convaincu...
Ceci mis à part, le système de la plateforme basculante est juste extra et apporte un véritable plus ! J'étais avec des gens qui ne connaissaient pas le principe, donc en entrant dans la salle c'est un peu l'interrogation, l'angoisse... Et dès que la plateforme se soulève (on était au troisième rang), ça a été des réactions ultra enthousiastes, et ça a rendu le voyage magique pour eux.

BadenRhu a écrit:
ce qui me fait d'autant plus penser qu'il n'y a pas lieu d'y avoir des avis très tranchés entre les trois.

Moi j'espère toujours qu'un jour un constructeur va nous sortir un Flying Theater où on ne verra pas les bords... donc c'est bien de comparer un peu les modèles, dans l'optique de voir comment les améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 13:48

Avez vous déjà fait un séjour à europa park durant les vacances de la Toussaint ? le parc est il bondé ?
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 14:45

Pars du principe qu'en période de vacances scolaires le parc est toujours bondé, mais également que hors énorme journée inhabituelle (nocturne, Halloween ou autres événements de ce genre), le débit des attractions permettent de quasiment toutes les faire avec un peu d'organisation Smile


Dernière édition par nastico le Dim 30 Juil 2017 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 16:58

ok merci beaucoup pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 9:40

Je confirme que sauf décision de dernière minute, Eurosat subira bel et bien un re-tracking pour le fluidifier, mais que le parcours est supposé rester strictement le même (j'aurais apprécié de petits éléments nouveaux/novateurs, mais je suis globalement satisfait d'avoir entendu cela).
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 13:05

Il y aura trois éléments nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 13:15

Après avoir vu Valerian au ciné, je me dis qu'il y a du potentiel pour Eurosat. Je me suis même demandé s'ils n'allaient pas changer le nom en Exospace. En espérant qu'ils thèment à mort comme c'est le cas dans les nouvelles attractions (Voletarium, Arthur etc...).
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 19:03

En espérant surtout qu'ils thèment mieux qu'Arthur, plus poussé et avec moins de négligence.

@Badenrhu, personnellement on ne m'a confirmé aucun élément nouveau mais pour le coup j'espère que tu as raison, d'un point de vue techniqueme je sais qu'ils sont au point et capable de nous surprendre (et je dis bien d'un point de vue technique).
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 19:43

Que reproches-tu à Arthur Nastico ?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 22 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 22:37

Le nouveau layout a déjà été montré lors du meeting d'EPFans.info, t'as raté le coche nastico. Parcours calqué sur l'ancien avec trois éléments nouveaux (comme on le dit depuis juin quoi). Et le but n'est pas de faire une révolution technologique, juste de fluidifier le parcours, d'où les modifications. Pour le reste le parc devrait d'avantage communiquer ce mois-ci, l'attraction changera également naturellement de nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-