AccueilPirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 3 VidePirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 3 Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 9:19

Les objets en rapport au film sont soldés en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 3 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 19:00

Jojo 1808 a écrit:
J'ai donc finalement craqué pour le livre "L'étoile la plus brillante du Nord: Les aventures de Carina Smyth".

Ce livre ne fait que confirmer ce que je pensais sur le statut de ce personnage, qui est réellement le personnage principal du dernier opus.

J'ai apprécié la lecture, même si il manque selon moi un petit quelque chose. "L'avant Pirates 5" sur le parcours de Carina de son enfance à son âge adulte est super intéressant.
La partie qui retrace les évènements du film de son point de vue l'est un peu moins, connaissant déjà l'histoire, heureusement, ça ne prend qu'environ 40% du livre, et ça se lit assez vite, bien que ça ne fait pas oublier les incohérences par rapport au reste de la saga.

J'aurais aimé d'ailleurs que le livre se prolonge légèrement au-delà du film, en proposant par exemple un dernier chapitre permettant d'apprendre ce que fait Carina une fois ses aventures terminées.

Spoiler:

En outre, ça m'a fait plaisir de retrouver Carina et d'en apprendre plus sur elle. Pour qui à vu le film au moins une fois trouveras sans doute la dernière partie du roman inintéressante, malgré une certaine originalité du fait que l'on suive tout cela à travers les yeux de Carina.


J'aurai aussi apprécié qu'elle retrouve ces personnages à la fin du livre, ç'aurait été très intéressant. Mais c'est clair qu'après avoir lu le livre, mon regard sur Carina aura changé maintenant que je connais son parcours, j'accroche encore plus à son personnage. J'aurais quand même aimé avec le recul qu'ils approfondissent plus son "arrestation" à St Martin qui est très vite résumée dans le roman, mais bon il m'en faut toujours plus XD

Bon du coup j'ai craqué pour un autre goodies, le miroir de poche pirate Smile Je n'ai pas pris la photo du mien mais le voici sur le site:
Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 3 2727047150933?$yetidetail$
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
 
Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» costume pirates des caraibes
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
» CM sur Pirates des Caraïbes.
» Pirates des Caraïbes
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-