AccueilPirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 VidePirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 VidePirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr - 9:07

oui j'avoue que l'affaire avec son ex-femme a foutu la merde dans sa carrière . enfin, on verra .


   Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr - 9:47

Jojo 1808 a écrit:
Je lisais un article hier sur Johnny Depp (avec le quatrième film qui va bientôt passer sur M6). On pouvais y lire en gros que l'acteur était nettement moins bankable qu'autrefois et avais enchaîné les bides récemment (dont "Alice de l'autre côté du Miroir"), que l'on espérais que le cinquième film allait rebooster sa carrière mais que pour le moment en tout cas, il était au plus bas même vis-à-vis des producteurs.
Je pense que c'est à cause de cela que le DS n'assume pas vraiment le film niveau produits dérivés et que l'on se retrouve sans produits adulte et poupées classiques (je peux dire au revoir à une jolie classique Carina).
Ce n'est que suppositions de ma part, mais franchement quand je vois les produits qu'on a sur le site américain, je ne m'attend plus à rien.

Les studios ils nous gonflent ! Ils prévoient déjà le bide ou quoi ? C'est sur qu'en sortant 3 pauvres articles et des affiches toutes plus moches que les unes que les autres (super une affiche russe pour la France !), le film ne fonctionnera pas ! Les rayons des magasins devrait déjà être remplis de PLV, d'affiches, et de produits de la franchise comme pour les 4 autres films... J'espère que le 5ème sera un succès, mais au vu du manque d'investissement de la part de Disney, j'en doute ! Je reste persuadé que tes tas de gens ne savent même pas qu'un cinquième film sort dans moins d'un mois...


Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Mar 16 Mai - 10:29

C'est officiel, il y a aura une nouvelle hot toys de Jack! Et en version DX svp, ça fait des années que Hot Toys n'en faisait plus.

Je le trouve superbe personnellement. Mais je ne pense pas craquer, pas assez fan des films (sauf si j'ai une révélation sur le dernier ^^).

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 18449410
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Mar 16 Mai - 10:40

Oh, bon sang, je suis ruinée ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Mar 16 Mai - 11:16

Vous les commandez ou d'habitude ce genre de figurine?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Mar 16 Mai - 11:20

La cité des nuages, figurines-ciné, figurines-mania,.. Wink
Je ne pense pas qu'il soit déjà en préco par contre, mais ça ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Mer 17 Mai - 13:59

Qu'est ce qu'une version DX ? geek


Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lylystraus

lylystraus

Messages : 422
Inscription : 19/05/2016

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Mer 17 Mai - 15:01

Naudirasley a écrit:
Qu'est ce qu'une version DX ? geek


version deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Mer 17 Mai - 16:32

Oui, boite plus "luxueuse" on va dire, pas mal d'accessoires en plus (mais bon en général les figurines "simples" n'en sont pas dépourvues), le socle moins classique. Et surtout deux HS.
J'ai vu le prix sur lcdn et franchement je m'attendais à bien pire, c'est tout à fait acceptable, je suis étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Mer 17 Mai - 18:59

la realisation de cette figurine est magnifique Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mai - 16:14

Ah d'accord, merci les filles Smile

Après avoir vu le film, c'est très frustrant de trouver très peu d'articles sur le DS Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 458193


Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Mar 23 Mai - 11:41

Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Mer 24 Mai - 18:05

Naudirasley a écrit:
Ah d'accord, merci les filles Smile

Après avoir vu le film, c'est très frustrant de trouver très peu d'articles sur le DS Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 458193

Je l'ai vu hier et je pense comme toi... sérieux un peu plus cela vous aurait tuer disney ?


   Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Dim 28 Mai - 21:36

J'aurais bien aimé de belles petites figurines comme ils avaient sorti pour le troisième film. Ce que j'ai apprécié en revanche c'est les accessoires pour adultes, comme le miroir ou le sac à main (que je me suis offert d'ailleurs Razz je le posterai bientôt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Ven 2 Juin - 20:18

La suspension Hallmark Pirates est prévue apparement ! Voici un premier visuel :
Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Deco-noel-hallmark-2017-25
source : rdc

D'ailleurs cette semaine était offert avec le journal de Mickey un porte clef très sympa dans ce style Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
lylystraus

lylystraus

Messages : 422
Inscription : 19/05/2016

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Ven 2 Juin - 20:36

Sympa cette suspension !


Disneyworld août 2019   Coronado Spring / Art of Animation    Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 1538264478
Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel
Disneyworld / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Mer 28 Juin - 20:44

Voici un sac à main j'ai eu sur le disneystore, il est très bien fait, la matière est agréable et les couleurs sont très belles (la photo ne lui fait pas honneur malheureusement). J'aime particulièrement les petits chams et le fermoir en boussole, c'est bien pensé et original!

Spoiler:
Le petit canon n'est pas d'origine, c'est un porte clef de l'Hermione

Il y a ensuite les deux novelisations, une retraçant le film complet (on apprend d'ailleurs pas mal de petits détails, après à savoir si c'est canon ou pas...) et la nouvelle sur le point de vue de Carina. On apprend beaucoup sur son enfance, sa vie dans l'orphelinat, comment elle a appris à lire les étoiles, etc... très riche et interessant, ça complète bien le film Smile
Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 20170615
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Mer 28 Juin - 20:50

Bien que j'ai trouvé ce cinquième opus médiocre et incohérent par rapport au reste de la saga, je l'ai trouvé divertissant et ait donc décidé de m'offrir la BD du film, d'autant que j'aime beaucoup le style graphique (le même que pour la BD du 2 et 3).
Au final, il est difficile de faire tenir une intrigue de 2h sur 54 pages (comme c'est le cas pour la BD du 2ème film, je ne peux pas dire pour le 3ème étant donné qu'il semblerait qu'elle ne soit jamais sorti chez nous).
Nous nous retrouvons donc avec une intrigue accélérée afin de ne montrer que l'essentiel, ce qui peut être assez déstabilisant tant certaines scènes du film sont passées sous textes plutôt que sous dessin.

Néanmoins, je suis bien content d'avoir craqué, même si ça ne rattrape forcément pas la faiblesse du scénario, et je trouve ça dommage de ne pas avoir eu droit a des BD du premier et du 4ème film (ainsi qu'à une traduction de la BD du 3ème film).

Quelques photos:

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Img_2018

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Img_2016

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Img_2017


Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Mer 28 Juin - 21:04

J'aime bien la colorisation et le dynamisme, mais je suis moins fan des dessins, je trouve qu'ils ne ressemble pas beaucoup aux acteurs. Mais j'apprecie l'adaptation BD Smile je les recherchais à l'époque, surtout pour le 2, je pensais que c'était exclusif aux US
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juin - 12:22

Tu as posté ton message pendant que j'écrivais et importais mes photos du coup je n'avais pas vu!

La Bibliothèque Verte contient donc des éléments inédits?
Est-ce qu'il y a une explication sur:

Spoiler:

Si le roman permet donc de mieux comprendre certaines incohérences, peut-être que je me laisserais tenter.

Et pour le livre sur Carina, j'ai feuilleté rapidement la fin, et j'ai remarqué qu'il y avait la scène de bataille finale.
La part inédite est-elle donc importante, ou est-ce qu'il y a surtout des pages sur ce que l'on voit dans le film?
Sachant que mon personnage préféré est Carina, si il y a peu d'inédit sur elle au détriment du film, je ne sais pas si ça en vaux la peine?

Parce que bon, après être sorti de ma séance, j'étais tellement mitigé sur ce 5ème opus que ça m'a coupé l'envie d'avoir ces livres.
Maintenant que de l'eau a coulé sous les ponts j'ai craqué pour la BD mais n'ose pas vraiment pour les deux autres.


Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juin - 13:21

Oui il y a quelques éléments inédits qui "approfondissent" l'histoire (c'est un grand mot), mais ça relève du détail quand même Smile J'ai répertorié tous les passages de la bibliothèque verte, je pense que je n'en ai pas oublié:

Spoiler:

Ensuite pour le livre de Carina, toute la première moitié est centrée sur elle donc c'est une belle source d'informations, si tu aimes bien ce personnage je pense que tu vas apprécier Smile
On découvre avec elle les mystères du carnet, son apprentissage et l'accent est mis sur sa determination tout le long. Les nouveaux personnages sont interessants, et les situations aussi sont classiques mais efficaces !Je te donne des spoils si tu veux:

Spoiler:

Ca se lit vite, c'est bien écrit et c'est fidèle aux personnages Smile J'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juin - 13:39

D'accord merci pour les précisions!
Je pense craquer pour le roman sur Carina dans ce cas, je craignais que l'inédit ne soit qu'anecdotique mais au final il semblerait que non. En revanche, je vais laisser la bibliothèque verte de côté.


Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juin - 15:01

La BD me tente bien. J'aime assez les dessins, surtout le design de Salazar


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Jealousy

Jealousy

Féminin
Âge : 33
Messages : 56
Localisation : Quimper
Inscription : 22/06/2017

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Juin - 19:41

Le sac à main me tente vraiment ! J'espère trouver plusieurs produits dérivés de la saga sur le parc cet été !
Magnifique la figurine Hot Toys Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Horlog11Sam 8 Juil - 22:06

J'ai donc finalement craqué pour le livre "L'étoile la plus brillante du Nord: Les aventures de Carina Smyth".

Ce livre ne fait que confirmer ce que je pensais sur le statut de ce personnage, qui est réellement le personnage principal du dernier opus.

J'ai apprécié la lecture, même si il manque selon moi un petit quelque chose. "L'avant Pirates 5" sur le parcours de Carina de son enfance à son âge adulte est super intéressant.
La partie qui retrace les évènements du film de son point de vue l'est un peu moins, connaissant déjà l'histoire, heureusement, ça ne prend qu'environ 40% du livre, et ça se lit assez vite, bien que ça ne fait pas oublier les incohérences par rapport au reste de la saga.

J'aurais aimé d'ailleurs que le livre se prolonge légèrement au-delà du film, en proposant par exemple un dernier chapitre permettant d'apprendre ce que fait Carina une fois ses aventures terminées.

Spoiler:

En outre, ça m'a fait plaisir de retrouver Carina et d'en apprendre plus sur elle. Pour qui à vu le film au moins une fois trouveras sans doute la dernière partie du roman inintéressante, malgré une certaine originalité du fait que l'on suive tout cela à travers les yeux de Carina.


Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes: La vengeance de Salazar (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar [Disney - 2017]
» Pirates des Caraïbes
» CM sur Pirates des Caraïbes.
» costume pirates des caraibes
»  (question) Figurines Pirates des caraibes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-