AccueilLes produits Funko - Page 33 VideLes produits Funko - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits Funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lodie91

lodie91

Messages : 35
Inscription : 28/09/2011

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 17:51

BONJOUR Leaneprincesse, oui j'ai deja commander plusieur fois ( au moins 6 fois ) et je n'est jamais eu de soucis. Apres il faut eviter de prendre un gros colis, generalement je commande jusqua 5 pop ou une boite de mini mystery et jusque la pas de douane, croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 18:48

Merci de ta réponse Lodie91 Smile ! Au final , j'ai craqué et passé commande cet après midi , on peut payer par Paypal , ça a achevé de me convaincre . Je n'ai commandé que 2 pop , ça va être un test ^^ . Pour la douane , j'ai fait un rapide calcul , la pop que j'ai pré commandée vaut environ 100 euros sur le marché français , donc même avec la douane , je suis largement gagnante .
J'espère juste ne pas avoir d'annulation Les produits Funko - Page 33 2498151864 , c'est un peu un Graal celle que j'ai commandée Les produits Funko - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
Nesylis

Nesylis

Messages : 46
Localisation : Kuzcotopia
Inscription : 09/03/2014

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 19:52

Petite question à ceux qui sont habitués de commander sur Pop Cultcha, je vois que les pops de Kuzco y sont déjà et aucune indication de "pre order" comme sur certaines ... La sortie était prévue en mars non ??
J'ai testé en les ajoutant au panier et en cliquant sur "checkout" et ça a l'air d'être normal (pas d'indisponible ou autre date de sortie).

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Very Happy

Les produits Funko - Page 33 Captur11

Les produits Funko - Page 33 Captur12


Merci !


Dernière édition par Nesylis le Lun 22 Jan 2018 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 20:11

Léaneprincesse a écrit:
Merci de ta réponse Lodie91 Smile ! Au final , j'ai craqué et passé commande cet après midi , on peut payer par Paypal , ça a achevé de me convaincre . Je n'ai commandé que 2 pop , ça va être un test ^^ . Pour la douane , j'ai fait un rapide calcul , la pop que j'ai pré commandée vaut environ 100 euros sur le marché français , donc même avec la douane , je suis largement gagnante .
J'espère juste ne pas avoir d'annulation Les produits Funko - Page 33 2498151864 , c'est un peu un Graal celle que j'ai commandée Les produits Funko - Page 33 425715
Si dans ta commande il y a 1 disponible et 1 précommande, tu recevras en premier la disponible, et la precommande quand elle sera dispo, donc normalement tu n'auras pas de douane Smile.

C'est laquelle ton graal (en mode curieuse) ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 20:46

ah super Alagaesia , j'espère que ça se passera comme ça Smile !

Mon Graal pas Disney ^^ :

Les produits Funko - Page 33 -game-10

Quand j'ai commencé les Pop il y a environ 2 ans , il était déjà quasi introuvable et / ou hors de prix . J'ai acheté Rhaegal l'an dernier et je viens d'acquérir Viserion début Janvier . En avoir 2 sur 3 , c'était un peu dommage . Plusieurs fois , j'ai failli craquer sur la Pop Ride avec Daenerys par dépit . Là j'ai vu qu'il était en pré co sur Popcultcha , j'ai foncé !
J'espère juste que je la recevrais Les produits Funko - Page 33 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 20:53

Hihi, j'avais un pressentiment que c'était lui ^^, le mien est en cours de route Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 21:17

Ahah Very Happy , toi aussi tu as craqué !! Si le tien est en cours de route , ça veut dire que le mien ne devrait pas tarder à être envoyé ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 21:22

Alors je l'ai preco le 3 janvier et il parti le 19, ca peut te donner une idée pour le délai Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 21:44

ah super merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 13:29

Twinkle a écrit:
Elianora la blanche a écrit:
oui voilà, à Micromania, elles étaient affichées à 14.99€ et au DS à 15€ donc comme je voulais voir autre chose, et que je pensais avoir ma carte fid, j'ai pris au DS

j'ai vu le porte-clé sur Amazon, je verrai si je le prends (ou un autre)

Elianora, tu peux aller voir au magasin Momie version comics (le magasin momie manga a uniquement des pops manga), situé vers Ampère. Ils ont beaucoup de pop, tout un mur, et certains portes-clefs à côté de la caisse, mais je ne saurai te dire s'ils ont ceux que tu veux. Il y a aussi un site internet de la boutique et leur facebook qui indique leurs nouveautés. Ils commandent s'ils sont en rupture de stock, je suis passée par eux plusieurs fois Smile

je note mais peu probable que je m'enquiquine à aller par là bas où je ne vais jamais, alors qu'il y a Amazon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 17:24

mon graal c'est le trône de fer mais il est hors de prix snif
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 17:59

Nesylis, Popcultcha est un site australien qui a très souvent les disponibilités quelques semaines/mois avant la sortie en Europe. S'il est indiqué "In Stock", c'est que le produit est prêt à être expédié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesylis

Nesylis

Messages : 46
Localisation : Kuzcotopia
Inscription : 09/03/2014

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 18:05

Ah merci ça me rassure Very Happy J'ai pas su résister, j'ai déjà commandé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 18:18

sandy14 a écrit:
mon graal c'est le trône de fer mais il est hors de prix snif

Je plussois, quand je pense que je suis passée devant des dizaines de fois en magasin en me disant "pas une priorité, plus tard", maintenant je regrette.
Pour GOT, il y en a pas mal qui sont devenues très chers: Renly, Ygritte, Grey Wind,.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 18:30

Léaneprincesse a écrit:
Ahah Very Happy , toi aussi tu as craqué !! Si le tien est en cours de route , ça veut dire que le mien ne devrait pas tarder à être envoyé ^^ !

Je viens de regarder la fiche produit de la Pop que tu as commandée et il est noté qu'elle sera de nouveau disponible en mai 2018. J'espère pour toi qu'ils en ont encore en stock car les délais pour les préco de Pop "sold out" et en cours de réapprovisionnement peuvent être très longs. J'ai précommandées deux Pop en avril et juin 2017 et les retours en stock sont régulièrement repoussés.
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 19:06

Taina , je vais croiser les doigts mais sinon ce n'est pas très grave , ça fait plus d'un an que je le cherche donc je ne suis plus à quelques mois près .... J'ai cherché un peu sur le net et il était déjà en pré commande pour Novembre 2017 donc ils en ont régulièrement .

Le trône de fer est devenu rare oui , sur FB il part pour environ 70 euros . Et il part vite ! Ygritte c'est environ 130 euros !! La ruine !

Edit : Elianora , je sais que tu aimes bien Loki ( comme moi ^^ ) , chez Funko il existe aussi des mystery mini , dont une version casquée et une version non casquée sur laquelle j'ai complètement craquée Les produits Funko - Page 33 425715 . Malheureusement cette dernière version est super dure à trouver ....

Les produits Funko - Page 33 11362_10
Revenir en haut Aller en bas
gwadinina

gwadinina

Masculin
Âge : 39
Messages : 12
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/09/2014

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 20:53

Hello

Je passe par ici pour vous dire que Micromania vient de lancer une promo du 22 Janvier au 5 Février.

Pour 3 POP achetés,la 3 eme est offerte (La moins chère des 3). En sachant que sur Micromania il y a déjà la livraison gratuite en Colissimo avec la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 21:04

Léaneprincesse a écrit:


Edit : Elianora , je sais que tu aimes bien Loki ( comme moi ^^ ) , chez Funko il existe aussi des mystery mini , dont une version casquée et une version non casquée sur laquelle j'ai complètement craquée Les produits Funko - Page 33 425715 . Malheureusement cette dernière version est super dure à trouver ....

Les produits Funko - Page 33 11362_10

ah ah merci mais j'aime vraiment pas sa tronche là ^^

il me rappelle un peu ce perso : Les produits Funko - Page 33 7332_render_ranger le ranger dans la BD tirée de Naheulbeuk (j'aime bien Naheulbeuk, mais Loki est censé avoir un peu plus de classe tout de même Very Happy)

mais c'est sympa de penser à moi (pis faut que je me calme là, j'ai déjà 2.5 Loki Hot toys (la 3ème figurine n'est pas encore complète, d'où le demi ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Mer 24 Jan 2018 - 23:04

Pas mal la référence au ranger! XD

Des pops Kuzco! Je sens que je vais craquer! Ils vont sortir en France? C'est si chère de les commander sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Jeu 25 Jan 2018 - 16:12

AhAh lol , en effet je trouve qu'il ressemble au schtroumpf grognon comme ça Laughing !! Je ne connais pas ce ranger mais si tu le dis ....
Pour les Hot Toys , je suis allée voir je ne connaissais pas , elles sont limites flippantes tellement c'est réaliste Shocked !! Je préfère mes Pop du coup Les produits Funko - Page 33 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 13:48

Ma collection de Funko Wonder Woman continue de s'agrandir, avec l'arrivée de deux exclus: Le professeur Maru, alias Docteur Poison, et Wonder Woman attaquant avec son lasso de vérité.
J'adore tellement les Funko sur l'univers DC, qui ont des poses qui les rendent vraiment vivantes!

Les produits Funko - Page 33 Img_2139

Les produits Funko - Page 33 Img_2138


Les produits Funko - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miellez

Miellez

Messages : 20
Inscription : 01/04/2017

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 16:26

Pour Elianora et Léane, qui ont l'air d'aimer Loki (ça fait trois du coup Laughing ), il y a la version Collector Corps qui, je trouve, est superbe (je ne sais pas si vous en parliez quand vous évoquiez les versions casquées) :
Les produits Funko - Page 33 FUNK000989
Et en aout, il sortira une Nendoroid :
Les produits Funko - Page 33 DP4o8eDVAAMBa58_(1)2


Les produits Funko - Page 33 Tumblr_inline_oq7790MqTA1ua7yu3_540
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 17:45

Je rejoins la team Loki ^^
Et ce futur nendoroid est une merveille ♥


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 18:25

Je ne connaissais pas ce Loki avec le casque, je le trouve super bien et 10 fois mieux que la version Avengers.


Les produits Funko - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les produits Funko - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 33 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 18:34

Premier visuel des premières pop infinity war.

Les produits Funko - Page 33 Captur10

A première vue à part le captain et le hulkbuster, je suis déçue..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits Funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-