AccueilLes produits Funko - Page 8 VideLes produits Funko - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits Funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 12:26

J'ai essayer de remonter le sujet mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question qui est la suivante :
Ou peut-on se procurer un présentoir complet des mystery mini princesses et compagnons avec les exclusives Raiponce et Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 17:58

Une question très bête... Embarassed
Pour ceux qui ont déjà acheté des pop sur Amazon.fr, lorsque le vendeur est étranger mais que le produit est indiqué "expédié par Amazon", est-ce que je risque des frais de douanes ? Ou l'article est expédié depuis un entrepôt en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 18:15

Nicotoy3 , je pense que tout dépend du prix de ta Pop . J'ai commandé une Pop aux US via Ebay mais c'est également un vendeur Amazon , j'en ai pour 11,50 euros fdpi , j'espère échapper à la douane .
Ta pop se trouve dans l'EU ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 18:35

La nouvelle Cruella est géniale. Je verrai plus tard si je prends le pack ou non, Ursula ne m'intéressant pas vraiment.

Très joli ensemble de Mystery Mini Jojo 1808 !
Sans compter les exclus (Plumette, Big Ben et Garderobe) il ne me manque plus que Mme Samovar !  Sad Si jamais quelqu'un s'en sépare... ^^


Les produits Funko - Page 8 Titeli12Les produits Funko - Page 8 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 19:40

Moi, c'est l'inverse, j'aime beaucoup Ursula mais Cruella ne m'intéresse pas ( même si elle est réussie).
Du coup, je pense faire l'impasse.
Par contre, je trouve cool que ma petite boutique sur Brest va en avoir un petit stock vers fin mai.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 19:59

Bad Wolf a écrit:
Moi, c'est l'inverse, j'aime beaucoup Ursula mais Cruella ne m'intéresse pas ( même si elle est réussie).
Du coup, je pense faire l'impasse.
Par contre, je trouve cool que ma petite boutique sur Brest va en avoir un petit stock vers fin mai.

Ca m'intéresse bien moi "ta petite boutique sur Brest" !!! (je te MP) Very Happy


Les produits Funko - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 20:22

Léaneprincesse a écrit:
Nicotoy3 , je pense que tout dépend du prix de ta Pop . J'ai commandé une Pop aux US via Ebay mais c'est également un vendeur Amazon , j'en ai pour 11,50 euros fdpi , j'espère échapper à la douane .
Ta pop se trouve dans l'EU ou ailleurs ?

C est un vendeur aux USA. Je trouve que le site Amazon n est pas très clair là-dessus... Le produit est expédié par leurs soins à la place du vendeur. Du coup, je comprends pas si c est expédié depuis les USA ou depuis la France...
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 20:59

C'est peut être expédié par Amazon.com , du coup c'est Amazon.fr qui prend le relais ? Je suis d'accord avec toi , ce n'est pas très clair scratch 
Perso , mon vendeur est aux US , il vend en direct via le marketplace d'Amazon donc c'est lui même qui envoie .
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 21:03

Nicotoy3 a écrit:
Léaneprincesse a écrit:
Nicotoy3 , je pense que tout dépend du prix de ta Pop . J'ai commandé une Pop aux US via Ebay mais c'est également un vendeur Amazon , j'en ai pour 11,50 euros fdpi , j'espère échapper à la douane .
Ta pop se trouve dans l'EU ou ailleurs ?

C est un vendeur aux USA. Je trouve que le site Amazon n est pas très clair là-dessus... Le produit est expédié par leurs soins à la place du vendeur. Du coup, je comprends pas si c est expédié depuis les USA ou depuis la France...

J'aurais tendance à croire qu'en passant par Amazon.fr, il n'y a pas de frais supplémentaires à prévoir.
Y a t'il des avis de clients? Tu sauras peut être si certains ont eu des mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 22:01

Je vais y réfléchir... Pour quelques euros, peut-être que ça ne vaut pas le coup de prendre le risque... En tout cas, merci pour vos réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
antho1304

antho1304

Masculin
Âge : 35
Messages : 202
Localisation : dans le Sud
Inscription : 09/09/2009

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 2:39

En principe, si tu es sur Amazon.FR, il n'y a aucun frais supplémentaire. Si c'est expédié par Amazon, celà signifie que l'article est dispo dans l'un de leurs entrepôt (en France, je présume)
Amazon a écrit:
« Expédié par Amazon » est un service proposé par Amazon aux vendeurs : ceux-ci stockent leurs produits dans les centres de distribution Amazon, et Amazon s'occupe du traitement de la commande, de l'emballage, de l'expédition et du service client pour ces articles.

Si tu commandes à partir de Amazon.COM des articles expédiés par amazon, dans ce cas là, il y a toujours des frais de douanes dont le montant est signalé lors de la finalisation de la commande et qui sont à régler en même temps que ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 7:38

Merci antho1304! Je vais me pencher sur la question alors. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin
Âge : 33
Messages : 1201
Localisation : Under the sea
Inscription : 03/09/2009

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Dim 23 Avr 2017 - 16:10

ClochetteSparrow a écrit:
La nouvelle Cruella est géniale. Je verrai plus tard si je prends le pack ou non, Ursula ne m'intéressant pas vraiment.

Coucou !! J'ai pris le pack juste pour Ursula, Cruella me tente pas trop, si jamais tu la veux, n'hésite pas à me contacter =D


Les produits Funko - Page 8 Signaribel-500d08d

Les produits Funko - Page 8 Sebii-41d1a9b Les produits Funko - Page 8 Ariel-4c452e5 Les produits Funko - Page 8 Ariel1-4c452ec Les produits Funko - Page 8 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 19:47

C'est la 1ère Dorbz que j'achète et je suis plutôt agréablement surprise. Maintenant j'attends Rajah qui est précommandé.

Les produits Funko - Page 8 Dsc06516  Les produits Funko - Page 8 Dsc06517  Les produits Funko - Page 8 Dsc06515
Revenir en haut Aller en bas
Les Mille et Une Taches

Les Mille et Une Taches

Masculin
Messages : 198
Localisation : Forêt Enchantée
Inscription : 28/06/2016

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 20:10

Très sympa cette Jasmine, Taina ! Les produits Funko - Page 8 904185


Instagram : @tiny__spirits
Les produits Funko - Page 8 Tumblr_nbhmziVhdx1tc2omxo2_250

Funko Pop à - de 10€ sur le site http://www.popinabox.co.uk/ avec mon code parrainage FUNKO-R2
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 21:02

Taina très belle acquisition, Jasmine est trop chou
je n'ai pas encore craqué pour les Dorbz mais j'adore le design de ces petites frigurines, elles sont toutes mimi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Les produits Funko - Page 8 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 21:11

Merci. Je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir en vrai et au départ, je n'étais pas vraiment tentée. Et puis, certains personnages me semblaient intéressants dans ce format et je suis très contente de cette Jasmine. Les Dorbz sont plus imposants que ce que je m'étais imaginée.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Lun 24 Avr 2017 - 21:34

J'aimerais bien voir cette figurine en vrai, parce que comme ça, je ne sais pas si j'aime ou pas lol
Mais merci pour les photos Smile


Les produits Funko - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
antho1304

antho1304

Masculin
Âge : 35
Messages : 202
Localisation : dans le Sud
Inscription : 09/09/2009

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 0:07

Bravo Taina pour ton acquisition d'une Dorbz.
J'ai toutes les dorbz Disney mais elles semblent pas avoir beaucoup de succès par ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
max59



Messages : 280
Inscription : 19/10/2012

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 8:42

Belle acquisition, j'avais tenté il y a peu le coup avec du Flash et du Green Arrow a tres bas prix sur zavi (6 FDPIN) et également agréablement surpris ce qui fait que je vais faire les Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 8:52

Est-ce que l un d entre vous pourrez faire une photo comparative entre une mystery mini, une dorbz et une pop svp?
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 17:39

Jolie nouveauté Taina !
J'ai également quelques Dorbz, j'aime beaucoup ce format que je trouve original (et aussi très mignon) ^^

Si jamais personne n'a posté de photo de comparaison d'ici là, je pourrais le faire demain Nicotoy3  Wink

Miss Bashful a écrit:
ClochetteSparrow a écrit:
La nouvelle Cruella est géniale. Je verrai plus tard si je prends le pack ou non, Ursula ne m'intéressant pas vraiment.

Coucou !! J'ai pris le pack juste pour Ursula, Cruella me tente pas trop, si jamais tu la veux, n'hésite pas à me contacter =D

Hello Smile Je t'ai envoyé un MP Dimanche, je ne suis pas sûre que tu l'aies bien reçu ?


Les produits Funko - Page 8 Titeli12Les produits Funko - Page 8 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 8:06

Reçu les derniers funko villains qui me manquait, du coup les voilà réunis! 😈

Les produits Funko - Page 8 Dsc_0010

Trop content de cette collection, ils sont vraiment chou!


Les produits Funko - Page 8 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 8:09

Très belle collection. J'aime beaucoup la présentation dans la petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Les produits Funko - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 8 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 9:57

Ahhh kindlyknight! J adore!!! Belle collection de méchant!
J attends Maléfique en dragon dans les prochains jours pour ma part. Trop hâte!
Et je cherche toujours Crochet...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits Funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-