AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 18 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 18:26

Bon il y a encore une bonne ambiance ici ^^. Difficile de conjuguer le pragmatisme de Jake Sully et la mobilisation des autres au partage des informations/rumeurs/bruits de couloir circulants.

Après je pars du principe que le topic "Rumeurs" sert justement à cela, si chacun à des informations , qu'ils puissent les donner et on peut en débattre calmement, sans agressivité. Après le rôle de M. Le professeur Jake Sully est quand même important puisqu'il permet de donner des compléments d'informations. Mais bon, si tout cela était fait de manière apaisé, ce serait mieux quand même

Pour ma part, je suis content que l'OPA ait fonctionné. Pas que je pense que ce sera la grande révolution (des attractions tous les ans), mais c'est la seule alternative crédible aux injections successives d'argent (via des recapitalisations à en plus finir) qui n'ont pas fait avancer le resort. Là au moins, si la maison mère veut se planter, elle le fera sans bouc-émissaire. Mais je vois pas en quoi, ce serait dans son intérêt dorénavant de ne pas vouloir une reprise rapide de l'activité du resort Parisien. Cela a été un plan de rénovation, il va y avoir un écrémage dans tous les secteurs pour retrouver un équilibre de fonctionnement (non renouvellement de contrat, regroupement des équipes), et enfin cela se terminera par un plan d'investissement. 

Notons que l'horizon est quand même plus clair qu'il ne l'était il y a un an.
- Stabilité politique (avec renforcement des relations dans l'UE)
- Reprise économique (croissance qui redémarre doucement mais surement)
- Marché du travail qui se débride un peu, qui permettra une plus grande flexibilité pour le groupe
- Paris 2024 aurait un avantage sur LA 2024 aux dernières rumeurs
- L'intérêt du groupe pour ses parcs dans le monde dont HG qui était le vilain petit canard. Même quand le gouvernement met des bâtons dans les roues, la WDC négocie de nouveau jusqu'au bout et veut mener son projet à terme. C'est encourageant.

Enfin, je voudrais revenir sur l'Expo U. 2025. Concernant les dernières nouvelles que j'ai, il semblerait toujours que ce soit Val d'Europe en pôle position sur les terres du "3ème parc Disney" (site de l'érable et possibilité de s'étendre sur le site de la Motte).
Enfin Paris-Saclay est toujours en lice. C'est d'ailleurs le concurrent direct de Val d'Europe. La Région milite pour Paris-Saclay d'ailleurs mais le site ne me semble guère à la hauteur pour organiser un tel évènement. De plus, d'autres concurrents en plus du Japon se sont mis en course : la Russie et l'Azerbaidjan.

De ce fait, le site doit avoir de nombreux atouts, et le site du Val d'Europe en a bien plus que Paris-Saclay avec des infrastructures déjà existantes et correctement dimensionnés pour l’événement (autoroute, gare TGV), un périmètre sécurisé, des services de soins déjà en place, des hôtels, un centre d'animation (Disney Village)... Alors que Paris-Saclay on part vraiment de nul part. Mais ce dernier jouit de deux avantages par rapport à Val d'Europe : déjà dans un premier temps, de l'enthousiasme des locaux (chercheurs, universitaires habitants), entreprises qui désirent vraiment l’événement contrairement à Val d'Europe où c'est plus timoré. et enfin les institutionnels qui sont bien plus mobilisés.

Et il reste la question de la requalification future du site. Que faire d'un globe géant ? Bon pour Val d'Europe, la solution c'est d'en faire l'emblème du troisième parc, mais pour Paris Saclay ?
On voit d'ailleurs bien dans la candidature de Val d'Europe que l'accent est mis sur la requalification future du site, où il ne resterait que le fameux globe et les bassins aquatiques écologiques. 

Par ailleurs, il avait été dit sur le forum, que Disney ne voulait absolument pas de l'organisation de cet événement. Il faut croire que cela ne les dérange point, et qu'au contraire, ils ont bien compris les bénéfices qu'il pouvait avoir avec celui-ci :
-Publicité gratuite pour le Resort
- Fréquentation des hôtels et parcs Disney durant l’événement
- Infrastructures de base déjà présentes pour un troisième parc
- L'héritage d'un emblème voulu et désiré pour le dernier parc : le globe géant
- Un développement rapide du programme immobiliers et des bureaux dans le secteur Val d'Europe
- L'amélioration des dessertes piétonnes et autres cheminements (bus etc) avec de l'argent public
Bref, un resort remis à neuf pour l’événement sans un sous dépensé et qui permet de réutilisé le site dont Disney n'a aucunement besoin avant 2030.

Je tiens à précise que si Disney n'avait vraiment pas voulu de ce projet, ce dernier aurait échoué bien avant comme bien d'autres (je pense au Val de Marne qui était bien noté pour le coup). Val d'Europe a bien passé son grand oral (le 2 juin) et attend comme les autres sites encore en lice l'annonce du site retenu. Celui-ci sera communiqué le 26 juin.

Je pense que par rapport à Paris-Saclay, le Val d'Europe a toutes ses chances, du moins pour la première étape. Dans la confrontation Russie Japon Azerbaidjan, j'en ai aucune idée. Mais dans les couloirs, il fait pas de doutes que si c'était Paris-Saclay, les autres n'en feraient qu'une bouchée. Je résume grossièrement Paris-Saclay : un champ , une bouche du grand paris express et une université et voilà, tout à construire.

Je mets le lien de la candidature du Val d'Europe pour ceux que ça intéresse :
https://echange.epa-marnelavallee.fr/www/index.php?action=d&step=3

Enfin pour revenir aux rumeurs, les WDS sont vraiment la priorité. En même temps, on s'en serait douté, au vu de la dimension minable du parc.
Pour Frontierland, j'avais déjà entendu parler d'une version de Splash Mountain sur le film Zootopie. Bon cela semble étrange dans un premier temps, mais si on fait le rapprochement avec la famille de Judy Hoops, l'univers peut "ressembler" à la Mélodie du Sud. Bon, je suis pas sur de l'info pour le coup, mais voilà, c'est ce que j'avais entendu, que les imaginieurs travaillaient sur une nouvelle version de Splash Mountain sur Zootopie. La prochaine sortie de Zootopie 2 est parait-il pour 2020/2021, mais on reste dans de la pure spéculation de fans pour le coup, je le concède. 

Sinon les autres informations que j'avais déjà annoncé reste. A voir pour le flying qu'on m'annonce parfois d'un côté, et qu'on me dit que c'est complètement faux de l'autre. Bon. J'espère que les annonces arriveront rapidement que je sache qui croire à présent Wink.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 18:52

@Stev59 ce topic ne sert pratiquement à rien dans le sens ou les personnes envoient des infos non officielles qui sortes de site pas forcement crédible (je ne citerais pas de nom) et mélangé à tout çà le fan-Disney qui fantasme d'avoir des choses qui n'existeront jamais.

personnellement je préfère attendre des annonces officielles de DLP et de la WDC plutôt que de courir après de fausses infos .

Pour l'OPA attention tu vas te faire remonter les bretelles Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 53119 ! mais tu as raison d'être pour, pour les raisons que tu as citées Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 904185



Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 18:56

Le problème c'est que ce sujet traite de rumeurs, à partir du moment où ça devient officiel ce sujet n'est plus l'endroit approprié et on lui créé un topic propre... Mais bon, c'est vrai qu'ils y a des "vraies" rumeurs et d'autres moins crédibles sorties d'un délire de fans et le problème est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 19:03

Salvalia a écrit:
Le problème c'est que ce sujet traite de rumeurs, à partir du moment où ça devient officiel ce sujet n'est plus l'endroit approprié et on lui créé un topic propre... Mais bon, c'est vrai qu'ils y a des "vraies" rumeurs et d'autres moins crédibles sorties d'un délire de fans et le problème est là.

si il n'y avait qu'un fan...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 19:53

Toujours les memes rumeurs qui ressortent. L'OPA ca fait pas tout car ce sera à la WDC d'investif ou non en fonction de ce qu'ele jugera nécessaire. Mais bon à part Marvel au Studio qui permettra de remplacer des attracctions existantes bah je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir. L'argent ne pousseras toujours pas sur les arbres ce sera juste un coup de pouce pour nous. Donc les histoires de Splash Mountain, de Frozen et d'Indy bon faut arreter ce sont des rumeurs parfois très vieilles qui ressortent non stop. D'autant que si c'est le parc Disney Studio qui est prioritaire on n'est pas pret d'avoir une grosse nouveauté au parc disneyland! Je pense qu'on va devoir se contenter de remplacements pendant quelques années avant de songer à une vraie nouveauté qui pourrait faire bien pour les 30ans. Donc ne revez pas trop


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 1f603
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 23:40

Concernant les JO ,le comité olympique a décidé d'annoncer les 2 villes gagnantes en septembre pour les JO de 2024 et 2028 . Vu les finalistes Paris et LA ,c'est pratiquement gagné ,reste à savoir dans quelle ordre pour Paris ,2024 ou 2028 .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 0:22

Stev59 a écrit:

Enfin pour revenir aux rumeurs, les WDS sont vraiment la priorité. En même temps, on s'en serait douté, au vu de la dimension minable du parc.
Pour Frontierland, j'avais déjà entendu parler d'une version de Splash Mountain sur le film Zootopie. Bon cela semble étrange dans un premier temps, mais si on fait le rapprochement avec la famille de Judy Hoops, l'univers peut "ressembler" à la Mélodie du Sud. Bon, je suis pas sur de l'info pour le coup, mais voilà, c'est ce que j'avais entendu, que les imaginieurs travaillaient sur une nouvelle version de Splash Mountain sur Zootopie. La prochaine sortie de Zootopie 2 est parait-il pour 2020/2021, mais on reste dans de la pure spéculation de fans pour le coup, je le concède. 

Sinon les autres informations que j'avais déjà annoncé reste. A voir pour le flying qu'on m'annonce parfois d'un côté, et qu'on me dit que c'est complètement faux de l'autre. Bon. J'espère que les annonces arriveront rapidement que je sache qui croire à présent Wink.

Franchement des rumeurs de la sorte ne méritent même pas d'être relayées ! Je ne comprends même pas que tu oses en parler, à moindre que tu ne l'aies toi-même inventée... ce qui ne serait même pas surprenant !

Foutez la paix à ce topic et laissez les personnes ayant eu des echos provenant de personnes bien placées poster ! Marre du flooding (XenoYosh en tête, presque pas un sujet où tu n'interviens pas et où tu parles pour ne rien dire.) !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 10:15

Moi toutes ces rumeurs, je prends ça au second degré, tout pragmatique que je suis. Et puis c'est pas bien méchant de rêver de toute façon.

Par contre l'agressivité incessante de certains et les noms d'oiseaux, perso je m'en passerai bien... allez régler ça en MP je vous prie ou allez voir un milk shake à Disney Village m... à la fin !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 10:19

Disons que l'on a deja Tic (Mr Freddy) et Tac (Tarf) sur le forum, on a franchement pas besoin de plus.
Qu'un forum serve à discuter, oui....qu'un forum serve à se prendre la tete en continue, merci bien...

Quant aux rumeurs....comme il a ete dit, faut les prendre au second voire troisieme degré
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 10:20

De toutes façons, après OPA, je pense que rien ne changera.
A savoir, les vraies infos ne circuleront que quand attraction en construction il y aura

Le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 10:22

Leguig a écrit:
A savoir, les vraies infos ne circuleront que quand attraction en construction il y aura

Quand même pas lol. Il y aura de vrais infos fiables dès que des PC auront été déposés pour instruction, soit au moins 9 à 12 mois avant des débuts hypothétiques de gros travaux... Mais pour le moment, il y a toujours rien de nouveau à se mettre sous la dent à ce niveau.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 10:27

Mr Toad a écrit:
Franchement des rumeurs de la sorte ne méritent même pas d'être relayées ! Je ne comprends même pas que tu oses en parler, à moindre que tu ne l'aies toi-même inventée... ce qui ne serait même pas surprenant !

Foutez la paix à ce topic et laissez les personnes ayant eu des echos provenant de personnes bien placées poster ! Marre du flooding (XenoYosh en tête, presque pas un sujet où tu n'interviens pas et où tu parles pour ne rien dire.) !

Si les rumeurs au sens large du terme t'horripile, va plutôt ouvrir un topic rumeur confirmé !!! ( ça s'appelle de l'information cela dit au passage ! ) ou va faire le relevé des pannes de BTM sur un autre topic si ça t'amuse !

Je rappelle la définition Larousse du titre de ce topic pour info :
Rumeur : Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 12:55

greg95 a écrit:
Mr Toad a écrit:
Franchement des rumeurs de la sorte ne méritent même pas d'être relayées ! Je ne comprends même pas que tu oses en parler, à moindre que tu ne l'aies toi-même inventée... ce qui ne serait même pas surprenant !

Foutez la paix à ce topic et laissez les personnes ayant eu des echos provenant de personnes bien placées poster ! Marre du flooding (XenoYosh en tête, presque pas un sujet où tu n'interviens pas et où tu parles pour ne rien dire.) !

Si les rumeurs au sens large du terme t'horripile, va plutôt ouvrir un topic rumeur confirmé !!! ( ça s'appelle de l'information cela dit au passage ! ) ou va faire le relevé des pannes de BTM sur un autre topic si ça t'amuse !

Je rappelle la définition Larousse du titre de ce topic pour info :
Rumeur : Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse

A bon entendeur....

Non mais à croire que certains ont des œillères (pour ne pas dire autre chose) !

Partager une rumeur provenant d'une source, et en l’occurrence de personnes ayant vraiment accès aux documents ou en lien avec des employés bien placés, c'est une chose.
Inventer des rumeurs dans le but de se faire mousser, c'est autre chose ! C'est du mensonge, de la mythomanie et certains, ici et ailleurs, s'en s'ont fait une profession !

Je comprends toujours pas comment des membres de ce forum, comme toi par exemple, peuvent défendre et/ou donner du crédit à ce genre de conneries (appelons un chat, un chat !). Splash Mountain version Zootopie ??? Non mais vous réfléchissez deux secondes ? Et demain on vous sort Indiana Jones Adventures version Rox & Rouky, vous gobez ? Mission Space version Taram et le Chaudron Magique, on en parle ? Soarin version Winnie l'Ourson, c'est acté ?

Non mais sérieusement ! 17 ans que je suis sur ce forum, je n'ai jamais lu autant de bêtises sur ce topic en 6 mois qu'en plus d'une décennie !

Si vous n'avez rien à raconter, ne dites rien, le topic s'en portera pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 13:38

Mec, tu vas vite te calmer...

Alors si tu n'as pas lu ce que j'avais écris, c'est ton problème et pas le mien mais va pas commencer à raconter n'importe quoi par rapport à mes propos. 

Alors pour Splash Mountain, rien n'indique que l'étude ait été a terme, rien n'indique non plus qu'elle ait été vraiment commandé, rien n'indique que ce fut un projet pour notre resort ou pour un autre resort. Je te parle d'une source qu'il m'avait parlé de ça, ce à quoi j'ai moi même eu un étonnement car cela me semble assez tiré par les cheveux. Après t'es pas obligé de m'agresser car si il faut jouer à ce jeu là, on n'a pas fini, je te le dis.

Toi si tu prefères dénigrer à longueur de journée, c'est ton problème. Encore une fois SM version Zootopie, c'est une info qu'il faut évidemment prendre au 20ème degré, mais je m'en suis expliqué, alors maintenant ne viens pas la ramener à critiquer des propos que j'ai pas tenu.

Pendant ce temps là, que fais-tu toi ? Tu dénigres, c'est ton passe temps. Quand j'ai des infos, je les annonce comme le changement de Cinémagique ou de l'Expo U. Après évidemment ça reste de la rumeur, comme pour Cinémagique où on m'avait signalé un changement de thème. J'ai pas alors pensé à une refonte complète du show, mais à un show temporaire style Beauty and the Beast comme au DHS. Et pour l'Expo U., personne n'aurait parié dessus, on se retrouve dans le carré final des candidats français. Bon voilà. Quand j'ai une info assez irréaliste , même à mes yeux du style SM Zootopie, je le dis très clairement. Pas besoin d'agresser tout le monde comme cela en permanence. Et si le topic ne t'intéresse pas, libre à toi de ne pas ouvrir ce dudit topic consacré aux rumeurs.


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 13:57

Autant ça ne sert au final pas à grand chose de faire des tas et des tas de plans sur la comète (à part rêver), autant ça sert vraiment à que dalle de dénigrer sans cesse ceux qui ont eu des infos plus ou moins plausibles ou plus farfelues provenant de "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours". Donc les aigris en herbe et les critiqueurs à tout va, svp, baissez un peu d'un ton, ça fera du bien à tout le monde je pense. C'est un forum Disney, pas une cours de récréation.

Et pour parodier sur une note d'humour le célèbre philosophe contemporain Cyrillus Hanounachiant : "les parcs à thèmes ce n'est que des parcs à thèmes.
Merci.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 14:17

Oui ce n'est qu'un parc à thème mais ça reste de l'art.
Mona Lisa es qu'une peinture, ça ne sert a rien.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 K-vb-511Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 14:58

Mr Toad a écrit:
greg95 a écrit:


Si les rumeurs au sens large du terme t'horripile, va plutôt ouvrir un topic rumeur confirmé !!! ( ça s'appelle de l'information cela dit au passage ! ) ou va faire le relevé des pannes de BTM sur un autre topic si ça t'amuse !

Je rappelle la définition Larousse du titre de ce topic pour info :
Rumeur : Nouvelle, bruit qui se répand dans le public, dont l'origine est inconnue ou incertaine et la véracité douteuse

A bon entendeur....

Non mais à croire que certains ont des œillères (pour ne pas dire autre chose) !

Partager une rumeur provenant d'une source, et en l’occurrence de personnes ayant vraiment accès aux documents ou en lien avec des employés bien placés, c'est une chose.
Inventer des rumeurs dans le but de se faire mousser, c'est autre chose ! C'est du mensonge, de la mythomanie et certains, ici et ailleurs, s'en s'ont fait une profession !

Je comprends toujours pas comment des membres de ce forum, comme toi par exemple, peuvent défendre et/ou donner du crédit à ce genre de conneries (appelons un chat, un chat !). Splash Mountain version Zootopie ??? Non mais vous réfléchissez deux secondes ? Et demain on vous sort Indiana Jones Adventures version Rox & Rouky, vous gobez ? Mission Space version Taram et le Chaudron Magique, on en parle ? Soarin version Winnie l'Ourson, c'est acté ?

Non mais sérieusement ! 17 ans que je suis sur ce forum, je n'ai jamais lu autant de bêtises sur ce topic en 6 mois qu'en plus d'une décennie !

Si vous n'avez rien à raconter, ne dites rien, le topic s'en portera pas plus mal !

Je te rassure sur un point : je ne porte que peu de crédit aux RUMEURS d'un topic de RUMEURS et suis assez grand pour faire la part du plausible et non plausible !!
Honnêtement je suis d'accord avec toi, certaines rumeurs prêtes plus a sourire (ou a s’énerver ça dépend de son fond) qu'a autre chose mais moi les topics sur les pannes et les jérémiades intempestives c'est pas mon trip !!!  Mais chacun voit midi à sa porte ! Il est d'ailleurs possible d'en débattre sans nécessairement rabaisser.
Je rappelle que le titre est rumeurs diverses. C'est a dire fiable et non fiables. Je t'invite vraiment à ouvrir un topic "rumeurs fiables" mais il risque de ne pas être très vivants parce que pour rebondir sur ce que tu préconise, j'ai constaté (depuis 2 ans que je vous lis et 1 an que je participe) que les gens qui savent vraiment sur ce site (comme tu les appelles) ne partage que très peu leurs "tuyaux". Soit les images sont trop backstage, soit les termes sont trop privé, soit les infos pas assez fiable, soit le contenu verrouillé par les pontes DLP ou par l'obligation de secret du personnel.......
De fait si on doit attendre d'avoir des infos vraiment fiable sur le futur du parc, autant fermer tout de suite ce topic et attendre que Jake publie les infos sur son site. (et ce n'est pas pour médire, son site et ses articles sont très complet et qualitatif au demeurant). 
Pour ce qui est de tes propositions d'attractions, au rythme ou ça va, c'est presque de l'info !!!!   Wink


Dernière édition par greg95 le Jeu 15 Juin 2017 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 16:03

Jake Sully a écrit:
Leguig a écrit:
A savoir, les vraies infos ne circuleront que quand attraction en construction il y aura

Quand même pas lol. Il y aura de vrais infos fiables dès que des PC auront été déposés pour instruction, soit au moins 9 à 12 mois avant des débuts hypothétiques de gros travaux... Mais pour le moment, il y a toujours rien de nouveau à se mettre sous la dent à ce niveau.

Bien sur Jake, je voulais juste dire que, finalement, personne ne sait rien, hier aujourd'hui ou demain, OPA ou pas. Disney n'a jamais communiqué (peut-être encore moins en France) sur ses projets. Sauf quand celui ci était lancé

Certes il y a toujours eu des rumeurs/rêves mais il n'y a qu'un seul moment ou l'on peut être surs que cela bouge, c'est quand il y a du concret, du "palpable", comme tu le dis par exemple, après un dépôt de PC.
Cela n'empêche pas les rumeurs, de rêver, mais à force ...

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 19:13

Tout cela, c'est l'effet OPA, entre rumeurs oiseuses et bruits inventés le fan de base sera vite perdu et emporté par les révélations les plus improbables ...

Leguig a écrit:

Bien sur Jake, je voulais juste dire que, finalement, personne ne sait rien, hier aujourd'hui ou demain, OPA ou pas. Disney n'a jamais communiqué (peut-être encore moins en France) sur ses projets. Sauf quand celui ci était lancé

Voilà une bonne parole qui va surement être totalement ignorée ...
Revenir en haut Aller en bas
disneyrct

disneyrct

Masculin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 20/10/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 19:29

Que vous êtes énervants à lire!

Une rumeur EST une rumeur.
On peut donner son avis, négatif ou positif, mais de là à dire que des personnes sont menteuses, mythomane ou naïfs, c'est du manque de respect ...

Vous deviez avoir honte.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 215096
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 10:27

Quel manque de respect ? Allons, un peu de mesure, il s'agit simplement de mettre un peu de raison sur un fil où il ne manquait pas un jour où à une époque où on avait droit au plan de 4 pages sur ce qui devait arriver. La moindre remarque ou réflexion sur la faisabilité, les délais, l'opportunité ... était prise pour un crime de lèse majesté.

Il s'agit aussi de respecter le lecteur et d'éviter de voir pulluler les annonces aussi imaginaires qu'irréalisables. Ce qui est gênant c'est quand on essaie de faire croire que l'on a des sources infaillibles.

Tu es aussi énervant en interdisant toute remise en cause de ces rumeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 10:29

Pour ma part certains propos sont en effet du manque de respect. Libre à chacun de le voir comme tel ou pas. Mais bon, qu'est-ce que le respect de nos jours hein (on dirait un vieux con qui parle)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 10:34

Fgth a écrit:
Pour ma part certains propos sont en effet du manque de respect. Libre à chacun de le voir comme tel ou pas. Mais bon, qu'est-ce que le respect de nos jours hein (on dirait un vieux con qui parle)

Quels propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 10:39

Ce que je lis ne me laisse en rien penser qu'il y a du respect mais plus de la haine parfois, c'est tout. Comme je le dis, chacun voit les choses à sa façon, mois je ne trouve pas de plaisir à lire des attaques incessantes ou leçons de morales ou de "jesaitoutisme" d'untel ou untel sur certains topics intéressants, surtout que ça ne fait en rien avancer les choses. Débattre est une chose (voire un art qui se perd), balancer des méchancetés gratuites derrière son écran en est une autre que personnellement je condamne, j'ai le droit ou pas ? Je précise que je ne vise personne ni de propos particulier (je n'ai pas envie de perdre mon temps, les concernés/propos concernés se reconnaîtront je pense), plus une ambiance générale parfois malsaine et inadaptée. J'estime qu'on peut ne pas être d'accord et se respecter un tant soi peu. Ou alors on règle ça en privé, capiche ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Ven 16 Juin 2017 - 10:57

C'est bizarre que toi qui préconise le respect et donc la pondération, tu lâches des accusations sans nommer personne, sans donner un seul exemple de cet irrespect. Tu as le droit. C'est ton sentiment. Supportes donc que d'autres soient aussi sensibles que tu l'es sur des sujets différents. Non pas à l'irrespect mais à l'absence complète de retenue, l'outrecuidance et autre prétention à annoncer des infos aussi infondées qu'irréalisables. Surtout en essayant de les valider par des sources aussi fantasmagoriques que les annonces faites.

PS : Capiche ? Ta conclusion par ce mot "Capiche" est un tantinet ... provocante. C'est comme cela que je l'ai reçu, irrespect ? Comme quoi, c'est souvent celui qui reçoit le message qui l'interprète ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-