Accueilcastel club ou pension? - Page 3 Videcastel club ou pension? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 castel club ou pension?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:20

binney a écrit:
voyagesetdelices a écrit:
J'ai réservé pour 750€ 2 nuits en standard (10 au 12 septembre).
J'ai fait une demande de devis pour une chambre en CC = 2440€ (c'est même plus cher que ce que je pensais)



On est 2 adultes + mon fils de 4 ans
Grace à toi , on sait qu'une nuit sèche au CC en basse saison coute 1215€
Et une nuit au dlh basse saison coûte 760€

moi je trouve 1206.3 : 2444.8-(3.3*4 (2 adultes pour 2 nuits) = 2431.6 MOINS 19e de frais de dossiers = 2412.6 divisé par 2 = 1206.3
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:20

En supposant qu'il reste de la place au CC pendant le pont de l'ascension ...
Mais ton calcul est faux car le deuxième nuit est une saison intermédiaire , le delta entre cc et dlh doit être plus grand


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castel club ou pension? - Page 3 937942 castel club ou pension? - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:22

Lnpulga a écrit:
binney a écrit:

Grace à toi , on sait qu'une nuit sèche au CC en basse saison coute 1215€
Et une nuit au dlh basse saison coûte 760€

moi je trouve 1206.3 : 2444.8-(3.3*4 (2 adultes pour 2 nuits) = 2431.6 MOINS 19e de frais de dossiers = 2412.6 divisé par 2 = 1206.3
Exact , pourtant j'ai fait le calcul 3 fois !!


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castel club ou pension? - Page 3 937942 castel club ou pension? - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:23

Woaaaw, quel casse-tête. Merci en tout cas pour votre aide et vos calculs ...



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

castel club ou pension? - Page 3 1538264478 PA Infinity  castel club ou pension? - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:24

non pas malheureusement c'est très bien

et ça rend mon calcul assez bon

si tu veux le up sur place tu auras à payer autour de 940€ pour le total des 2 nuits ce qui portera le total de ta dépense à 940+750 au lieu de 2444.80

et en vrai 750-4*3.3 = 736.80 pour 2 nuits soit 368.4 pour une nuit avec ta reduc
ce qui porte la nuit seche dlh standard à 736.80 la nuit à tes dates

avec les calculs qu'on a fait au dessus ça ferait
1206.3-736.8 = 469.5 par nuit
fois 2 = 939 à ajouter

à 1€ j'étais vraiment pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:25

binney a écrit:
En supposant qu'il reste de la place au CC pendant le pont de l'ascension ...
Mais ton calcul est faux car le deuxième nuit est une saison intermédiaire , le delta entre cc et dlh doit être plus grand

mon exemple est pour voyage délice et son sejour de septembre qui est tout en basse

mais oui pour mana c'est à cheval donc le calcul est plus compliqué

sf que maintenant on a les tarifs hihi

le delta de la nuit intermédiaire est de 467 je sais car je l'ai calculé et moi il sera moins grd car j'ai pris une DLH terrase pour diminuer ce delta lol


Dernière édition par Lnpulga le Mer 22 Mar 2017 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:25

Vous m'impressionnez ! castel club ou pension? - Page 3 937942



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

castel club ou pension? - Page 3 1538264478 PA Infinity  castel club ou pension? - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:27

Yes, j'ai fait exprès d'arriver le dimanche qui est en basse saison Razz



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

castel club ou pension? - Page 3 1538264478 PA Infinity  castel club ou pension? - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:28

mana111 a écrit:
Bonjour,
voilà je viens de réserver 2 nuits au DLH pour mai, une grande première pour nous! un rêve... bounce
Maintenant j'hésite entre upgrader en cc ou bien prendre la pension complète premium...
Que feriez vous???
Pour en revenir à ton problème , quel est le type de séjour que tu envisage ?
Pour ma part , je prendrais le demi pension , pour ne pas rester bloqué tout le séjour dans les restaurants et le up au cc peut être une nuit , car d'une c'est une expérience inoubliable et de deux cela te permettra d'avoir les vip fast pass deux jours sur trois pendant ce pont de l'ascension chargé en monde .
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:29

Lnpulga a écrit:
binney a écrit:
En supposant qu'il reste de la place au CC pendant le pont de l'ascension ...
Mais ton calcul est faux car le deuxième nuit est une saison intermédiaire , le delta entre cc et dlh doit être plus grand

mon exemple est pour voyage délice et son séjour de septembre qui est tout en basse

mais oui pour mana c'est à cheval donc le calcul est plus compliqué

sf que maintenant on a les tarifs hihi

le delta de la nuit intermédiaire est de 467 je sais car je l'ai calculé et moi il sera moins grd car j'ai pris une DLH terrasse pour diminuer ce delta lol
Oups autant pour moi , tu y vas quand ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castel club ou pension? - Page 3 937942 castel club ou pension? - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 17:33

binney a écrit:
mana111 a écrit:
Bonjour,
voilà je viens de réserver 2 nuits au DLH pour mai, une grande première pour nous! un rêve... bounce
Maintenant j'hésite entre upgrader en cc ou bien prendre la pension complète premium...
Que feriez vous???
Pour en revenir à ton problème , quel est le type de séjour que tu envisage ?
Pour ma part , je prendrais le demi pension , pour ne pas rester bloqué tout le séjour dans les restaurants et le up au cc peut être une nuit , car d'une c'est une expérience inoubliable et de deux cela te permettra d'avoir les vip fast pass deux jours sur trois pendant ce pont de l'ascension chargé en monde .

j'aurais conseillé laa meme chose, un mix des deux, mais au risque de ne pas pouvoir faire le UP et du coup de se retrouver avec un ptt dej manquant lol

binney a écrit:
Lnpulga a écrit:




mon exemple est pour voyage délice et son séjour de septembre qui est tout en basse

mais oui pour mana c'est à cheval donc le calcul est plus compliqué

sf que maintenant on a les tarifs hihi

le delta de la nuit intermédiaire est de 467 je sais car je l'ai calculé et moi il sera moins grd car j'ai pris une DLH terrasse pour diminuer ce delta lol
Oups autant pour moi , tu y vas quand ?

on se loupe de peu j'y vais entre mana et toi
une nuit le 25/26 mai juste à 2 en amoureux


Dernière édition par Lnpulga le Mer 22 Mar 2017 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:03

Oui moi aussi vous m'impressionnez carrément!!

D'après ce que tu dis lnpulga ce n'est pas intéressant de prendre une familiale avec terrasse pour avoir le up moins cher? Il vaut mieux se contenter de la chambre terrasse?

j'édite pour préciser ma question : et si on prend les petits déjeuner on bénéficie d'une réduction? ou bien ils n'entrent pas dans le calcul?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:09

Jalna a écrit:
Oui moi aussi vous m'impressionnez carrément!!

D'après ce que tu dis lnpulga ce n'est pas intéressant de prendre une familiale avec terrasse pour avoir le up moins cher? Il vaut mieux se contenter de la chambre terrasse?

j'édite pour préciser ma question : et si on prend les petits déjeuner on bénéficie d'une réduction? ou bien ils n'entrent pas dans le calcul?

bah en fait c'est hyper interessant sf qu'ils ne se font plus avoir lol

pour le ptt dej moi volontairement je ne l'ai pas pris et je l'ajouterai si pas de up
car je suis quasi sure qu'ils vont pas le compter dans le calcul et que du coup je l'aurais pris à perte si le up fonctionne et je perdrais 60e
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:16

Merciii! Donc je me contenterai d'une chambre avec terrasse sans petits déjeuners et je tenterai le up sur place!
J'imagine que cela ne marche pas avec les VP puisque normalement on ne peut pas modifier une résa avec VP.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 18:19

faire le up sur place apres avoir prit une VP ???? si ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 20:44

Alors me revoilà 😊 donc pour les tarifs c'est 773€20 taxes incluses pour les 2 nuits en ch standard arrivée en modéré, sans pdj 😉
Du coup cette aprem le cast m'a dit qu'il faudrait rajouter 1558€ aux 773€ pour le cc.
Du coup ça me coûterais combien un up d'une nuit? Et de 2?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains castel club ou pension? - Page 3 153419
castel club ou pension? - Page 3 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World castel club ou pension? - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 23:23

Ça  veut dire que ton sejour cc si tu le reservais maintenant couterai :(environ)

1558 plus 773.20 soit :2331.20
On y enleve taxes et frais ça  fait 2331.20 moins 3.30 fois 2 ad fois 2 nuits et moins  19e de frais de dossier
Ce qui fait 2299e les 2 nuits seches et dc 1149.50 la nuit seche en periode que tu appelles modérée  et moi basse (ça  dépend  des documents consultés)

En standard dlh vue que tu as eu moins 50 ça  fait 773.20 moins 3.3 fois 2 pour une nuit ( avec le moins 50 c est facile hihi c est la moitié ) dc 766.6 la nuit seche


Dc le up pour une nuit SERAIT (s' ils ne proposent pas 1 forfait) 1149.5 moins 766.6 egal 382.9
Dc 765.8 pr les 2 nuits

Ce qui fait que tu payerais en tt
773.2 plus 765.8 egal 1539
Au lieu de payer 2331.2 en reservant maintenant  soit  un gain de 792.20e
Ms qui reste 1 belle somme

J t ai fait ça  sur le tel dc j espere ne pas avoir  fait de faute  de calcul  mental et tt ça si tu as bien ru 50 prcent de reduc sinon je peux pas remonter le tarif à l aveugle lol.
Ms ça me parait cohérent
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 10:28

en ce moment le up est à 375 euros/nuit.période basse saison.
mais comme les saisons changent bientôt à voir pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 11:19

seve74 a écrit:
en ce moment le up est à 375 euros/nuit.période basse saison.
mais comme les saisons changent bientôt à voir pour la suite

genial je suis pas loin avec mon 382 Smile avec les nouveaux tarifs à venir ça semble cohérent

en janvier ils me l'ont fait à 341
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 11:26

coucou on peut demander de changer pour seulement une nuit en chambre golden en mai actuellement je suis en montana pour le moi de mai


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 11:28

cirka a écrit:
coucou on peut demander de changer pour seulement une nuit en chambre golden en mai actuellement je suis en montana pour le moi de mai
oui
Revenir en haut Aller en bas
pierreaugust



Messages : 4
Inscription : 23/03/2017

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 12:01

Bonjour, lecteur attentif du forum depuis longtemps je me demande simplement pourquoi de nombreuse personne préfère réserver une chambre standard puis seulement après demander un up sur place j'aimerai connaître la logique derrière celà.

Merci d'avance de vos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 12:11

pierreaugust a écrit:
Bonjour, lecteur attentif du forum depuis longtemps je me demande simplement pourquoi de nombreuse personne préfère réserver une chambre standard puis seulement après demander un up sur place j'aimerai connaître la logique derrière celà.

Merci d'avance de vos lumières!

Je t invite à relire mon dernier exemple de calcul
C est très clair. .. pour payer moins cher
Car le calcul se fait sur la base des nuits seches avt reduc alors que la personne aura eu sa chambre standard avec reduction. Ici en l'occurence 50prcent grâce au pa dream

Cela permet sur le castle ou sur les suites qui ne beneficient jamais ou quasi pr les suites de reduc et donc de gagner plusieurs centaines d euros par nuit
Revenir en haut Aller en bas
pierreaugust



Messages : 4
Inscription : 23/03/2017

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 12:57

Lnpulga a écrit:
pierreaugust a écrit:
Bonjour, lecteur attentif du forum depuis longtemps je me demande simplement pourquoi de nombreuse personne préfère réserver une chambre standard puis seulement après demander un up sur place j'aimerai connaître la logique derrière celà.

Merci d'avance de vos lumières!

Je t invite à  relire mon dernier exemple de calcul
C est très  clair. .. pour payer moins cher
Car le calcul se fait sur la base des nuits seches avt reduc alors que la personne aura eu sa chambre standard  avec reduction. Ici  en l'occurence 50prcent grâce  au pa dream

Cela permet sur le castle ou sur les suites qui ne beneficient jamais ou quasi pr les suites de reduc et donc de gagner plusieurs  centaines  d euros par nuit

C'est énorme merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
pierreaugust



Messages : 4
Inscription : 23/03/2017

castel club ou pension? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: castel club ou pension? castel club ou pension? - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 13:01

par contre j'ai un dream et je pensais qu'il y avait que des réductions sur les hôtels premier prix. Sur le site ils parlent que du cheyenne et du santa fe et comment on sait le taux de réduction et sur quels hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
 
castel club ou pension?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR - 1er Séjour au Castel Club du 15 au 20 décembre
» Week-end de reve au CASTEL CLUB!! du 5 au 7 février
» Renseignements sur les tarifs et upgrade Castel Club
» Sejour en juillet...en espérant le Castel club
» Un réveillon de Noël au Castel Club avec trois enfants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-