AccueilSejour  en juillet...en espérant le Castel club VideSejour  en juillet...en espérant le Castel club VideSejour  en juillet...en espérant le Castel club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sejour en juillet...en espérant le Castel club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 10:05

Bonjour à tous et toutes,
À peine rentrée d'un sejour en famille je prévois un prochain sejour qui sera le cadeau de ma troisième pour ses 7 ans, on partirais début juillet, avec ma maman et ma tante.
Je voudrais... les enmener au Castel club sans leur dire...
Donc leur faire croire qu'on va dans un autre hotel et mettre moi le supplément de budget et allez au Castel club.
C'est faisable car... c'est moi qui réserve 😁
Par contre combien coûte plus ou moins un sejour de 3j/2n au Castel club pour 3 adultes et un enfant de 7 ans?
Histoire que je me prépare psychologiquement à la chose et à ce que j'en dois mettre de côté ( 😱 Je sais déjà que ce sera douloureux... pour mon banquier)
D'habitude nous prenons la pensions complete en famille, je me dis qu'une demi pension serait pas mal la...
Sinon autres questions que je me pose...
je connais l'esc ( j'adore), le golden Forest ( très sympa) et le compass club ( bien mais froid) , quels sont les différences'entre ces club et le Castel club? Les petites choses qui font que ça a l'air si fantastique?
La proximité du parc est indiscutable mais y a t il d'autres +?
Bref donner moi les tarifs de vos séjours et vos avis sur ces séjours svp 😄
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 10:13

La limite du CC est fixée à 4 par chambre maximum. Vous êtes 10 (sauf si enfants de moins de 3 ans parmi vous), ce qui va revenir à prendre 3 chambres en CC. En tout cas, c'est ce qui va vous être proposé d'office... Déjà pour une famille de 5, il faut prendre deux chambres...


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 10:24

Heu on partirais à 3 adultes et un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 10:31

ARF ! >>'
J'ai vu un 7, j'ai foncé tête baissée. Ca m'apprendra à lire en louchant. Vous savez ce que ça veut dire ?

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Giphy

Donc, euh... Veuillez m'excuser pour cette intervention inopportune et maladroite... Je me permets de laisser mon post précédent qui fera office de pilori pour les autres DCPistes...

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Giphy


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 10:32

Pas de soucis! Le dimanche matin c'est compliqué pour tout le monde 😂
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 10:48

bonjour ,
Pour début juillet , pour trois adultes et un enfant de 7 ans , pour deux nuits et trois jours au castel club en vue jardin , cela coute 4030.80€ taxes de séjour et frais de dossier compris .(période haute)
Pour une vue parc , il faut que tu rajoutes 260€ si disponibilités
Pour la demi pension premium en plus , il te faudra rajouter 424€


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Sejour  en juillet...en espérant le Castel club 937942 Sejour  en juillet...en espérant le Castel club 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 10:55

J'ai fait pour l'instant trois club , le gfc , l'esc et le castle club .
Les petits plus du castel club :
- Ascenseur privé pour y accéder , tu n'as pas besoin de montrer ton easy pass à longueur de journée pour accéder au lounge ou au petit déjeuner .
- Tu as toujours quelqu'un à l'accueil de disponible
- Tu demandes quelque chose ou quelque chose cloche dans ta chambre , la réaction est immédiate et ton problème réglé très rapidement
- Tu as une demande particulière , une réservation de restaurant même si c'est complet ils te trouveront une solution
- La vue sur le chateau dans le lounge
- Illuminations vue du lounge
- Le petit déjeuner avec les personnages
- Les vip fast pass
- Tout le monde te dit bonjour et te sourit
- Le ménage est fait deux fois par jour
- La disponibilité du personnel
-La proximité du parc
- Le mot magique castle club vous ouvre toutes les portes
L'essayer c'est l'adopter



Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Sejour  en juillet...en espérant le Castel club 937942 Sejour  en juillet...en espérant le Castel club 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 11:00

mon banquier va me haïr... vraiment...
donc pour juin je dois mettre 4000€ de coté... facile... brrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 12:30

binney si on passe a 2 adultes? ça ferait combien?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 12:40

(183+6.60€=189.6€) en moins


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Sejour  en juillet...en espérant le Castel club 937942 Sejour  en juillet...en espérant le Castel club 937942


Dernière édition par binney le Dim 5 Nov - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 12:41

Je me permets de répondre.....Pas beaucoup moins 183 € de moins ( si je ne me trompe pas ) pour la chambre et 120€ pour le DP premium.... soit 303 euros en moins seulement
Par contre en étant 2 adultes seulement cela laisse la  possibilitée de réserver une suite sinon( par exemple  dans un autre hôtel moins cher) et de bénéficier des vip fastpass  d'un lounge et d un grand espace dans la chambre en prime  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 12:57

je sais... ma fille rêve de l'hôtel rose... mais je sais que elle sera heureuse avec n'importe quel hôtel... donc j'attend
on a testé la suite au newport bay et très bien mais froid je trouve
la suite au n-y peut être... j'ai bcp aimé l'été dernier en up sur place.
bref dans les non négociable il y a le vip fast pass, tout le reste est négociable...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 13:19

Alors ce n est qu un avis personnel, mais mon conjoint et moi avons adoré le new york l'annee dernière, la deco sobre, la chambre, la réception le petit déjeuner ainsi que le repas du soir ( bien meilleur  que les inventions et moins cher toujours un avis personnel !) et le fait que l hôtel soit proche ( pas de navette à prendre et la ballade au disney village est toujours agréable) mais pas trop donc pas reveillés à 7h du matin par la musique du parc comme au castle 😅, nous y retournerons si possible en essayant  une  suite, c'est quasiment certain gros coup de coeur pour nous....MAIS le séjour en suite vous coutera à mon avis presque aussi voir aussi cher qu'une chambre au Castle club ....et bien sûr vous aurez moins d'espace mais ce séjour étant pour votre fille, il vaut mieux la privilégier ( ma fille à 7 ans et pareil grosse surprise  pour elle séjour au CC avec chambre vue parc ) et je peux vous dire que pour elle il n y a pas photo elle a ADORÉ tout tout tout , et si vous ajoutez le petit dej au plaza ou il faudra sortir de l ´hotel et payer un supplément( alors qu'inclus dans le CC )  pour voir les persos, ou les inventions mais là encore vous ne serez pas sur place....et pas de possibilité de voir illumination depuis votre chambre ou le lounge ( on l'a regardé du balcon sur les conseils des autres dcpistes aucun regrets vraiment, c'est à faire une fois, et même si le castle est très cher je trouve au niveau de la prestation( la chambre est relativement petite pour 3 adultes à ce prix il faut le reconnaitre !) rien que pour cela je pense réitérer l'expérience! La vue parc est juste whaouuuuu Smile si vous pouvez vous le permettre foncez votre fille vivra disney comme jamais auparavant et en réservant tôt vous devez pouvoir échelonner le paiement! Bon futur séjour dans tout les cas ce sera magique *_*
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 13:29

J'ai fait le castle club vue parc , vue jardin , vue parc dans une suite et le ny dans une suite , ce n'est pas la même expérience .
Comme le dit kakira_violence , cela peut être pas mal de faire une suite au ny (pour le prix équivalent d'une chambre castle club ) .
Pourquoi ?
Parce qu'il va fermer fin septembre , que plus jamais vous ne pourrez vivre l'expérience ny comme il est actuellement (car il va changer totalement de style ) , et surtout lors d'un prochaine voyage en 2019 , vous pourrez vivre l'expérience castle club (avant sa rénovation ) et franchir un nouveau palier dans l'expérience et les souvenirs que vivra votre fille .
Pour ma part , je commence à être à court de surprises pour ma femme et ma fille .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Sejour  en juillet...en espérant le Castel club 937942 Sejour  en juillet...en espérant le Castel club 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 13:35

Kakira_violence???? Comment as tu su? 😈On se connait réellement? 😂😂😂
Remarque t'es assez sympa, violène est mon deuxieme prénom, et une fois ( en fait 3 fois malgré mes courriers polis et ironiques/humoristiques leur expliquant  que mes parents etant ce qu'ils sont et ayant un humour assez spécial ils  ne sont pas assez sadiques pour autant pour m'affubler d'un tel prénom  ) les impôts m'ont envoyé du courrier au nom de ....... vilaine ..... ..... .......)
Bref je rejoins Binney l'ESC est super mais ils y sont déja allées, et pour une fillette de 7 ans l'impact ne sera pas le même ... perso on a fait un sejour de princesse avec des persos a gogo , ma fille peut en témoigner, sa mère et son papy ne se sont jamais autant éclatés   c est son plus beau séjour les plus belles vacances de toutes sa vie et cet hôtel est si confortable qu'elle ne voulait plus se lever .... à la limite faites vous un super hôtel en suite en amoureux pour votre anniversaire ( il y a des chateaux superbes  Wink avec des prestations haut de gammes soin spa ... pour beaucoup moins chers  !) et si possible le CC  pour votre fille ... plus elle grandit et moins ce sera magique
Sinon quitte à payer moins cher et avoir les vip fastpass prenez une suite au sequoia , en plus les promos marchent dessus!( toujours en etant deux adultes , 3 adultes de toute façon c'est CC ou suite présidentielle au newport!)
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 14:01

On a fait la suite au ny l'été dernier avec ma maman et l'esc il y a deux ans en famille, j'adore le ny en tant qu'adulte. Mon fils de 10 ans le trouve trop stylé et claaaaasse mais ma fille de presque 7 ans le trouve tout noir et tout triste.
On revient du newport avec nos 3 enfants et nos filleules et... c'est joli... mais terriblement froid et les enfants ont trouvé les gens pas sympa.
Le sejour de juillet sera spécial parce que sans les hommes... je serais juste avec ma fille de 7 ans fan de rose, de douceur, de magie et ma tante qui a toujours rêvé d'aller à disneyland mais dont les 3 mecs ( ses fils) ont toujours refusé.
Pour vous donnez une idée du caractère de miss 7 ans elle nous a annoncé hier que plus tard elle habiterais dans l'hôtel rose parce que ça a l'air trop trop trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 14:18

On en revient donc au castle club ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 14:26

Et à son prix... mais j'ai peur d'avoir trop d'attente et d'être déçue... mais je crois que je vais me lancer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 14:37

Si je peux me permettre.... si tu te lances demande une vue parc avec balcon pour regarder le spectacle nocturne de ta chambre.... tu ne le regretteras pas( personnellement c'est ce que j'ai préféré Smile ) et le supplément n'est pas excessif comparé au prix de la chambre 😅
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 14:40

C'est ce que je me disait... et à ce stade la... on est plus à ça pret hein 😱😅
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 14:42

Le petit déjeuner du Castel club, il y a des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 14:50

Kakira_violene a écrit:
On en revient donc au castle club ..... Wink

Donc , lance toi et deviens accro


Kakira_violene a écrit:
Kakira_violence???? Comment as tu su? 😈On se connait réellement? 😂😂😂

Oups Embarassed Embarassed


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Sejour  en juillet...en espérant le Castel club 937942 Sejour  en juillet...en espérant le Castel club 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 14:57

Tramontane a écrit:
Le petit déjeuner du Castel club, il y a des personnages ?
oui , ils prennent le temps avec toi


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Sejour  en juillet...en espérant le Castel club 937942 Sejour  en juillet...en espérant le Castel club 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 17:15

Après , si tu y vas entre le 01/07 et  le 06/07/2018 , tu peux économiser 600€ car c'est une période moderate
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Empty
MessageSujet: Re: Sejour en juillet...en espérant le Castel club Sejour  en juillet...en espérant le Castel club Horlog11Dim 5 Nov - 20:35

Le problème c’est que ma tante bosse jusqu’au 13 donc on irait du 16 au 18
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour en juillet...en espérant le Castel club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un réveillon de Noël au Castel Club avec trois enfants...
» Séjour au Castle club du 15 au 18 juillet
» castel club ou pension?
» Week-end de reve au CASTEL CLUB!! du 5 au 7 février
» Renseignements sur les tarifs et upgrade Castel Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-