Accueilquelque question pour un futur sejour Videquelque question pour un futur sejour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quelque question pour un futur sejour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

quelque question pour un futur sejour Empty
MessageSujet: quelque question pour un futur sejour quelque question pour un futur sejour Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 15:37

Coucou déjà désolé pour le doublon mais je ne sais pas comment faire pour supprimé mon autre post dans la catégorie des restaurants, donc je fait celui ci car je vais avoir plusieurs question sur plusieurs domaine. Donc :

Quel restaurants a table vous me conseillez ?

Est ce que je peut faire le check in la veille car pour des raison plus pratique je vais arrivé la veille ?

Ensuite pour le B&B je peut prendre la navette du kyriad et marcher un peu ?

Ensuite j'ai vu qu'a decathlon ils vendent des petites chaufferettes, quelqu'un les a déjà essayé ?

Je vais essayé pour le première fois le cheyenne en chambre texas, quelqu'un l'a déjà fait ? d'habitude je vais au santa fé mais il est déjà complet...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

quelque question pour un futur sejour Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour un futur sejour quelque question pour un futur sejour Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 15:52

Bonjour,

Concernant les restau:
- Bistrot de Rémy (attention pas de service le soir)
- Walt's
- California Grill (uniquement le soir, si tu peux te faire cet extra dans le budget, vas-y)
- les restau à table des hôtels Séquoia Lodge, NewPort et New York

Tu peux sans problème faire ton check-in la veille mais renseigne-toi auprès de l'hôtel pour l'heure, certains ici n'ont pu s'enregistré que vers 21h.

Je ne peux pas te répondre pour B&B et la navette.

Les chaufferettes de chez Décathlon sont top, jamais testé à Disney mais ici en Lorraine, c'est très utile l'hiver quand les enfants font du sport en extérieur.

Jamais testé le Cheyenne (enfin si, une seule nuit en 1999 mais bon...) mais tu es sur la même gamme de prix et service qu'au Santa Fé, seule la thématisation est clairement différente.

Bonne préparation... quelque question pour un futur sejour 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

quelque question pour un futur sejour Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour un futur sejour quelque question pour un futur sejour Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:00

Avant de te répondre je viens de voir l'énorme fautes dans mon titre... les " s" donc je m'en excuse...
Le california me tente pas mal mais : est ce qu'il y a à mangé dans l'assiette ?
Nickel pours les chaufferettes je viens du sud donc bon vu le séjour catastrophique en novembre 2015 niveau météo je préfère m'équiper...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

quelque question pour un futur sejour Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour un futur sejour quelque question pour un futur sejour Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:02

Personnellement, j'ai été très déçue de notre repas au buffet du SQL. Plats chauds servis froids et buffet non rechargé...
Je n'y reviendrai pas.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

quelque question pour un futur sejour Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour un futur sejour quelque question pour un futur sejour Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:19

nanouannais a écrit:
Avant de te répondre je viens de voir l'énorme fautes dans mon titre... les " s" donc je m'en excuse...
Le california me tente pas mal mais : est ce qu'il y a à mangé dans l'assiette ?
Nickel pours les chaufferettes je viens du sud donc bon vu le séjour catastrophique en novembre 2015 niveau météo je préfère m'équiper...
Merci

Ne t'inquiète pas, il y a suffisamment à manger dans l'assiette. Ce n'est certes pas une grosse platrée de frites mais tu ne ressors pas en ayant faim (et je n'ai pas un appétit d'oiseau!)
En exclusivité (puisque je n'ai pas encore écrit cette partie de mon TR Wink) voici ce que nous avons mangé ce week-end dans la menu Clochette:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

quelque question pour un futur sejour Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour un futur sejour quelque question pour un futur sejour Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:24

Ah oui effectivement il y a de quoi manger... bon bah j'ai plus qu'à bien travailler pour avoir un max de pourboires
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

quelque question pour un futur sejour Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour un futur sejour quelque question pour un futur sejour Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:27

C'est le seul inconvénient de ce restau: le prix. Mais d'ici novembre, tu as le temps d'économiser!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

quelque question pour un futur sejour Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour un futur sejour quelque question pour un futur sejour Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:30

Oui c'est pour ça que j'ai pris novembre mdr... Mais après j'ai aussi mon coupon demi pension
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

quelque question pour un futur sejour Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour un futur sejour quelque question pour un futur sejour Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 16:34

Bon bah j'ai déjà choisi mon menu au california mdr
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

quelque question pour un futur sejour Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour un futur sejour quelque question pour un futur sejour Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 17:06

Tu as choisi quel menu? D'ici novembre la carte variera peut-être...
Tu peux utiliser ton coupon en valeur faciale, ça fait baisser la note tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

quelque question pour un futur sejour Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour un futur sejour quelque question pour un futur sejour Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 17:13

Oui c'est que je fait en général j'utilise le coupon pour sa valeur...
J'ai pris le menu tinkerbell  ( celui à 80 euros )
Par contre j'ai un doute je peux pas utiliser le coupon et la réduction passeport on est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
vanimanu

vanimanu

Féminin
Âge : 49
Messages : 145
Localisation : La haut!!
Inscription : 06/01/2016

quelque question pour un futur sejour Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour un futur sejour quelque question pour un futur sejour Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 19:41

littleso54 a écrit:
Bonjour,

Concernant les restau:
  - Bistrot de Rémy (attention pas de service le soir)
  - Walt's
  - California Grill (uniquement le soir, si tu peux te faire cet extra dans le budget, vas-y)
  - les restau à table des hôtels Séquoia Lodge, NewPort et New York


Pourquoi tu dis ça?? L'année dernière on y a mangé le soir sans réservation !!


Arrow 24/25 septembre 2009 : quelque question pour un futur sejour 1538264478 Hôtel New York quelque question pour un futur sejour 1538264478
Arrow 9/10/11 juillet 2014 : quelque question pour un futur sejour 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge quelque question pour un futur sejour 1538264478  Surclassement chambre Montana  
Arrow 8/9 août 2015 : quelque question pour un futur sejour 1538264478 Hotel New Port Bay Club quelque question pour un futur sejour 1538264478  Chambre standard, côté lac  
Arrow 9/10/11 juillet 2016 : quelque question pour un futur sejour 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge quelque question pour un futur sejour 1538264478  Chambre standard Yellowstone
Arrow 9/02/2019 quelque question pour un futur sejour 1538264478 Journée de rêve mère/fille aux parcs Disney quelque question pour un futur sejour 1538264478
Arrow 4/5 janvier 2020 quelque question pour un futur sejour 1538264478 Hôtel Sequoïa Lodge quelque question pour un futur sejour 1538264478
Arrow 4/5 decembre 2021 🌹 Hôtel Séquoia Lodge 🌹 Golden forest club
Arrow 27 octobre 2021 🌹 1 journée solo
Arrow 8 juillet 2022 🌹 Journée mère fille 🌹
Arrow 18/19 septembre 2022 🌹 Hôtel New York The Art of Marvel 🌹
Arrow 5/6 novembre 2022 🌹 Hôtel séquoia lodge 🌹 Séjour en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
salinelles66



Féminin
Messages : 63
Localisation : Le Sud...
Inscription : 13/06/2013

quelque question pour un futur sejour Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour un futur sejour quelque question pour un futur sejour Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 20:30

Le california grill on y a mangé... délicieux, très sélect, très belle vaisselle et la vue sur le parc...je recommande. Réserve avant pour la place près d'une fenêtre.
Bémol pour les restos à table des autres hôtels car actuellement plus que des buffets au New York (sûr car j'y étais il y a deux jours et plus de manhattan assis) et au newport aussi je crois... dommage. Les employés du New York ne savaient pas si ça redeviendra des services à table plus tard...
Pour la navette du Kyriad, tu peux la prendre sans contrôle donc normalement tu peux l'utiliser, descendre au Kyriad et pousser plus loin à pied. Tu traverse le parking du Kyriad pour sortir, je n'ai pas vu de portes surveillée à l'entrée mais c'était avant le bataclan. Regarde quand même toutes les lignes de bus de la zone partant de la gare (j'avais trouvé la ligne sur le net pour envoyer mon mari au golf de la gare TGV et c'était parfait). En plus après avec google earth tu visualises le trajet en vrai si ça te rassure lol (je me moque pas, je l'ai fait...et avec des gamins on n'est jamais trop préparés)
Rémi sera fermé le soir car novembre... donc horaires 11h30-17h30 normalement.
Attention aux fermetures annuelles des restos en novembre aussi parce que c'est une zone creuse donc certains en profitent.
Quand je vais au parc en hiver, je prends toujours un bonnet, c'est le seul vêtement que je trouve indispensable. Les chaufferettes je connais pas. Des gants peuvent suffire en novembre. On a beau vivre dans le sud tous les 2 , c'est quand même pas le Groenland à marne la vallée. Ça dépend des années.
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

quelque question pour un futur sejour Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour un futur sejour quelque question pour un futur sejour Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 11:39

Coucou oui merci pour vos réponse, je vous répondrez plus longuement à ma pause
Revenir en haut Aller en bas
DLP-Remy

DLP-Remy

Masculin
Âge : 26
Messages : 108
Localisation : Loiret, 1h30 de Disneyland !
Inscription : 02/01/2017

quelque question pour un futur sejour Empty
MessageSujet: Re: quelque question pour un futur sejour quelque question pour un futur sejour Horlog11Dim 19 Mar 2017 - 13:35

Un restaurant avec thématisation est préférable ! Je te conseille le Bistrot chez Rémy :-)


Organisateur de séjour à Disneyland Paris & Astuces Parc + Membre de la Dream Team
-New York : Chambre Plaza en juin 2015 // 1 nuit
-Sequoia : Chambre Montana en juillet 2016 // 3 nuits
-Kyriad : Décembre 2016 // 2 nuits
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Février 2017 // 1 nuit
-Explorer's : Mars 2017 // 1 nuit
-Vienna House Dream Chambre Familiale : Avril 2017 // 2 nuits
-Cheyenne : Chambre Texas en Juin 2017 // 3 nuits
-Sequoia : Chambre Montana en Juin 2017 // 1 nuit
-Appart Serris : Juillet 2017 // 14 nuits
-Newport Bay Club : Chambre Vue Lac en Septembre 2017 // 1 nuit
-Sequoia : Golden Forest Club vue lac en Novembre 2017 //  3 nuits
-Séquoia : Séjour en VIP en Décembre 2017 // 1 nuit
-Kyriad : Décembre 2017 // 1 nuit
-Santa Fe : Chambre Rio Grande en Janvier 2017 //1 nuit
-Newport Bay Club  : Chambre Vue Lac en Mars 2018 // 1 nuit
-Disneyland Hôtel : Prestations VIP en Juillet 2018 // 1nuit
Passage en PA Infinity ! Vive la magie qui continue !
Revenir en haut Aller en bas
 
quelque question pour un futur sejour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour mon futur séjour
» question pour séjour
» Question pour séjour Séquoia
» Demande d'aide pour un futur séjour
» Besoin d'aide pour mon futur séjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-