AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 9 Mar 2017 - 18:34

Salut à tous,

Gros fan du Star Tours mais ne pouvant me rendre sur le parc avant octobre, je cherche une âme charitable qui sera présente sur le parc le 26 mars pour me prendre le pin's LE :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Capture

Paiement d'avance évidemment.
Mille mercis ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 573206
Revenir en haut Aller en bas
FannyJ

FannyJ

Féminin
Âge : 40
Messages : 148
Localisation : Lyon
Inscription : 18/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 19:42

Girly Toys a écrit:
C'était marquer dans l’annonce que sa venez d'une trade ...
Bon je n'ai pas enchérie dessus, j'espère ne pas le regretter et qu'il sortira bien cette année en tout cas Smile
Il est partie à 35 € je me suis dit pour ce prix je peux m'en payer 4 quand il arrivera à DLP, donc calcul vite fait ...
Oui en effet j'ai vérifier pas recenser sur Pinpics, et la liste des Refresh 2017 pas encore dévoiler.
Merci pour vos réponses à tout les deux Smile

On a suivi le même pins Girly Toys. J'ai enchéri au début et vu que le prix ne cessait d'augmenter, j'ai fini par laisser tomber parce que je ne sentais pas vraiment le vendeur. Je lui ai demandé si le pins venait de Disneyland Paris comme c'était écrit au dos, il m'a répondu qu'il l'avait échangé dans un parc. Je lui ai demandé aussi si c'était écrit 2017 dessus et le vendeur m'a répondu qu'il n'était pas sûr parce que c'était écrit petit... Là j'ai trouvé ça bizarre : s'il a le pins entre les mains, ça doit être lisible quand même ! Bref ça faisait vraiment cher pour un éventuel faux, j'ai préféré ne pas prendre le risque.
En tout cas je croise les doigts pour qu'il fasse partie d'une nouvelle collection car elle est absolument adorable et les pins à son effigie sont tellement rares !
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 20:45

Il y a des faux pin's qui circulent ?
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 10 Mar 2017 - 21:30

Ouhhhh en effet FannyJ on à bien fait de pas enchérir c'est clair.
Et tout comme toi vu le prix auquel il est partie j'espère qu'il fera belle et bien partie de la collection 2017 parce-que à ce prix on se pourra se payer 6 cocktails et 6 Pins Very Happy


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 7:17

loznes a écrit:
Il y a des faux pin's qui circulent ?

Hélas oui. Certains signes sont visibles afin de les discerner des vrais mais ce n'est pas forcément évident.

Après, rien n'empêche de les porter mais ils ne seront pas échangeables avec ceux des CM.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 9:20

OK merci pour la reponse.
Je passerai au Pueblo avec mes pin's voir si j'ai des faux dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 18:18

j'ai acheté des pins datant de 1992 à une brocante


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
DLP PersonalShopper

DLP PersonalShopper

Féminin
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 21/10/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 23:41

Bonsoir, si vous avez besoin de Pins qui sorte samedi prochain, soit le samedi 18 mars prochain, n'hésiter pas à me contacter via ma page facebook !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 85210

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 963210
Revenir en haut Aller en bas
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 8:32

J'ai enfin trouvé le coffret "limité" de " La Belle et la Bête" (LIVE) chezHarrington's ce samedi! 😁

Pensez vous que ce coffret soit vraiment limité à 1000 exemplaires ou est ce simplement un argument marketing ? 😜


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Aubin



Masculin
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 06/03/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 10:02

DLP PersonalShopper a écrit:
Bonsoir, si vous avez besoin de Pins qui sorte samedi prochain, soit le samedi 18 mars prochain, n'hésiter pas à me contacter via ma page facebook !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 85210

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 963210

Vous n'avez pas peur de vous faire attraper ? Votre business ne semble pas très légal
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 10:14

LOL !!!

sinon personne pour parler du monde samedi dernier au Pueblo affraid

ça recommence avec la foule des grands jours Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 213516


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 10:34

Oui et avec les tickets, en ce compris pour des gens qui ne sont pas là ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Disneylan-le-fan



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 135
Inscription : 02/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 10:37

[quote="Aubin"][quote="DLP PersonalShopper"]Bonsoir, si vous avez besoin de Pins qui sorte samedi prochain, soit le samedi 18 mars prochain, n'hésiter pas à me contacter via ma page facebook !

[url=https://servimg.com/view/19565726/38][img]https://i.servimg.com/u/f58/19/56/57/26/85210.png[/img][/url]

[url=https://servimg.com/view/19565726/39][img]https://i.servimg.com/u/f58/19/56/57/26/963210.png[/img][/url][/quote]

Vous n'avez pas peur de vous faire attraper ? Votre business ne semble pas très légal [/quote]

Peux-tu me dire en quoi c'est illégal ? C'est juste une personne qui à la chance de pouvoir se rendre régulièrement à DLP qui rend service aux personnes qui ne peuvent pas se rendre à DLP. Donc il n'y a rien d'illégal !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 11:27

Lylyrose a écrit:
LOL !!!

sinon personne pour parler du monde samedi dernier au Pueblo affraid

ça recommence avec la foule des grands jours Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 213516

si moi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 153419
un monde de malade, oui avec distribution de ticket
alors oui on dit que c est samedi, qu il faisait beau mais es ca les seules explications Suspect
ca promet affraid
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 11:59

Disneylan-le-fan a écrit:
Aubin a écrit:


Vous n'avez pas peur de vous faire attraper ? Votre business ne semble pas très légal

Peux-tu me dire en quoi c'est illégal ? C'est juste une personne qui à la chance de pouvoir se rendre régulièrement à DLP qui rend service aux personnes qui ne peuvent pas se rendre à DLP. Donc il n'y a rien d'illégal !

si car la personne se fait quand même du bénéfice... toutes les personnes proposant ce type de "services" ont un PA et donc à ce titre bénéficient de la remise PA... mais font payer les personnes le prix sans remise... donc ils se mettent 20% du prix "dans la poche"... sans que ça ne soit déclaré... donc quelque part, ça n'est pas tout à fait "légal" quand ça devient un vrai commerce avec page facebook proposant les services etc...

ça n'est pas pareil si c'est juste pour rendre service à quelqu'un qu'on connait et si on fait payer le prix réellement payé, c'est à dire avec les 20% de remise...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Aubin



Masculin
Messages : 25
Localisation : Paris
Inscription : 06/03/2017

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 12:44

nounette76 a écrit:
Disneylan-le-fan a écrit:


Peux-tu me dire en quoi c'est illégal ? C'est juste une personne qui à la chance de pouvoir se rendre régulièrement à DLP qui rend service aux personnes qui ne peuvent pas se rendre à DLP. Donc il n'y a rien d'illégal !

si car la personne se fait quand même du bénéfice... toutes les personnes proposant ce type de "services" ont un PA et donc à ce titre bénéficient de la remise PA... mais font payer les personnes le prix sans remise... donc ils se mettent 20% du prix "dans la poche"... sans que ça ne soit déclaré... donc quelque part, ça n'est pas tout à fait "légal" quand ça devient un vrai commerce avec page facebook proposant les services etc...

ça n'est pas pareil si c'est juste pour rendre service à quelqu'un qu'on connait et si on fait payer le prix réellement payé, c'est à dire avec les 20% de remise...

Tout à fait, vraiment très surpris que DLP n'ait pas mis fin à ce trafic. D'ailleurs je crois que DLP propose un service d'achat par correspondance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 12:48

Je ne cherche pas à défendre ou attaquer personne mais:

nounette76 a écrit:
si car la personne se fait quand même du bénéfice... toutes les personnes proposant ce type de "services" ont un PA et donc à ce titre bénéficient de la remise PA... mais font payer les personnes le prix sans remise...
C'est marquer en gros sur sa page facebook qu'il se paye avec cette réduction PA, tout le monde le sait ou se doute qu'il en tire du bénéfice, personne n'en fait mystère.
nounette76 a écrit:
sans que ça ne soit déclaré...
Tu as sa déclaration d’impôt sous les yeux? Déclarer publiquement que quelqu'un ne paye pas ses impôts c'est de la diffamation et c'est pour le coup illégal.
nounette76 a écrit:
donc quelque part, ça n'est pas tout à fait "légal" quand ça devient un vrai commerce avec page facebook proposant les services etc...
La seule chose illégale c'est de ne pas déclarer les bénéfices qu'il en tire aux impôts. La revente d'objets limités/difficile a trouver ou en rupture de stock existe depuis des lustres et à exploser avec internet mais ça n'a jamais été illégal.
Quand lumière était en rupture de stock il y a quelques mois et dés qu'il apparaissait un mec les achetait tous d'un coup, aucun CM n'a appeler la sécurité, bien au contraire.

DLP vends des produits, lui gagne une petite marge. DLP pourrait effectivement porté plainte pour nuisance économique si il devenait "trop gros" mais je pense que ne en sommes pas vraiment là et que tout ceci est toléré en toute connaissance de cause (Cela prendrait 20 secondes pour retrouver le PA en lien avec la page FB). Notamment sur les pins où le Pin Trading est un peu mort en France et tout ces petits revendeurs le maintiennent en vie, à distance.
Revenir en haut Aller en bas
DLP PersonalShopper

DLP PersonalShopper

Féminin
Messages : 118
Localisation : Paris
Inscription : 21/10/2016

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 13:03

Bonjour,

Je me rend sur le Parc avant tout pour moi et ce très régulièrement donc oui autant en faire profiter d'autres fan qui n'ont pas cette chance.

Alors vous me parlez de la commission de 20 % de mon passeport que je garde pour moi, oui bien sur, et je ne le cache pas, cela est clairement annoncer des mes conditions.

Je ne suis pas la pour avoir un maximum de commande, mais avant tout pour rendre service entre fan Disney consentant des deux coter.
Quand vous parlez de buisness le mot est fort. Si un gain de 3 € sur un Pins qui coûte 15 € est un "buisness" pour vous ....
Notamment quand on sait que les Pins en édition limitée sont limitée à deux par personnes, vous imaginez donc bien je ne peux pas acheter tout le stock ...
Que je ne suis pas non plus le seul à proposer ce service, que les personnes qui nous contact moi ou un une autre personne, sont bien contents qu'on puisse les aider / dépanner.

Et pour les petits 3 € que je garde dans ma poche (ou autre sur divers articles), je ne sais pas si vous êtes au courant, mais en général, les cartons, le papier de protection, les bulles, le scotch, les enveloppes, rien est gratuit ! Cela me sert donc à financer cela, dans un premier temps, et après quand il reste quelques euros bien sur que cela fait plaisir, mais cela n'en est en rien le but premier rechercher.

Tout le monde y trouve son compte, et cela part d'un bon sentiment, même si cela vous semblera certainement difficile à croire ...
Jusqu'à présent les gens sont satisfait de mes services, et pour moi la est le principal.
Votre avis c'est le votre, vous avez le droit de penser ainsi, et de l'exprimer, d'autres personnes vous rejoindrons très certainement également et partageront votre avis, mais il y aura d'autres personnes qui n'y verrons la aucun mal également.

A titre personnel en temps que collectionneur, je préfère passer par un Personal Shopper qui se prendra une petite marge, que de passer par Ebay ou l'on retrouve bien souvent ces Pins vendu le double du prix au minimum ...
Mais bien sur chacun voie midi à sa porte.

Voila, donc je peux comprendre que cela ne plait pas à certaines personnes, mais encore une fois rien n'est cacher tout est dit clairement et ouvertement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 13:13

Merci à DLP PersonalShopper d'avoir une nouvelle fois clarifier les choses.

Maintenant, si vous avez d'autres questions concernant ses services, merci de le faire en MP.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneylan-le-fan



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 135
Inscription : 02/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 9:33

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 17309710

Sortie le 16 mars
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 9:42

je vais essayer de l'avoir celui ci, je collectionne les cast member mais uniquement ceux avec Mickey dessus donc voilà...
je le trouve très beau I love you


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 9:45

Si un cast member peut s'en procurer, j'en recherche un à l'échange.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'ai pas mal de pins à l'échange bounce


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 9:48

Il est magnifique ce pins 25 ans ! Mais bon encore une bonne galère pour l'avoir Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 153419


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 15 Mar 2017 - 20:10

olala ce pins CM 25 ans, je le veux, et sur ebay, il monte déjà à une quarantaine d'euros .... Je ne l'aurai jamais pale


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 11:20

Le nouveau pin's CM en vrai :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 17190836_10212847936779506_6323632070748703176_n
(Crédits : FB, David Sochard)

Il y a des paillettes sur le chapeau de Mickey.
C'est un joli pin's, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-