Accueil[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Vide[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Paulrenier

Paulrenier

Masculin
Âge : 32
Messages : 407
Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney
Inscription : 02/07/2012

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 9:48

Vous avez des nouvelles informations sur cinémagique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://m.facebook.com/profile.php?id=1559955224248016&ref=b
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 10:12

Non.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 10:22

Ils prennent leur temps en tout cas - c'est pas ici que les séances de POTC seront organisées pour les détenteurs des pass infity ?

Je tire la conclusion que finalement ils ont fermé Cinémagique plutôt pour faire des économies d'abord et ensuite changer l'intérieur pour le nouveau show Marvel (en même temps 18 mois de fermeture paraissait longue même pour DLP !)
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 11:35

wooldy631 a écrit:
Ils prennent leur temps en tout cas - c'est pas ici que les séances de POTC seront organisées pour les détenteurs des pass infity ?

Je tire la conclusion que finalement ils ont fermé Cinémagique plutôt pour faire des économies d'abord et ensuite changer l'intérieur pour le nouveau show Marvel (en même temps  18 mois de fermeture paraissait longue même pour DLP !)

Les projections de Pirates des Caraïbes, la Vengeance de Salazar auront lieu au Discoveryland Theatre.


[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 11:42

SpaceAG25 a écrit:
wooldy631 a écrit:
Ils prennent leur temps en tout cas - c'est pas ici que les séances de POTC seront organisées pour les détenteurs des pass infity ?

Je tire la conclusion que finalement ils ont fermé Cinémagique plutôt pour faire des économies d'abord et ensuite changer l'intérieur pour le nouveau show Marvel (en même temps  18 mois de fermeture paraissait longue même pour DLP !)

Les projections de Pirates des Caraïbes, la Vengeance de Salazar auront lieu au Discoveryland Theatre.

Ah j'avais mal compris alors - merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 12:47

J'ia une question qui me taraude l'esprit depuis la fermeture de cinémagique : Si un show Marvel est mis en place dans ce theatre, vu la tendance à regrouper des attractions (on ne relance pas le débat de la page précédente svp...), que pourrait-il être fait dans ce coin des WDS afin d'ajouter d'autres attractions dans le thème Marvel ?
Personnellement, j'ai grandi dans le monde Marvel, jeune j'achetai le Strage du mois, et d'autres revues Marvel parfois aussi (j'ai même réussi à acheter les numéros 2 et 3 de Strange !), et retrouver les héros Marvel à DLP m'enchanterait, en espérant que ce qui sera mis en place sera plus du niveau de Star Tour 2 que de HSM (raté celui-là), et j'adore aussi Star Wars (j'avais 12 ans en 1977....)
Y a-t-il de la place pour ajouter ou créer d'autres attractions plus coaster que show (non, toujours pas le débatr !!!!) ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 13:50

Oui il y a largement de la place, il n'y a même que ça a à côté de Hangarland.
Mais Marvel passera sûrement pas des remplacements et ajout de nouvelles attractions.

Pour moi :
Rock'roller coster > gardiens de la galaxie
Armagedon > M&G Marvel
Moteur Action > spectacle sur Marvel permanent (contrairement à Cinemagique)
Et dans le rêve
Soarin version Iron man


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 15:18

Les Gardiens iront sans doute à la tot
Pas de raison de pas faire pareil qu'aux USA
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 15:25

Pas de raison ?
La ToT est en plein milieu du parc au niveau de Hollywood Boulevard, et il n'est pas prévu de le détruire.
J'adore la nouvelle version de DCA mais au Walt Disney
studios ce n'est possible je pense.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 15:45

Il ne devait pas y avoir les Jonas Brothers à la place d'Aerosmith un moment?


[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 K-vb-511[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 03/12/2016

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 15:51

XenoYoSh a écrit:
Pas de raison  ?
La ToT est en plein milieu du parc au niveau de Hollywood Boulevard, et il n'est pas prévu de le détruire.
J'adore la nouvelle version de DCA mais au Walt  Disney
studios ce n'est possible je pense.
C'est possible. C'est juste qu'on a pas l'argent pour le faire.


[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 15:54

XenoYoSh a écrit:
Pas de raison  ?
La ToT est en plein milieu du parc au niveau de Hollywood Boulevard, et il n'est pas prévu de le détruire.
J'adore la nouvelle version de DCA mais au Walt  Disney
studios ce n'est possible je pense.

La TOT en Californie était en plein milieu d'une zone Hollywoodienne avec le Red Car Trolley qui s'arrête juste devant ça ne les a pas empêché de transformer leur tour...

J'espère que ca ne sera pas le cas chez nous mais dire que notre ToT est au niveau de Hollywood Boulevard donc elle ne sera pas thématisée Marvel alors qu'on viens d'avoir Star Wars dans notre Space Mountain qui ne s'y prête pas du tout, c'est assez naïf Disney est malheureusement bien capable de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 15:57

Mahina a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Pas de raison  ?
La ToT est en plein milieu du parc au niveau de Hollywood Boulevard, et il n'est pas prévu de le détruire.
J'adore la nouvelle version de DCA mais au Walt  Disney
studios ce n'est possible je pense.
C'est possible. C'est juste qu'on a pas l'argent pour le faire.

Que le ciel soit loué !Pour une fois je me réjouis que DLP soit fauché !!!!

Je pense que si jamais ils suppriment la ToT je pourrais arrêter d'aller à Disney tout court (je sais qu'il y aura 100 personnes pour prendre ma place mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 16:54

Vu les finances de DLP, ça m'étonnerai grandement que des dépenses soient faites pour une réhab plutôt que des agrandissements ! Le premier attire les fans, le second attire de nouveaux visiteurs, ou des re-visiteurs, ce qui n'est pas la même chose niveau rentrées d'argent


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 17:16

ManuV a écrit:
Vu les finances de DLP, ça m'étonnerai grandement que des dépenses soient faites pour une réhab plutôt que des agrandissements ! Le premier attire les fans, le second attire de nouveaux visiteurs, ou des re-visiteurs, ce qui n'est pas la même chose niveau rentrées d'argent

Et HSM c'est quoi du coup ? [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 7232

On est plus à une absurdité près avec DLP...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mar 30 Mai - 17:21

Hsm, c'est principalement un changement matériel, avec les nouveaux trains. Le reste, c'est du film, mal géré d'ailleurs. Une bonne réhab, ça coute cher, et ce n'est pas le problème évoqué par TWDC


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mer 31 Mai - 6:41

Pour la TOT, je me pose simplement la question : est-ce que sur la nouvelle déco extérieure ultra-colorée et surchargée de la version GOTG il serait encore possible de projeter un show de mapping comme celui sur Star Wars ? Car j'imaginerais mal DLP avoir investi dans tout ce matas sur le long terme et finalement ne pas pouvoir continuer dans un an ou deux à cause d'un changement de thème de la TOT. Pure hypothèse... mais qui mérite d'être creusée.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mer 31 Mai - 7:00

En meme ca ne serait pas la premiere fois que DLP investit....pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mer 31 Mai - 7:20

Mais je ne comprend pas pourquoi vous penser que TWDC va "casser" la logique du Hollywood Boulevard.. . Elle n'est pas situé au fond dans un coin notre ToT.. elle est en plein milieu..
Déjà que le parc n'a toujours aucune logique ..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mer 31 Mai - 7:27

XenoYoSh a écrit:
Mais je ne comprend pas pourquoi vous penser que TWDC va "casser" la logique du Hollywood Boulevard.. . Elle n'est pas situé au fond dans un coin notre ToT.. elle est en plein milieu..
Déjà que le parc n'a toujours aucune logique ..

Non mais notre Hollywood Boulevard ça reste deux panneaux "effet d'optique" qui pourrait dégager en deux secondes.


[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mer 31 Mai - 7:34

C'est surtout pourquoi vous pensez qu'Hollywood blvd est amené à rester ? La seule chose dont on est sûre pour ce parc c'est qu'il devrait être modifié profondément... On peut très bien envisage une rethema du boulevard en Marvel ou autre. Et tout ça très rapidement vu que comme dit Space, ce ne sont jamais que des panneaux.

Autant j'étais reellement contre la nouvelle TOT au debut autant maintenant je me dis que ça pourrait faire une nouvelle expérience... Enfin on verra !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mer 31 Mai - 7:39

Personnellement, je n'y crois pas, sinon pourquoi ne pas imaginer une transformation totale de Toys Story Playland en je ne sais quoi.... J'imagine plus la mise en place d'un nouveau show à cinémagique, Marcel ou pas, et une réflexion sur moyen terme pour une extension, Marcel cette fois-ci


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mer 31 Mai - 7:40

Je l'ai déjà dis j'adore la nouvelle ToT de Californie mais j'ai peur que si on détruit le boulevard on aura pas d'équilibre entre Marvel et Pixar.
Puis le boulevard permet aussi d'introduire STT.. a moins de le rethema sur Marvel aussi et dans ces cas là:
Armagedon, rock, TOT et STT oui on aura des "attractions Marvel" de meilleur qualité que les rides actuel (même si notre ToT est très bien..)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mer 31 Mai - 9:10

Mr.Freddy a écrit:
Pour la TOT, je me pose simplement la question : est-ce que sur la nouvelle déco extérieure ultra-colorée et surchargée de la version GOTG il serait encore possible de projeter un show de mapping comme celui sur Star Wars ? Car j'imaginerais mal DLP avoir investi dans tout ce matas sur le long terme et finalement ne pas pouvoir continuer dans un an ou deux à cause d'un changement de thème de la TOT. Pure hypothèse... mais qui mérite d'être creusée.

C'est un très bon point que tu soulèves, c'est peut-être ce qui sauvera notre ToT d'une version GdlG (Qui, soyons honnête, à l'air quand même très réussie. Mais je préfère le thème et l'ambiance de la Twilight Zone en plus d'être inquiet pour la cohérence visuelle et thématique de cette zone du parc avec un tel ajout. Je préférerai une nouvelle attrac pour les gardiens ou même une refonte du Rock'n'Roller. Avec ces 10 minutes d'attentes quotidienne, même si j'adore ce ride, une refonte GdlG pour le relancer serai plus logique que pour la ToT m'est avis.)

Après celà soulève une autre hypothèse, et on sait qu'en France Disney en serai capable: Transformer le ride en GdlG tout en gardant l'extérieur tel qu'il est actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Horlog11Mer 7 Juin - 18:26

http://fr.ign.com/entertainment/24418/news/disneyland-paris-cap-sur-marvel-et-star-wars-pour-les-30-ans

Donc si on résume bien d'après ce site (qui à consulter Imagineering apparemment clown)
- Avengers dans Cinémagique (dès le printemps 2018)
- Marveland (Bon ça on le savait déjà)
- Une attraction sur Les Gardiens de la Galaxie à la place de Rock'n'Roller Coaster (où les développements ont déjà commencé: nouveaux décors...) car le contrat entre CBS et Disney a été resigner pour au moins 3 ans



[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?) - Page 10 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)
» Vos attractions préférées dans le Parc Walt Disney Studios
» Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
» La répartition des visiteurs dans les attractions au Parc Walt Disney Studios
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2027)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-