AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
EndOcean

EndOcean

Masculin
Âge : 35
Messages : 48
Localisation : New Vegas
Inscription : 04/11/2013

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 11:00

Je joue à Smite en ce moment (MOBA), Elite Dangerous (Un Space odyssey/MMO/Shooter) c'est addictif et j'attends le prochain Battlefield comme un mouton #Beeeh.


"Dans ma classe, le prof devait lever la main pour parler"

"La police me cherche car mon humour est un délit"
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 11:55

Mafia III


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 11:56

EndOcean a écrit:
Je joue à Smite en ce moment (MOBA), Elite Dangerous (Un Space odyssey/MMO/Shooter) c'est addictif et j'attends le prochain Battlefield comme un mouton #Beeeh.

Chacun aime le jeu qu'il veut!
Moi c'est COD... Smile
Même si je préférerais un Rainbow 6 à l'ancienne ou un Swat mais le FPS tactique n'existe plus...

Revenir en haut Aller en bas
EndOcean

EndOcean

Masculin
Âge : 35
Messages : 48
Localisation : New Vegas
Inscription : 04/11/2013

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Sam 15 Oct 2016 - 12:10

Fredd a écrit:


Chacun aime le jeu qu'il veut!
Moi c'est COD... Smile
Même si je préférerais un Rainbow 6 à l'ancienne ou un Swat mais le FPS tactique n'existe plus...


Je suis d'accord, je voulais seulement dire que mon exigence est moindre avec le temps Sad


"Dans ma classe, le prof devait lever la main pour parler"

"La police me cherche car mon humour est un délit"
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 12:28

Fredd a écrit:
EndOcean a écrit:
Je joue à Smite en ce moment (MOBA), Elite Dangerous (Un Space odyssey/MMO/Shooter) c'est addictif et j'attends le prochain Battlefield comme un mouton #Beeeh.

Chacun aime le jeu qu'il veut!
Moi c'est COD... Smile
Même si je préférerais un Rainbow 6 à l'ancienne ou un Swat mais le FPS tactique n'existe plus...


Les gens qui achètent des Call Of et des Fifas chaque année sont clairement des moutons/pigeons, et la je ne parle pas des goûts.

Pour ma part :
(N64) Donkey kong 64 : très bon jeu de plateforme 3D à la sauce banjo & kazooie, avec en plus la possibilité de jouer à un mode versus à 4.
(3DS) Fire emblme Fates : j'ai repris un peu après avoir fait "une pause", le jeu est toujours prenant mais les derniers chapitres restent assez difficile, aucune erreur tactique n'est toléré limite !
(3DS) Luigi's Mansion 2 : j'ai finis le jeu, je fais parfois les missions en ligne qui sont sympathiques
(Wii U) Splatoon : Le jeu est toujours fun et prenant , je fais quelques bataille en ligne de temps à autre.

J'attend surtout :
(3DS) Pokémon Soleil/Lune
(PC) Planet Coaster
(Wii U) Yooka Laylee
(NX) The legend of zelda breath of the wild.
Revenir en haut Aller en bas
EndOcean

EndOcean

Masculin
Âge : 35
Messages : 48
Localisation : New Vegas
Inscription : 04/11/2013

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 12:42

Alors oui, les sorties annuelles, c'est vraiment laid, mais de là à dire que c'est pour les pigeons... Il n'y a qu'un pas vers la bêtise qu'il ne faut pas franchir. Ça s'adapte à tout ce genre de raisonnement, on peut taxer Pokémon d'attrape pigeons aussi...

Je ne joue pas à CoD, ce n'est pas mon délire, seulement il y a des gens qui n'ont pas nécessairement le temps de s'investir dans un jeu tous les jours, et CoD leur fournit justement ce petit moment de défoulement suffisant pour s'amuser... Ce n'est pas le jeu de l'année, loin de là, mais ça ne fait pas forcément de ces gens, des pigeons.


"Dans ma classe, le prof devait lever la main pour parler"

"La police me cherche car mon humour est un délit"
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 13:22

EndOcean a écrit:
Alors oui, les sorties annuelles, c'est vraiment laid, mais de là à dire que c'est pour les pigeons... Il n'y a qu'un pas vers la bêtise qu'il ne faut pas franchir. Ça s'adapte à tout ce genre de raisonnement, on peut taxer Pokémon d'attrape pigeons aussi...

Je ne joue pas à CoD, ce n'est pas mon délire, seulement il y a des gens qui n'ont pas nécessairement le temps de s'investir dans un jeu tous les jours, et CoD leur fournit justement ce petit moment de défoulement suffisant pour s'amuser... Ce n'est pas le jeu de l'année, loin de là, mais ça ne fait pas forcément de ces gens, des pigeons.

A la différence ou les épisodes principaux de Pokémon ne sortent pas chaque année, qu'ils ne coutent pas 70€ juste en rajoutant quelques nouveautés par rapport aux anciens épisodes. Après je suis d'accord qu'il y a pas mal de fan-service autour de cette licence mais la comparaison est mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
EndOcean

EndOcean

Masculin
Âge : 35
Messages : 48
Localisation : New Vegas
Inscription : 04/11/2013

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 13:47

Thibaut75 a écrit:

A la différence ou les épisodes principaux de Pokémon ne sortent pas chaque année, qu'ils ne coutent pas 70€ juste en rajoutant quelques nouveautés par rapport aux anciens épisodes. Après je suis d'accord qu'il y a pas mal de fan-service autour de cette licence mais la comparaison est mauvaise.

Pokémon n'est pas le summum de l'innovation, il n'y a qu'à voir le prochain... Mais ce n'est pas le bon débat.
Non, c'est vrai que les jeux principaux ne sortent pas tous les ans, mais le nombre de spin-off est quand même là pour rappeler que c'est par amour de l'argent et non du jeu vidéo... C'est du pareil au même.

Le mot de la fin est que tant qu'on prend du plaisir sur nos jeux, on ne devrait pas se chamailler pour un truc aussi futile. Smile


"Dans ma classe, le prof devait lever la main pour parler"

"La police me cherche car mon humour est un délit"
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 11:46

EndOcean a écrit:
Thibaut75 a écrit:

A la différence ou les épisodes principaux de Pokémon ne sortent pas chaque année, qu'ils ne coutent pas 70€ juste en rajoutant quelques nouveautés par rapport aux anciens épisodes. Après je suis d'accord qu'il y a pas mal de fan-service autour de cette licence mais la comparaison est mauvaise.

Pokémon n'est pas le summum de l'innovation, il n'y a qu'à voir le prochain... Mais ce n'est pas le bon débat.
Non, c'est vrai que les jeux principaux ne sortent pas tous les ans, mais le nombre de spin-off est quand même là pour rappeler que c'est par amour de l'argent et non du jeu vidéo... C'est du pareil au même.

Le mot de la fin est que tant qu'on prend du plaisir sur nos jeux, on ne devrait pas se chamailler pour un truc aussi futile. Smile


Pour le coup ta remarque est fausse, étant donné que le prochain opus est clairement celui qui va le plus innover^^



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EndOcean

EndOcean

Masculin
Âge : 35
Messages : 48
Localisation : New Vegas
Inscription : 04/11/2013

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 12:00

On ne doit pas avoir les mêmes exigences en terme d'innovation, mais soit. Tant que le jeu plaît au joueurs... C'est le principal, j'imagine.


"Dans ma classe, le prof devait lever la main pour parler"

"La police me cherche car mon humour est un délit"
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 14:46

Je suis sur le Playstation VR.
J'adore Eve : Valkyrie, purée on s'y croirait !!


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 17:59

EndOcean a écrit:
On ne doit pas avoir les mêmes exigences en terme d'innovation, mais soit. Tant que le jeu plaît au joueurs... C'est le principal, j'imagine.

Tu devrais te renseigner sur le jeu je penses, il casse certains codes de la série tout en étant très prometteur.

Même si ça reste de la chamaillerie, la comparaison avec Pokémon est une fois de plus mauvaise. Tout le monde fait ce qu'il veut après acheter un certain prix un jeu qui sort chaque année avec peu de renouvellements et parfois d'interets comme call of/fifa c'est financer une économie opportuniste et peu innovante.
Revenir en haut Aller en bas
EndOcean

EndOcean

Masculin
Âge : 35
Messages : 48
Localisation : New Vegas
Inscription : 04/11/2013

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 20:17

Thibaut75 a écrit:
EndOcean a écrit:
On ne doit pas avoir les mêmes exigences en terme d'innovation, mais soit. Tant que le jeu plaît au joueurs... C'est le principal, j'imagine.

Tu devrais te renseigner sur le jeu je penses, il casse certains codes de la série tout en étant très prometteur.

Même si ça reste de la chamaillerie, la comparaison avec Pokémon est une fois de plus mauvaise. Tout le monde fait ce qu'il veut après acheter un certain prix un jeu qui sort chaque année avec peu de renouvellements et parfois d'interets comme call of/fifa c'est financer une économie opportuniste et peu innovante.

Je suis d'accord sur l'opportunisme. Je ne joue pas à Call of, mais j'ai du mal à tolérer le fait qu'on colle une étiquette ainsi...
Après, je suis désolé mais Call of, Pokémon, FIFA... Ce ne sont que des suites, d'où mes propos, les innovations sont moindres et les développeurs en font un minimum.


"Dans ma classe, le prof devait lever la main pour parler"

"La police me cherche car mon humour est un délit"
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 17 Oct 2016 - 21:02

Bon pour clôturer votre débat je joue en ce moment à Transformers Devastation, un très bon jeu avec un design superbe!


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 11:15

Pour les fans du genre, Red Dead Redemption 2 sortira à l'Automne 2017 et on aura une bande annonce dès demain !!!

https://www.rockstargames.com/reddeadredemption2/

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Red_Dead_Redemption_2-large_trans++NJjoeBT78QIaYdkJdEY4CnGTJFJS74MYhNY6w3GNbO8


    Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 11:37

J'ai trop hâte de jouer à RDR 2 Smile Hâte de voir la bande annonce demain Smile


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 22:01

Et voila Wink



"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 10:25

Vous pensez quoi de la nouvelle console de Nintendo?



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 17:57

Twix182 a écrit:
Vous pensez quoi de la nouvelle console de Nintendo?

Du bon dans l'ensemble, du très bon même. On ne sait pas tout mais ça reste à la fois original et classique, hâte d'en savoir plus.

La vidéo "frist look" en question :



Le topic DCP à son sujet :
https://www.disneycentralplaza.com/t48203-nintendo-nintendo-switch-ancienne-nx
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2016 - 18:48

Intéressant comme concept, j'attends avec impatience de la voir "en vrai".


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 19:20

edit


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3792
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 17:52

Tu as la Vita Merida _29 ?
J'ai également eu de bons échos sur Dragon Quest Builders et j'aimerai bien qu'il sorte sur Nintendo Switch comme certaines rumeurs laissaient le sous-entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 18:15

edit


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 19:34

Twix182 a écrit:
Vous pensez quoi de la nouvelle console de Nintendo?

Pas terrible franchement, j'attends d'avoir plus d'informations.

Sinon en ce moment, je joue à Animal Crossing New Leaf, Just Cause 2, Minecraft et bien entendu le seul et unique RED DEAD REDEMPTION Very Happy



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Arlaryn

Arlaryn

Féminin
Âge : 30
Messages : 56
Localisation : 95
Inscription : 10/10/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 21:32

Twix182 a écrit:
Vous pensez quoi de la nouvelle console de Nintendo?

Beaucoup trop de choses à charger/à perdre pour moi Laughing
Sinon le concept est pas mal même si je ne pense pas l'acheter, j'aime beaucoup le mélange console de salon/console portable.


En ce moment je rejoue à The Binding of Isaac Rebirth sur PC, ce jeu est un de mes plus gros coup de cœur Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 425715


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 2 Ig_ccd10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Jeux vidéo Disney
» Vos jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-