AccueilVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 VideVos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Sam 30 Sep - 23:45

Rien ne vaut la console d'origine !
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Super-nintendo-classic-mini


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Dim 1 Oct - 13:14

la console d'origine, sur écran LCD ou plasma, ça pique parfois un peu les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Dim 1 Oct - 16:28

ça bave juste un peu avec un câble RCA, mais c'est toujours aussi bien que sur un vieux cathodique. Par contre, avec un câble RGB, c'est magnifique ! Ma Super Nintendo est branchée en RGB sur un LCD et y'a rien à redire sur la qualité.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Dim 1 Oct - 23:03

Magnifique magnifique... ça reste de la super nintendo calme toi  Laughing

Puis bon ça vaut la megadrive Cool
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Oct - 9:04

La guerre des clans Nintendo et Sega est déclarée^^'



Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Oct - 11:19

Haha, on va refaire les bons débat de récré! Ready fight. 😄


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Oct - 21:58

Twix182 a écrit:
La guerre des clans Nintendo et Sega est déclarée^^'

y'a aucun guerre Sega c'est plus fort que toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Mar 3 Oct - 23:35

Sega c'est plus fort que toi mdr Wink
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Ggsoni10


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 9:12

ouais Sega c'est plus fort que toi, d'ailleurs c'est quoi déjà la console Sega disponible en ce moment ? Oh, wait. Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 12:51

Sega s'est fait ratatiner par Nintendo et n'existe pratiquement plus.
Ceci dit cette "guerre de console" était plus légitime car il y avait plus d'exclus et de personnalisation.
La en ce moment entre Playsation et Xbox c'est ridicule, 80% jouent aux mêmes jeux sur les deux consoles.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 13:46

Mdr tu connais bien l'histoire du jeux video toi , Sega c'est par Playstation qu'ils ce sont fait ratatiner pas par Nintendo...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 17:05

J'avoue ne pas être calé à fond sur le thème de l'Histoire du jeux vidéos, mais il me semble bien que -10nez- a raison.
Sega s'est cassé la tronche après la sortie de la DreamCast injustement boudé à cause du manque de jeux à son catalogue. (Néanmoins de qualité)
Si vous voulez une chaîne YTB qui parle un peu de tout ça (je pense que certains le connaisse déjà), je ne peux que vous conseiller la chaîne Edward (en lien avec jvc), c'est un ami, qui plus est passionné et il mérite son petit coup de pub  Very Happy


Enfin bref, le dernier jeu dans lequel j'ai eu plaisir de retomber, c'est Life Is Strange Before the Storm, j'avoue que j'avais un peu peur de ce qu'ils allaient en faire... Mais j'ai eu une très agréable surprise, là où Chloé dans le premier volet ne me procurait qu'un tout petit sentiment empathie, là vu qu'elle est au centre, je la trouve beaucoup plus abordable, accessible.

Et je pense que ma plus grosse déception de l'année ça a été la saison 3 de Walking Dead, que j'ai trouvé complètement inutile, c'est un avis personnel bien sûr, mais moi je me suis vraiment ennuyée. Là où j'avais adoré les 2 premières, j'avoue que le fait qu'ils annoncent une 4ème saison ne m'enchante pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 17:40

-10nez- a écrit:
Mdr tu connais bien l'histoire du jeux video toi , Sega c'est par Playstation qu'ils ce sont fait ratatiner pas par Nintendo...

Les 2 premières Playstation ont ratatinés tout le monde, Sony a pris la place de Sega mais pendant peu de temps car il s'agit pas du concurrent direct de Nintendo.
Je penses que officieusement c'est la Xbox qui a volé la place de Sega, injustement car la Dreamcast avait une très ludothèque tout comme la Gamecube qui est pour moi la meilleure console toutes gens confondus et qui pourtant s'est bien moins vendu que la PS2.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 18:42

Oui d'ailleurs si je dis pas de conneries Sega à un peu contribuer au développement de la Xbox , la Dreamcast c'est pas un four non plus elle aurait pu ce vendre 2 voir 3x plus si elle avait était exploiter j'usqu'au bout mais ils on surtout engloutis des millions pour des jeux qui ont pas eu le succes qu'ils méritait comme les 2 Shenmue...

La Gamecube je l'ai eu aussi elle était sympas mais meilleure console toutes gens confondus... ( après chacun ses gouts ) c'est la seule fois ou j'ai changé de consoles sur la meme generation à part Mario Sunhine , Rogue Leader et Mario Kart c'etait le désert alors que sur PS2 tout ce qu'il manquait c'etait 4 manettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 19:54

Sur GameCube il y a quand même eu aussi Zelda Wind Waker et Baten Kaitos, c'est peut être une question de goût de ne pas les avoir cités, mais quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Mer 4 Oct - 20:14

En fait Sega c'est suicidé en vendant sa Saturn bien trop cher par rapport a la Playstation
En plus elle était moins efficace pour faire tourner des jeux en 3d
On peut comprendre qu'en voyant Wipe Out et Ridge Racer, le client se soit tourné vers le petit
nouveau dans l'univers des consoles
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Jeu 5 Oct - 0:56

Ouais clairement le vrai flop de Sega c'est la Saturn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Jeu 5 Oct - 20:20

Peut être plus chére du fait qu'il y avait un jeu(et pas chez Sony)mais 1200frs de plus c'était quand même beaucoup avec un smic à 6000frs
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Ven 6 Oct - 22:55

Pour ma part la megadrive reste ma console de cœur (ma première console, mon frère avait eu la master system) et la Snes la console de la raison. Supérieure techniquement avec des jeux révolutionnaires (mario World, Zelda, FF, mario kart...) mais mon expérience gamer s'est vraiment construit chez sega.
J'étais tellement déçu quand la dreamcast a rendu l'âme face à la PS2...


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Sam 7 Oct - 14:38

Je me suis remis à Pokémon Crystal le meilleur de la série (si on exclu son remake Hearthgold/Soulsilver qui est excellentissime).
C'est fou comment dès le début on prend plus part à l'aventure que dans les derniers Pokémon Soleil/Lune que je considère comme mauvais (trop nian nian, assisté, trop de cinématiques etc...).


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Sam 7 Oct - 14:45

J'ai attaqué Persona 5 il y a deux jours. À priori j'ai plus de vie sociale pour les 2 prochains mois 🙂


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Sam 7 Oct - 14:52

Bender a écrit:
J'ai attaqué Persona 5 il y a deux jours. À priori j'ai plus de vie sociale pour les 2 prochains mois 🙂

Haha, bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Sam 7 Oct - 15:19

Merci 😉

En tout cas je suis un gros noob du jrpg et franchement je suis à fond dedans pour l'instant!


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Sam 7 Oct - 22:21

C'est ton tout premier Persona ?
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender

Messages : 148
Inscription : 13/03/2017

Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Horlog11Sam 7 Oct - 22:41

Oui, une première. Je n'ai pas fait les Shin Megami non plus. Plus largement les jrpg je suis vraiment pas expert. J'ai hésité avant de me lancer. Super découverte pour le moment.

Sinon Pharos, j'ai vu que t'avais été déçu par la saison 3 de TWD, je suis en train de faire la 2e (j'ai profitez des soldes de l'été) et je me demandais ce que valait la 3e... donc a priori rien de fabuleux. J'avoue que je trouve que la formule s'essouffle un peu sur la 2e saison déjà.

Le nouveau Life is Strange je pensais passer mon tour car le perso de Chloé m'avait vraiment pas trop intéressé au départ. À voir donc, je testerai peut-être.


Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment ! - Page 10 Signat10 "To live will be an awfully big adventure"
Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Jeux Vidéo (non Disney) du moment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Jeux vidéo Disney
» Vos jeux vidéo Disney
» [jeux] vos jeux video préférés
» [Jeux Vidéos] Disney abandonne le Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-