AccueilTR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 VideTR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 22:03

Dommage pour la pluie, ça devait être un merveilleux anniversaire pour ta petite, j'imagine l'émotion pour ces bons moments comme à Star Tours Smile


TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 23:47

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 10:53

trop cool le joyeux anniversaire sur star tours


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 17:01

pas cool pour la pluie :/ par contre trop fort pour le "joyeux anniversaire" !!!


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 9:58

Bonjour à tous,

La dernière fois je vous avez laissé aux portes de Peter Pan. Arrivée devant il y a bien 30 minutes d'attentes annoncées. Nous commencions à nous avancer dans la file d'attente et la le CM qui était à l'entrée remarque le badge d'Alexie. Il nous arrête alors et demande à ma fille si elle est timide. C'est moi qui lui répond que "oui".
Alors il arrête les guests qui voulaient rentrer derrière nous et il leur dit " eh regardez c'est son anniversaire" et la le CM commence a lui chanter joyeux anniversaire. Du coup les guests chantent aussi et ma fille ne sait plus ou se mettre mais est très contente de ce petit chant improvisé.

Nous remercions tous le monde pour cette gentille attention, puis on commence a se diriger vers la file et la le CM nous dit "attendez c'est pas fini j'ai encore une surprise..." puis il se tourne vers la CM qui gérait la file FP et lui dit "regarde c'est son anniversaire, tu peux la faire passer?" Et la je vous laisse imaginer ma joie de ne pas avoir a attendre 30 minutes cheers cheers cheers cheers

Ma fille ne comprend pas trop donc je lui explique que c'est la file PF et qu'on n'aura pas attendre..;
Le CM nous dit" attendez c'est pas fini j'ai une autre surprise..." Et la il prend son carnet et déchire une page ou il a écrit " Joyeux anniversaire...." et nous souhaite une agréable journée.

Pardonnez moi je ne me souviens plus des mots exactes mais c'était très touchant.
Je vous prendrai en photo ce petit mot ( qui depuis notre retour trône sur notre frigo).

Nous n'avons même pas attendu 5 minutes et lorsque nous sommes ressortis du ride nous avons croisés ce gentil Monsieur que j'ai remercié encore une fois pour cette très gentille attention...

En sortant nous choisissons de retourner faire un petit Buzz, cette fois ci a cause de la pluie il y a beaucoup plus de monde. Nous nous verrons remettre à l'entrée un badge qui permet de calculer les temps d'attente. ce fut bien 25 minutes d'attentes pour nous mais toujours un pur bonheur de s'éclater avec les pistolets.

En ressortant ma fille me réclame de faire un peu les boutiques donc nous nous rendons à la plus belle boutique pour moi " la chaumière des 7 nains". Nous flanons un peu puis il va être l'heure de se placer pour la parade.

Nous choisissons stratégiquement de nous placer vers IASW, comme ça une fois la parade terminée nous pourrons nous faire une dernière fois IASW.

10 minutes d'attentes mais il fallait bien ça pour être bien placé. J'en profite pour appeler ma mère qui voulait souhaiter un bon anniversaire à Alexie.

Puis la musique retentit " magic everywhere..." profitons en car la prochaine fois ce sera une toute nouvelle parade qui nous attendra.

Voici les princesses qui s'avancent à pieds avec leur prince


Et au moment ou Merida passe, elle remarque le badge anniversaire d'Alexie et elle vient à sa hauteur pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
je n'ai que cette photo ou elle remarque son badge

Une des CM remarquera aussi son badge et viendra lui faire un petit coucou


Une danseuse sur le chars de pinocchio lui fera un signe aussi.

J'ai pas beaucoup de photo de la parade parce que j'adore la chanson et je suis a chaque fois comme une dingue ( je chante, je danse...) Mais cette avant dernière parade avant les 25 ans était chargée d'émotion, entre l'anniversaire d'Alexie et le fait de savoir que c'était un des derniers  passage de "cette " parade. D'ailleurs il y avait un groupe un peu plus loin qui faisait la "holà" a chaque chars. C'était vraiment formidable de terminer notre journée comme ça.

Une fois le dernier chars passé nous nous dirigeons vers IASW, nous passerons immédiatement.

je commence a demander à Alexie si elle a aimé "sa" journée. Et la elle me dit " c'était trop génial maman, on reviendra l'année prochaine..."
Et bien ma foi oui pourquoi pas faire de cet anniversaire un rituel chaque année.

Une fois ressortie nous prendrons le chemin de main street il est l'heure de faire les boutiques. Qui dit anniversaire, dit cadeauxxxxxx...

Nous profitons quand même des décors de ce 25eme anniversaire:



Nous faisons nos achats à Emporium, il y a du monde en boutique comme a chaque fois après la parade. Mais nous ferons vite car l'heure avance et je ne veux pas être en retard pour le train.

Nous achetons nos traditionnels magnets, des tsums tsums, un sabre laser pour le petit frère, des portes clés ( je voulais absolument un porte cle des 25 ans), une boite a musique "la belle au bois dormant", un carnet minnie avec son stylo.

Ensuite nous sommes allées chercher nos hot dog a Casey's corner.
lorsque nous entrons nous sommes accueillis par une très gentille CM qui souhaite son anniversaire à ma fille et puis d'un coup elle dit " eh les gars, on a un anniversaire par ici" du coup tous les Cm se sont approchés de nous et on poussé la chansonnette pour Alexie. c'était encore une fois une belle surprise. Et je ne regrette pas d'avoir pris ce fameux badge qui nous aura permis de passer une journée magique.

Nos hot dog en poche je decide de faire un dernier un cadeau à Alexie , nous allons dans l'arcade ou il y a une boutique avec des tiares et autres. Je sais que je peux lui trouver une paire de boucles d'oreilles en forme de minnie...

Une fois notre achat fait il est temps de dire au revoir à Mickey et faire un dernier coucou à notre château préféré.


Nous nous dirigeons vers la gare avec un peu de tristesse de devoir déjà rentrer. Mais c'est avec beaucoup de souvenir merveilleux que nous partons.

Une fois arrivée à la gare je cherche sur le panneau la voie du Ouigo. Et la c'est un peu confus. Il est indiqué que l'embarquement se fait au premier étage scratch . le train est en bas et pas au premier étage, comprend pas!!! confused
Donc je m'adresse à l'accueil et le gars me dis effectivement l'embarquement se fait au premier étage car il y a beaucoup de monde. Ouais je comprend toujours pas mais bon direction premier étage. La gare est saturée, je commence a discuter avec une dame qui me dis qu'il y a 1260 passager dans ce train et qu'ils ont eu un soucis de voie ( le ouigo n'est pas sur la voie de d'habitude) Du coup pour faciliter les scans des billets ils ont " parqué" les voyageurs au premier étage pour ensuite les faire redescendre sur la voie. C'est une galère sans nom je me trimballe avec la poussette, que j'ai du plier pour éviter d'encombrer l'allée, mais j'ai aussi le sac d'achat et le sac des hot dog. Nous mettons environ 35 minutes a embarquer, nous monterons dans le train seulement 3 minutes avant départ. Nous nous installons vite fait et nous mangeons nos hot dog ( nous avions trop faim) on a même pas pensé à gouter dans le parc...

Lorsque le train démarre, Alexie commence à nouveau ses mandalas, mais elle va tres vite les poser pour se reposer. Elle dormira tout le retour...
J'aurais beaucoup de mal a la réveiller pour descendre du train d'ailleurs.
Nous sommes rentrées bien fatiguées par cette journée mais qu'elle bonheur d'avoir vu ma fille sourire toute la journée et d'avoir eu autant de surprise pour son anniversaire.
Cette journée mère fille  a été vraiment géniale, pour elle comme pour moi.
maintenant je sais que le prochain séjour se fera en famille et qu'on pourra partager la magie Disney à 4. Ca promet un super TR!!!

Merci à tous de nous avoir suivi, et d'avoir partager nos émotions pour ce 6eme anniversaire.
je vous dis à très bientôt pour le Tr de novembre !!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 329135  TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 937942  TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 937942  TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 937942


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 966
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:07

Waouh!
Quelle journée de rêve pour Alexie...et pour Maman!
Merci de nous avoir raconter tout ça, on attend le prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
ptitlou

ptitlou

Féminin
Âge : 36
Messages : 727
Inscription : 05/08/2015

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:14

Merci pour le partage Smile un super anniversaire effectivement, les attentions pour ta fille c 'est génial !!!
La chaumière est aussi ma boutique préféré Smile


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013 et d'un petit Hugo Novembre 2016
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.
- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH  TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 425715 https://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur https://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
- Une journée en Janvier 2017 entres filles avec ma meilleure amie, son fils et ma fille
- Avril 2017 New port avec ma fille et ma maman
- Aout 2017 Sequoia , 1er disney pour mon petit Woody 10 mois, avec mon mari, ma fille, mon frangin et sa future femme
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:21

Merci pour ce TR plein de bonheur !

Hâte de lire ton prochain TR !
Revenir en haut Aller en bas
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:33

trop envie de lire ce TR, je rattrape mon retard !


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 10:56

Géniale cette fin ! C'est super tout ces CM qui ont remarqués le badge Smile

Pour le ouigo c'est toujours comme ça parcage et vérification des billets au 1er étage puis faut suivre le troupeau pour descendre sur le quai !

Vivement le prochain séjour Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 12:41

C'est malin j'ai des petites larmes qui me montent aux yeux maintenant !!
Quelle journée réussie !!!!! Je pense que ton idée est très bonne : un petit rituel Disney chaque année pour son anniv ce serait génial !!! Et elle s'en souviendra toute sa vie de ces moments passés toutes les 2. I love you
En + toutes les petites attentions reçues tout au long de la journée rajoutent tellement d'émotions !!
Revenir en haut Aller en bas
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 13:53

Merci beaucoup pour ce magnifique TR ! Very Happy

Vous avez passé une journée superbe ! Pleine de surprises et de moments magiques ! Une vraie journée chez Disney, quoi Wink

Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 12:41

Je profite d'un pett moment de libre pour te lire Smile


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
angel03

angel03

Féminin
Âge : 42
Messages : 158
Localisation : Allier
Inscription : 13/02/2013

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 10:22

Très beau TR, tu as super bien géré, c'est un anniversaire qu'elle n'oubliera pas, magnifique journée ^^


Angel03 TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 892973
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 11:41

je m'installe Smile
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 8:58

Alantha a écrit:
je m'installe Smile
Euh oui mais c est fini en faite


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Minniechacha

Minniechacha

Féminin
Messages : 29
Inscription : 12/03/2016

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 10:17

Je m'installe pour le recit de cette journee magique!
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 9:27

Bonjour à Tous
c'est avec beaucoup de retard que je vous post le petit mot que le CM de Peter pan avait donné à ma fille...TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 <a href=TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Petit_117753" />

Il est un peu en salle état étant donné qu'il pleuvait au moment ou il nous l'a donné et que je l'ai plié pour le mettre dans ma poche...

A bientôt

PS : je suis en pleine réflexion pour notre prochain séjour au mois de novembre, j'ai trop hâte!!!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 14:50

Très sympa ce petit mot !

Y'a pas à dire, ils savent bien nous faire vivre la magie ces CM.

Merci de partager ça avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 15:30

Super le petit mot !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Laure43



Féminin
Messages : 108
Localisation : Haute Loire
Inscription : 02/04/2017

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Lun 8 Mai 2017 - 21:57

Je m'installe ^^
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 13:39

Je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 17:46

Je m installe


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 20:24

Bonne lecture!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
Gunter



Messages : 35
Inscription : 01/11/2011

TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!! - Page 6 Horlog11Dim 10 Sep 2017 - 20:52

Je m'installe 😀
Revenir en haut Aller en bas
 
TR: Une visite improvisée le 23 mars pour les 6 ans de ma fille!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour une visite le 1er Mars
» [Pré-TR] WDW du 20 Février au 2 Mars 2019 pour une aventure mère-fille ! (séjour off-site sans voiture, en utilisant le bus)
» Faire un joli cadeau pour notre fille. HELP !!!! Besoin d'un super tarif pour le 5/04
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-