Accueil[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Vide[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mar - 18:37

Quelle chance ! Bon voyage et bon séjour surtout, reviens-nous vite avec de belles photos et souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimyni cricket

jimyni cricket

Féminin
Âge : 57
Messages : 69
Inscription : 08/03/2017

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Sam 11 Mar - 6:13

bonjour , je vais suivre
bon voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Lun 13 Mar - 8:45

Me voilà de retour, les yeux encore pleins d'étoiles! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 425715  drunken

Je vous raconte très vite ce merveilleux séjour (et les surprises qui l'ont jalonné), juste le temps de trier les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Taly

Taly

Féminin
Âge : 41
Messages : 443
Inscription : 28/07/2008

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Lun 13 Mar - 12:45

Chouette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Lun 13 Mar - 12:48

Génial, un nouveau TR à venir.

Hâte de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Lun 13 Mar - 14:33

Super hâte de te lire ! A voir ton commentaire, tu as dû passer un bon séjour !!! Vivement que tu nous racontes !
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Mar 14 Mar - 15:49

Petit retour sur notre séjour...

Vendredi 10 mars 2017

2h30...tu peux dormir encore,
3h30...essaie de te rendormir,
4h30...ne t'inquiète pas, le réveil est bien réglé,
5h30...lève-toi, il ne sert plus à rien d'attendre 6h!

Rassurez-moi, vous aussi vous connaissez cette peur de ne pas entendre le réveil, ce qui vous ferait louper le train et gâcherait votre séjour?

Au final, nous sommes arrivés à l'heure, le train aussi et...direction l'hôtel NewYork!



[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07710


Grazia, grand sourire et disponibilité sans égal, nous accueille. Cédric demande à upgrader pour une chambre en Empire State Club... Je les laisse là et vais satisfaire un besoin naturel (être une princesse a ses limites Wink). A mon retour, le up est réglé, youpi, à nous le lounge et son goûter!
Notre hôtesse me remet un badge "Joyeux anniversaire", bon en fait c'est "Feliz Cumpleanos" et des VIP fastpass. Elle nous explique que notre chambre sera prête vers 15h et nous souhaite un excellent séjour...

Direction le parc! Traditionnelle photo d'arrivée: Mickey nous ouvre grand les bras!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07510
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07511
désolée pour le torticolis, si vous savez mettre les photos dans le bon sens, je suis à votre écoute!


Je reviens vite pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Mar 14 Mar - 16:02

Yeah tu as commencé ! Super début !

Je suis comme toi : ma nuit précédent le départ est toujours chaotique !! Ça me rassure de voir que l'on est tous pareil !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Mar 14 Mar - 21:16

Super tu as commencé.
Trop bien pour le up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Mer 15 Mar - 9:42

hâte de lire la suite


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
jimyni cricket

jimyni cricket

Féminin
Âge : 57
Messages : 69
Inscription : 08/03/2017

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar - 6:33

La suite!! la suite!!! Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar - 10:09

Merci à tous de me suivre, voici la suite...

Première étape: échanger nos passeports temporaires. 15 minutes de queue, scan de nos pièces d'identité, sourire pour la photo et voilà nos 5 passeports Fantasy dans la poche! A nous Paris et Disneyland, destination de nos vacances d'été!

Pas trop de monde ce vendredi, le ciel est un peu gris mais qu'il est agréable de flâner dans le parc au lieu de courir d'une attraction à l'autre.

Direction le grand ouest américain pour un tour de "Petit train de la mine". Nous adorons tous les 2 cette attraction, alors nous ne boudons pas notre plaisir. D'autant plus que la plupart des effets fonctionnent, il ne manquera que l'explosion finale mais la chute d'eau est de retour!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Btm_sp10


Une croisière sur le Molly Brown pour nous remettre de nos émotions...
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07610
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07613
désolée pour le torticolis Wink

...et un détour vers Phantom Manor et le cimetière de Boot Hill.
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07611

Nous quittons Thunder Mesa et partons pour le WDS car Rémy nous attend pour le déjeuner, mais avant Paris, direction Arendelle et Agrabah!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07615
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07614


Notre réservation au Bistrot de Rémy est à 13h30 et la faim se fait sentir (le petit déjeuner avalé à 6h est bien loin Wink)
Waouh quelle réussite dans la thématisation de ce restaurant! Du salon d'attente...
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07616
...à la salle de restauration. J'ai adoré la décoration, en particulier les chaises-muselet-de champagne!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Chez_r10

Au menu, ce sera le menu Emile avec la demi-pension Plus: Salade mélangée, Poisson (un peu trop cuit à mon goût)-Ratatouille-excellente écrasée de pomme de terre. En dessert, j'ai choisi le dessert de Gusteau: une religieuse citron méringuée et Cédric la mousse au chocolat mais il a été deçu...
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Chez_r11

Notre serveur (oups, j'ai oublié son nom!) était très discret, le service était rapide, dans l'ensemble, ça reste une bonne expérience. Merci Petit Chef!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07617

En sortant, je peux entre apercevoir les héros de Star Wars, je meusre 1m56, heureusement mon mari avec ses 30 cms supplémentaires peut prendre des photos pour que je vois mieux!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Star_w10

Un petit coucou à Donald,
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07711

et il est temps de regagner l'hôtel pour découvrir notre chambre...



Mais ça, ce sera pour le prochain épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar - 10:17

Tu nous fait languir !

Superuite ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar - 10:54

Maïna a écrit:
Tu nous fait languir !

Superuite ! Merci !

Pour expliquer les petites épisodes: le wifi de mon ordi se déconnecte de façon anarchique et il me faut redémarrer le bouzin pour rétablir la situation, alors plutôt que d'avoir à tout réecrire, j'y vais par étape...
Désolée pour le suspens!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Ven 17 Mar - 12:06

Ah nan nan t'inquiètes !!! Au contraire, on a hâte de revenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar - 3:25

Me revoilà...

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Recept10
Puisque nous avons pu faire le up, nous sommes accueillis par Pablo au bureau de l'Empire State Club. C'est la première fois que nous logeons en chambre "club" et c'est très agréable d'être chouchouté à ce point!
A l'envers, je crois voir ce qu'il est inscrit sur l'enveloppe... mais ça ne peut pas être vrai. Pablo me le confirme: nous serons en suite!!!!! Mon cachotier de mari le savait depuis le check-in matinal: Grazia a surclassé notre upgrade... voilà pourquoi nos avons eu des VIP Fastpass et non pas des Hôtel Fastpass!
Cachotier, il l'est puisque que ce n'est pas chez Walt's qu'il a fait une réservation pour le samedi soir mais au California Grill!!! Le pauvre CM, il a vendu la mèche mais je m'en fiche, la surprise est bien là! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 12994

Pablo nous accompagne au lounge et nous  en explique le fonctionnement pour le goûter et le petit déjeuner puis il nous conduit au 8ème étage, au plus proche du paradis! Il nous amène tout au bout du couloir, ouvre la porte 8200

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07714

et...

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Suite_10

et...
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07713
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07712

et...
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07715

Tout simplement la plus belle vue du resort pour nous!

Je n'en crois pas mes yeux, je suis aux anges  [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 937942

Mais ce n'est pas fini: Grazia avait parlé d'une éventuelle surprise dans la chambre, je pensais que la suite était cette surprise mais il y avait aussi deux coupes et du champagne ainsi qu'un cadre photo!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07716

Je demanderais bien à mon mari de me pincer mais j'en ai perdu mes mots (et croyez-moi, bavarde comme je suis, c'est compliqué!)

Il me faut un certain temps pour réaliser la chance fabuleuse que j'ai...

On s'installe non sans avoir visité la suite et admiré la (les) vue(s) et direction l'Empire State Lounge pour le goûter.

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Goyter10

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07717

Un pur moment de douceur, une ambiance très feutrée et des gourmandises! Quoi de mieux pour se remettre de tant d'émotions!



Voilà j'espère que cette suite vous aura plus et je vais tâcher de ne pas trop tarder à revenir... [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar - 6:26

Whaoooou!!! Ca c'est une surprise. Un anniversaire difficile a oublier...


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar - 6:36

Waouh ,sacrée surprise .
La vue,plutôt les vues en jettent !!!
Tes photos sont magnifiques et donnent envie.
J'ai tiqué quand j'ai lu vip fast pass ,mais c'était bien vrai .
Ce goûter alors?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 937942 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar - 13:46

Fitune a écrit:
Whaoooou!!! Ca c'est une surprise. Un anniversaire difficile a oublier...
En effet! Moi qui ne voulais pas fêter cet anniversaire, je ne regrette pas que mon chéri ne m'ait pas écouté [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 425715

binney a écrit:
Waouh ,sacrée surprise .
La vue,plutôt les vues en jettent !!!
Tes photos sont magnifiques et donnent envie.
J'ai tiqué quand j'ai lu vip fast pass ,mais c'était bien vrai .
Ce goûter alors?

Merci pour les photos, écrire ce TR me permet de prolonger le plaisir...
J'aurais dû moi aussi tiquer quand Grazia nous a donné les VIP Fastpass (je sais pourtant qu'ils ne sont attribués qu'aux suites payées) mais Clochette et sa pixie dust m'ont éblouie!
Je ne pourrais pas comparer avec les goûters des autres lounges, mais j'ai vraiment apprécié: salé, sucré, un petit buffet mais très bien achalandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar - 17:12

Super ce début de Tr!!!la suite à l air sublime [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 425715
Il me tarde de voir ton repas au californien, je n y suis jamais allée Smile

J attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Sam 18 Mar - 18:29

Waouh magnifiques vues !!! quelle belle surprise Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Dim 19 Mar - 0:57

Merci de me suivre, je reprends donc...

C'est les yeux pleins d'étoiles, le cœur en joie et le ventre bien rempli que nous retournons au parc pour faire le tour d'un monde si petit (ça y est, vous avez la musique bien en tête? Razz)
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Iasw10
J'adore cette attraction et ne m'en lasse jamais, c'est un passage obligé!
Comme j'arbore fièrement mon badge d'anniversaire, j'ai droit aux bons vœux du CM qui nous fait prendre place. Il nous conseille également de "jouer" l'apéro du soir à Buzz Lightyear. Par manque de temps, on fera dans le désordre: cocktail ce soir et chasse contre les aliens demain!

De retour à l'hôtel, je guette à la réception pour remercier Grazia de vive voix mais après sa journée bien remplie, elle a dû regagné ses pénates. Et malheureusement, je n'aurai pas l'occasion de la revoir... Sad

On décide d'aller faire trempette dans la piscine et alors, comment dire... c'est la déception: vestiaire en commun (non mixte encore heureux), décoration digne d'une piscine municipale. Après celle du NewPort testée à Noël, celle-ci fait vraiment pâle figure. La réhabilitation de l'hôtel prévue en 2018 arrangera peut-être ça. J'avais lu que l'eau était froide, ce n'était pas le cas mais après quelques "longueurs", nous retournons vers notre suite...là, aucune déception, la vue est toujours aussi enthousiasmante surtout au coucher du soleil...
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07718

Nous avions planifié de retourner au WDS pour assister à la Célébration Galactique (j'avais fait une croix sur Dreams puisque je pensais dîner chez Walt's) mais les événements ont changé le cours des choses: finalement, on va rester dans notre chambre, se servir une coupe de champagne et admirer les 2 spectacles nocturnes de notre fenêtre. On ne va pas se mentir, c'est certainement mieux de le voir en vrai de vrai mais bon...on n'aura pas ce privilège plusieurs fois!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 20170310
Tchin!

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Star_w11
Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07810
Some DREAMS come true!

Pour le dîner, ce sera Vapiano. Il n'était pas encore ouvert lors de notre séjour en décembre alors c'est une découverte...et une bonne! Risotto poulet/pois gourmands pour moi et Carbonara saumon pour mon cher et tendre. Le tout préparé "minute" sous nos yeux.
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Vapian10

On décide de ne pas goûter leurs desserts (bien qu'ils avaient l'air très bon!) mais d'aller siroter un cocktail au NewYork City Bar. Pas besoin de regarder la carte, nous savons ce que nous voulons: 2 "Fred Astaire": vodka, nectar de poire et sucre pétillant. Je l'ai découvert en décembre et depuis,c'est mon préféré. Je pense d'ailleurs essayer de le copier à la maison, c'est vraiment bon et surprenant!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Dsc07910
Le bar est très cosy et est décoré des fameuses "unes" du New Yorker.

Après cette journée riche en émotions, nous nous glissons sous les draps et c'est Clochette qui fera office de Marchand de Sable.



Je vous laisse là pour le moment et reviens au plus vite. Ne t'inquiète pas @Molkina64, le récit du California Grill arrive bientôt [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Dim 19 Mar - 7:34

Ah le New York! Tres jolie decouverte pour nous en fevrier.
Je ne connais pas le california grill non plus. Je m'installe pour la suite


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Dim 19 Mar - 8:12

Waouh génial de pouvoir voir Dreams et une célébration galactique en même temps !!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 2 Horlog11Dim 19 Mar - 14:00

Très joli TR, quelle chance pour la Suite et les VIP FP.Je suis une fan de l'ESC que j'ai personnelement préféré au Compass Club.Le lounge est très feutré, j'espère qu'ils ne changeront pas ça.Un CM Sylvain était toujours super sympa avec nous et les enfants, et tous les CM de l'ESC aussi d'ailleurs.

Pour la piscine je préfère largement celle du NY à celle du DLH mais j'avoue que les vestiaires sont loin d'être leur point fort que ce soit l'un ou l'autre ....


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux 24ème anniversaire à Disneyland
» Joyeux 52ème anniversaire Disneyland !
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Video] Joyeux 30ème Anniversaire Disneyland Paris !
» Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-