Accueil[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Vide[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 5:00

I'm back!
Cet épisode sera le dernier...

Dimanche 12 mars

Aujourd'hui, je quitte la suite 8200 et la trentaine... eh oui, j'ai maintenant 40 ans, chut!  silent  pale

En ouvrant les rideaux, je constate que la météo nous avait encore mal renseigné puisqu'au lieu de la pluie annoncée, c'est un grand ciel bleu et un soleil franc qui se sont installés!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Vues_e11

Dernier petit déjeuner, au revoir le lounge. D'ailleurs, on s'aperçoit que d'ici aussi on a une jolie vue.
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 20170311
C'est un luxe qui me manquera...

Il est temps de boucler les valises, non sans avoir fait le tour une dernière fois et de se diriger vers le parc.
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Suite_11

Pour commencer la journée en douceur, IASW et ses poupées sera parfait mais avant d'embarquer, nous ne dérogeons pas à notre coutume et faisons un vœu en jetant une piécette... notre souhait se réalisera-t-il? Je l'espère!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 20170312
Il y avait bien longtemps que je nous avais pas donné mal à la tête avec mes clichés de travers! Wink

Il y a un peu moins de monde aujourd'hui mais BTM annonce tout de même 90 minutes d'attente et il n'est que 10h30! Avec nos fastpass, ça ne devrait pas poser de problème: 10 minutes et nous y serons... Enfin, c'est ce que nous croyions car la "malédiction du dernier jour" nous tombe dessus: arrivés en bas de l'escalier, à quelques mètres du qui d'embarquement: panne! Cette mésaventure nous étant déjà arrivée à notre précédent séjour à Noël, nous comprenons vite que ça sent l'évacuation et l'arrêt prolongé. Dommage, croisons les doigts pour pouvoir retenter notre chance avant notre départ (ce qui n'avait pas été possible en décembre mais c'était la seule "fausse note" des 4 jours, alors on ne va pas se plaindre!)

En manque de sensations fortes, je me rabats sur Indiana Jones mais bien sûr, je ne suis pas seule à avoir cette idée: 20 minutes de queue malgré le fastpass, c'est beaucoup pour cette attraction qui a pourtant un très bon débit...[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Indian10

Pendant ce temps, Cédric se promène du côté de la plage des pirates et rend visite à la famille Robinson.
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Advent10
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Arbre_11

Leur arbre a été réhabilité l'année dernière et ça en valait la peine!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Robins10

Le soleil brille très fort, on profite donc du temps qu'il nous reste avant notre brunch pour nous promener et rencontrer de vielles connaissances,
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Charac10

s'adonner à notre passion photo (on est bien d'accord que l'on n'a jamais assez de photo de notre beau château!?!)
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Chatea10

et découvrir des coins jamais visités dans l'autre parc, celui que j'apprécie moins mais qu'il faudrait que je creuse un peu...
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Dsc08110

En sortant des Studios, j'aperçois Mary Poppins mais il est l'heure de nous hâter car notre réservation aux Inventions nous attend, alors je ne prends pas le temps de la photographier...

De retour au Disneyland Hôtel, je suis toujours aussi émerveillée! Nous sommes rapidement accueillis aux Inventions et conduits jusqu'à notre table dans la salle du fond et un léger coup d’œil au buffet et à la scuplture de glace me donne le thème du jour: Mary Poppins! Je n'ai donc plus aucun regret de ne pas avoir pu la prendre en photo  Laughing

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Dsc08111
Il est 13h30, la glace a commencé à fondre mais c'est bien notre nounou anglaise qui aide la médecine à couler!

Abdou, notre serveur nous propose une coupe de champagne que nous acceptons volontiers! Ce n'est pas tous les jours qu'on peut trinquer pour son anniversaire!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Dsc08112

Juste le temps de lever nos verres, de se servir au buffet "fruits de mer"...
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Brunch10

...que nous sommes rejoints par Tac puis Minnie: c'est parti pour les câlins!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Tac_et10

Pas le temps de s'ennuyer qu'un pingouin espiègle s'approche.
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Pingou10

Mais qui dit Pingouin dit...
...
...Mary Poppins et Bert cheers
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Mary_p10

Ils sont vraiment charmants, Mary est si belle et Bert si coquin!
Il est surpris que je le reconnaisse et que je parle français, je vais vraiment croire que j'ai une tête de Britannique parce que ce n'est pas la première fois que l'on parle spontanément anglais.
Mary aperçoit mon badge, j'ai donc droit à me voir souhaiter un très joyeux anniversaire dans les 2 langues! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 598828
Bon vous l'avez compris, je suis sous le charme, je n'ai plus 40 mais 10 ans! C'est SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS!!!!!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Dsc08114
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Dsc08113

Les personnages passent de table en table, essayant de contenter tout le monde mais je me rends compte que ceux qui sont au milieu, sous la coupole sont un peu moins gâtés que nous... Encore une fois, je peux dire que j'aurais eu de la chance pendant ce week-end!

Retour au buffet pour la partie chaude, tout comme pour la partie froide, il y a grand choix et c'est bon!
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Brunch11

Mais qui voilà? Mickey, le patron des lieux en personne qui en voyant que c'est mon anniversaire me donne un baiser! Ne le dîtes pas à Minnie, elle serait jalouse...
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Mickey10

Pour finir, quelques douceurs au buffet des desserts... mais il faut avouer que après avoir été si gourmands, on apprécie moins nos gâteaux. Dommage, parce que la tarte au citron meringuée était excellente.
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Brunch12

Près de 2 heures plus tard, il est temps de régler la note et si vous rappelez de nos aventures de la veille, nous avons toujours un léger doute pour nos coupons demi-pension, seront-ils acceptés en valeur faciale? Mais oui, bien sûr! Nous n'aurons donc qu'à remercier Abdou pour son service efficace, agréable et néanmoins discret et n'aurons pas à déranger Damien du California Grill  [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 2498151864

A notre sortie, le soleil brille toujours aussi fort et Big Thunder Mountain fonctionne à nouveau: nous avons vaincu le signe indien! Et en totalité puisque tous les effets ont été présents: mapping, explosion, fumée et splashdown!

Comme toutes les bonnes choses ont une fin, il faut songer à repartir mais avant, nous prenons nos pauses gourmandes non utilisées à Hyperion et je pose une dernière fois...
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Dsc08115

Pendant que Cédric file à l'hôtel pour récupérer notre valise, je fais des achats de dernière minute au Disney Store du Village et il est temps de dire au revoir, de clore ce merveilleux séjour non sans un petit pincement au cœur... notre train nous attend et à la maison , ce sont nos enfants qui ont hâte de nous revoir!


Bilan de ces 3 jours:Tout a été parfait, je ne remercierai jamais assez mon amour de mari  [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 329135 d'avoir organisé mon anniversaire avec tant de brio, j'ai fait une réserve de magie et de poussière d'étoile pour un bon moment... enfin pour être tout à fait honnête, jusqu'à cet été où nous découvrirons les parcs en mode Passeport Annuel en séjournant dans un appartement à Serris!





Voilà, c'est vraiment fini maintenant...
Merci de m'avoir lue, j'espère que ça vous a plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 10:32

ton séjour a du être super
tes photos sont magnifiques

j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton tr


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 11:49

Merci pour ce beau TR, et ces si jolies photos, votre séjour à vraiment été magique c'est le cas de le dire !

J'espère que tu feras un nouveau TR pour votre séjour de cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 11:52

oui bravo très jolie photo


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
jimyni cricket

jimyni cricket

Féminin
Âge : 57
Messages : 69
Inscription : 08/03/2017

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 14:44

Tu nous a gâté avec ce joli TR Smile Bravo!!! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 795199 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 795199 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 795199
belles photos de Mary poppins et Bert se sont mes chouchou. J'espère que j'aurais aussi la chance de les voir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 15:01

cristel38 a écrit:
ton séjour a du être super
tes photos sont magnifiques

j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton tr
Merci beaucoup, de mon côté j'ai pris beauscoup de plaisir à l'écrire!

Océane0333 a écrit:
Merci pour ce beau TR, et ces si jolies photos, votre séjour à vraiment été magique c'est le cas de le dire !

J'espère que tu feras un nouveau TR pour votre séjour de cet été Smile
Merci aussi! Pas sûre de faire un TR pour cet été, sur les 2 semaines, on papillonnera entre Paris et Disney...mais pourquoi pas après tout?

cirka a écrit:
oui bravo très jolie photo
Merci à toi aussi!

jimyni cricket a écrit:
Tu nous a gâté  avec ce joli TR Smile Bravo!!! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 795199  [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 795199  [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 795199
belles photos de Mary poppins et Bert se sont mes chouchou. J'espère que j'aurais aussi la chance de les voir Smile.
Je ne suis pas très originale mais je te remercie!
J'espère de tout cœur que tu auras toi aussi la chance de les rencontrer...rédige une annonce et brûle-la dans la cheminée!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 17:20

Très jolie fin Smile Le repas spécial Mary Poppins c'est juste génial ! Que de belles photos Smile
Du coup quand vous êtes rentrés vous l'avez dit aux enfants où vous étiez ou ils étaient au courant?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 3:00

fantagarro a écrit:
Très jolie fin Smile Le repas spécial Mary Poppins c'est juste génial ! Que de belles photos Smile
Du coup quand vous êtes rentrés vous l'avez dit aux enfants où vous étiez ou ils étaient au courant?

Merci à toi!
Non, les enfants étaient déjà au courant, ils nous ont laissé partir sans rechigner, ils sont adorables! Il faut quand même préciser que leur cadeau de Noël c'étaient 3nuits/4jours au NPBC et que c'était une surprise puisque j'ai réservé le 11 décembre pour un départ le 23!
Ils ne connaissent pas encore notre destination de vacances pour cet été, je cherche un moyen sympa de les informer...et j'espère qu'ils vont être contents.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Ven 7 Avr 2017 - 9:20

Superbe TR ! Merci d'avoir partagé tout ça avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 13:53

Merci Maïana de m'avoir lue et de m'avoir permis de prolonger le plaisir de mon séjour en vous le racontant !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 19:35

Merci pour ce beau partage, voilà un anniversaire dont tu te souviendras toujours ! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 15:26

il est génial ton TR!!!
Je me suis régalée du début jusqu'à la toute fin.

Et bravo à ton mari qui a vraiment assuré Wink

Et il n'y a pas meilleur façon de fêter ses 40 ans qu'à l'endroit où nous avons éternellement 6 ans.

Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 17:54

J'avis loupé la fin de ton TR !!!
Quels moments magiques !! Et les photos sont superbes, merci pour le partage !! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 904185
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 18:40

Merci pour vos gentils messages Embarassed
J'ai transmis au "mari qui a vraiment assumé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:43

Super séjour d'anniversaire!!
Que de surprises!
cheers [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 904185 [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 21:13

Merci Minnie&co [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 598828 , c'était effectivement riche en surprises!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 17:46

et bien tu as passé un chouette moment. C'est super [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 795199


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
notich

notich

Féminin
Âge : 36
Messages : 82
Inscription : 01/02/2015

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:34

Bravo , super tr
Les photos sont magnifiques !!!!
Super surprise ! super séjour !


2009 : 3J/2N au Sequoia Lodge pour les 15 mois de ma première fille !!!!
2016 : 4,.5,6 février au Sequoia Lodge  ; surprise pour l'anniversaire de mes filles !!!
2017 : 2 au 5 juillet au Davy Crockett !!! Trop Hâte
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 14:25

Coucou ! 
Je viens de dévorer ton TR !
L'invention à l'air top !
Et toi tu est vraiment très jolie et tu ne fais pas du tout ton âge
Avec la coiffure que tu as au restaurant le soir de ton annif tu ressemble vraiment à clochette ! Et ton mari la mega class ! Top
Contente que tu suives mes aventures aussi 
Bise 
Kelly



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 14:38

ker mary a écrit:
et bien tu as passé un chouette moment. C'est super [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 795199

notich a écrit:
Bravo , super tr
Les photos sont magnifiques !!!!
Super surprise ! super séjour !

Disney_Queen a écrit:
Coucou ! 
Je viens de dévorer ton TR !
L'invention à l'air top !
Et toi tu est vraiment très jolie et tu ne fais pas du tout ton âge
Avec la coiffure que tu as au restaurant le soir de ton annif tu ressemble vraiment à clochette ! Et ton mari la mega class ! Top
Contente que tu suives mes aventures aussi 
Bise 
Kelly
Tu me fais rougir Kelly! Embarassed

Merci à vous 3 pour vos petits mots, je suis ravie que ce récit vous ait plu... [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 425715

Nous avons annoncé aux enfants hier que contrairement à ce que nous le faisions croire, nous ne passerions pas les vacances d'été en Bretagne (on y va régulièrement et ils saturent un peu...) mais à côté de Paris et Disneyland. Les 3 cartouches d'encre couleur qu'il m'a fallu pour imprimer ce TR (à peine remanié) ne sont rien devant les regards incrédules des 3 garçons!
Ils ne savent toutefois pas encore que nous avons réserver 3J/2N en Compass Club pendant les vacances de la Toussaint...finiront-ils par nous réclamer la Bretagne? [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 15:09

J'ai adoré et tu es trop mignonne sur la photo dans la tour avec tes petites couettes ça m'a fait rire...en tout cas tu as un mari en or ( moi aussi mais le mien est plutôt du genre à me donner la cb et me dire d acheter et de faire ce que je veux avec Mad )


Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 15:50

Merci Luna, j'étais très contente quand je suis montée dans l'ascenseur de la Tour: j'étais idéalement placée pour la photo, il n'y avait personne devant moi!
J'envisage de monter une école des maris/compagnons avec mon chéri comme professeur principal Razz. Sans rire, glisse tes idées à son oreille, des fois, ils n'osent tout simplement pas, ils ont peur de faire de travers...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Lun 29 Mai 2017 - 21:32

Oui c'est ce que je vais faire, glisser des petites idées parce que c'est vrai que la cb ça va bien 5 minutes mais des surprises comme celles ci moi " j'achete"
En plus c'est bientôt mon anniversaire Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 14:47

Coucou ! je viens de lire ton Tr et j'ai tout simplement adoré. Vous formez un très joli couple. Je suis fan du NY et j'y séjourne à chaque séjour désormais, donc je suis ravie que tu l'ai apprécié. Je n'ai jamais fait d'ESC ou de suite mais j'ai déjà eu une chambre plaza avec la même vue que toi, en novembre dernier, et nous étions vraiment fan. A titre personnel je trouve que c'est la plus belle vue du parc ! Tu m'as aussi donné envie de tester le California Grill. Et le chambre qui vous attendait dans la chambre fait juste rêver sunny

Je suivrai volontiers tes prochaines aventures Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 964
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! [TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars! - Page 4 Horlog11Jeu 6 Juil 2017 - 15:23

Merci @Donald-Duck de m'avoir lue et pour les compliments...

J'ai adoré cet hôtel, j'avais quelques à priori mais tout a été parfait! Je confirme, pour moi aussi c'est la plus belle vue du parc: panorama total sur le royaume.

As-tu l'intention d'y retourner avant sa fermeture? Je te conseille vivement de passer en ESC si tu le peux, tu ne le regretteras pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
 
[TR terminé] Pour me souhaiter un joyeux anniversaire, rdv à Disneyland du 10 au 12 mars!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux 24ème anniversaire à Disneyland
» Joyeux 52ème anniversaire Disneyland !
» [Topic unique] Les anniversaires à Disneyland Paris
» [Video] Joyeux 30ème Anniversaire Disneyland Paris !
» Besoin de conseils pour un anniversaire au Disneyland Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-