AccueilNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 VideNouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 17:57

A mon tour de vous faire part de ma première expérience avec le nouveau pass infinity que j'ai acheté ce weekend. J'ai abandonné mon ancien PA dream sans faire d'upgrade ar c'était moins intéressant (il me restait 2 mois) que d'acheter un nouveau pass avec l'offre de lancement 4 mois offerts ; par contre j'ai "perdu" la carte cadeau de 25 euros qui est offerte seulement en cas d'upgrade.
J'ai obtenu très facilement ma carte photopass plus dans la boutique photo de l'attraction Buzz lightyear avec un CM super sympa qui m'a tout expliqué très clairement.
Les CM dans les boutiques et restos étaient tous très rigolos car ils découvraient ce passeport, plusieurs m'ont dit "Félicitations, vous êtes mon premier passeport infinity !" ; dans un fastfood ils n'ont pas réussi à scanner le passeport pour obtenir la réduction...et du coup le manager m'a appliqué la réduc cast member (trop sympa !)
Pour la résa des emplacements parade et illuminations, j'ai fait la queue environ 10 minutes à city hall (sans avoir fait de réservation préalable par téléphone) et j'ai obtenu mes 2 tickets sans aucune difficulté.
Bref, pour le moment, que du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 41
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 18:05

calvin7 a écrit:
A mon tour de vous faire part de ma première expérience avec le nouveau pass infinity que j'ai acheté ce weekend. J'ai abandonné mon ancien PA dream sans faire d'upgrade ar c'était moins intéressant (il me restait 2 mois) que d'acheter un nouveau pass avec l'offre de lancement 4 mois offerts ; par contre j'ai "perdu" la carte cadeau de 25 euros qui est offerte seulement en cas d'upgrade.
J'ai obtenu très facilement ma carte photopass plus dans la boutique photo de l'attraction Buzz lightyear avec un CM super sympa qui m'a tout expliqué très clairement.
Les CM dans les boutiques et restos étaient tous très rigolos car ils découvraient ce passeport, plusieurs m'ont dit "Félicitations, vous êtes mon premier passeport infinity !" ; dans un fastfood ils n'ont pas réussi à scanner le passeport pour obtenir la réduction...et du coup le manager m'a appliqué la réduc cast member (trop sympa !)
Pour la résa des emplacements parade et illuminations, j'ai fait la queue environ 10 minutes à city hall (sans avoir fait de réservation préalable par téléphone) et j'ai obtenu mes 2 tickets sans aucune difficulté.
Bref, pour le moment, que du positif !

L'offre de lancement pour l'Infinity s'est pas 2 mois normalement!?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 18:13

Vaness7, suite à ton message, je viens de vérifier sur mon passeport...Et grosse surprise, mon passeport fait le 31/03/2017 se termine le 10/06/2018 Shocked
J'ai été sur la page internet des passeports annuels pour plus de précisions et tu as raison, c'est 2 mois offerts, je ne sais pourquoi j'ai retenu 4 mois (peut être l'histoire des 14 mois de validité que j'ai transformé dans mon cerveau en 4 mois offerts).
En tout cas il y a bien erreur sur mon passeport...Mickey m'a généreusement offert 10 jours de visites supplémentaires Smile
Donc je rectifie : l'offre de lancement pour le passeport Infinity, c'est bien 2 mois offerts
Désolé pour ma petite erreur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 18:21

Ce n'est pas nouveau, j'ai déjà eu 10 jours en bonus sur mon dream et pas que une seul fois quand je le renouvelait et je ne pense pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco47

Kuzco47

Masculin
Âge : 45
Messages : 249
Localisation : Agen
Inscription : 07/03/2009

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 18:29

Si vous êtes mensualisés, ces 10 jours supplémentaires sont normaux


Quand Dieu viendra sur Terre pour faire l'état des lieux, on pourra s'asseoir sur la caution



Revenir en haut Aller en bas
TinkerStitch

TinkerStitch

Féminin
Âge : 34
Messages : 148
Localisation : Ile de la Reunion
Inscription : 25/02/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 18:39

moi aussi c'est ce que j'avais compris du forum fauna, c'est pour ca que je ne comprenais pas Jake Sully^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 41
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 18:43

Aucun soucis Calvin7. Ça aurait pu être une erreur de leur part en ta faveur Wink
En tout cas, tant mieux pour les 10 jours supplémentaires.

Gldsun et Kuzco47, c'est bon à savoir les 10 jours supplémentaires en cas de mensualisation!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 19:31

Pour la piscine, normalement la centrale de réservation envoie un mail de confirmation avec le numéro. Il suffit ensuite de montrer ce mail à la conciergerie de l'hôtel.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 19:59

chris500 a écrit:
Pour la piscine, normalement la centrale de réservation envoie un mail de confirmation avec le numéro. Il suffit ensuite de montrer ce mail à la conciergerie de l'hôtel.

Encore faut-il le savoir. Maintenant oui on le sait. Mais la version qu'on a eu et que la dame de la centrale a répété aux CM de l'hôtel "juste avec votre pass ça suffit"


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 20:10

J espere qu en mai ils seront rodes6

Je pense que ça necessite 1 appel à la ligne dediee pour se plaindre elle etait sensee etre vraiment dediee avec 1 dizaine de cm exprès
Et de 2 un mail à relation visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 20:18

Le problème, c'est la mauvaise circulation de l'info parmi les CM. Défaut de communication à DLP, comme toujours. Ce n'est pas à nous d'essuyer les plâtres, ce n'est pas comme si leur nouvelle gamme n'était pas pensée depuis un moment.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 20:52

cinderellaa a écrit:
chris500 a écrit:
Pour la piscine, normalement la centrale de réservation envoie un mail de confirmation avec le numéro. Il suffit ensuite de montrer ce mail à la conciergerie de l'hôtel.

Encore faut-il le savoir. Maintenant oui on le sait. Mais la version qu'on a eu et que la dame de la centrale a répété aux CM de l'hôtel "juste avec votre pass ça suffit"
J'ai pris mon PA mercredi soir :
. le bureau n'avait pas toutes les réponses à mes questions
. il m'a fallu 10 minutes pour réserver la piscine (3 mises en attente)
. au point photo de Buzz ils n'avaient pas encore fait le PhotoPass (appel du team puis du manager pour connaitre le code à lancer)
. ensuite je vais à la boutique chercher la carte cadeau... on m'indique qu'il n'y a que 3 boutiques pour l'échanger (WOD, Emporium et Légendes d'Hollywood).
=> Attention, une fois que vous avez la carte elle n'est valable que 30 jours (uniquement dans les boutiques des parcs + le WOD)

Après, tout le reste était un peu plus lent, mais je ne blâme pas les casts car ils n'ont pas eu toutes les informations. Ils apprennent sur le tas.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 6:18

chris500 a écrit:
cinderellaa a écrit:


Encore faut-il le savoir. Maintenant oui on le sait. Mais la version qu'on a eu et que la dame de la centrale a répété aux CM de l'hôtel "juste avec votre pass ça suffit"
J'ai pris mon PA mercredi soir :
. le bureau n'avait pas toutes les réponses à mes questions
. il m'a fallu 10 minutes pour réserver la piscine (3 mises en attente)
. au point photo de Buzz ils n'avaient pas encore fait le PhotoPass (appel du team puis du manager pour connaitre le code à lancer)
. ensuite je vais à la boutique chercher la carte cadeau... on m'indique qu'il n'y a que 3 boutiques pour l'échanger (WOD, Emporium et Légendes d'Hollywood).
=> Attention, une fois que vous avez la carte elle n'est valable que 30 jours (uniquement dans les boutiques des parcs + le WOD)

Après, tout le reste était un peu plus lent, mais je ne blâme pas les casts car ils n'ont pas eu toutes les informations. Ils apprennent sur le tas.

Ah oui ça c'est sur le problème pour moi vient de disney pas des CM j'ai regardé leurs brochures à l'hôtel NYC qui explique ce nouveau pass c'est vraiment à n'y rien comprendre et en plus ils ont que leurs cas perso. Et quand la dame à la centrale (qui ne savait pas qu'elle était sur haut parleur je pense) a commencé à parler de cette ligne dédiée qui en est pas une, les infos qu'elle ne sont pas les même que l'hôtel la je me suis dis "ah bah on va bien rigoler avec ce pass" sauf qu'à 399€ ça va pas me faire rire longtemps


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 12:01

Question:
Le contexte
Je suis PA Dream depuis plus de 10 ans. Ainsi que l'ensemble des membres de ma famille(5). Je ne vis pas spécialement proche des parcs, mais je viens régulièrement (4 à 5 fois par an). Mais financièrement prendre autant de PA infinity pour chacun des membres de ma famille ne me pose aucun soucis.
Je ne viens pas au période de forte affluence, les périodes de restrictions du PA Magic Plus. Mais j'adore faire des achats et les 20% en boutique sont un avantage non négligeable. Sachant que je suis éperdument déçue des hôtels Disney, et que je réserve majoritairement en hôtel partenaire. Que d'office, les 50% des hôtels ne vont pas me faire rentabiliser mon PA.

Donc ma question dans mon cas est la suivante. Si moi, je pense prendre au moins un PA infinity, est-ce que ceux qui ont testé les espaces/avantages "VIP" vous prendriez des PA infinity pour l'ensemble des membres de votre famille. Ou vaut-il mieux que je fasse appel à un guide VIP occasionnellement pour la différence de prix?




Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 14:53

LaLicorne a écrit:
Question:
Le contexte
Je suis PA Dream depuis plus de 10 ans. Ainsi que l'ensemble des membres de ma famille(5). Je ne vis pas spécialement proche des parcs, mais je viens régulièrement (4 à 5 fois par an). Mais financièrement prendre autant de PA infinity pour chacun des membres de ma famille ne me pose aucun soucis.
Je ne viens pas au période de forte affluence, les périodes de restrictions du PA Magic Plus. Mais j'adore faire des achats et les 20% en boutique sont un avantage non négligeable. Sachant que je suis éperdument déçue des hôtels Disney, et que je réserve majoritairement en hôtel partenaire. Que d'office, les 50% des hôtels ne vont pas me faire rentabiliser mon PA.

Donc ma question dans mon cas est la suivante. Si moi, je pense prendre au moins un PA infinity, est-ce que ceux qui ont testé les espaces/avantages "VIP" vous prendriez des PA infinity pour l'ensemble des membres de votre famille. Ou vaut-il mieux que je fasse appel à un guide VIP occasionnellement pour la différence de prix?





Le guide VIP n'a rien à voir avec les offres VIP proposés par le PA infinity.
Si ma mémoire est bonne pour perdre de l'argent avec la différence de remise sur les achats boutiques il faudrait que tu dépense plus de 1100€ en boutiques sur 1an. Alors c'est sur qu'à l'instant T tu perds de l'argent mais pas sur le long terme.
Le problème de prendre 1 Infinity et les autres des PA magic flex par exemple c'est que les zones VIP sont uniquement reservés au détenteur du PA pas d'accompagnant possible sauf pour les piscines (1 par résa) ou des enfants de moins de 3ans. Donc si tu veux voir la parade en mode VIP ou le disney Illumination c'est soit tout le monde a un pass soit personne pour moi.
Après tout dépend de tes visites, si quand tu viens tu fais principalement des attractions tu t'attardes pas à la parde (que tu t'en moque de la ou tu es situé) de même pour le spectacle le soir, je te dirais prends le magic flex. Si tu accordes beaucoup d'importance à ces paramétres prends l'Infinity sachant que tu n'as jamais la garantie d'avoir toujours les places VIP au période de forte influence.
Pour 399€ par pass faut vraiment que tu vois ce que tu te sers ou non


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 15:28

Oui oui, je connais les guide VIP qu'il faut réservé plusieurs jours avant.
Mais si c'est pour assister occasionnellement à la parade et au spectacle du soir, je préfère mettre la différence entre 4 PA Magic plus <> infinity  (soit 4 * (399 -249) = 600€  dans 1 fois un guide VIP qu'en 4 PA infinity.
Enfin je sais pas si je me fais comprendre. Parce que bon la parade c'est quand même pas pour le faire à chaque fois.
La piscine vu que je viens d'office en séjour je m'en moque. Le parking idem, je suis à l'hôtel. Si j'ai un infinity sur 5, j'ai d'office les 20% en boutique, donc 1 infinity sur 5 c'est certain.
Mais donc les autres, avec je vais prendre le PA en-dessous.


Merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 15:46

Dans ton cas, je pense qu'il est plus avantageux de prendre un seul PA Infinity et les autres en Magic Plus. Tu auras les -20% boutiques et les -15 % restaurants. Vous pourrez passer par la même entrée dédiée.


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Mar 4 Avr 2017 - 15:50

cinderellaa a écrit:
Alors voilà la première expérience très négative qui démontre les limites du pass Infinity et surtout l'implication de Disney dans cette nouveauté.
Hier nous nous rendons à la conciergerie du New York hôtel, nous avions réservé samedi après avoir fais le pass (genre 20min après) pour aller à la piscine à partir de 15h00 à deux.
Arrivée à la conciergerie le CM n'avait jamais eu à faire à un pass infinity, on lui donne le pass et on lui dis qu'on a réservé pour 15h00. Il sort son manuel car ne connait pas la procédure (déjà niveau formation du personnel 0 pointé sur Disney) il nous demande notre numéro de reservation et la c'est le drame. On en a pas ! Quand on a eu la dame au téléphone on était toujours au parc on l'a pas noté car elle nous a dis "pas besoin c'est juste pour confirmer avec vous, vous vous présentez demain à la conciergerie de l'hôtel avec votre pass, ils vous donneront le ticket d'accès" sauf que sans ce fichu numéro ils sont bloqués dans les hôtels. Le Cm appelle une collègue qui nous dis qu'elle peut rien faire sans ce numéro, donc on appel la ligne dédiée avec eux (vraiment deux Cm en or) et la c'est l'hécatombe sans déconner du jamais vu. La dame au début ne comprends pas notre demande, puis elle explique que cette ligne dédiée n'est pas vraiment spécialisée infinity mais c'est la centrale de resa ils ont juste a prendre les appels en priorité, donc ils suivent un manuel qui ne maitrisent pas encore. La dame ne retrouve ni notre pass ni notre resa. Elle dis au Cm de l'hôtel qu'ils peuvent faire eux même la résa si ils restent de la dispo à la piscine. La CM lui dis que non impossible ils ont pas la main sur ces résa donc ça se jette la balle car leurs manuels ne sont pas les mêmes et ne donnent pas les mêmes versions un sketch ! Le CM de départ appel le city hall car je lui dis qu'on peut aussi réserver la bas pour qu'ils nous refassent une résa, le city hall lui répond qu'ils peuvent le faire depuis l'hôtel donc c'est reparti sur "non on peut pas"
Le City Hall après lui explique que sans notre présence il ne peut pas, puis que juste la présentation du pass suffit pas besoin de numéro de resa donc l'hôtel réexplique au moins 10fois a ces deux interlocuteurs que non et qu'il faut faire passer le message d'arrêter de dire ça aux clients. Entre temps la centrale (la ligne dédiée) nous dis qu'il y a du avoir un bug vu que le PA venait d'être fait la résa a planté mais qu'ils ne peuvent plus rien pour nous car ils ont la mains jusqu'à 24h avant. Le City Hall nous dis également que c'est mort car c'est jusqu'à 13h les résa pour le jour même. Au final on a passé 45minutes à l'hôtel sans jamais voir la piscine, alors qu'il y avait personne à la piscine.... 45 minutes a les entendre donner pleins de versions différentes toutes contradictoires les unes avec les autres.
Ironie de la journée on décide d'aller au parc on prend la voiture on va au parking et la, la CM nous donne pas le code de la barrière et nous dis "vous en avez besoin ?" Bah oui sinon comment on lève la barrière. Alors heureusement qu'on a eu l'info samedi sinon on se retrouvait encore bloqué !
Faut vraiment que disney mette les choses à plat avec les Cm et les différents services à 399€ le PA ce genre de chose est juste inadmissible ! Heureusement qu'on habite Chessy j'aurais disjoncté si j'avais fais 60 km ou plus !

Oh la la, je n'ai eu aucun soucis de ce genre ! je profite de ton post pour un premier retour d'expérience :

J'ai upgrade mon Dream en Infinity mercredi dernier, explications claires et précises du CM concernant les résas pour les piscines et emplacements VIP pour la parade et Illumination (avec en plus la carte cadeau et le photopass).

Quelques minutes après que je sois sorti, j'appelle la conciergerie pour réserver un emplacement parade pour le jour même, le CM m'explique que ce n'est pas possible car il ne peut faire de résa pour le jour même mais enchaîne directement sur City Hall et de m'y présenter là bas pour faire une résa parade directement avec eux.

Toujours au téléphone, je demande donc un emplacement parade pour le lendemain, le CM fait la résa, me donne le numéro et insiste bien sur le fait de le noter, comme le système est nouveau il se pourrait que le mail de confirmation arrive avec du retard mais il est arrivé dans l'après-midi (pour le lendemain donc c'est bon).

Je me rends ensuite à City Hall pour réserver l'emplacement parade et aucun soucis, ils m'ont émis le billet d'accès.

Le lendemain, je recontacte la conciergerie pour réserver la piscine ce matin au NY et d'autres prestations pour la semaine, à chaque fois j'ai eu le numéro de résa que je notais pour être sur et certain et je recevais les mails de confirmation en direct.

Ce matin donc à la piscine du NY, je vais à la conciergerie récupérer mon billet, puis direction piscine, la CM de l'accueil conserve le billet sur un listing et vérifie mon PA.

Tout cela s'est vraiment déroulé sans le moindre accro.

Comme c'était la première fois que j'allais dans une piscine d'un hôtel Disney, je suis allé à la conciergerie du NY avant pour demander quelques infos et la CM a répondu directement, le tout confirmé par un collègue à côté d'elle (genre si je devais imprimer absolument le mail etc), elle a même fait un test en direct avec moi pour voir si elle retrouvait bien ma résa et j'étais bien dans le système)

Dimanche également, j'ai réservé mes prestations pour le 12 avril et pareil reçu le mail de confirmation en direct.

De prime abord, la conciergerie m'avait dit que je devais imprimer obligatoirement le mail de confirmation, mais si on montre le mail sur smartphone ou que l'on donne le numéro de réservation et que le PA Infinity est montré il n'y a aucun soucis.

Bref, je suis bien content de mon upgrade, les emplacements VIP parade et Illu sont bien situés et pour moi la prestation piscine est un vrai plus.

J'ai toujours eu au téléphone des CM impliqués et compétents, certes le deuxième jour j'ai été mis plusieurs fois en attente (la CM devait se renseigner si elle pouvait faire une seule résa pour toutes les prestations que je voulais dans la semaine ou si elle devait faire une résa individuelle comme c'était le début) mais mes résa sont correctes. Ce jour là justement, il y a eu un soucis technique au niveau du système, la CM a pris note de mes souhaits et devait me rappeler dans l'après-midi pour me confirmer et bien 10 minutes après avoir raccroché elle me rappelait pour me dire que tout était ok.

Franchement, je ne regrette absolument pas d'avoir upgradé, je suis pleinement satisfait pour le moment des avantages proposés...

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 892973
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 12:42

Cinderellaa, par curiosité, où avais-tu fait ta résa pour ton problème de piscine? Parce que par téléphone, tu reçois forcément un mail de confirmation avec le numéro de résa à donner à la conciergerie pour l'émission de tes tickets piscines. Et par les systèmes direct (City Hall, Bureau PA), ils sont censés de donner directement ton ticket (donc pas de passage obligatoire par la conciergerie dans ce cas).
Sinon, pour la ligne Infinity, ça fait un moment qu'on savait que c'était la CRO qui allait gérer ça Wink

Sinon, premier couac hier de mon côté... toujours avec ces problèmes de communication entre services Disney. City Hall m'a indiqué qu'on pouvait faire les résas aussi auprès du bureau des PA, qui devait avoir un comptoir dédié justement à cet effet, afin d'éviter aux Pass Infinity de faire la queue à City Hall. C'était un élément qui nous avait d'ailleurs été communiqué par l'équipe en charge de la création de la nouvelle gamme, lorsqu'elle nous l'avait présenté en février dernier.
Sauf que hier, je me rends au bureau des PA (j'étais en famille, on attendait le show du théâtre du château, et je m'étais dit "tiens, je vais aller réserver la piscine pour ce week-end, comme ça ce sera fait"). Sauf qu'arriver au bureau, on me dit que "non, on prends pas les résas, faut aller à City Hall ou téléphoner Rolling Eyes . J'insiste pas plus et repart (je vais réserver par téléphone aujourd'hui du coup, c'est plus fiable lol).
Je constate quand même pour la seconde fois que les personnels du bureau des PA ne sont absolument pas du tout au courant ET de leur fonction, ET du produit qu'ils vendent (mercredi dernier, lors de mon upgrade, ils étaient incapable de me situer la localisation des emplacements VIP, et m'ont renvoyé vers City Hall, qui a halluciné quand je leur ai dit cela).

Dernier point, j'ai assisté hier à une première guest situation à l'entrée de la zone Infinity pour la parade. Une guest Infinity pensait pouvoir accéder à la zone sans réservation, et s'est mise à insulter le CM présent, qui n'a pour le coup pas cédé et lui a expliqué la chose, même si elle a tenté à plusieurs reprises de quémander. Puis au moment où elle repartait en criant "si c'est comme ça, je retourne à mon hôtel", j'ai un peu eu envie d'aller la titiller Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 153419 et de défendre le pauvre cast, et je lui est lancé: "bin oui madame, faut réserver pour les emplacements Infinity, c'est pourtant bien expliqué". Et là, elle me répond "va te faire foutre, c'est n'importe quoi" Shocked . Bon, je m'attendais à une réponse agressive (et je me suis pas gêné pour lui répondre aussi poliment qu'elle), mais ça ma fait halluciner de voir que sous prétexte d'avoir un PA à "400 boules" (comme elle arrêtait pas de la dire au pauvre CM), certains se prennent pour les maîtres du monde Rolling Eyes (je précise que j'étais pas en emplacement Infinity à ce moment, mais juste à côté, puisque j'étais en famille, donc je suis resté avec elles).


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 14:21

J'ai l'impression que sur le parc le personnel n'est pas très au point sur les nouveaux pass, de même que les systèmes.

Ici on a des Dreams pour ma fille et moi même, ils expirent le 3 mai, donc on va attendre la date d'expiration pour en refaire et passer à l'infinity (pour l'usage que l'on en fait il  nous est utile, on est d'île de France, nous venons presque tous les mois, on a envie de sentir un minimum privilégié et être un peu plus tranquille niveau foule selon ce que le pass peut offrir de ce côté là), donc ça ne nous servira à rien de l'uprader maintenant, autant attendre 1 mois et changer une fois expiré.

D'ici mai  il y aura peut être moins de soucis côté gestions de ces pass.

Par contre comme l'expérience juste au dessus et comme cité également j'ai bien peur que certains se prennent en effet pour les maîtres du monde et se croient tout permis, c'est bien dommage ces genres de réactions.

Je comprends qu'il faille réserver pour les emplacement VIP et notamment les jours de grandes foules il y aura sûrement beaucoup de personnes ayant ce pass et qui souhaiteront avoir un bon emplacement, tout le monde ne pourras avoir de place donc normal de réserver........;je plains les Cast members, ils n'ont pas fini de se faire malmener......


En tout cas hâte d'avoir ce pass entre les mains et voir ce que ça donnera, la semaine prochaine nous irons une dernière fois avec le dream avant son expiration,je profite de lire les expériences des personnes l'ayant acquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 15:56

Tu pourrais quand même en profiter, lors de ta prochaine visite, pour procéder au renouvellement, afin de profiter du bénéfice de 4 mois offert Wink Comme cela, tu aurais déjà ton nouveau Pass (dont la date de début correspondra à la date de fin de ton actuel Dream), et pourra ainsi déjà procéder à une réservation lors de ta première visite en tant qu'Infinity Wink


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 17:11

Jake Sully a écrit:
Cinderellaa, par curiosité, où avais-tu fait ta résa pour ton problème de piscine? Parce que par téléphone, tu reçois forcément un mail de confirmation avec le numéro de résa à donner à la conciergerie pour l'émission de tes tickets piscines. Et par les systèmes direct (City Hall, Bureau PA), ils sont censés de donner directement ton ticket (donc pas de passage obligatoire par la conciergerie dans ce cas).
Sinon, pour la ligne Infinity, ça fait un moment qu'on savait que c'était la CRO qui allait gérer ça Wink

Sinon, premier couac hier de mon côté... toujours avec ces problèmes de communication entre services Disney. City Hall m'a indiqué qu'on pouvait faire les résas aussi auprès du bureau des PA, qui devait avoir un comptoir dédié justement à cet effet, afin d'éviter aux Pass Infinity de faire la queue à City Hall. C'était un élément qui nous avait d'ailleurs été communiqué par l'équipe en charge de la création de la nouvelle gamme, lorsqu'elle nous l'avait présenté en février dernier.
Sauf que hier, je me rends au bureau des PA (j'étais en famille, on attendait le show du théâtre du château, et je m'étais dit "tiens, je vais aller réserver la piscine pour ce week-end, comme ça ce sera fait"). Sauf qu'arriver au bureau, on me dit que "non, on prends pas les résas, faut aller à City Hall ou téléphoner Rolling Eyes . J'insiste pas plus et repart (je vais réserver par téléphone aujourd'hui du coup, c'est plus fiable lol).
Je constate quand même pour la seconde fois que les personnels du bureau des PA ne sont absolument pas du tout au courant ET de leur fonction, ET du produit qu'ils vendent (mercredi dernier, lors de mon upgrade, ils étaient incapable de me situer la localisation des emplacements VIP, et m'ont renvoyé vers City Hall, qui a halluciné quand je leur ai dit cela).

Dernier point, j'ai assisté hier à une première guest situation à l'entrée de la zone Infinity pour la parade. Une guest Infinity pensait pouvoir accéder à la zone sans réservation, et s'est mise à insulter le CM présent, qui n'a pour le coup pas cédé et lui a expliqué la chose, même si elle a tenté à plusieurs reprises de quémander. Puis au moment où elle repartait en criant "si c'est comme ça, je retourne à mon hôtel", j'ai un peu eu envie d'aller la titiller Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 153419  et de défendre le pauvre cast, et je lui est lancé: "bin oui madame, faut réserver pour les emplacements Infinity, c'est pourtant bien expliqué". Et là, elle me répond "va te faire foutre, c'est n'importe quoi" Shocked . Bon, je m'attendais à une réponse agressive (et je me suis pas gêné pour lui répondre aussi poliment qu'elle), mais ça ma fait halluciner de voir que sous prétexte d'avoir un PA à "400 boules" (comme elle arrêtait pas de la dire au pauvre CM), certains se prennent pour les maîtres du monde Rolling Eyes (je précise que j'étais pas en emplacement Infinity à ce moment, mais juste à côté, puisque j'étais en famille, donc je suis resté avec elles).

J'ai reservé par téléphone en sortant du bureau des PA (sur la ligne dédiée) le mail on l'a jamais reçu ni dans les spams ni dans la boite normal. Je pense juste que la résa n'est jamais passé car le PA venait d'être fait. Enfin j'en sais rien en réalité ce qui est sur, c'est qu'on a pas pu aller à la piscine et qu'on a assisté à une scène suréaliste avec tout le monde qui se kette la balle "non tu peux" "non tu peux pas" "oui mais non"

À mon avis la dame que tu as croisé va pas être la seule à se croire tout permis. Nous tellement j'étais calme et "compréhensive" la dame voulez nous offrir une conso au bar de l'hôtel, on a refusé car c'etait pas le but nous on souhaite juste que ça se reproduise pas avec nous ou d'autres clients


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 17:38

cinderellaa a écrit:
À mon avis la dame que tu as croisé va pas être la seule à se croire tout permis. Nous tellement j'étais calme et "compréhensive" la dame voulez nous offrir une conso au bar de l'hôtel, on a refusé car c'etait pas le but nous on souhaite juste que ça se reproduise pas avec nous ou d'autres clients

Et c'est tout à ton honneur. Il m'arrive parfois de faire remonter des dysfonctionnements à City Hall, qui me propose alors une compensation (FP offert ou boisson), mais je refuse tout le temps quand je suis seul (avec des guests occasionnels, j'accepte, mais plus pour eux que pour moi).


Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 9:10

apres pas mal de questionnement et d'interrogation nous voilà détenteur ma famille et moi de 5 Magic+ et 1 infinity depuis samedi dernier, mais se ne fut pas facile de les obtenir, à notre arrivé nous allons au DonaldDesk en espérant pouvoir faire nos PA là et nous nous faisons refouler donc direction la caisse pour acheter nos PA temporaire (se qui prendra des plombes bien 10-15 minutesle CM devait être en formation) ensuite direction le bureau des PA et la horreur une file d'une longueur sans fin affraid nous y entrons et s'est partie pour l'enfer 1h15 d'attente en sachant que nous étions avec nos 5 enfants âgés de 16 ans à 3 mois, que celle de 8 ans nous fesais de la fièvre depuis 2 jours, que nous étions tous réveiller depuis 1h du matin et que nous avions 6h de voiture dans les pattes, bref les enfants en pouvaient plus la fatigue le froid l'angoisse total, une fois dans le bureau encore une file plus lente, enfin après 1h15 on passe au bureau à proprement parler là CM me demande les pièces d'identité (pour info nous sommes Suisse) je lui donne contrôle le tout et beug sur celle de ma fille aînée à cause de son nom de famille diffèrent du mien (enfant d'une première union, et je me suis remarier d'où la différence de nom) la elle me demande un justificatif? Je comprend et elle m'explique que s'est pour prouver que ma fille est bien ma fille Question elle me dit vous avez pas un papier comme un acte de naissance? "Oui bien sûr je me promène toujours avec les actes de naissance de mes 5 enfants plus les papier officielle qui certifie que mon mari est bien mon mari, NON je n'ai pas plus de papier que nos cartes d'identité" elle continu à taper sur son clavier, et puisque nous avons déjà eu des PA elle retrouve des traces, je lui dit que jamais nous avons dû prouver quoi que se soit avec nos 3-4 ancien PA et elle me dit clairement et sans gêne que ses collègue qui ont fait nos PA dans le passé étaient clairement dès incompétents Suspect sympa la collègue qui balance, bref elle appelle sa responsable qui nous redit que la carte d'identité n'est pas suffisante en nous disant sa pourrait être votre nièce Shocked je commence à haussée la voix et j'étais à la limite de lui demander si elle voulais voir ma cicatrice d'épisiotomie pour prouver que j'étais bien la même de ma fille, et mon mari commence à serrer aussi et nous gardons difficilement notre sang froid et je sans qui si sa dur trop j'aurai de la peine à rester poli, bref la responsable vas se renseigner plus haut et après 10-15 minutes elle revient et nous dit toute fière bon nous allons faire une exception pour vous et tout de même vous faire vos PA, mais la prochaine fois faudra prendre plus de papier pour prouver la filiation avec votre fille aînée!

En bref début de vacances très très laborieux limite cauchemardesque pour nos enfants qui étais au bout du rouleau, sincèrement cette histoire nous laisse un gout amère, on nous ennuis pour un truc qui n'as jamais été un problème pour avoir des PA, si ils auraient pas fait d'exception comme elle dit ont aurait fait quoi? Retour en Suisse pour aller chercher se foutu papier? Sincèrement je sais plus trop quoi penser de Disney on y vient depuis 8 ans on à eu des PA plusieurs années on lâché beaucoup de sous sur place en consomment que Disney pas de sandwich ou goûté venant de l'extérieur, avec nos enfants on déboursé un beau paquet en boutique et au final on nous demande de prouver un truc abérant, l'argent et se que l'on dépense fait pas de nous des privilégier mais quand on est des clients fidèle j'hestime pas que l'on doit être privilégier mais juste ne pas nous ennuyer sur des bêtises pareil surtout quand ils ont sous les yeux l'historique de nos PA.... Bref gros coup de gueule qui nous a bien pourri notre premier jour de vacances.

Sinon côté PA nous sommes content de l'infinity, le photo pass+ est bien utile et au final très vite rentabilisé (même si il est gratuit tongue )le 15% au lieu du 10% du dream que l'on avait avant fait une jolie petite différence dans les Resto comme l'invention part exemple, et les 20% en boutique comme notre ancien dream est toujours bien agréable avec 5 enfants.
Sinon côté emplacement VIP pas utiliser et piscine non plus vue que je suis la seul détentrice du sésame infinity, mais dans l'ensemble je suis contente rien de bien différent ( dans ma façon de l'utilisé) que mon ancien Dream mais les petits plus que sont le photo pass et le 5% supp des restau est bien appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017) - Page 39 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 9:39

eh beh, c'est pas tant les pass le problème en fait, que les CM qui sont pas bien formés, qui font du zèle ou qui n'en font pas.

perso, et je vais faire pareil à la prochaine visite, j'emmene le livret de famille (je sais pas si vous avez ça avec ce nom là en suisse) comme ça c'est réglé, mais je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle gamme de Pass Annuels de Disneyland Paris (dès le 29 mars 2017)
» Fin des Pass Annuels à Disneyland Paris ?
» Parc Disneyland Aventures - Soirée Pass Annuels le 10 mars 2023
» Soirée Pass Annuels des 30 ans de Disneyland Paris
» Pass Annuels et réouverture de Disneyland Paris en juillet 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-