Accueilbelle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Videbelle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 16:55

Commander au Japon n'est pas si compliqué avec Tenso Smile Cela dit, je ne sais pas si Secret Honey a une plateforme en anglais comme le Disney Store :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 18:35

Il faudrait juste que je me lance oui ^^


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Mar 4 Juil 2017 - 18:38

N'hésite pas à me demander de l'aide, si jamais tu en as besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 14:51

ces tenues te vont vraiment à ravir Kimii très légère préférence pour la robe blanche à imprimés fleuris mais les 2 sont vraiment superbes et tu les mets magnifiquement bien en valeur ; merci de t'être aussi joliment prêtée au jeu !


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 15:30

En effet, ces robes sont magnifiques et tu les portes très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 15:40

Les robes sont très belles mais ça n'a pas l'air évident de commander sur ce site.
Tu les portes très bien.


Dernière édition par Taina le Ven 7 Juil 2017 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 15:50

Je ne peux que dire la même chose car tu portes ces robes à ravir et tu es magnifique dedans! Je verrai bien la deuxième dans un mariage ou autre cérémonie. La première me semble plus difficile à mettre tous les jours...
Pour me donner une idée, c'est quelle taille que tu portes?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Ven 7 Juil 2017 - 23:47

Elles te vont à ravir belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 937942


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 6:11

Ces robes st magnifiques, surtout la blanche. Merci pour la seance de mannequinat, tu es toute mignonne avec ces robes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Sam 8 Juil 2017 - 15:19

Merci pour vos gentils commentaires Smile

Taina, personnellement je suis passée par un intermédiaire, mais effectivement il faut sans doute un temps d'adaptation avant de commander sur ce site ^^'

al95, de toute manière je pense que ces deux robes ne sont pas de celles que l'on met tous les jours Smile En effet, la blanche me servira sans aucun doute pour une occasion particulière, quant à la bleue je me vois tout à fait la porter un jour comme un autre, pour une virée en ville (à la recherche de livres d'occasion par exemple ^^'). Ayant porté du sweet lolita (une mode japonaise assez voyante) pendant quelques temps, je sais à quoi m'attendre au niveau des remarques, mais j'ose penser que cette robe bleue passera beaucoup mieux que certaines robes aux couleurs pastels Smile On verra bien ce que l'expérience m'en apprend haha !
Et pour répondre à ta question je porte du S ou du M, cela dépend de la charte des marques Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 11:40

Savez-vous quand on peut s'attendre a la figurine Belle live-action (Showcase Collection) sur CadeauCity? Je parle de cette demoiselle:

https://www.enesco.co.uk/our_collections/disney_showcase_collection/products/new/live_action_belle_figurine/

Je sais qu'elle doit etre lancee aux Etats Unis cette mois.


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 12:44

Si elle sort ce mois-ci aux Etats-Unis à mon avis pas avant la fin de l'année pour nous, ou au moins cet automne belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 458193
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 34
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 12:58

Donc il sera encore quelques mois... Je vais oublier le film avant de sa sortie Smile)


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 16:26

Je poste pour voir ce que ça donne ces robes Smile Je me suis toujours demandée ce que ça pouvait donner sur quelqu'un en dehors des photos promo. J'avais fait plusieurs fois un tour sur leur site et je crois que je fais bien d'avoir un peu peur de passer commande sinon mon porte-monnaie serait à l'agonie tellement il y a de belles tenues Langue après il y en a certaines qui je pense sont plus dures à porter pour tous les jours.

edit: de très belles photos Smile je ne pensais pas que la robe bleu était aussi longue et je trouve que celle avec les fleurs peut très bien se porter comme ça sans occasion particulière (enfin quand je la vois comme ça sur la photo ça fait un peu robe habillée mais c'est discret)
Celle qui me tentait le plus à acheter c'était little town http://item.rakuten.co.jp/secrethoney/6sa770/, je vais chercher si je trouve des personnes qui l'aurait acheté et prise en photo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1989
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 18:42

Kimii, tu es vraiment ravissante dans ces deux robes, on croirait qu'elles ont été faites sur mesures!


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 20:44

Je rejoins l'avis de tous, ces robes te vont super bien! belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 425715
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 6:37

Je me doutais bien Kimii que tu serais une magnifique mannequin  !! belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 937942
Ces deux robes te vont comme un gant ! J'aime encore plus maintenant I love you


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 7:13

J'ai vu lors de ma dernière visite au parc un pins La Belle et la Bête (film) qui s'ouvre comme un livre avec une image de Belle à l'intérieur. C'est écrit "Edition limitée saisonnière".

Ça vous dit quelque chose? Je ne me souviens pas que cette sortie ait été prévue? Ou alors je l'ai loupée...

Kimii : Tu es très jolie dans ces deux tenues, tu les portes vraiment bien. Quelle chance tu as de les avoir !


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 7:30

Plum' a écrit:
J'ai vu lors de ma dernière visite au parc un pins La Belle et la Bête (film) qui s'ouvre comme un livre avec une image de Belle à l'intérieur. C'est écrit "Edition limitée saisonnière".

Ça vous dit quelque chose? Je ne me souviens pas que cette sortie ait été prévue? Ou alors je l'ai loupée...

Kimii : Tu es très jolie dans ces deux tenues, tu les portes vraiment bien. Quelle chance tu as de les avoir !


Oui je vois très bien de quel pin's tu parles. Il est sorti il y a quelques mois, je l'ai d'ailleurs, il est super beau !!


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 11:35

Ces deux robes sont magnifiques Kimii, et elles te vont à ravir !  belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 904185

Plum' a écrit:
J'ai vu lors de ma dernière visite au parc un pins La Belle et la Bête (film) qui s'ouvre comme un livre avec une image de Belle à l'intérieur. C'est écrit "Edition limitée saisonnière".

Ça vous dit quelque chose? Je ne me souviens pas que cette sortie ait été prévue? Ou alors je l'ai loupée...

Il est encore dispo ? Zut je ne l'ai pas trouvé lors de ma visite en Juin, mais je n'ai pas pu faire toutes les boutiques Sad

Il était sur l'affiche de Mars comme OE, je ne pensais pas que c'était une édition limitée dans le temps belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 458193


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Titeli12belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 13:53

aurios, c'est clair, les sorties sont nombreuses et les prix sont quand même très élevés x)
Effectivement, certains modèles tendent vers le style lolita et sont clairement plus difficiles à porter dans la rue, sous peine de remarques. Encore une fois, ça ne dépend que de nous, on est libres de s'habiller comme on l'entend Smile
Oui, elle est belle la Little Town aussi, j'ai hésité avec celle-ci mais la jupe longue et le bustier romantique de la Rose Pattern ont eu raison de moi haha x)

Merci encore à tous, je suis contente que mes photos vous plaisent et vous permettent de vous rendre mieux compte de ce à quoi ressemblent ces robes quand elles sont portées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 15:15

Une exclusivité de la Fnac apparemment (je n'ai rien vu sur Amazon), le coffret collector avec un DVD, un mug, un tee shirt, un drap de bains et un sac le tout pour 54.99e.
Dommage que ça ne soit pas un BluRay, mais bon l'offre est très sympa  !!


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Coffre10
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Ffff10




http://video.fnac.com/a10832297/Coffret-La-Belle-et-la-Bete-By-Enjoy-Phoenix-Edition-Speciale-Fnac-DVD-Emma-Watson-DVD-Zone-2?omnsearchpos=17




J'ai aussi posté ce message dans la partie parlant de la sortie DVD, mais je sais que des personnes intéressées par le film, n'y vont pas ici.   Smile


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Lun 10 Juil 2017 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 15:18

C'est une offre plutôt sympa pour le prix, mais c'est vrai que j'aurais préféré un bluray également.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 Horlog11Lun 10 Juil 2017 - 15:22

C'est ça oui !! mais bon l'offre est vraiment cool je trouve, tant pis je l'ai quand même précommandé et j'irai directement le chercher dans ma Fnac.
Je maintiens quand même la commande du Bluray. Quand on aime on ne compte pas !!! belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 53119


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-