Accueilbelle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Videbelle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 21:22

je pense qu'il ne faut jamais faire une poupée de cette taille et de ce style (barbie) avec un "vrai" visage d'humain cela ne rend vraiment pas terrible... il faut garder le style dessin animé..

ou alors carrement faire comme les figurines Hot Toys ou celle que disneystore avait fait pour Malefique...

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 22:34

MagicArtUnivers a écrit:
je pense qu'il ne faut jamais faire une poupée de cette taille et de ce style (barbie) avec un "vrai" visage d'humain cela ne rend vraiment pas terrible... il faut garder le style dessin animé..

ou alors carrement faire comme les figurines Hot Toys ou celle que disneystore avait fait pour Malefique...


C'est très compliqué à retranscrire, je suis d'accord. Autant en figurine le résultat peut être parfait autant en poupée ça semble compliqué.
En plus cette poupée Belle/Emma Watson est vraiment particulière. Avec tous les aprioris que j'avais à la base, j'ai été agréablement surprise en la recevant et encore plus en la modifiant légèrement.
Il y a des personnes qui ne sont pas photogéniques et très belles en réel, il faut croire que c'est pareil pour les poupées belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 53119 .
Elle me plait malgré tout, même si on aurait sans doute pu faire mieux car on voit des repeint sur FB entre autre qui sont parfaites.
Maintenant à voir la EL ce que ça va donner.


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 10:48

Les cheveux mis en avant rendent beaucoup mieux Miss Aurore ; un coffret avec le couple réuni devrait être du plus bel effet !!!

J'ai finalement réussi à trouver par mes propres moyens la vendeuse de ces belles roses enchantées sur e bay qui ont été évoquées par elfe-blanc, si l'objet est, selon mes goûts, très alléchant sur les photos prises dans l'obscurité avec la guirlande lumineuse allumée, il l'est un peu moins à la lumière du jour tout feux éteints...

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Roses%20sur%20e-bay_zpsql1jm2yd

Le prix de cette rose avec la livraison tournant autour des 100 euros, je vais essayer de voir si cela ne me reviendrait pas moins cher de ma la fabriquer moi même vu que l'on peut trouver de jolies cloches à moins de 50 euros....
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 11:02

Chez Action ils avaient des cloches de ce type avant Noël à moins de 10euros, et il existe des roses "éternelles" pour une dizaine d'euros en fleuriste (et chez carrefour parfois).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 11:04

merci pour ces infos olivine belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 1538264478


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 32
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 13:21

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 51uolkbeBUL._SX411_BO1,204,203,200_

https://www.amazon.com/Disney-Beauty-Beast-Inspire-Create/dp/147487780X/ref=pd_sim_14_23?_encoding=UTF8&pd_rd_i=147487780X&pd_rd_r=5XHCGE9AS6DQK7BAHPRR&pd_rd_w=ZZaJx&pd_rd_wg=Oplw0&psc=1&refRID=5XHCGE9AS6DQK7BAHPRR

Ce livre de 160 pages semble nous proposer d'entrer un peu dans la vie de Belle et d'écrire notre version de son histoire, si je comprends bien.
C'est peut-être une bonne idée à condition que ce soit bien fait... j'aimerais bien en savoir plus. Surprised

Je viens de le commander sur Amazon France.


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 2510


Dernière édition par Lili-Olympia le Sam 18 Fév 2017 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10939
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 14:40

J'ai reçu 3/4 des Mystery Minis que j'ai commandé, en attendant le dernier, j'ai déjà fait un petit shooting photo de deux d'entre eux, Belle et le Prince en tenues de cérémonie/mariage:

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Img_2029

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Img_2031

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Img_2032

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Img_2030

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Img_2023


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1864
Inscription : 04/07/2007

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 15:11

C'est super mignon tout ca. Very Happy Wink


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 15:29

Elle est magnifique mini Belle !!!


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 13:26

Miss Aurore a écrit:
J'ai à demi déboxé Belle et fait quelques modifications de coiffure. Je trouve que le fait de positionner un peu de cheveux sur le devant adoucit le visage même si je n'ai pas réussi à masquer le front.
Ca cache  également  un peu les bras que je trouvais malingres.
Je me demande si je ne vais pas rassembler Belle et la Bête dans un coffret (style Fairytale) .. J'hésite un peu à me lancer dans ce genre d'opérations même si j'ai des idées. A voir  ...

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 16790710
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 16788110
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 16780510

Ah! affraid On dirait Gollum. What a Face

Est-ce que le set Belle+Adam Royal Celebration sera un jour disponible en France, et est-ce que ce sera une exclu toysrus comme aux US? scratch


Dernière édition par leow le Dim 19 Fév 2017 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 13:28

Gollum faut peut être pas exagérer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:00

"La critique est facile, mais l'art est difficile" (Destouches) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 53119





belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:04

leow a écrit:
Est-ce que le set Belle+Adam Royal Celebration sera un jour disponible en France, et est-ce que ce sera une exclu toysrus comme aux US? scratch

Je me pose la même question, j'ai vue que les poupées commençaient à arriver en France, mais pas ce set là. Vu les prix abusés pratique sur ebay par exemple, j'espère qu'il sortira en France.
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:17

Otome a écrit:
leow a écrit:
Est-ce que le set Belle+Adam Royal Celebration sera un jour disponible en France, et est-ce que ce sera une exclu toysrus comme aux US? scratch

Je me pose la même question, j'ai vue que les poupées commençaient à arriver en France, mais pas ce set là. Vu les prix abusés pratique sur ebay par exemple, j'espère qu'il sortira en France.

Oui hors de question de payer le double du prix US, sans compter les frais de port et d'importation. affraid

Sinon concernant la poupée, je suis d'accord avec vous, Gollum est plus mignon. belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 937942
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Gollum10
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1993
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:19

Exactement Miss Aurore!!!

Restons honnètes, autant je suis la première à dire que la poupée Belle aurait pu être mieux: on voit bien avec Gaston que disneystore est capable de produire des poupées d'une excellente qualité. Autant la comparer à Gollum est quand même "un poil" exagéré non?
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Petit_115330 belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Petit_115331

J'ai cette poupée et franchement, c'est une jolie poupée, pas parfaite (le visage aurait pu être mieux, le corps est un peu malingre, l'implantation des cheveux un peu haute) mais une jolie poupée tout de même.
Je répète encore une fois que nous n'avons pas là un objet de collection de type "poupée d'artiste". Noel Cruz, qui est un artiste, a fait une poupée Belle somptueuse:

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Petit_115332

Elle s'est vendue 3200 €!!! Et sans parler de lui, les poupées d'artiste que l'on peut trouver à 50 exemplaires par exemple Heidi Plusczok (il y en a pleins d'autres) se vendent entre 200 et 1500 euros selon la taille.

C'est incomparable!
Comparons avec un poupée jouet:

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Petit_115333belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Petit_115334

Chacun a ses priorités dans le choix d'une poupée, on peut trouver que le corps est moins malingre chez Hasbro et c'est vrai mais celui de disneystore est articulé et cela permet de l'exposer de façon plus naturelle, on peut dire que les cheveux sont mieux implantés sur le front et c'est vrai aussi mais pour avoir vu les deux ceux de Belle disneystore sont de meilleure qualité et la coiffure est plus travaillée. Par contre, le visage disneystore est plus ressemblant, c'est indéniable. D'accord la poupée hasbro a un visage plus doux, plus "poupée" mis il n'est pas plus ressemblant: un être humain n'est pas une poupée.

Chacun choisit donc bien sa poupée en fonction de ses propres critères et de ce qu'il veut pour sa collection.


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:20

Miss Aurore a écrit:
"La critique est facile, mais l'art est difficile" (Destouches)    belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 53119  




cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Chucky me fait moins peur que cette poupée. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:21

marrainefée a écrit:
Exactement Miss Aurore!!!

Restons honnètes, autant je suis la première à dire que la poupée Belle aurait pu être mieux: on voit bien avec Gaston que disneystore est capable de produire des poupées d'une excellente qualité. Autant la comparer à Gollum est quand même "un poil" exagéré non?

L'humour est mort. tongue
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1993
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:27

Je peux apprécier ton humour ( quoi que ...) tout en apportant mon avis sur cette poupée qui est beaucoup décriée et pas uniquement par toi et ce, sans porter un jugement sur ceux qui préfèrent la poupée hasbro.


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:36

La poupée de Noel Cruz me fait rêver !! beaucoup moins le prix .. belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 153419
Mais arriver à retranscrire de façon si précise un visage est vraiment quelque chose de magique. Lorsque j'ai vu la photo, j'ai pensé à un montage.

Je suis entièrement d'accord avec toi marrainefée.

Maintenant j'ai hâte que les photos de la EL pointent leur nez.


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1993
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 14:43

Haaa! Noël Cruz, mon rêve, ses poupées me laissent muette à chaque fois, mais elles sont, pour moi en tout cas, inabordables.


belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 15:14

Sans vouloir en rajouter une couche , je trouve aussi la poupée DS vraiment hideuse Neutral , Emma Watson n'est pas poupée-génique , c'est pas de sa faute ( et je pense que le DS ne s'est pas non plus cassé la tête hein , vu les beaux repaints , c'était fort possible d'avoir une poupée ressemblante ET jolie ! ) .

La Hasbro n'est pas ressemblante mais je la trouve plus harmonieuse et jolie . Celle postée par Ellhyn a l'air sympa

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 6f6f3010
belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 6f6f2a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 15:22

La Hasbro est jolie sauf qu'elle ne ressemble pas du tout à l'actrice et cette bouche pincée ne me plait pas .
Donc personnellement, je n'accroche pas du tout. Ca reste un joli jouet pour les enfants mais pas une poupée de collection à mes yeux. Ca c'est ma vision et mon opinion. Wink
C'est tout à fait vrai que retranscrire le visage d'Emma semble compliqué. Mais on déjà soulevé le problème plusieurs pages en arrière avec des avis éclairés et des critiques constructives et pertinentes.
Maintenant croisons les doigts pour qu'ils se soient un peu plus appliqués sur la EL .



belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Merman

Merman

Messages : 303
Localisation : King Triton's castle
Inscription : 26/01/2008

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 15:25

Rolling Eyes
Et où est l'emoji qui se tire une balle dans la tête ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 15:44

Je pense aussi que les produits hasbro sont plus des produits destines plus aux enfants que des produits de collection mais as tu vu les prix en magasin, je les trouve super chers entre 20euros pour belle villageoise et + de 40euros pour belle robe de bal


Miss Aurore a écrit:
La Hasbro est jolie sauf qu'elle ne ressemble pas du tout à l'actrice et cette bouche pincée ne me plait pas .
Donc personnellement, je n'accroche pas du tout. Ca reste un joli jouet pour les enfants mais pas une poupée de collection à mes yeux. Ca c'est ma vision et mon opinion.    Wink
C'est tout à fait vrai que retranscrire le visage d'Emma semble compliqué. Mais on déjà soulevé le problème plusieurs pages en arrière avec des avis éclairés et des critiques constructives et pertinentes.
Maintenant croisons les doigts pour qu'ils se soient un peu plus appliqués sur la  EL .



Dernière édition par MALEFIQUE91 le Dim 19 Fév 2017 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête (film live) belle - La Belle et la Bête (film live) - Page 4 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 15:44

Sans vouloir vexer personne non plus, je déteste cette poupée Belle, et aussi la Hasbro Embarassed non pas qu'il n'y ait pas eu de travail dessus, mais le rendu ne me plait pas du tout du tout. Donc je comprends un peu la comparaison ^^ qui m'a même plutôt fait rire, j'aime bien Gollum Laughing


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête (film live)
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-